Music du film "marock"

Résolu
carolinne -  
 Nounous -
slt a tous
pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!!
merci

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'identification de la musique du film marock est discutée, en particulier le morceau joué lors d'une scène en voiture entre les personnages et le chauffeur, qui fait l'objet de nombreuses propositions et suppositions. Parmi les réponses, Junk Shop Clothes de The Auteurs est identifiée comme la musique associée à cette scène, selon l'une des propositions les plus citées. D'autres éléments mentionnent des titres variés tels que Rock'n'Roll Suicide ou Crucified, mais l'attribution la plus établie reste Junk Shop Clothes dans le cadre de la scène analysée. Certains ajouteraient que l'artiste Ronnie Bird est évoqué pour d'autres passages, renforçant la confusion autour des titres disponibles et suggérant plusieurs versions associées à la bande-son.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. carolinne

slt @ tous
    la music dans ce film est magnifique;là j'ai une liste des songs que j'avais trouvée vous pouvez les télécharger facilement:
    Tahiti 80*********** Open book (ce que vous chreche exactement)
    Grand National**********drink to moving on
    army_of_lovers*********crucified
    Peaches & herb***************shake_your_goove
    Ronnie Brid***************sad_soo
    David Bowiel****************Rock'n'roll Suicide
    Joy Zipper *****dosed and became invisible
    orange_juice**********love
    SNAP****************I've got the power
    the auteurs*****************Junk shop clothes

merci @ tous.
    32
    1. dragon-hoss

stp c quoi la chanson quand il font la course et quand youri et dans ture et va mourir

repond moi plz
      0
    2. sofia du 2b

C'est trop de la bombe se film !!
      J'ai trop kiffer
      0
  • 1
  • 2