La seconde intercalaire: catastrophe annoncée
Bonjour, C'est édifiant, les conséquences de la modification de la seconde intercalaire peuvent être une catastrophe informatique et financière pour ...
Bonjour, C'est édifiant, les conséquences de la modification de la seconde intercalaire peuvent être une catastrophe informatique et financière pour ...
Afin de faciliter l'identification de musiques, divers services Web et applications mobiles ont été développés, y compris Shazam racheté par Apple, le...
Bonsoir a tous, Je cherche la pub volkswagen ou un homme dit a son ex je te re aime ! Pouvez vous m'aider ? Merci.
Une large enquête nationale sur la "Mobilité des personnes" est actuellement menée par le Service des données et études statistiques (SDES). Elle conc...
Bonjour, signal spam a été mis à jour (30-03-26 version 4.2.9) et est à nouveau disponible sur Thunderbird
Bonjour, je possède le jeu de bataille navale et spatiale NIMITZ de YENO, mais je n'ai plus la notice utilisateur. Pourriez vous me dépanner, un très ...
Bonjour — je cherche une chanson / clip réunionnais que j’ai regardé sur YouTube il y a quelques années. Description : c’est un homme noir, musclé, av...
En octobre, de nombreux français verront leur compte bancaire ponctionné à deux reprises quasiment en même temps par la Direction générale des finance...
Bonjour, j'apprends à jouer de la cithare depuis 2 semaines. Le plus dur c'est de trouver les bons doigtés surtout avec la musique irlandaise. Y a t i...
Salut!!! Je suis en train de me lancer dans les jobs de l’IT et je vise un poste Helpdesk / Technicien L1. J’ai suivi la formation CompTIA A+ de Mike...