Les discussions

Titre de rap français

Bonjour, je recherche désespérément un son où le rappeur dans l’introduction balance « jmapelle pas esteban mais j’habite une cité d’or » help me ple...

Répondre

Vieux film gulli

Bonjour* Je cherche un film sortie sur Gulli entre 2013-2015. C’est un film d’animation en 3D ou la technologie prend vie et essaie de renverser l’hu...

Répondre

Vieux dessin animé

Bonjour***** C'est un dessin animé qui raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui travaille seul dans une maison. Il fait des recherches en chimie et...

Répondre

Recherche film via réplique

Bonjour à tous, Je recherche un film qui contient la réplique suivante : "arrêtez vous allez le tuer !" ou  "Arrêtez, je vous en supplie, vous alle...

Répondre

Il existe tu un site que on peut voir des rediffusion nhl

salut je voudrais savoir si nhl garde des archive d'ancien match  au complet comme le coupe stanley des  canadien de montreal en 1993  au complet  et ...

Répondre

Musique rap algerienne

Bonjour cherche titre musique où il y a les paroles dans le refrain "je voudrais sacrifier ta vie"c'est en arabe et en français et il y a une femme qu...

Répondre

Recherche episode de h "une histoire de frere"

Bonjour, Je recherche désespérément les deux episodes "une histoire de freres"(fin de saison 4. Merci

Répondre

Cherche groupe marocain

Bonjour à toutes/s, Il y a environ 20 ans, un ami à moi a rapporté du Maroc un cd , le groupe s'appellerait (Smiya ) je ne suis pas certain de l'orth...

Répondre

Sunset beach série

Coucou je recherche aussi l’intégrale de sunset beach en français ou sous titre vf a tu trouvé depuis le temp 

Répondre

Renseignement pratique

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis concernant l'enceinte Echo Dot 5th génération? En effet, j'aimerais en offrir un exemplaire à mon é...

Répondre

Recherche de musique

Je cherche une musique de type un peu zook ou les paroles c'est : "t'as pas idee toutes les choses que j'ai du supporter" c'est un homme qui chante. M...

Répondre

Clip enfant bonhomme cheveux gros pieds

Bonjour ! Je cherche depuis super longtemps un clip vidéo qui était sur tfou dans les années 2000/2009 max je pense avec deux bonhommes un avec des ch...

Répondre

As the gods will : squid game bien avant l'heure

Bonjour. Connaissez vous ce film de Takashi Miike, un Squid game hardcore bien avant l'heure.

Répondre

Fabrication de pièces

Bonjour, Comme je ne trouve pas de site sur les technologies, j'envoie ça ici à tout hasard : question simple mais dont aucune réponse précise et dé...

Répondre

Meilleur film d'álex de la iglesia

Quel est pour vous le meilleur film d'Álex de la Iglesia ?  Depuis quelques semaines je me fais avec des amis toute sa filmographie, et j'avoue c'est...

Répondre

Recherche film militaire

Bonjour,  je recherche le nom du film avec benji, sardine, rina. C'est un film americain avec des militaires et dans ce film il y a la musique de Bob...

Répondre

Recherche une musique

Bonjour, J'avais écouté une musique il y a de cela plus de 3 ans et je n'arrive plus à me rappeler de son titre. La vidéo c'était un homme noir assi...

Répondre

Case départ film

Bonjour,  Je recherche la musique du film case départ vers la fin quand ils prennent la fumée de la pipe dans la figure et qu'ils reviennent dans le ...

Répondre

Nom d'animé oublié.. besoin d'aide

Bonjour/bonsoir  Ça fait plusieurs jours que j'essaie de retrouver un animé (un film ) qui doit dater des années 2000 ou un peut moin, je n'ai n'y ...

Répondre

Série « l’agence », saison 3, épisode 8, 40 minutes.

Bonjour ! je cherche désespérément la musique à 40 minutes de l’épisode 8 saison 3 de la série L’AGENCE disponible sur netflix. c’est lors d’un présen...

Répondre

Attention à la fausse déclaration de ressources agirc-arrco !

Des rumeurs circulent selon lesquelles les retraités de l'Agirc-Arrco auraient à remplir une déclaration de ressources pour continuer à recevoir leurs...

Répondre

Titre : impôts 2024 : déclarez vos revenus sur plateformes en ligne

C'est la période de déclaration des revenus pour 2023, avec un grand nombre de ménages utilisant la déclaration préremplie. Cependant, il est importan...

Répondre

Chanson année 2000 la plage

Bonsoir à tous ????  Je recherche une chanson des années 2000... Je me rappelle vaguement de certains passages où une femme chante 'la plage.... La ...

Répondre

Cherche titre film

Bonjour, Je recherche un film, je dirais type thriller/horreur, vu il y a quelque temps.  L'histoire se passe dans une petite maison (Cabane?) Isolé...

Répondre

Trouver une chanson zouk 2

Bonjour, Chers tous, j'ai besoin d'aide pour retrouver une chanson zouk des années 90 dont je ne connais ni le titre ni l'auteur mais approximativeme...

Répondre

Titre d'un film français années 1970

Je suis à la recherche du titre d'un film français vu à la télé vers la fin des années 1970 ou plutôt début années 1980. Il s'agit d'un homme d'âge mu...

Répondre

Feuilleton années 70 enfants au japon chanson iniminimanimo

bonjour, depuis des années je cherche le titre de ce feuilleton qui suit les aventures d'un groupe d'enfants au japon, si je me souviens bien, la cha...

Répondre

Recherche titre d'une vieille chanson arabe

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson arabe, peut-être Algérie,  je n'ai que quelques paroles taxi carcass y'a ouilidi toi toz. Merci à  ceux qui...

Répondre

La fraude dans les transports freinée par un nouvel outil numérique

La SNCF, la RATP et d'autres réseaux de transport ont mis en place un nouvel outil numérique pour lutter contre la fraude. La fraude entraine une pert...

Répondre

A l'époque des casques a pointe ...

Bonjour, je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs.Il me semble que ce film se déroule à une 'époque où les allemands (ou peut-...

Répondre

Trouver une chanson zouk

Chers tous, j'ai besoin d'aide pour retrouver une chanson zouk des années 90 dont je ne connais ni le titre ni l'auteur mais approximativement les qqs...

Répondre

Lake consequence avec joan severance

Je recherche ce film de Joan severance que je possède en DVD mais il est en anglais , la seul version française est en vhs si quelqu un l'aurait je po...

Répondre

Rechercher les paradis de laura

Je recherche ce téléfilm les paradis de laura c était en 2002 si quelqu un l'aurait enregistré en cassette a l époque merci

Répondre

Recherche d'un dessin animé

Bonsoir, d'après mes souvenirs il s'agit d'un groupe d'adolescents ou pré-adolescents qui avait des pouvoirs. Je me souviens de 3 personnes 2 filles e...

Répondre

Film erotique fin année 90

Bonjour , je recherche le titre d'un film erotique qui était passé sur M6 fin 90 ou une blonde platine est désigné par un homme riche décédé pour régl...

Répondre

Recherche texte et partition chanson enfantine

Bonjour, je cherche texte et partition sur un air de prokofief: déjà l'hiver est arrivé, les chemins sont gelés la troika va nous mener sur les sentie...

Répondre

Ccm groupe de musique à 11ans

Bonjour je recherche des informations pour savoir comment faire son propre groupe de musique j’ai 11 ans et si vous saviez comment je peux faire merci...

Répondre

Personnalisez votre petite amie virtuelle grâce à l'ia

L'IA a permis la création de petites amies virtuelles, qui envahissent notamment le GPTStore d'OpenAI. Ces robots conversationnels, définis et créés s...

Répondre

Dessin anime de goutte orange en pate a modeler

je cherche le nom  d une petite serie d animation en pate a modeler qui raconte l histoire d une goutte orange qui peut se transformer en n importe qu...

Répondre

Le nom d'un film usa histoire vraie

Bonjour* Recherche d'un titre de film  histoire vraie: un mari engage un tueur pour tuer sa femme. Celui-ci fait croire au mari que la femme est mor...

Répondre

Je recherche le nom.d un feuilleton des années 90

Mais quelle est ce feuilleton sur tf1 ds les années 90? Sur tf1  je crois ,en plusieurs episodes(ou bien un film en 3/4 parties. Le synopsis est un d...

Répondre

Je cherche la titre d'un film ou série drama

Où il y à une fille qui à lutté pour son petit ami qui est dans le coma pendant 7 ans. Lorsque elle veut lui annoncer qu'elle est enceinte et lui il v...

Répondre

Paroles de chanson

Bonjour à tous,  depuis des semaines semaines un air trotte dans ma tête, une chanson aux paroles créoles qui dit " éh monsieur bistouquet, superstar...

Répondre

Parole de chanson

Bonjour je recherche les paroles de la chanson Héroïne de marine Moreno 

Répondre

Recherche musique clip

Bonjour, je cherche la musique du clip suivant: https://www.instagram.com/p/DCT3xi0gdiI/ Impossible d'utiliser shazam qui me renvoie sur un mauvais t...

Répondre

Cherche une chanson à partir d'un clip

Bonjour à tous, Je cherche une musique de cette année (ou 2023), dans le clip on peut apercevoir un jeune, brun, qui danse de nuit sur un pont (il me...

Répondre

Résoudre le rébus !!

Bonsoir , petit défis essayer de résoudre ce rébus ????

Répondre

Quel service de streaming préférez-vous ?

Bonjour, Cette question m'intrigue depuis longtemps. Il existe de nombreuses plateformes de streaming : Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Canal+,...

Répondre

Information sur la cadence d'images à la seconde des animés

Bonjour à tous, J'ai constaté que dans les dessins animés japonais, la fluidité des mouvements est moins bonne que dans ceux d'occident. Par éxemple,...

Répondre

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, en espérant que vous pourrait m'aider. Je vais vous résumer ce dont je me souvient....

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 167