Cherche chanteur portugais
Résolubonjour je cherche une vieille musique et je me r apelle de cette phrase " linda so vocé mi facina ti desejo muito alegre e vocé " si je ne me tromp...
bonjour je cherche une vieille musique et je me r apelle de cette phrase " linda so vocé mi facina ti desejo muito alegre e vocé " si je ne me tromp...
Bonjour, récemment est sortie l'album montero de Lil nas X et j'ai adoré l'outro "am i dreaming" je recherche des musiques du genres, une musique que ...
Bonjour, J'ai eu une note sur 13 comment faire pour la mettre sur 20
Bonjour! je suis a la recherche d'un film des années 80, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ^_^ Je pense que le titre est LE GRAND...
Bonsoir, ma tante m'a parlé d'un film des années 70-80 d'une poupée habillé en blanc en porcelaine, dans chaque famille qu'elle va elle finit par les...
Bonjour, je suis opticienne depuis peu de temps, et j'ai fais deux grosses bêtises...et j'aurais aimer.savoir comment les réparer avant de me faire vi...
Bonjour ! Il y a un manga dont j'ai oublié le nom, ça fait plusieurs années que je l'ai lu (ptetre vers 2017/2018?) mais il venait presque de sortir ...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de forum destiné à la connectivité pour dire les choses plus simplement la domotique. Certaines personnes se plai...
Bonjour je n’arrive pas à le résoudre si quelqu’un peut m’aider !
Bonjour ! Je recherche une certaine musique du film into the wild qui est introuvable (même par Shazam), elle est jouée à 2h10 min et 30 secondes, jus...
Bonjour, je cherche le titre/auteur du générique de la série "Attraction" (série Belge) "Maman j'ai rencontré un garçon" etc.
Bonjour
Bonjour, J’ai fais un rêve cette nuit ou j’ai entendu une musique que je connaissais petite. Type chanson d’amour avec une partie en Ouh ouhouh ouh...
Bonjour à tous, J'ai hésité à faire des exercices du bac de maths de 1998, c'est vraiment intéressant mais j'ai un problème. Pour l'exercice des métr...
Bonsoir, je cherche les paroles du chant pour les mai, la musique que je recherche principalement commence par cette phrase: "Joli mois de mai que t...
salut j'ai vue un anime ya long temps en fait je ne me rappelle pas de tout souf d'une partie ou le gar s'est fait kidnapper par une fille et ensuite ...
Bonjour je cherche le titre d'une musique des années 90. Il n'y a pas de voix mais des clochette medieval assez rythmé. Il me semble que le clip c'est...
Bonjour, Voila je viens de regarder le film chambre 1408 et le truc c'est que j'ai pas pigé la fin Oo En effet mickaël emmenage avec Lilly puis c'...
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut m'aider à identifier la chanteuse ancienne qui chante en fond sur cette vidéo au tout début, c'est court. C'est ...
BONJOUR mon premier est la 11 lettre de l'alphabet mon deuxième se fait lorsqu'on marche mon troisième sert a couper du bois mon quatrième est une ...
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai une petite question à vous poser .. J'aurais aimer pouvoir trouver les pistes audio des animaux des bois de quat'sou...
Bonjour, Je recherche des musiques rock Ballads avec de la bonne guitare. Je recherche des musiques d'aujourd'hui car j'ai déjà les musiques des...
Bonjour à tous, Rare où j'ai l'occasion de voir diffuser des chansons françaises ici, c'est pourquoi je lance ce post pour découvrir de nouvelles c...
Salut à tous, Je cherche le film ou la série dans laquelle on peut voir cette scene : une femme (je crois qu'elle est noire) tue une autre femme en ...
bonjour je cherche la music qui est en fin de ce film à partir d'1h20mn et apres c'est entre coupe par des voix et autre le film dure 1h22mn donc c...
Bonjour, Je recherche en ce moment des partitions de musiques de rap français à jouer au violon. J’aimerais bien du Jul ou naps brefff, des musiques ...
bonjour je cherche une musique japonaise qui faisait oy oy oy oy oy et apres sa disait des chose japonaise
bonsoir , je recherche un film que j'ai vu étant gamine...il est passé sur la 1 il me semble ! il me semble que dans le titre il y avait le mot "...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80 ou 90 probablement... C'est l'histoire d'une femme qui est poursuivie par des méchants....
Bonjour* Comédie française réussi à se servir du médecin personnel de Ramsès pour soigner sa sœur jumelle après accident de tennis. Aussi éclosion d'...
Bonjour* Je recherche un manga que j'ai lu ou regarder il y a longtemps je sais plus le nom en gros c'est l'histoire d'un collégien ou un lycée je me...
Bonjour, je cherche une musique qui doit dater des années 80 jpense. C'est un homme qui chante et le refrain dis un truc dans le genre "Round get roun...
Bonjour, J'ai une chanson de type zouk mais je ne connais ni le chanteur ni le titre voici les paroles mais ce n'est qu'une partie de la chanson j'a...
Bonjour, je recherche une musique pour mon programme de patinage artistique. J'adore le piano. Il me faudrait une musique avec ou sans paroles, plutôt...
Bonjour je voudrais savoir si un plan de bornage non signé par les deux parties au moment de la vent est légales ,et si ce plan de bornage ne corres...
Bonjour, je recherche depuis quelque temps un téléfilm passé sur m6 ou tf1. Je ne me souviens plus en détail du film mais pour faire simple une fem...
recherche film d'action course poursuite ou les personnes dans une voiture sont observés par toutes les caméras de la ville
bonjour en 1997, un groupe de 3 filles ont chanté la chanson "quoi que tu dises ma décision est prise, quoi que tu penses ça n'a plus d'importance, qu...
Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques temps dont je ne me rappelle plus le titre. Voilà ce que je me rappelle de l'histoire: U...
Bonjour, je cherche une chanson en anglais titre très dansant qui s'appelait "jesus" c'était dans les années 70 72. Peut-être que ce titre était plus ...
Je n'arrive pas a trouver la solution de mon cadeau d'anniversaire c'est un rebus aidez moi svp c'est pour mes 18 ans.
Hello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...
Bonjour* J’ai envie de regarder une série turque mais en français comment je fait Le nom du film Yali çapkini Merci d'avance* (*) Éléments basique...
Bonjour, je cherche une chanson qui doit datée des années 2010, peut être 2015 environ. C’est en anglais, et le clip raconte l’histoire de 2 sœurs jum...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide cela fait des ANNÉES que je cherche le nom d'un film à tel point que je ne me souviens que de quelques scènes. ...
Bonjour. Cherche téléfilm haute sécurité sf 1988 jean pierre bastid.. c'est des robots Android policiers gouverne la ville
Bonjour à tous Je suis fan de la serie opj et malheureusemnt la saison 4 n'est pasJe voudrais savoir comment faire pour l'enregistrer sur mon pc.Un ...
bonjour à la communauté CCM; comment créer une société en Europe tout en résidant en Afrique?
BONJOUR, je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.