Les discussions

Les titres bonus de la version japonaise de hullabaloo muse

Bonjour, comme vous le savez les albums et albums live de muse de Showbiz à HAARP on eu des titres bonus pour les versions CD japonaises : Showbiz ...

Répondre

Musique tiktok

Salut, s’il vous plaît j’essaye de trouver une musique que des gens utilisaient sur TikTok en 2021 2022 dans ses alentours là, je me souviens que c’ét...

Répondre

Titre de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique elctro dont le clip ressembler a un jeux video de combat genre street fighter en 2d et les perso etai fred...

Répondre

Recherche musique de zouk ancienne

Je recherche une musique de zouk que j'écoutais pendant mon enfance (il y a facile 15/18 ans) il me semble me souvenir qu'il y avait un chanteur qui c...

Répondre

Recherche film japonais combat école années 80–90

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un film live-action japonais que je me rappelle avoir vu il y a longtemps. Cadre lycée / bastons d’école,...

Répondre

S.v.p cherche une chanson dans un film beur blanc rouge

***** Bonjour. https://www.youtube.com/watch?v=t0E-zIzkr6s&t=4051s apartir de 08:37 resultat d'une vérité donc je peux temoinier a comparé par ses ...

Répondre

Recherche musique

Bonjour à toutes et à tous , Je  recherche activement un lien du concert du chanteur Abdelkader chaou . Le concert s’est produit à la cité  des scien...

Répondre

A la recherche d un film

Bonjour. Je suis à la recherche d un vieux film des années 80 donc j ai oublié le titre. L histoire en gros est un jeune homme qui a tuer un policier....

Répondre

Rap disney

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui est passée sur Couleur 3, c'est un rap sur le thème Disney, ça ressemble à du Stupeflip, paroles drôles ...

Répondre

Film policier français 70/80 motard boule de pétanque

Cherche un film policier 70/80 avec un motard assassin traqué par la police qui se fait stopper par un joueur de pétanque une boule dans sa visière ! ...

Répondre

Titre jingles nrj

bonsoir a tous et toute quelqu'un pourrait me dire le titre du jingle des disque a la demande sur NRJ celui avant le générique de magnum 40 ans que je...

Répondre

Aider moi à me rappeler?

Bonsoir je cherche une chanson hindou qui commence avec un duo homme/femme qui dansent avec les chaussures sur les mains au début du clip avant de les...

Répondre

Je cherche les paroles d'une chanson humouristique

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche du titre (et si possible des paroles) d'une chanson paillarde ou grivoise que j’ai entendue il y a...

Répondre

Musique de chris brown

Bonjour à tous, Je cherche depuis des années un morceau que j’ai trouvé entre 2013 et 2015 sur une ancienne plateforme musicale appelée iMesh. V...

Répondre

Arnaques téléphoniques : clonage de voix pour tromper proches et collègues

En ce moment, une nouvelle forme d'arnaque utilise des appels téléphoniques et l'intelligence artificielle. Les escrocs essaient de nous faire parler ...

Répondre

Mozinor vidéo ds 3 roues

Bonjour tout le monde‚ Je suis à la recherche d'une ancienne vidéo de Mozinor‚ il s'agit d'un détournement de la série américaine "chips" ou on voi...

Répondre

Film avec deux enfants

Un film qui se passe à Gaza ou Jérusalem avec deux enfants qui ont des pigeons ou des tourterelles  Ils ne peuvent pas se voir 

Répondre

Année 2000

Bonjour,  Je cherche désespérément une chanson des annees 2000 (vers 2006 je dirais)... Ou dans les paroles, 2 hommes vont en boite de nuit, ils boiv...

Répondre

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique américaine de type rap La musique fait un peu un son comme si quelqu’un rappait et ça dit : too de D too de S …(...

Répondre

Titre chanson

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un peut m'aider à identifier cette chanson ? C'est un slow, l'extrait est très court du film camping 1, avec Franck D...

Répondre

Recherche un clip musique vitaa et diam’s

Bonjour, je recherche un clip de vitaa et diam’s interprétant ma sœur en live sur le hit machine en 2007, j’en est trouver qu’un seul sur YouTube mais...

Répondre

Besoin d'aide pour retrouver une chanson

Bonjour ! Je cherche désespérément une chanson que j’écoutais il y a environ 15 à 20 ans je dirais.Je suis presque sûre que c’était une chanteuse qué...

Répondre

Recherche d'une série/film

onjour, Je me permets de solliciter votre aide car je recherche une mini-série ou un film, diffusé après 2020 sur Netflix ou Amazon Prime, qui corres...

Répondre

Titre chanson

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un peut m'aider à identifier cette chanson ? C'est  un slow, l'extrait est très court du film camping 1, avec Franck Du...

Répondre

Recherche film plus le titre

Bonjour je recherche un film depuis des jours jours et hélas plus de titre. Je me souviens que de brèves passage, une jeune et jolie fille au cheveux...

Répondre

Recherche d’un film

Bonjour, je recherche le titre d’un film que j’ai écouter plus jeune. un couple et leur enfant dans un autre pays en vacance je pense. leur enfant se ...

Répondre

Musique de la serie h

Salu je cherche une musique que jai entendu pas mal de fois dans la serie H. Cest du saxophone et cest dans plusieurs scene genre celle avec jamel et ...

Répondre

5 mots reliés au theme de la chanson si jamais on me cherche

Bonjour, jaimerai avoir 5 mots relier au theme de la chanson si jamais on me cherche de roxanne bruneau merci

Répondre

Recherche une musique

Bonjour,* je recherche cette musique voila le lien  https://vocaroo.com/1QlFj05XsrYF je crois que le titre est "je veux être un punk", j'ai engist...

Répondre

Retrouver un film/une série

Bonjour, j'ai cherché un film partout en utilisant différents sites sans succès. J'espère que vous pourrez m'aider grâce à ces quelques détails.  C'é...

Répondre

Ios 19 : apple prépare une révolution à la wwdc 2025

Hey ! La WWDC 2025 approche ! Elle se déroulera du 9 au 13 juin et semble être un événement clé pour Apple cette année...  Et oui, Apple continue av...

Répondre

Vieux dessin animé

Bonjour***** C'est un dessin animé qui raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui travaille seul dans une maison. Il fait des recherches en chimie et...

Répondre

Recherche film via réplique

Bonjour à tous, Je recherche un film qui contient la réplique suivante : "arrêtez vous allez le tuer !" ou  "Arrêtez, je vous en supplie, vous alle...

Répondre

Recherche du nom d'un film

bonjour svp je cherche un film d'un jeune avocat qui cherche prouver aux jurys que son client souffre d'une double personnalité l'un violent et l'autr...

Répondre

Il existe tu un site que on peut voir des rediffusion nhl

salut je voudrais savoir si nhl garde des archive d'ancien match  au complet comme le coupe stanley des  canadien de montreal en 1993  au complet  et ...

Répondre

Musique rap algerienne

Bonjour cherche titre musique où il y a les paroles dans le refrain "je voudrais sacrifier ta vie"c'est en arabe et en français et il y a une femme qu...

Répondre

Recherche episode de h "une histoire de frere"

Bonjour, Je recherche désespérément les deux episodes "une histoire de freres"(fin de saison 4. Merci

Répondre

Cherche groupe marocain

Bonjour à toutes/s, Il y a environ 20 ans, un ami à moi a rapporté du Maroc un cd , le groupe s'appellerait (Smiya ) je ne suis pas certain de l'orth...

Répondre

Sunset beach série

Coucou je recherche aussi l’intégrale de sunset beach en français ou sous titre vf a tu trouvé depuis le temp 

Répondre

Renseignement pratique

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis concernant l'enceinte Echo Dot 5th génération? En effet, j'aimerais en offrir un exemplaire à mon é...

Répondre

Recherche de musique

Je cherche une musique de type un peu zook ou les paroles c'est : "t'as pas idee toutes les choses que j'ai du supporter" c'est un homme qui chante. M...

Répondre

Clip enfant bonhomme cheveux gros pieds

Bonjour ! Je cherche depuis super longtemps un clip vidéo qui était sur tfou dans les années 2000/2009 max je pense avec deux bonhommes un avec des ch...

Répondre

As the gods will : squid game bien avant l'heure

Bonjour. Connaissez vous ce film de Takashi Miike, un Squid game hardcore bien avant l'heure.

Répondre

Fabrication de pièces

Bonjour, Comme je ne trouve pas de site sur les technologies, j'envoie ça ici à tout hasard : question simple mais dont aucune réponse précise et dé...

Répondre

Meilleur film d'álex de la iglesia

Quel est pour vous le meilleur film d'Álex de la Iglesia ?  Depuis quelques semaines je me fais avec des amis toute sa filmographie, et j'avoue c'est...

Répondre

Recherche film militaire

Bonjour,  je recherche le nom du film avec benji, sardine, rina. C'est un film americain avec des militaires et dans ce film il y a la musique de Bob...

Répondre

Recherche une musique

Bonjour, J'avais écouté une musique il y a de cela plus de 3 ans et je n'arrive plus à me rappeler de son titre. La vidéo c'était un homme noir assi...

Répondre

Case départ film

Bonjour,  Je recherche la musique du film case départ vers la fin quand ils prennent la fumée de la pipe dans la figure et qu'ils reviennent dans le ...

Répondre

Nom d'animé oublié.. besoin d'aide

Bonjour/bonsoir  Ça fait plusieurs jours que j'essaie de retrouver un animé (un film ) qui doit dater des années 2000 ou un peut moin, je n'ai n'y ...

Répondre

Série « l’agence », saison 3, épisode 8, 40 minutes.

Bonjour ! je cherche désespérément la musique à 40 minutes de l’épisode 8 saison 3 de la série L’AGENCE disponible sur netflix. c’est lors d’un présen...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 88