Soul eater

waam -  
 soul-monotone -
Qqun connaitrait il un site ou je peux trouver Soul Eater (manga trop trop bien!!!) a télécharger en Vostfr? perso en ai pas trouvé, mais la série est jeune... ep 3 ou 4 au japon pr le moment je crois.... voila, merci d'avance pr une réponse :)
A voir également:

19 réponses

Tohl

http://bt.dattebayo-fr.fr/#%20Naruto%20Shippuuden%20%20057

Et voilou ^^
5
waaam

cooool, je t'aime!!! :D
0
zeroshikiname

je voudrai mettre des vidéos sur dailymotion .

comment telecharger des vidéos de manga (surtout soul eater )pour mettre sur dailymotion :g déja mon conte ...

ps:jen suis a l'épisode 41 de soul eater .
0
magicquentin97

comment on telecharger les video ?
0
soul mon amour et kids toi aussi

pour télécharger des vidéo aller sur wat tv et marqué (soul mon amour et kids toi aussi) il vous essplque tous dans la vidéo c'est a moi la vidéo jtmmmmm ssssoooooooooooouuuuulllllll toi aussi kids
-1
soul-monotone

oui je pense qu'il y a un film : Monotone princess avec noah ( dans le manga ). Ou bien c'est un jeu ( je ne sais pas ) .
0
robi

moi j'ai celui-la qui est très bien aussi
http://tous-manga-fr.over-blog.com/
0
zaureole

Merci pour le lien j'y suis aller et c'est super j'ai pu les voir le 17 je l'ai trouver sur dailymotion si sa t'intéresse
0
namour33

tu tape soul eater le num de lépisode + vostfr moi j'en suis au 25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linrikual Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici un autre site avec plein de manga : http://hinata-online.over-blog.com/
0
dada

ce site est mort
0
o0\\ Black * Star //0o

J'ai peut - etre une Réponse pour ce Qui veule la Suite de Soul eater Mais Biensur C'est n'ai pas encore en anime Mais j'ai trouver Des Scann De L'episode 52 Désolé Je sais Plus ou je l'ai trouver =D a vous de Chercher
Bon Voila
Et dit Black Star
" Je surpasserais Dieu !" SNIFF
0
mangas

sur wat mais la serie date de 2008 elle n'est pas toute jeune
0
serenaetenza

j'en suis a l'episode 47
0
Tohl

Aaaaa, la vie est belle sur le net^^
-1
Maka44

salut!moi aussi je veux trop une suite!c pas possible!je suis devenue accros!j ai vu sur un site saison une de soul eater alors peut etre y a la saison 2 mais j ai pas pu regarder(sniiiiiiiifff!baka!)j adore trop!je le regarde en anime donc je connais pas en mangas.mais meme si c est different je veux une suite à l anime X(
-1
maga-eater

en manga l'histoir est totallement differente a partir du volume 8ou9 car maka parvien a vaincre arachné mais comme medusa les a aider elle prend le corp arachné ( et oui elle a encore survecu ) et justin est un espion au grand devoreur !
0
fificeli

saluuuut ta ka aller sur emul sa va durer deux a trois semaine mais sa vaux le coup mnt j'ai tout les episodes
-1
kenshin_san Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Domage mais ils n'ont pas tous les épisodes alors c'est simple taper manga kage et c'est le premier lien que vous trouverez
-2
powerlud

je t'offre un autre site qui lui aussi est puissant
http://manga-zine.over-blog.com/
-2
Zaureole

si tu caherche des épisodes de soul eater il y en a quelques un sur dailylotion j'ai pu les voir jusqu'à l'épisode 16
-2
LeySta

va sur full-anim.org puis sur télécharger tu le trouvera en S ;)
-2
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

va sur www.wat.tv ou www.allostreming.com et tu trouvera tout les épisodes et tu pourra les téléchargé si tu veu
-3
Zaureole

si tu cherche des épisodes de soul eater il y en a quelques un sur dailylotion j'ai pu les voir jusqu'à l'épisode 16 si tu as trouver un site dit le moi et si tu as trouvé l'épisode 17 fais le moi savoir STP
-4
Fan de soul eater

sur wat tv il y a tous les épisodes de soul eater de 1 a 51 en vostfr
0
carminator Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello. Pour l'instant je regarde Naruto et je ne connait pas Soul Eater, mais comme je suis curieux, et que je vais probablement prendre le temps de le découvrire, j'aimerai voir vos avis sur ce manga pour que je vois un peu se que c'est. En gros quel est le personnage principale, son but, l'histoire (sans m'en dire trop non plus ! XC).

Merci beaucoup et a bientôt !

(ici un lien pour ceux qui s'y connaisse en informatique, comme ça si sa vous tente de m'aidé... ;D)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7680984 probleme avec les langues d entree
-4
back/white star

Es que quelqu'un sait si il y aura un suite de l'anime soul eater ?Baka! jadore ce manga mais voila je viens tout juste de finir les episoddes de 1 a 51 ... BAKA.....et je VOUDRAIS SAVOIR OOUUUUUUUU ESSSSSSTTTTTTTT LLLLLLLLAAAAAAAAAAA SSSSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!BAKA!snif chu trop triste quelqu'un peu m'aider ...BAKA...help me pliz plizzzzzzzzzzzz
ps :BAKA reference a excalibur pour ceux qui connaissent!!!^^
-6
gunshiki

Ben non y a pas de suite normalement ...
mais il y aura peut etre un film qui fera ofice de suite comme FMA (full metal alchimist) ou des oav
bref pour la suite ya le manga livre vla

ps: je crois que c beke et pas baka pour excalibur lol .
0
soul974 > gunshiki

:p j'espère qu'il y aura une suite sinon j'me suicide X0 je n'ai pa trop aimé le dernier episode ou le kishin meurt juste avec un pti coup d'point :( -,_ - j'espère vraimen qu'il vont faire quelque chose une suite ou un film
0
soul974 > soul974

Non pour la suite jpense pas jvoi pas une nouvelle histoire dans ce manga mais un film au moins svp !!!!!!!!
0
gunshiki > soul974

je crois maintenant que le film reprend les 3 ou 4 premiers episodes SNIF

mais pour une prochaine saison ,,,,,,, c raté !!!
ct la fin jen suis sur a 2624 pour 2625 de pour miltage 0/00.

vlà.
0
soul974 > gunshiki

et est ce que tu sais quand est ce qu'il sort ce film ??? :p
0