Les discussions
Comment progresser sur etsy ?
Bonjour, j'adore créer des design mais je ne suis pas très doué avez vous des logiciels, des sites en lignes ou autres à me recommender ? Je pense qu'...
Svp cherche titre série ou court-métrage 1982 antenne 2
En 1981 ou 82 étant enfant j'ai vu un court-métrage terrifique en noir et blanc diffusé à 17h00 ou 18h00 qui faisait peut-être partie d'une série de c...
Recherche un clip/une video des années 80
Bonjour, Un vieux souvenir, on doit être au début des années 80, je ne sais même pas si c'est un dessin animé ou un clip vidéo. Les graphismes dans m...
Recherche d'un ancien slow français
Bonsoir j'espère vraiment trouver de l'aide ici Je recherche désespérément une musique je ne connais ni le titre ni le chanteur. C'est un ancien sl...
Je cherche une musique que shazam ne trouve pas
Bonjour, Je cherche une musique que Shazam ne trouve pas… C’est une musique de la série Danger Force de la saison 2 épisode 13, les milliards Bilsky...
Recherche clip youtube
bonjour, Ça fait longtemps que je cherche le nom d'une musique à l'ééépoque (dans les années 2014-2016 je pense). De ce que je me souviens, le format...
Telefilm francais 90 2000
Bonjour* Qui est fort en téléfilm français ? J'en recherche un en particulier. J'ai de vagues souvenirs, mais la scenes que je vais vous d'écrire va ...
Titre années fin 90 début 2000
Bonjour , J étais captivité par un clip assez étrange Un couplé entre dans une chambre , petite pièce...peut être une caravane Le garçon en ress...
Cherche un anime diffusé sur manga entre 2003 et 2007
Bonjour, je cherche un anime qui passait sur Manga (Canalsat) à la même période que "Wolf Rain". L'intrigue se déroule dans une époque moderne, l'a...
Recherche une chanson: ce n'était ni ton heure ni ton jour..
Bonjour, je recherche une chanson d'un skyblog de musique, je me souviens seulement de cette phrase: ce n'était ni ton heure ni ton jour ni ton mois n...
Recherche un film d'animation
Bonjour, Je suis (aussi) à la recherche d'un film d'animation, plutôt pour les enfants, diffusé à la télévision française au moment des fêtes de fin ...
Titre de chanson
Bonjour à tous Je cherche le titre d’une très belle chanson (et les interprètes également). Le chanteur est un français d’origine africaine en duo av...
Cherche sites de téléchargement légalement disney mp3
Bonjour, Je suis DJ a mon compte cherche des sites disney légalement pour faire des animations dans des centre social et école à part apple music je ...
Cherche film de la cote d'ivoire
Salut je cherche un film de 2001 de La Cote d'ivoire, voici ce que j'ai retrouver en texte dialogue "plumes autour des haunches" un dialogue entre act...
Les phénomènes internet du moment : du mème à la tendance
Bonjour, Aujourd'hui, plongeons-nous dans l'univers fascinant des phénomènes internet qui font le buzz, des mèmes aux tendances virales. Ces dernièr...
Les innovations dans le domaine de l'énergie renouvelable
Bonjour, Ces dernières années, le domaine des énergies renouvelables a connu des révolutions fascinantes qui pourraient transformer notre façon de c...
Film années 80 reacteur
Bonjour, Je cherche le film du sdf qui dort dans un réacteur nucléaire. Années 80. Ce n'est pas Homer Simpson. Merci.
Recherche mix techno des années 90/2000
Bonjour à toutes et à tous, Fan de techno depuis l'éclosion des raves party légales ou non je suis à la recherche d'un mix techno "progressive" diffu...
Les documentaires marquants
Bonjour, Pas de grands débats ici, nous vous invitons à partager vos documentaires préférés qui vous ont marqués et à discuter de vos expériences de ...
La montée en popularité des musiques d'ambiance et lo-fi
Bonjour, Le phénomène des musiques d'ambiance et lo-fi gagne de plus en plus en popularité ces dernières années, offrant aux auditeurs une musique rel...
Les soirées jeux de société
Bonjour, Les soirées jeux de société sont un excellent moyen de passer du temps de qualité entre amis tout en s'amusant. Que vous soyez un amateur de...
Recherche chanson à partir de clip
Bonjour, Je recherche un clip d une chanson non française il y a bien dix ans à mes souvenirs,c était la tête d une femme avec des bras articulés et ...
Titre d'une chanson de rap cabine téléphonique
Bonjour, je cherche depuis plusieurs années un titre plutôt vieux. Au début c'est un gars il est avec ses potes a qui il demande d'être déposé dans un...
Recherche pub
Bonjour, Dans mon souvenir c'est un mec en marcel qui défonce toute sa cuisine pour ouvrir une bouteille (de bière il me semble) avec la musique : ...
Partition piano axelle red - rien que d'y penser
Bonjour à tous, Je recherche la partition pour piano de la chanson "Rien que d'y penser" d'Axelle Red. Gratuite ou payante, peu m'importe. Quelqu'u...
Music suédoise
Bonjour* Recherche music chanteur Suédois il a un peut les cheveux longs dans le clip il est dans une chambre et il secou la tête dans le refrain M...
Recherche nom de film
Bonjour, je cherche le nom d'un film. Voici ce dont je me souviens. Le débit deux flics course un homme dans un parc et un des flics se retrouve à...
Je cherche un film
Bonjour, Bonjour , je cherche un petit film(ou télefilm) genre fin du monde(années 70 ou 80) , une scène m'avait marqué : un homme emmuré à l'horizon...
Cherche film/serie courte dont je ne connais pas le titre
Bonjour, je cherche le titre d'un film (ou éventuellement série courte mais de mémoire c'est plus un film) j'ai essayé les site "IA" mais bon, pas d...
Retrouver cette musique de dooz kawa
Bonjour, Je recherche une musique de Dooz Kawa où il mentionne "Dogville", mais impossible de retrouver. Merci d'avance si quelqu'un reconnait !
Quel est le titre de ce film?
Le film parle d'un homme qui arnaque ou escroque des gens avec deux filles. Je me souviens d'une scène, au début du film où l'homme dit au revoir à sa...
Recherche nom de série
Salut je cherche une serie sur plusieurs episodes avec un petit garçon qui trouve un petit monstre rose qui peux stocker des objets dans son ventre. C...
Titre musique tv
bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on a entendu dans les 12 coups de midi lors du 2e duel merci
Cherche une chanson
Bonjour* deux femme americaine et africaine chante je me souvien d'un clip ou des femme chante sur le toit d'une voiture pour recolté de l'argent po...
Musique techno années 90
A l'aide!!! Je recherche désespérément un clip des années 90 style techno dance. Ca chante en anglais, une femme puis deux hommes. La femme chante s...
Musique de camping paradis style kesha
Bonjour, Je cherche une musique présente dans de nombreux épisodes de la série française camping paradis, notamment l'épisode une "colo au camping" ...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson italienne où la seule chose dont je me souvienne est la présence de bruits de ronflemen...
Recherche d’une série des années 2000´s type jeunesse
Bonjour je recherche une série qui a pour personnage principal un garçon qui n’est vraiment pas populaire et qui a des amis qui ne le sont pas non plu...
Recherche le nom d'une série d'un doué en informatique
Bonjour... Quand j'étais jeune, année 80 90, je regardais une série diffusait le crois sur la 3... C'était un jeune doué qui écrivait ses mémoires son...
Les séries anthologiques : des histoires courtes ou mode ?
Bonjour, Les séries anthologiques ont gagné en popularité ces dernières années, offrant aux téléspectateurs des histoires uniques et captivantes conde...
Les wearables : entre suivi de la santé et intrusion
Bonjour, Ces gadgets intelligents qui se portent sur soi pour suivre notre activité physique et notre santé innondent le quotidien. Mais jusqu'où peu...
Recherche de musique
bonjour je recherche une chanson ou une femme chante "et ca fait oh ohohoho" ca c le refrain, de souvenir je crois que c'est en ft avec dj hamida
Recherche chanson
Bonjour, je recherche une chanson en anglais je dirais punk/rock qui commence par des voix enfantines (qui demandent des bonbons je crois) et après sa...
Recherche série policière
Bonjour, Je recherche une série policière sur une petite fille retrouvé morte dans une forêt. Plusieurs enfants sont visés par le tueur, le coupable,...
Chercher une musique a l’aide du clip
bonjour , bonsoir je cherche une musique américaine ça fait un moment. Le clip commence par un ballon de basket-ball qui rebondit. Dans le clip il y a...
Clip vu le jeudi matin 20/06 vers 8h
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique d'un clip vu le jeudi matin 20/06 vers 8h sur W9, M6 ou C8 je ne sais plus trop... Il s'agit d'un chanteur no...
J'ai oublié le nom d un dessin animé de mon enfance
Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé qui est passé à la télé entre 2005 et 2010 je crois, peut etre sur Tiji, c était un long métrage qui et je ...
Chanson rap avec de la guitare acoustique
Salut, en gros c'est une chanson style rap qui parle plus ou moins d'amour, la première partie c'est un mélange entre rap et chant, puis pour la deuxi...
Recherche musique ou clip
bonjour, je recherche une musique que j'aimais beaucoup mais je ne me souviens que du clip : il me semble que c'était un clip en noir et blanc et ...
Informations concrect' d'ia en + de nos moteurs de recherche
Bonjour, Après avoir mis l'extension Google " Monica " sur mon PC, oui bien, bon raisonnement direct a une interrogation. Après un certain temps de ...