Les discussions

famille Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur portugais

Résolu

bonjour je cherche une vieille musique et je me r apelle de cette phrase " linda so vocé mi facina ti desejo muito alegre e vocé " si je ne me tromp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Nanda
Azelo0 Musique / Radio / Clip

Rap doux

Bonjour, récemment est sortie l'album montero de Lil nas X et j'ai adoré l'outro "am i dreaming" je recherche des musiques du genres, une musique que ...

49 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Tess3-4
D.B Loisirs / Divertissements

Question maths

Résolu

Bonjour, J'ai eu une note sur 13 comment faire pour la mettre sur 20

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
MPMP10
babym80 Cinéma / Télé

Recherche film américain années 80

Résolu

Bonjour! je suis a la recherche d'un film des années 80, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ^_^ Je pense que le titre est LE GRAND...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
David
sisi4ever Cinéma / Télé

La poupée film d'horreur

Bonsoir, ma tante m'a parlé d'un film des années 70-80 d'une poupée habillé en blanc en porcelaine, dans chaque famille qu'elle va elle finit par les...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Cerfs
Hellosun123 Loisirs / Divertissements

Erreur opticien urgent !!!!

Fermé

Bonjour, je suis opticienne depuis peu de temps, et j'ai fais deux grosses bêtises...et j'aurais aimer.savoir comment les réparer avant de me faire vi...

Dernière réponse le 5 mai 2024 par
jordane45
Cannelle Cinéma / Télé

Recherche manga oublié

Bonjour ! Il y a un manga dont j'ai oublié le nom, ça fait plusieurs années que je l'ai lu (ptetre vers 2017/2018?) mais il venait presque de sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
cannelle
Lexhy Musique / Radio / Clip

Cherche musique années 80/90

Bonjour, J’ai fais un rêve cette nuit ou j’ai entendu une musique que je connaissais petite. Type chanson d’amour avec une partie en Ouh ouhouh ouh...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
ludeb_0255
verder Cinéma / Télé

Aide pour trouver cette anime

salut j'ai vue un anime ya long temps en fait je ne me rappelle pas de tout souf d'une partie ou le gar s'est fait kidnapper par une fille et ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
ludeb_0255
Liviie Musique / Radio / Clip

Recherche musique cloche

Bonjour je cherche le titre d'une musique des années 90. Il n'y a pas de voix mais des clochette medieval assez rythmé. Il me semble que le clip c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
ludeb_0255
el-emixam Cinéma / Télé

Fin du film chambre 1408

Bonjour, Voila je viens de regarder le film chambre 1408 et le truc c'est que j'ai pas pigé la fin Oo En effet mickaël emmenage avec Lilly puis c'...

73 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Nola
Loulou__3074 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse vidéo groland

Bonjour,  Es ce que quelqu'un peut m'aider à identifier la chanteuse ancienne qui chante en fond  sur cette vidéo au tout début,  c'est court. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Kori-Kori
ygcrei Loisirs / Divertissements

Charade, aider moi svp

Résolu

BONJOUR  mon premier est la 11 lettre de l'alphabet mon deuxième se fait lorsqu'on marche mon troisième sert a couper du bois  mon quatrième est une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
bazfile
kasa Musique / Radio / Clip

Honneur à la chanson française

Bonjour à tous, Rare où j'ai l'occasion de voir diffuser des chansons françaises ici, c'est pourquoi je lance ce post pour découvrir de nouvelles c...

72 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Tess3-4
lily120 Musique / Radio / Clip

Film tu ne tueras point

Résolu

bonjour  je cherche la music qui est en fin de ce film à partir d'1h20mn et apres c'est entre coupe par des voix et autre  le film dure 1h22mn donc c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
lily120
audrey12150 Cinéma / Télé

Recherche film svp

bonsoir , je recherche un film que j'ai vu étant gamine...il est passé sur la 1 il me semble ! il me semble que dans le titre il y avait le mot "...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
Marie83373
dingo80 Cinéma / Télé

Recherche titre de film sur monde parallèle

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80 ou 90 probablement... C'est l'histoire d'une femme qui est poursuivie par des méchants....

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
ludeb_0255
Slayerdemon Cinéma / Télé

Recherche nom de manga

Bonjour* Je recherche un manga que j'ai lu ou regarder il y a longtemps je sais plus le nom en gros c'est l'histoire d'un collégien ou un lycée je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
ludeb_0255
apia7624 Musique / Radio / Clip

Quel titre et quel chanteur

Bonjour, J'ai une chanson de type zouk mais je ne connais ni le chanteur ni le titre voici les paroles mais ce n'est qu'une partie de la chanson j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
Glam
chrislacrasse Cinéma / Télé

Cherche téléfilm m6 monde parallèle

Bonjour, je recherche depuis quelque temps un téléfilm passé sur m6 ou tf1. Je ne me souviens plus en détail du film mais pour faire simple une fem...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
Cerfs
jjjjjjjjjjjj_7812 Musique / Radio / Clip

Chanson "quoi que tu dises" 1997

bonjour en 1997, un groupe de 3 filles ont chanté la chanson "quoi que tu dises ma décision est prise, quoi que tu penses ça n'a plus d'importance, qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
jjjjjjjjjjjj_7812
Lily Cinéma / Télé

Le titre d'un film

Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques temps dont je ne me rappelle plus le titre. Voilà ce que je me rappelle de l'histoire: U...

Panth33ra
whiteultime Loisirs / Divertissements

Rebus pour mon anniversaire

Résolu

Je n'arrive pas a trouver la solution de mon cadeau d'anniversaire c'est un rebus aidez moi svp c'est pour mes 18 ans.

whiteultime
Maelle Cinéma / Télé

Comment regarder un film turc en français

Bonjour* J’ai envie de regarder une série turque mais en français comment je fait Le nom du film Yali çapkini Merci d'avance* (*) Éléments basique...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Pierr10
lana Musique / Radio / Clip

Titre chanson oublié

Bonjour, je cherche une chanson qui doit datée des années 2010, peut être 2015 environ. C’est en anglais, et le clip raconte l’histoire de 2 sœurs jum...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
lana
Anaellecamille Cinéma / Télé

Trouver un titre de film via résumé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide cela fait des ANNÉES que je cherche le nom d'un film à tel point que je ne me souviens que de quelques scènes. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Cerfs
Cerfs Cinéma / Télé

Téléfilm français

Bonjour. Cherche téléfilm haute sécurité sf 1988 jean pierre bastid.. c'est des robots Android policiers gouverne la ville

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Panth33ra
August Cinéma / Télé

Enregistrer une serie

Bonjour à tous Je suis fan de la serie opj et malheureusemnt la saison 4 n'est pasJe voudrais savoir comment faire  pour l'enregistrer sur mon pc.Un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Pierr10
RICOS27 Cinéma / Télé

Recherche un film

BONJOUR, je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Cerfs
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000