Les discussions
Titre musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique J'ai réussi à enregistrer un bout avec mon portable Merci https://www.cjoint.com/c/NEqpicVmrVG
Musique tin tin tintin tinlinlin tin tin black eyed peas (tr
RésoluSalut tout le monde, Je cherche depuis 1 an si ce n'est pas plus une musique qui fait "tin tin tintin tinlinlin tin tin" si ça peut vous aider il y a ...
Retrouvez un film de guerre
Bonjour voilà je recherche le titre d'un film. Voici un peu le résumé avec une scène qui m'as marqué. Déjà ça fait un film style américain sniper ou ...
Musique connu intro violon guitare
Bonjour Sur un réel Facebook j'ai entendu une musique connu (déjà entendu à la radio) mais ma mémoire a décidé que c'était son jour de congé. Sur ...
Recherche nom d'une musique avec description du clip ?
Bonjour à tous, je recherche un clip de chanson. Malheureusement ce sont mes seules infos je me rappelle que du clip et j'ai plus aucun souvenir des p...
Logement rang 4
FerméBonjour a la grande surprise je suis passe en commission d attribution de logements il y a deux moins et j étais rang deux.pas de chance le logement ...
Les acteurs qui ont joué edmon dantes
Bonsoir, bonjour Je suis à la recherche du nom de l'acteur qui a joué Edmond Dantes dans "Monte Cristo". Ne me parlez pas de Jean Marais, de Chambe...
Poissons rouges
FerméBonjour, J'ai deux poissons rouges qui vivent dehors. Depuis quelques jours, ils ont un long voile blanc le long de la queue. Quelqu'un a-t-il eu ce...
Titre rap années 90 please!
Résoluhello, vous vous souvenez du groupe de rap qui chantait "le putain d'cigare me rend guedin, attirant les jeunes les gamins sur le mauvais chemin, u...
Recherche téléfilm années 90
Bonjour, Ça fait maintenant quelques temps que je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm qui m'avait beaucoup touchée. Mes souvenirs ...
Je cherche un documentaire précis sur histoire du titanic
C’est un documentaire qui raconte toute histoire du Titanic de sa création à sont départ et la catastrophe et l’enquête avec les témoignages des ouvri...
Recherche chanson année 80-90
Bonjour, Je recherche une chanson des années 80-90 qui ne passait pas souvent à la radio et donc pas très connue. Elle ressemble beaucoup à la chans...
Cherche la titre d'un clip vidéo je pense des années 90
Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un clip en anglais (mais je ne sais pas si c'est américain ou anglais). Un enfant qui marche dans le métro,...
Eric pridz - call on me (les danseuses) ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je regarde souvent le clip de "Call On Me" de Eric Pridz, mais je suis demandé une chose ? Comment peut-on avoir...
Echec scolaire
FerméBonjour, je suis actuellement élève en premiere genérale. J'ai toujours eu de très bons resultats grâce a pas mal d'efforts jusqu'en 4eme où j'ai arre...
Zouk des annees90
Bonjour Je cherche un morceau de zouk des années 90. Je me rappelle seulement quelque mots de la chanson mais je ne connais pas son auteur si quelqu...
Je cherche un film passé sur m6 (?) dans les années 90
bonjour voilà il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps, peut être sur M6 mais je n'en suis pas sure ! je ne me souviens presque de rien, à p...
Origine de brassens
Salut est-ce que Bassens Georges est d'origine albanaise ou libanaise !? Merci de votre aide.
Je recherche un film, je ne me souviens plus du titre
Bonjour, Ça va faire plusieurs mois maintenant que je recherche un film mais je ne le trouve absolument pas. C’est un film que j’ai regardé quand j’...
Nom de manga
Bonjour, je cherche le nom d'un manga. C'est l'histoire d'un royaume où les hommes sont réduits à l'état de soumission par les femmes. Et la reine à m...
Place de concert numéroté, peut on aller dans la fosse ?
Bonjour a tous ! Voilà alors sa fait seulement quelques heures que j'ai mes places pour Rihanna au grand stade métropole a Lille ! Mais voilà le "h...
Recherche de film
Bonjour à tous, Je recherche un film où le personnage principal est une jeune fille , qui se retrouve seul (je crois que sa famille a été tuée), et e...
Recherche reponse a une devinette, merci
RésoluChaque jour, de nombreuses personnes du monde entier viennent me rendre visite, mais elles ne restent généralement que quelques minutes.Beaucoup me co...
Recherche du titre de cet air transcrit sur piano virtuel
Bonjour, je viens d'entendre une chanson à la radio. je l'ai déjà entendue mais n'arrive pas à me souvenir du titre. J'ai essayé de retranscrire en n...
Mot en désorde
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reconstituer ce mot de 13 lettres : e s r t u c e u f n g i e Merci
Voiture modélisme court circuit
FerméBonjour, hier j'ai crée un court circuit avec ma voiture de modélisme. Je pense que le court circuit Vient du variateur de vitesse mais une fois démon...
Je cherche un manhwa mais je me souviens pas du nom
Bonjour* Je me souviens que d'une certaine scène, en gros c'est un gars il va dans un donjon et ya déjà d'autre guilde dedans et a un moment il se fa...
Quelle est cette music ?
https://youtube.com/shorts/TBDckvivO-M?si=50nMqrUDS9iHE-64 Music smallville saison 8 épisode 9 Abyss
Bonsoir la musique est the boss de braxton, voili
Bonsoir la musique du film jours heureux est the boss Braxton.
Devinette : je suis doux, comme le coton, quand je grandis o
Devinette : je suis doux, comme le coton, quand je grandis on m’utilise pour certaines cérémonies et retrouvailles qui suis-je ?
Music dans film une famille en morceaux
Résolubonsoir, je recherche la chanson qui se trouve à la fin du film à 1h20mn49s c'est une femme qui chante c'est pop et une chanson ni trop gaie ni trop...
Bonjour renseignement concernant lampe frontale
j ai eu avec des vignettes à carrefour une lampe frontale bosch je ne sais comment l ouvrir pour mettre les piles quelqu un peut il m aider merci
Thriller voiture noir tueuse
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaîtrai le titre d'un film dans lequel un homme handicapé psychopathe a modifier sa voiture...
Cherche un anime sur un accident de bus en sortie scolaire
Bonjour, je cherche un anime que j'ai vu il y a plusieurs années et dont j'ai oublié le nom. On suit la mésaventure de 4 enfants. 3 garçons et 1 fil...
Cherche chanteur portugais
Résolubonjour je cherche une vieille musique et je me r apelle de cette phrase " linda so vocé mi facina ti desejo muito alegre e vocé " si je ne me tromp...
Rap doux
Bonjour, récemment est sortie l'album montero de Lil nas X et j'ai adoré l'outro "am i dreaming" je recherche des musiques du genres, une musique que ...
Recherche film américain années 80
RésoluBonjour! je suis a la recherche d'un film des années 80, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ^_^ Je pense que le titre est LE GRAND...
La poupée film d'horreur
Bonsoir, ma tante m'a parlé d'un film des années 70-80 d'une poupée habillé en blanc en porcelaine, dans chaque famille qu'elle va elle finit par les...
Erreur opticien urgent !!!!
FerméBonjour, je suis opticienne depuis peu de temps, et j'ai fais deux grosses bêtises...et j'aurais aimer.savoir comment les réparer avant de me faire vi...
Recherche manga oublié
Bonjour ! Il y a un manga dont j'ai oublié le nom, ça fait plusieurs années que je l'ai lu (ptetre vers 2017/2018?) mais il venait presque de sortir ...
Gtw, tuya, smart life, quelles puissances sont nuisibles ?
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de forum destiné à la connectivité pour dire les choses plus simplement la domotique. Certaines personnes se plai...
Bonjour difficile a résoudre si quelqu’un y arrive !
Bonjour je n’arrive pas à le résoudre si quelqu’un peut m’aider !
Recherche une musique de film (into the wild)
Bonjour ! Je recherche une certaine musique du film into the wild qui est introuvable (même par Shazam), elle est jouée à 2h10 min et 30 secondes, jus...
Attraction: "maman j'ai rencontré un garçon"
Bonjour, je cherche le titre/auteur du générique de la série "Attraction" (série Belge) "Maman j'ai rencontré un garçon" etc.
Cherche musique années 80/90
Bonjour, J’ai fais un rêve cette nuit ou j’ai entendu une musique que je connaissais petite. Type chanson d’amour avec une partie en Ouh ouhouh ouh...
Quel est la correction du sujet de bac de 1998
Bonjour à tous, J'ai hésité à faire des exercices du bac de maths de 1998, c'est vraiment intéressant mais j'ai un problème. Pour l'exercice des métr...
Cherche parole pour chanter les mai!!!
Bonsoir, je cherche les paroles du chant pour les mai, la musique que je recherche principalement commence par cette phrase: "Joli mois de mai que t...
Aide pour trouver cette anime
salut j'ai vue un anime ya long temps en fait je ne me rappelle pas de tout souf d'une partie ou le gar s'est fait kidnapper par une fille et ensuite ...