Les discussions

VautourSouriant10 Musique / Radio / Clip

Musique 974

Bonjour — je cherche une chanson / clip réunionnais que j’ai regardé sur YouTube il y a quelques années. Description : c’est un homme noir, musclé, av...

Répondre
Satie69 Loisirs / Divertissements

Cithare autrichienne

Fermé

Bonjour, j'apprends à jouer de la cithare depuis 2 semaines. Le plus dur c'est de trouver les bons doigtés surtout avec la musique irlandaise. Y a t i...

Poux-2-bois Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique elctro dont le clip ressembler a un jeux video de combat genre street fighter en 2d et les perso etai fred...

Répondre
Djellal02600 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à toutes et à tous , Je  recherche activement un lien du concert du chanteur Abdelkader chaou . Le concert s’est produit à la cité  des scien...

Répondre
Perlolito Cinéma / Télé

A la recherche d un film

Bonjour. Je suis à la recherche d un vieux film des années 80 donc j ai oublié le titre. L histoire en gros est un jeune homme qui a tuer un policier....

Répondre
Ehmacfly Musique / Radio / Clip

Rap disney

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui est passée sur Couleur 3, c'est un rap sur le thème Disney, ça ressemble à du Stupeflip, paroles drôles ...

Répondre
loonn Musique / Radio / Clip

Titre jingles nrj

bonsoir a tous et toute quelqu'un pourrait me dire le titre du jingle des disque a la demande sur NRJ celui avant le générique de magnum 40 ans que je...

Répondre
Minazer Musique / Radio / Clip

Aider moi à me rappeler?

Bonsoir je cherche une chanson hindou qui commence avec un duo homme/femme qui dansent avec les chaussures sur les mains au début du clip avant de les...

Répondre
New996 Musique / Radio / Clip

Musique de chris brown

Bonjour à tous, Je cherche depuis des années un morceau que j’ai trouvé entre 2013 et 2015 sur une ancienne plateforme musicale appelée iMesh. V...

Répondre
DJ gui Cinéma / Télé

Mozinor vidéo ds 3 roues

Bonjour tout le monde‚ Je suis à la recherche d'une ancienne vidéo de Mozinor‚ il s'agit d'un détournement de la série américaine "chips" ou on voi...

Répondre
TigreArdent74 Cinéma / Télé

Film avec deux enfants

Un film qui se passe à Gaza ou Jérusalem avec deux enfants qui ont des pigeons ou des tourterelles  Ils ne peuvent pas se voir 

Répondre
Elod26 Musique / Radio / Clip

Année 2000

Bonjour,  Je cherche désespérément une chanson des annees 2000 (vers 2006 je dirais)... Ou dans les paroles, 2 hommes vont en boite de nuit, ils boiv...

Répondre
0rel15 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique américaine de type rap La musique fait un peu un son comme si quelqu’un rappait et ça dit : too de D too de S …(...

Répondre
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un peut m'aider à identifier cette chanson ? C'est un slow, l'extrait est très court du film camping 1, avec Franck D...

Répondre
Superpsycho87 Cinéma / Télé

Recherche d'une série/film

onjour, Je me permets de solliciter votre aide car je recherche une mini-série ou un film, diffusé après 2020 sur Netflix ou Amazon Prime, qui corres...

Répondre
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un peut m'aider à identifier cette chanson ? C'est  un slow, l'extrait est très court du film camping 1, avec Franck Du...

Répondre
Résultats 1 - 30 sur un total de 30