Forum Discussions générales

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moi-du-34 Cinéma / Télé

Réussir ou mourir

Je cherche le nom d'une musique dans le film réussir ou mourir avec 50cent ! Celle qu'il chante tout à la fin sur scène ! MErci de votre aide.

39 réponses 8 sept. 2015 par gunners38
jordan444 Loisirs / Divertissements

Vtt 9.1

Résolu

salut je voudrais parler au connaisseur de VTT ou autre pour le rock rider 9.1 de' chez décathlon j'ai été le testé aujourd'hui et au magasin je ...

39 réponses 10 nov. 2014 par pascal
cicou Musique / Radio / Clip

Musique émission tous ensemble

Bonjour, je cherches une mélodie qui passe dans l'émission tous ensemble du 09/01/10, en effet c'est une mélodie de violons il me semble pour ceux qu...

39 réponses 30 oct. 2014 par Sylvia Lenne
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Musique dans pékin express

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la 1ère musique que l'on entend ici SVP : http://pekin-express.m6.fr/videos/equipes/8-2249/marcelle_et_nico...

39 réponses 20 mai 2014 par puccachibi
HELICO039 Cinéma / Télé

Acheter le film queenie de larry peerce

Bonjour, je cherche le film queenie de larry peerce avec comme acteur kirk DOUGLAS en version française. Merci de m'aider à le trouver en DVD ou si...

39 réponses 23 oct. 2013 par kira20033
oussamabh Cinéma / Télé

Meilleur serie

Résolu

d'aprés vous queel est la meilleur serie telé en 2009/2010

39 réponses 10 févr. 2013 par LaFolle71
Tiffany45 Cinéma / Télé

De tout mon coeur <3

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou on peut revoir tous les épisodes de tout mon coeur en francais car je suis très fan mais je n'ai p...

39 réponses 16 sept. 2012 par antonella
Mel Cinéma / Télé

Films d'action/ de courses

Résolu

Salut a tous, Voila je cherche des films d'action, enfin plus precisement des films de voiture ou de moto ... Je voudrais des films comme dans le ge...

39 réponses 7 sept. 2012 par BeshiBoy
simondu25 Cinéma / Télé

Batman

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche les noms de tous les films de batman existant dans l'ordre de l'histoite svp Je sais que sa commence par batman begin e...

39 réponses 12 août 2012 par cecra crime
ombreitale Cinéma / Télé

Recherche film science-fiction

Bonsoir!! Je cherche un film d'horreur science fiction que j'ai vu il y a quelque temps. Je ne me souviens plus du titre et ne le trouve pas sur ...

39 réponses 11 juin 2012 par Doudou95
laura2493 Cinéma / Télé

15 ans et demi

slt tout le monde est ce que vous pouvez m'aider,je cherche la chanson qui passe pendant le slow entre églantine et gaspard.Je suis devenu tro fan m...

39 réponses 28 avr. 2012 par Clécléééé
mooky27000 Cinéma / Télé

Acteur français ????

Résolu

Bonjour a tous et surtout trés bonne année a vous Voilà plus de 2h que je cherche le nom d'un acteur français mais hélas je n'ai aucun film de lui...

39 réponses 10 janv. 2012 par leen.net
nono-du-76 Cinéma / Télé

2012

Salut, Je supose que tout le monde à entendue parler du films 2012 qui sortira en novembre au cinéma !!! Voilà je voulez savoir si y a du monde qu...

39 réponses 28 déc. 2011 par STARGATE43
sandro7 Musique / Radio / Clip

Top 50

Résolu

Bonjour, est ce que vous seriez me donnez 1 site des top 50 de la semaine et qu'on voit les titre et tout

39 réponses 27 déc. 2011 par Josh Randall
`Ocean_Adrian Loisirs / Divertissements

J'ai une invention

Bonjour, Moi et un ami avons inventé un sport: LE sport consiste à avoir un skate assez grand. Deux personnes s'assoient dessus puis se lance dans u...

39 réponses 6 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
rio Cinéma / Télé

Horreur

cherche titres films horreurs autres que saw,la colline a des yeux,ring,silent hill,wolf creek bref les plus connus quoi en tant que fan marre de ne p...

39 réponses 20 mai 2011 par Mardy Bum
beben789 Musique / Radio / Clip

Green day ou simple plan

Résolu

bonjour, voila avec un copain on arrive pas a se decider sur quel est le meilleur groupe, simple plan ou green day. Moi franchement je dirait green ...

39 réponses 20 mai 2011 par anonymeee
maelys0603 Cinéma / Télé

Recherche pub harpic main .

Bonjour, bonsoir : je recherche depuis très longtemps, une pub Harpic toilettes , J’ai retenu la phrase " Il y a du monde dans vos toilettes " Elle so...

1 réponse 6 juil. par MPMP10
Angeliah Musique / Radio / Clip

Musique sur fun radio

bonjour bonjour ! je recherche une musique qui est passer ce 29 septembre 2010 vers 14h35 .. c'etais un homme qui chantais .. je n'ai pas plus d'infor...

39 réponses 10 janv. 2011 par krystel.bo
41man14 Cinéma / Télé

Film avatar 3d

Bonjour, j'ai entendu parler d'un Film en 3D qui est sorti en salle mercredi 16 : Avatar. J'hésite à aller le voir. Vous, avez-vous aimé ce fil...

39 réponses 7 janv. 2011 par angano
la baguette Loisirs / Divertissements

Énigme père fouras

Résolu

qui peut m'aider ? je sèche sur la 120 ème "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant ...

39 réponses 1 déc. 2010 par nelly
Jeannot Musique / Radio / Clip

Musique jennifers' body

Bonjour , bonsoir . Alors voila , je vais voir un film vendredi ; pour l'actrice et la musique :). J'avais vu la bande d'annonce depuis un certain t...

39 réponses 23 oct. 2010 par faith
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Regarder m6 replay sur tv sony bravia

Bonjour J'ai acheté une TV Sony BRAVIA KDL - 40EX500 il y a 2 semaines. Je me suis inscrite sur le site de Mysony.fr, et j'ai fait la mise à jour d...

39 réponses 10 août 2010 par o.lx
nestor Loisirs / Divertissements

Contrat avec le canada

je suis propriétaire de chambres d'hôtes et dernièrement j ai été contacter par une société canadienne(societe: heritage vacation rentals online) qui ...

39 réponses 28 janv. 2010 par CARIBOU
ma-socute Cinéma / Télé

Musique montage secret story 3

Bonjour, Lors du prime du 26juin 2009 sur TF1 dans Secret Story 3, j'ai entendu une chanson ... Elle passe quand il raconte l'histoire d'Emilie & ...

39 réponses 10 oct. 2009 par sarah
val 07 Actualités High-Tech

Redevance tv et contrôle

Résolu

bonjour à tous, je suis val 07 et toute nouvelle sur ce site... voilà ma 1ère question, avec mon ami nous ne possédons pas de tv (choix de mode de ...

39 réponses 22 mai 2009 par blux
Fisherprice Actualités High-Tech

Msn messenger 7.0 final !

Salut à tous!! Msn 7.0 version fiale est sortie ! Article=>http://www.laboratoire-microsoft.org/n/13652/ (pour les pressé)=>http://www.laboratoire-m...

39 réponses 28 mai 2005 par Johnnar
Il est liiiiiibre, Tux! Actualités High-Tech

Juste encore un coup de gueule

Salut à tout les CCMistes, bonjour à tous. J'ai un ch'tit coup de gueule à pousser contre... Microsoft (ah?) Ces types vous annoncent en effet très g...

39 réponses 27 juil. 2004 par Mike
shana45 Cinéma / Télé

Recherche film de noël

Résolu

Bonjours, moi je recherche un film de noël que j'ai vue quand j'été petite mais impossible de savoir le titre , donc je vous explique quelque petit dé...

40 réponses 24 déc. 2022 par ELO
ExOskay Cinéma / Télé

My héro academia saison 5 vf quand ?

Résolu

Je voudrais savoir quand sors la VF de mha car je vien de finir la S4 en VF mais la S5 et que en vo sous-titre VF et j'ai des probleme de vu je ne voi...

40 réponses 1 août 2022 par arro
Liyeah Cinéma / Télé

Manga nana suite.

Saluuuuuuuut, bon je pense que c'est impossible, mais j'essaye quand même, en tout cas je me suis bien renseigner mais bon, on peut tjs y croire : Est...

40 réponses 26 juil. 2021 par Otaku42
Sid33 Loisirs / Divertissements

Comment gagner 350€ à 15ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 16ans en juillet et j'aimerais gagner 350€ car je n'ai pas d'argent de poche, et je n'ai que de l'argent à Noël ou à mon an...

40 réponses 16 juil. 2021 par Pseudo
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000