Les discussions

remi1912 Cinéma / Télé

Great teacher onizuka saison 2

Bonjour A Tous ! Je Voudrais Savoir si la Saison 2 de GTO va arriver ou non .. Car on m'avais dis que après les vacances d'été 2010 elle sortirais ...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
Sorrow
Bernorenard Cinéma / Télé

Film ..soldat ryan et edith piaf

Résolu

Bonjour un peu d'aide a ma memoire defaillante SVP,le titre de la chanson d'Edith Piaf entendue d'un phono vers la fin du film avant la bagarreMerci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Leyland
poni24 Loisirs / Divertissements

Contacter des témoins de la guerre

Résolu

Bonjour !, Je cherche a contacter des témoins de la 2e guerre mondial, car j’écrit un livre de témoignage. Seulement, je ne trouve sur internet aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
poni24
JadeS Musique / Radio / Clip

Musique épisode fairy tail

Hello tout le monde !! Petite question. J'ai cherché pensant TRÈS longtemps la musique passée sur netflic, dans Fairy Tail, saison 3 épisode 83 à 13...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
BmV
-yomin- Musique / Radio / Clip

Groupe punk rock français

Salut tout le monde , est ce que part hasard vous connaitriez po un groupe de punk rock qui chante en français ? (PS: Suis fan de Sum 41) Al...

58 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Carlitoska
poete92 Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur

Bonjour , je cherche le chanteur qui chante ce titre approximatif parce que je ne suis pas sûr de son exactitude " ouuuuu! happy me do . merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
ludeb_0255
jetenconjureaidemoi Musique / Radio / Clip

À la recherche de musiques énergisantes

Bonjour êtres humains ! Je recherche des musiques anglophones qu'on a envie d'écouter quand on va super bien pour aller encore mieux Ce serait des m...

43 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Droopy-76
Cycy Musique / Radio / Clip

Esprit criminel musique

Hello Je suis à la recherche de la musique d'esprit criminel, dans la saison4, épisode 17, lorsque Prentis passe devant l'église quand il neige. :)...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
denis@denis
Lune1108 Cinéma / Télé

Rechercher titre série

Bonjour, je recherche le titre d'une série. Il y a un personnage psychologue qui est joué par une actrice avec des traits asiatiques, une femme (avoca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Bruno83200_6929
Romainprt Études / Formation High-Tech

Résidences insa rennes

Bonjour,  Je suis actuellement en classe de terminale et je viens d'être accepté aux Insa. J'ai décidé d'aller à l'Insa Rennes pour plusieurs raisons...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Romainprt
Dilla_2476 Loisirs / Divertissements

Abuse d'auto ecole

Bonjour, J'ai conduit 40h dans une auto ecole et la directrice d'auto école m'as dit le premier personne qui nous à sortir arnaqués et ne foncent pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Clarckos
Norby Cinéma / Télé

Recherche film fantastique vu etant petit

Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique que j'avais vu a la télé etant petit debut des année 80. Dans ce film, ce que je me souviens c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Clarckos
Lesphette Études / Formation High-Tech

Sans bts à licence

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver des informations en ligne.  Je suis en train de passer un BTS. Je compte faire une li...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Vlouse22 Loisirs / Divertissements

Huile sur mur

Bonjour, Alors sans jugement possible s'il vous plaît j'ai jeter de l'huile sur mon mur, l'huile était brûlante, ma fille est arrivée en courant prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Omalley83 Loisirs / Divertissements

Vente à un destockeur

Bonjour Savez-vous à quel prix un destockeur rachete en moyenne un article par rapport à son prix de vente 

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Yeyette Loisirs / Divertissements

Nom en créole pour ma maison.

***** Bonjour. Comment traduire "le nid du bonheur" en créole Martiniquais merci. ***** Voir ceci utilisation-de-commentcamarche.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
MissAir(R) Musique / Radio / Clip

Intouchables kool and the gang

Résolu

J'aimerais savoir comment s'appelle la chanson sur laquelle Omar Sy danse du groupe Kool and the Gang dans le film Intouchables. Merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Clarckos
Caramilli974 Cinéma / Télé

Regarder erkenci kus en français

Bonjour, Je cherche les épisodes de erkenci kus de 18 à 28 sous titre Français enfaite sur YouTube il y en a mais quand on clique sa ne marche p...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Herenui
Michel50230 Cinéma / Télé

Je cherche un film des années 60/70 ?

Dans ce film un homme entre chez des gens en leur proposant d'acheter leur maison illico. Ces gens ne veulent d'abord pas mais ils finissent par accep...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
blux
Viviiiii Musique / Radio / Clip

Zouk love

Bonjour je cherche une musique de zook love les paroles sont "non baby ne m'oublie pas, toutes ces nuits passées ensemble et maintenant tu fait comme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Sam
Pauline Cinéma / Télé

Emission jingle action film

Je sais plus l'emission ou le jingle de film un peu action 90. Il y a avait cet air sur un genre de techno. https://voca.ro/13YYD5kti0hg

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
ludeb_0255
Bons Cinéma / Télé

Cherche le nom d’un film

Bonjour je cherche un film que je regarder quand jetait plus jeune il y a moin de 10 ans, c’était un film sur un ados qui entre dans un lycée ou tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
ludeb_0255
Sarah Cinéma / Télé

Cherche manga

Cherche manga : elle se marie avec le baron je pense, elle bégaie quand elle parle.   elle s’est marier mais son mari est parti a la guerre pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
ludeb_0255
Pauline Musique / Radio / Clip

La musique des chars

Je cherche la musique des chars. Je croyais que c'était Avicii. Mais c'est autre chose. Un peu electro pop avec une mélodie de ce genre : https://voca...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Pauline
jph66 Musique / Radio / Clip

Titre chanson fall in love

Résolu

bonjour à tous, Je recherche une chanson genre house qui me fait penser à l'été à l'évasion tout ça c'est une femme qui chante " First time i see y...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
MPMP10
nana1792 Musique / Radio / Clip

Groupe gitan ou latino années 2000

Bonjour,  Je recherche un groupe des années 2000 composé de jeunes musiciens. Le chanteur principal était un petit et je me souviens qu'il chantait e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Toto
Tony Musique / Radio / Clip

Musique piano

Résolu

Bonjour à vous tous, cela fait des mois que je recherche une musique.. c'est au piano, le titre ressemble à "lettre à Élise" dans le sens que la chans...

Tonytonytony
EEL Musique / Radio / Clip

Clip de rock (groupe)

Le clip se passe sur une route américaine type 66 ou australienne.. paysage désertique, presence d'une voiture américaine ancienne.. les mecs du goupe...

ludeb_0255
Cha Musique / Radio / Clip

Recherche musique années 2000/2010

Hello à tous, Je recherche une musique que j'adorais quand j'étais gamine mais je ne me souviens ni du titre ni de la chanteuse... D'après mes souven...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
ludeb_0255
Sebgolfy Musique / Radio / Clip

Chanteur des annees 80 voix aiguë

Fermé

Bonjour Je recherche un chanteur roux ( cheveux longs et frisés) des années 80 , chantant en anglais, avec une voix passant des graves aux aiguës ( ...

Dernière réponse le 25 mai 2024 par
0ri0n
Yuskari Cinéma / Télé

Besoin de retrouver le nom d'un anime

Hey ! J'aurais besoin d'aide pour retrouver un anime, je me souviens seulement de quelques trucs : c'est un anime de romance, la fille s'appelle Star,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
ludeb_0255
Yirme Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont je me souviens juste du clip. C'est une chanson rock, ou on voit en permanence des gens marcher sur une vitre ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
ludeb_0255
rubby974 Cinéma / Télé

Les mystères de la jungle noire 1991

Bonjour tout le monde! Je recherche depuis très longtemps et désespérément le téléfilm en deux parties qui a été diffusé sur TF1 en ... 1991 ! "Les...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
paris
Cdav2 Musique / Radio / Clip

Recherche un clip avec un astronaute

Bonjour, Je recherche le titre de la musique ou l'on voit dans le clip un astronaute qui decole dans une fusée et qui se crash avec un satellite et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Robertvoland
nsito Musique / Radio / Clip

Chanson des années 90

Salut je cherche une vieille chanson française, assez rythmée, je pense qu'elle est sortie entre 1993 et 1996 et dans le refrain, le chanteur crie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
ludeb_0255
SurfAdCom Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Salut, j'ai enregistré quelques secondes de musique, j'ai essayé Shazam qui me donne She Wolf de Shakira mais ce n'est pas ça. Quelqu'un pourrait me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
SurfAdCom
JoZiK Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 90

Bonjour à toutes et à tous, je recherche activement un film, plus précisément un téléfilm qui fût diffusée (de mémoire sur France 2) dans les années ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
ludeb_0255
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000