Pieces de theatre (tiercé gagnant et autres)
Émy -
Je recherche des pieces de theatre suivantes sur dvd uniquement :
C'est encore mieux l'apres midi
Rumeurs
Tiercé Gagnant
et d'autres encore avec principalement lamoureux, balutin, poiret ou darry cowl
Je possede quelques pieces egalement que je peux echanger contre les pieces que je recherches !
La soupiere (lamoureux)
Le charlatan (balutin)
La taupe (lamoureux)
La brune que voila (lamoureux)
L'amour Foot (balutin lamoureux)
Si je peux me permettre (balutin lamoureux)
Frederic (lamoureux risch)
Echec et meurtre (lamoureux)
Le diamant rose (balutin)
Hold up (balutin)
Duos sur canapé (balutin prevost)
Panique au plazza (clavier)
Quelle famille (dax prejean)
Pauvre France (beller lefebvre)
...
Merci d'avance !
5 réponses
Plusieurs participants recherchent des pièces de théâtre sur DVD, notamment Tiercé gagnant, C'est encore mieux l'après-midi et d'autres titres, en échangeant des copies ou des titres similaires que possèdent certains membres. La principale difficulté évoquée est l'absence d'édition DVD officielle pour ces pièces, ce qui complique l'achat légal et pousse certains à recourir à des copies informelles. Des regards critiques soulignent que même lorsque des copies circulent, les prix varient et que certains considèrent 15 à 20 euros pour une simple copie comme excessifs ou illégaux. En parallèle, des témoignages mentionnent des tentatives d'échange direct ou de demande de texte intégral, soulignant la difficulté à obtenir ces pièces tout en restant dans le cadre légal.
-
ces pieces n'ont jamais été edité en dvd, d'ou la difficulté a se les procurer...
Et certains font des copies pour du 15/20 euros, et la meme si les pieces sont introuvables, c'est du vol !!
bonne chance en tout cas :) -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour. si vous avez toujours la piece de theatre le tierce gagnant je serais interessee pour que vous me fassiez parvenir une copie .je vous donne mon adresse ***@hotmail.com
merci d'avance!!!!