Trouver une chanson

nikorota - 27 oct. 2007 à 07:00
 jazzz - 12 déc. 2017 à 08:25
Bonjour,
pouvez vous m'aider Je cherche une chanson anglaise. Voici quelque paroles. I now what mens to be young bat you dont now what mens to be old. Merci
A voir également:

19 réponses

bonjour je cherche une chason de techno très connue datant quand même de quelques années, sans paroles et qui donne envie de bouger... jessaye de mettre la mélodie avec des "ta" mais c'est pas vraiment évident donc ceux qui pourrais m'aider parce que ça fait plus d'un an que je la cherche merci :)
alors ça fait: tatatataaaaaa tatatatata tatatataaaaaaaaa tatatatatatata
1
Je ne te promet rien mais cherche Paul johnson - Get Down !!!
0
alicelareine69
8 déc. 2008 à 19:04
eu nn le titre de la chanson que tu cherche c est the arreav
0
nan c'est sinclair , je suis music
0
(Marko's remix) Sound of Freedom - Para pa pa pa pa pa pa pa pa
0
Est-ce que c'est avec des tambours?
0
oula....c'est impossible^^
1
little big man
1 nov. 2007 à 11:34
salut

sur le site lesparoles.com
on peut faire une recherche avancée
avec une partie des paroles

lbm
0
bonjour moi je cherche le titre et linterprete dune chanson qui passe tress souvent au 96.9 ckoi opu 95.9 donc je vais vous en ecrire un petit bout keep living keep living love c tout se ke je me souvien donc si quelle quun la reconnait aider koi svp
0
c bleeding love de leona lewis!!!
0
Saluue toiee jai le titre de la toone ke tu recherche c de léona léwis keep bléding love
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
je cherche le titre de cette chanson qui doit être sortie depuis quelques années
une chanson assez nunuche de pouf ^^'
ça commence par des "toudidamdam toudidamdam toudidamdam" chanté
apré ça fait " j'téléphone, y a personne, ou bien tu ne répond pas
je m'habille, jme maquille, je sors et je vais chez toi
j'ai besoin de savoir, si jpeux encore y croire si c'est faux si c'est vrai..."
bon après le refrain ça fait un mélange anglais francais genre "j'en ai marre babeeeee j'en marre baby love.. "

bon voila
0
c la chanson de koxie : garçon
0
Il s'agit peut être de DIN DAA DAA chanté par GEORGE KRANZ dans les années 80
0
c angie rose et le titre c doo dee dam dam
0
bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont voici quelques paroles :

n'ayez pas peur du bonheur, il n'existe pas......
laissez vous aller le temps d'un baiser....

merci de votre aide
0
c le bonheur et la chanteuse c berry
0
c le bonheur , la chanteuse c berry
0
Je sais pas si c'est là qu'il faut demander mais Pouvez vous me dire quel est le logiciel pour trouver une chanson, genre track id sur Sony Ericsson?
0
tape tous sa sur google sa marche lol
0
tu lelecharge TUNATIC tu mes un micro devant tes enceint et il te dis le titre et l'auteur de ta chanson si un jour tu sais plus sa poura t'aider
0
Bonjour à tous. Je cherche le nom d'un groupe de femmes des années 20-30 ou 40 habillées en marines américains. Christina Aguilleta les a imité dans une des ses chansons. Vous remerciant par avance. Bonne journée.
0
Chantale999 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 02:25
C'est peut-être les Andrew Sisters... Populaires dans les années 40; elles chantaient avec Glenn Miller. Leurs photos sont sur Google.
0
Le site Trouve Ta Musique : www.trouvetamusique.com est conçu pour ça.
Recherche de musique quand tu as simplement la mélodie en tête.

C'est un site de questions/réponses musicales avec propositions de réponses instantanées.

Je pense que tu trouveras le titre des musiques que tu recherche sans problème.

www.trouvetamusique.com
0
arnoweb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 44
26 oct. 2008 à 11:55
Le site Trouve Ta Musique : www.trouvetamusique.com est conçu pour ça.
Recherche de musique quand tu as simplement la mélodie en tête.

C'est un site de questions/réponses musicales avec propositions de réponses instantanées.

Je pense que tu trouveras le titre des musiques que tu recherche sans problème.

www.trouvetamusique.com
0
sdfffffffffdfsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
27 nov. 2008 à 21:28
manger dla marde
0
Bonjour!!! je cherche une chansson dont le refrain c'est : I'm still down here ... can see me.... having like shadow mais je ne sais pas trop vous pouvez m'aider svp????
0
in the shadows du groupe the rasmusURA
0
C'esr Leen Marlin ! I'm siiting down here nan ?
0
bonjour je recherche le titre et l'artiste d'une vidéo sur youtube. de 0:02/4:00 à 0:30/4:00 . https://www.youtube.com/watch?v=FAjU91CInF4&NR=1 . je sais que cette une musique un peux vieille mais ses tout merci de pouvoir m'aider svp je vous serrez reconnaissant .
0
requinblanc31
25 août 2009 à 00:40
'Soir,
L'intro c'est Children de Robert Miles, après tu as la BOF de Braveheart, de Top Gun, à la 2mn52' c'est Delirium.... Voilà Tout...
Bye
0
bonjour
je voudrai savoir également comment s appel ce footballeur qui avait sorti une chanson française saï une jolie chanson merci a tousse saï un footballeur connu mai je me rappel plus ni du titre ni du nom de se footballeur
si vous savez j attend une réponse merci encore
0
boris-du-82 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
6 juin 2009 à 17:04
moi aussi je cherche une chanson, assez connue
j'ai trouvé les accords a la guitare, mais je ne connais pas le titre
allez voir la vidéo (c'est moi qui joue) https://www.youtube.com/watch?v=GUdHc2KXF8U
et dites moi quelle est cette chanson svp
merci d'avance
0
Je recherche le titre d'un chanson dont je connais quelques parole mais je suis pas sur que ce soit les bonne alors ça fait
hey what's going on ...

Je pense pas ça va vous aider mais j'essaye toujours mercii beaucoup
0
Vas sur Trouve Ta Musique, c'est un site conçu pour ça:

http://www.trouvetamusique.com
0
bonjour je cherche une chason de techni très connu datant quand même de quelques année, sans parole et qui donne envie de bouger... jessaye de mettre la mélodie avec des "ta" mais c'est pas vraiment évident donc ceux qui pourrais m"aider parce que ça fait plus d'un an que je la cherche merci :)
alors ça fait: tatatataaaaaa tatatatata tatatataaaaaaaaa tatatatatatata
-1
bin voyon don ...
0
sest du delire
0