Les discussions

Je recherche un film, je ne me souviens plus du titre

Bonjour,  Ça va faire plusieurs mois maintenant que je recherche un film mais je ne le trouve absolument pas. C’est un film que j’ai regardé quand j’...

Répondre

Recherche série épisode avec elie semoun (police)

Bonjour, Je recherche un épisode d'une vielle série policière (peut être que le nom de la série est "police" mais je ne suis pas sur) Dans cette ...

Répondre

Non chanson pub winners

Bonjour,  Est-ce que quelqu’un connaît le nom de la chanson dans la pub de Winners?

Répondre

Musique chant en créole

Bonjour, Je cherche une musique dont j'ai un vague souvenir du clip : le chanteur parle en créole. Ce n'est pas du zouk ni du reggae je pencherai plu...

Répondre

Je cherche un manhwa mais je me souviens pas du nom

Bonjour* Je me souviens que d'une certaine scène, en gros c'est un gars il va dans un donjon et ya déjà d'autre guilde dedans et a un moment il se fa...

Répondre

Recherche morceau rap fr des années 90

Bonjour tout le monde ! Enfin surtout les plus de 30 ans. Je cherche à retrouver un clip de rap qui m'avait marqué. Aucun souvenir évidement de l'arti...

Répondre

Cherche nom d'anime

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un anime, ça commence par un gar qui creuse un trou pour enterré son village ou sa famille je ne c'est plus ...

Répondre

Paroles de chanson

Bonjour avez-vous les paroles de « entends-tu la voix du vieux moulin ? c'est une chanson de classe des années 1956/57 musique de albert perlow... Mer...

Répondre

Je n’arrive pas à trouver un vieux film

C’est l’histoire d’un jeune qui se retrouve à garder la porte d’une boîte de nuit. Il tombe dans la drogue et de mémoire. À la fin. Il laisse la porte...

Répondre

Recherche nom d'une série année 70

Bonsoir, je suis à la recherche du nom d'une série qui était diffusée dans les années 70 (le samedi je crois). Il y avait un ado pyromane qui mettait ...

Répondre

Les twists inattendus : quelles séries vous ont surpris ?

Plongez dans le monde des séries où rien n'est jamais acquis. Les twists inattendus sont devenus monnaie courante dans de nombreuses séries télévisée...

Répondre

Les jeux vidéo indépendants : les pépites

Explorez l'univers des jeux vidéo indépendants, un vivier de créativité et d'originalité souvent méconnu. Des titres tels que "Hollow Knight" ou "Cel...

Répondre

La réalité augmentée dans le quotidien

Plongeons dans le monde passionnant de la réalité augmentée ! Cette technologie révolutionnaire a des applications pratiques infinies dans notre vie ...

Répondre

Cherche une chanson (zouk) merci de m'aider

Bonjour je cherche une chanson (zouk) mais je ne connais ni l'auteur ni le titre par contre je me souviens du début :

Répondre

Parole et musqiue de berceuse

Bonjour tous, je suis à la recherche d'une berceuse chantée par mon arrière grand mère (oui, c'était hier). En voici les premiers mots : "Trainé par...

Répondre

Film chinois/japonais oublié

Salut les gens, j’aimerais retrouvé un film que j’ai vu il y a treeeees loooongteeemps. Je sais même plus si c’était chinois ou japonais. jai que de...

Répondre

Recherche titre zouk femme

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches infructueuses, je viens ici demander de l’aide. je cherche le titre et l’interprète de ce morceau de zou...

Répondre

Retrouver le titre d’un film

Bonjour à tous, Alors je me permet d’écrire ce message car je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a quelques années, je crois sur Canal Plu...

Répondre

Recherche le nom d'une série

Bonjour, je suis à la recherche d'une série qui passait très tôt le matin sur M6 dans les années 2010. J'ai un vague souvenir que c'était 3 adolescent...

Répondre

Mangas où le personnage féminin ( qui est docteur) se traves

J'ai quelques peu oublié l'intrigue... Ça commence ( je crois ) par une scène où le personnage principal féminin est défiguré et '' tué '' par sa sœur...

Répondre

Je recherche 2 films de mon enfance

FILM N°1) il y a une famille qui n'a pas assez d'argent pour aller à la fête foraine. Sauf pour une seule personne. Ils tirent au sort et c'est le pap...

Répondre

Recherche du titre d'un film américain

Bonjour Je recherche le titre d'un film je crois avec matt damon. Tout petit il habite près d'une voie ferrée et voit passer des wagons d"une forme ...

Répondre

Cinéma et engagement social

Le cinéma a toujours été un moyen puissant de sensibiliser et de provoquer des changements sociaux. Des films emblématiques ont marqué l'histoire par...

Répondre

Mmorpg : immersion totale ou simple divertissement ?

Les jeux de rôle en ligne offrent une expérience de jeu unique, permettant aux joueurs d'explorer des mondes virtuels fantastiques et de vivre des ave...

Répondre

Intelligence artificielle au service de la création musicale

IA et création musicale : révolution ou dérive ? L'intelligence artificielle (IA) prend une place de plus en plus prépondérante dans le processus cré...

Répondre

Cherche le nom d’un film diffusé sur gulli entre 2009-2014

Bonjour, je cherche le nom d’un film d’animation (japonais, je crois) diffuser sur Gulli vers 2009-2014. Si je me trompe pas le personnage principal s...

Répondre

Cherche paroles du générique de cassandre: constance amiot

J'aime bien la chanson, mais je n'arrive pas à déchiffrer les paroles.  Je sais que c'est chanté par Constance Amiot, mais mes recherches sur internet...

Répondre

Groupe 3 filles mannequin françaises fin 90-2000

Bonjour,  Je cherche un groupe français de chanteuses composé de 3 filles, une noire, une blanche et une brune typée espagnole. Elles ressemblaient à...

Répondre

Je cherche une chanson

Salut! Je recherche une chanson d'un chanteur François. Je me souviens seulement de son clip où apparaissent des gymnastes rythmiques et à la fin du c...

Répondre

Cherche titre clip de musique

Bonjour a tous, Je cherche désespérément le titre d'un clip de musique voici ce que je me souviens : C'est un groupe de musique étrangers, le clip...

Répondre

Titre ou non du chanteur

Bonsoir  je cherche le nom d un chanteur tatoué  sur l un de ces chansons , le vidéo clip commence par une montre de chanteur entrain d embrasser la...

Répondre

A la recherche d’un téléfilm allemand diffusé sur m6

Bonsoir. Je recherche depuis longtemps à revoir un téléfilm allemand qui passait sur M6 dans les années 90. Je me souviens d’un couple vivant dans u...

Répondre

À la recherche le nom d’un dessin animé

Je cherche le nom d’un dessin animé dont je ne me souvient plus du nom  - il y a 4 petits boulangers - 2 filles 2 garçons - une des deux filles éta...

Répondre

Je cherche un ancien animé

Coucou impossible de retrouvé un anime de quand j'étais enfant. il me semble qu'il passé sur MCM à la meme époque que dbz. c'étais un petit garcon blo...

Répondre

Recherche une vidéo dont j'ai oublié le nom

Bonjour* Je me souviens d'une vidéo qui est soit du Palmashow, soit de Golden Moustache ou d'une autre chaîne humoristique... tout ce que je sais, c'...

Répondre

Cherche une music de rap et un clip diffuser sur la chaîne z

Je cherche un groupe de rap qui sapel cassius black groupe de rap us des année 2000 qui était deffuser sur la chaîne zik même sur YouTube on ne trouve...

Répondre

Je recherche le titre d'un zouk

Bonsoir s'il vous plaît je recherche un ancien zouk  Le refrain était:  on s'était promis de s'aimer  On s'était juré fidélité et on 'a pas su de re...

Répondre

Je recherche un clip

Bonjour il y’a 6 ans j’avais un iPod et un jour je suis tombé sur un clip de musique qui m’a vraiment marqué  c’est un clip en animation qui se passe...

Répondre

Je cherche une série

Bonjour, j'essaye de retrouver une série française (francophone je ne sais pas vraiment) qui était diffuser dans les années 2000, entre 2005 et 2010 j...

Répondre

Musique électro années 2010

Bonsoir,  Je cherche une musique que j'écoutais mais je n'ai que très peu de souvenir, il y avait un passage avec "enfin même on faisait, balezouk" c...

Répondre

Recherche titre medley de musiques classiques

Bonjour, je recherche le titre d'une musique d'une durée d'environ 5 minutes, qui compile des extraits connus de musique classique (Mozart, Bizet, pl...

Répondre

Trouver un film

Bonjour, Est ce que l’un d’entre vous ce rappel d’un film je crois ou on doit retrouver une fille qui a une relation avec les animaux spécial (pouvo...

Répondre

Cherche titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ une dizaine d'années mais qui doit probablement dater des années 90 c'est l'histoire ...

Répondre

Comment s'appelle ce film

Bonjour* cet famille  a acheté une maison mais quelque chose ne va pas  ,le pere de famille  j'ette une sigarrette et la plouse s'en éloigne pour évi...

Répondre

Dessins animé

Bonjour à tous  avec mon frère nous sommes à la recherche d’une cassette qui dans nos souvenirs s’appelait les aventures de Mélanie avec une petite f...

Répondre

Cherche musique série l’agence saison 1 episode 2

Bonjour je chercher le titre de la chanson qu’on entend à la saison 1 épisode 2 à 39:14  merci beaucoup 

Répondre

Cherche musique

Bonjour , je cherche une musique des années 2000, un peu soul/rap peut-être, avec beaucoup de rythmique clap, c'est une musique us et c'est un homme e...

Répondre

Cherche publicité

Bonjour, Je recherche une publicité des années 2008-2016 (je sais c'est très large). En gros c'est un mec qui va au bureau et qui passe une très mauv...

Répondre

Je recherche un zouk

 Bonjour, je recherche un zouk où une femme change : le refrain dit  Mes galères sont derrière moi .. Recommencer à croire ..  svp aide moi 

Répondre

Recherche titre d'un son zouk

Je recherche en vain un son zouk entre 2007 et 2010 Voici les paroles: Loin de toi Si tu m'as oublié Toi tu es dans mes pensées Je ne peux plus...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 475