Cherche film pour enfants
Résolu
Patalkok
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Papamovie -
Papamovie -
bonjour,
je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents...
donc je voudrais a acheter un bon film du meme type que (bee-movie, ou cars) quelques chose que les enfants pourrons aimer...
merci de bien vouloir répondre...
cordialement
je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents...
donc je voudrais a acheter un bon film du meme type que (bee-movie, ou cars) quelques chose que les enfants pourrons aimer...
merci de bien vouloir répondre...
cordialement
A voir également:
- Cherche film pour enfants
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
27 réponses
Bonjour Patalkok,
Pour ma part, je te conseille "Une Nuit au Musée" avec Ben Stiller, elles vont a-do-rer ! Ca change des dessins animés, et elles vont bien rigoler...Sinon, si elle ne l'ont pas vu, "Madagascar" (le 1er), est aussi excellent.
Bonne soirée...
Pour ma part, je te conseille "Une Nuit au Musée" avec Ben Stiller, elles vont a-do-rer ! Ca change des dessins animés, et elles vont bien rigoler...Sinon, si elle ne l'ont pas vu, "Madagascar" (le 1er), est aussi excellent.
Bonne soirée...
N'hésite pas à nous relancer si elles ont aussi déjà vu les films conseillés, nous t'en trouverons d'autres !
Bonne journée...
Bonne journée...
ah finalement ils ont dejas vu la nuit au musée et madagascar 1 et le 2
vous me conseiller quoi comme autre film pour jeunes enfants ?
vous me conseiller quoi comme autre film pour jeunes enfants ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué sinon NImue j'ai acheter ses film renard et l'enfant , et a la croisée de des mondes , ils ont déjas vus, j'ai pas de chance :(
ah ok merci Shakka39 koukiez pour votre participation, je vais voir celas, mais cette fois je vais demander avant d'acheter :S
ah ok merci Shakka39 koukiez pour votre participation, je vais voir celas, mais cette fois je vais demander avant d'acheter :S
voila,elles ont vue la plupart des films, sauf " a la croiée du monde" que je penssai barrée de la liste mais elles ont pas encore vus...
je cherche actuellement un film, dont je connais plus le nom, ils s'agit d'une fille microscopique qui visite un village (construit avec des plantes) la plus pars des décors sont en couleur vert, sa fait longtemps que j'ai vue le trailer donc je me rapelle plus du nom du film...
je cherche actuellement un film, dont je connais plus le nom, ils s'agit d'une fille microscopique qui visite un village (construit avec des plantes) la plus pars des décors sont en couleur vert, sa fait longtemps que j'ai vue le trailer donc je me rapelle plus du nom du film...
il y a le film "1001 pates" moi meme je suis assé grande et j'ai bien aimer lol, ou alor "nanny mcphee" il est super bien aussi
J'espère que tu vas pouvoir les échanger !
C'est vrai que tu pourrais leur demander directement la liste des films qu'elles n'ont pas encore vu, il n'y a plus l'effet "surprise", mais au moins tu tomberas juste !
C'est vrai que tu pourrais leur demander directement la liste des films qu'elles n'ont pas encore vu, il n'y a plus l'effet "surprise", mais au moins tu tomberas juste !
il ya pigeon vaillant ce soir sur m6, c'est un film d'animation, peut etre que ça pourrait leur plaire qui sais...
Je suis allée voir "confession d'une accro du shopping" avec ma fille de 9 ans et on s'est bien marrée ! y'a aussi "27 robes" qui est sympa mais plus ancien. Pour un public plutôt féminin les deux.
oui , bonjour se serai pour te demander si vous n'auriez d'autre genre de film comme "14 robes"ou "confession d'une accro du shopping"
merci d'avance
amicalement,leila...
ps:s'il vous plait veuillez répondre dans mon adresse e mail si possible je vous remercie encore une fois et si possible répondez moi le plus vite merci encore
leila
merci d'avance
amicalement,leila...
ps:s'il vous plait veuillez répondre dans mon adresse e mail si possible je vous remercie encore une fois et si possible répondez moi le plus vite merci encore
leila
Bonjour ,
Moi , je vous propose pour votre cousine de 8 ans : Raiponce (animation) , un été avec Coo (animation) , La princesse et la grenouille (animation) , Kung fu panda (animation) , Nocturna la nuit magique (animation) . Pour celle de 12 ans : L'apprenti sorcier , Les zintrus , Le secret de Therabitia ensuite je pense que c'est tout ! .
PS : désolé de n'avoir pas trouvée beaucoup plus de films pour celle de 12 ans
Moi , je vous propose pour votre cousine de 8 ans : Raiponce (animation) , un été avec Coo (animation) , La princesse et la grenouille (animation) , Kung fu panda (animation) , Nocturna la nuit magique (animation) . Pour celle de 12 ans : L'apprenti sorcier , Les zintrus , Le secret de Therabitia ensuite je pense que c'est tout ! .
PS : désolé de n'avoir pas trouvée beaucoup plus de films pour celle de 12 ans
oui merci encore deux bon films, car il habitude dans un autre continent, et elles sont la pour un petit moment...
il faudrait un film qu'elle seront pas pret d'oublier :)
il faudrait un film qu'elle seront pas pret d'oublier :)
Il y a aussi:ramona et beezus j'aime bien c'est deux soeur dont une qui fais pleins de bêtises.
Voilààà!!!!!!!!