Forum Discussions générales

Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sevolia Cinéma / Télé

Recherche titre chanson année 80

Résolu

bonjour, ça fait des années que je recherche le titre de la chanson et le nom du groupe qu'on voyait dans un clip quand j'étais jeune (très jeune, ...

41 réponses 1 janv. 2012 par marine
cralette Musique / Radio / Clip

I am sailing version reggae

Résolu

bonjour je recherche la version reggae de I AM SAILING de rod stewart ,ce titre est sorti fin des annèes 70 debut des annèes 80 je pense,chanter par d...

41 réponses 9 nov. 2011 par patrick
Half-Blood-Prince Cinéma / Télé

Bande original transformers 2

Bonjour ! Je recherche les musiques du film Transformers 2 ( The Revenge of the Fallen ) . Je cherche surtout celle ou Optimus Prime se bat dans la fo...

41 réponses 4 mai 2011 par walter
shinobi80 Cinéma / Télé

Tueurs en serie

salut a tous! je recherche des films basée que sur des histoires vraie de serial killers, et aussi des films basée sur des histoires insolites et su...

41 réponses 30 nov. 2010 par allan
tabltrai Actualités High-Tech

Déjà windows 8

Bonsoir, J'ai entendu parler de Windows 8, celui qui succédera à Windows 7. Alors que Windows 7 est n'est pas encore sorti en RC1, Windows 8 est déj...

41 réponses 22 mars 2010 par fullporaport
(julien) Loisirs / Divertissements

Achat pack guitare electrique

bonjours a tous,déja bonne fète a tous voila depuis tout petit j'écoute du métal,et je voudrais me mettre a la guitare electrique mais je n'y ...

41 réponses 6 janv. 2010 par (julien)
Shawi Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique de pub !

Bonjour bonjour ! Je viens de voir une pub à la télé et j'ai vraiment aimé la musique. J'ai fait des recherches sur énormément de sites en 1h et rien...

41 réponses 19 nov. 2009 par Blue pop
seljazou Musique / Radio / Clip

Chansons douces pour bosser.

Résolu

Bonsoir, Qui d'entre vous connait t il des musique douces, instrumentales, sur lesquelles je peux bosser? Merci de répondre.

41 réponses 9 sept. 2009 par m@rie
Miss-Smil3 Loisirs / Divertissements

Lapins

Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

41 réponses 22 juin 2009 par gizzmo-)
turboscript Actualités High-Tech

Vive la fin du peer to peer

J'ai un moyen de faire passer la loi création et internet un petit cours sur le peer to peer : il s'agit de client serveur decentralisé, hors pour qu...

41 réponses 25 avr. 2009 par ibtor
mome Loisirs / Divertissements

115 enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

41 réponses 4 avr. 2008 par cach103
sebsauvage Actualités High-Tech

Un antivirus gratuit fourni par aol

AOL vient de décider de distribuer gratuitement un antivirus, et pas seulement aux abonnés AOL. Active Virus Shield est un antivirus "temps réel" qui...

41 réponses 11 sept. 2007 par sebsauvage
l-oranger Actualités High-Tech

Fondation bill et melinda gates

Bonsoir, Certes Microsoft est ce qu'il est ! Certes Bill GATES a des Milliards ! Certes Les Windows " vista" a venir ne sont pas donnés ! Mais ce que...

41 réponses 8 sept. 2006 par teutates
sebsauvage Actualités High-Tech

Tegam vs guillermito

TEGAM, l'éditeur de l'antivirus ViGuard, essai de faire taire les critiques sur son antivirus. Guillermito - chercheur - avait montré les failles de ...

41 réponses 25 juil. 2005 par sebsauvage
Nunuxnewby Actualités High-Tech

Firefox 1.0 final est sorti

On l'attendais tous.... Il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR

41 réponses 9 déc. 2004 par pirlouy
Mhysteriaa Loisirs / Divertissements

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

42 réponses 13 avr. par almandin
did33 Cinéma / Télé

Recherche film guerre 39/45

Résolu

Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...

42 réponses 9 févr. 2024 par clo
jacmayol Loisirs / Divertissements

Carte marine gratuite

Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

42 réponses 22 août 2020 par capnemo
meganel Loisirs / Divertissements

Skip beat scan vf

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR. J'ai ouïe de dire...

42 réponses 1 déc. 2019 par Evoli
Pupsi Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...

42 réponses 21 août 2018 par titi75
Bwahman Cinéma / Télé

A quelle heure passe wakfu sur france 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...

42 réponses 20 févr. 2015 par havdu77
célyne18 Cinéma / Télé

Candidats d'attention à la marche

Bonjour, j'ai participé à l'émission d'attention à la marche difusée le mercredi 28 mai 2008 et je voudrais reprendre contact avec les 3 autres candid...

42 réponses 6 janv. 2015 par Ben
dr.dre44 Cinéma / Télé

Musique de banlieue 13 ultimatum

bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...

42 réponses 14 févr. 2014 par dariorths
coolmarie Cinéma / Télé

Cherche des films de dance hip-hop

Bonjour, Voila je cherche des films de danse hip-hop comme sexy dance 1 et 2 DES FILMS DE DANSE HIP-HOP QUI PARLE D'ADOLESCENTS AVEC DU ROMANTIQU...

42 réponses 25 juin 2012 par nawel13015
Béatrice Loisirs / Divertissements

Astérix aux jeux olympiques

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...

42 réponses 17 mai 2012 par flambaux
ysa41 Cinéma / Télé

J'ai failli te dire je t'aime

Je viens de finir la lecture du lire "j'ai failli te dire je t'aime" je sais qu'il existe une adaptation cinématographique sur en italien... j'aimerai...

42 réponses 16 janv. 2012 par Bibounne
chacha6501 Musique / Radio / Clip

Cherche remix pirates des caraibes

Salut a tous, je recherche un remix de pirates des caraïbes, je l'ai entendu 2 fois en boite. Voila si sa di quelque chose a quelqun ! Merci, bonne jo...

42 réponses 25 nov. 2011 par pekael12
C4fr4m4r Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que je regardais étant petit chez mes cousins, qui eux-mêmes ne se rapellent pas du nom. Je ne sais p...

42 réponses 21 nov. 2011 par C4fr4m4r
Maeva Cinéma / Télé

Idée de phrase culte

Bonjour, Ma mère m'a proposée de fêter mes 18 ans l'année prochaine. Je souhaite m'y prendre dès maintenant pour lui proposer des idées. J'ai choisi...

42 réponses 3 juil. 2011 par Daegalen
Eemilyy Loisirs / Divertissements

Écriture d'un livre

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je ne savais pas trop sur quel forum poster mon message... J'ai 13 ans depuis peu et j'écris un livre.....

42 réponses 7 mai 2011 par nairolF74
Mordred77 Musique / Radio / Clip

Musique pub euro 2008

Salut à tous, je cherche le titre de la musique de l'euro 2008, celle qui passe pendant le générique du match. En espérant que vous pourrez m'ai...

42 réponses 12 avr. 2011 par alex77
choupette Loisirs / Divertissements

Une pyjama partie.

Bonjour. Je fais une pyjama party. Je voudrais qu'elle ait lieu pendant les vacances de noël. Et la question que plein de filles se posent : "qu'est-c...

42 réponses 18 nov. 2010 par woody woodpecker-san
vb63 Cinéma / Télé

Dickie roi ?

Bonjour, je recherche feuilleton dickie roi diffusé en sur TF1 @+ merci

42 réponses 2 sept. 2010 par May
akatsuki Cinéma / Télé

Quand sort naruto shippuden 53 54

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...

42 réponses 2 août 2010 par tamére
33doudou Cinéma / Télé

Plus belle la vie

bsr, je suisfan de cette serie et je trouve dommage que luna ne soit plus la

42 réponses 11 juin 2010 par vivi
teebo Actualités High-Tech

Une amende quand on se fait voler?

Enfin une bonne idée pour lutter contre la délinquance! Il suffit de rendre les victimes coupables, elles n'oseront plus aller porter plainte, la déli...

42 réponses 23 sept. 2009 par sebsauvage
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000