Les discussions

What you gonna do ?

Qui chante ce titre rock What you gonna do ?  entendu 2-3 fois à la radio mais ne peut pas l’identifier ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
crooner76

Cherche musique clermont ferrand

Bonjour je cherche la musique de Clermont Ferrand une vieille chanson que ma grand mère me faisait écouter sur K7 poste radio. Je freudonne sur cet a...

Répondre

Carte d’identité périmée

 Fermé

Bonjour  je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...

Dernière réponse le 18 août 2023 par
HelpiOS

Recherche musique clip

Bonjour cela fait quelques jours que je recherche une musique, dans le clip on voit un groupe en prison il me semble et une fille se fait raser le crâ...

Répondre

Traduction d'un texte en sténo

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un texte en sténo et j'aimerai le faire traduire comment faire ? merci bien ! Cordialement Lysianne

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Lajolie30

Recherche une musique

Je me souviens plus de la musique mais je me souviens du clip sa se passe dans un garage automobile il y a plein de gars qui chante et ya girl dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Josh Randall

Recherche musique / clip vidéo

Bonjour,  je recherche depuis plusieurs jours une musique que je décrirais comme electro douce des années 2000 dont j’ai souvenir du clip vidéo : o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
Josh Randall

Generique de fin d'un dessin anime avec un chat blanc

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un dessin anime car je ne me souviens que de son generique et il passait quand j'avais 5/6 ans . Donc voíla...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
nalaadobrazil

Musique l'agence

Bonjour je cherche la musique vers 42 minutes dans l'épisode 3 saison 3 de l'Agence l'immobilier en famille sur netflix quand ils sont sur la terrass...

Répondre

Clip musique

Je cherche une musique que j’écouterais vers 2015 même avant. Je crois que c’est un mec qui chante, et dans le clip le gars poursuis une fille dans le...

Répondre

Trouver chanson grâce au clip

Bonjour, Je recherche une musique qui date d'avant 2018, dont le clip est une bombe de peinture qui dévale les rues d'une ville. On la voit en premie...

Répondre

Recherche émission jeunesse 1970 / canada

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs années le nom d'une émission pour enfants que je regardais entre 1974 et 1976. Il y avait deux astronautes (un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Frank

Recherche d'une vidéo spécifique de david castello-lopes

Bonjour, Je cherche une vidéo humoristique de David Castello-Lopes dans laquelle il dit quelque chose comme "je me sens supérieur, et ma personnalité...

Répondre

Plateforme de streaming ?

Bonjour , Je voudrais des avis sur la plate-forme de streaming canal plus " mycanal android TV , plus exactement ".. J'ai eu des retours comme quoi i...

Répondre

Recherche serie

Bonjour je cherche ou regarder une série qui passait sur Arte quand j'étais enfant en 2012. La série s'appelle Le pacte ou Pagten dans sa langue d'ori...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Chanson italienne à retrouver !

Bonjouuur, je n'arrive pas du tout à retrouver une chanson italienne que j'écoutais en boucle sur mon mp4 quand j'étais petite. La seule chose dont j...

Répondre

Recherche d'une pub

Je recherche cette pub.on pourrais m'aider svp

Répondre

Musique perdue de youtube

Bonjour à tous je recherche une musique électronique assez saturé et écouté sur youtube en 2019  je crois que le titre était cash machine mais je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Judith

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche un chanteur anglais. Il est sur un toit avec un piano et dans le clips ont voit un homme et une femme qui fait des dessins l'un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
SDWilliams

Tw : suicide — je cherche une musique

 Résolu

Salut Je cherche une musique francophone Je crois que c'est un slam ou un morceau de rap dans lequel l'artiste dit des trucs du genre "alors respire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
jetenconjureaidemoi

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm

Bonjour, une jeune étudiante manque d'embrasser un jeune homme le dernier jour d'université. Quelques années après, elle a trouvé un jeune homme a q...

Répondre

Cherche musique w9

Bonjour je cherche une musique qui passait en pub sur W9 (lumière sur...) il y a un moment qui montrait de jeunes artistes pas très connu. L'artiste ...

Répondre

Musique rap américain avec une femme qui fait whouhouhouhou

Bonjour je cherche une musique de type rap ( américain je crois ) et pendant le refrain une femme chante youhouhou houhou désolé pour l’imprécision 

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Tess3-4

Soirée déguisé

 Résolu/Fermé

Bonjour , je vais a une soirée déguiser. Pour cela il faut s'habiller dans le style vestimentaire des année 70 - 80 - 90 . Pouvez vous me donner des i...

Dernière réponse le 13 août 2023 par
Sandrine

Quel manga pour moi ??

Bonjour a tous, Fan de manga depuis toujours, je suis à cours d'idée aujourd'hui ! Je ne sais pas quel manga regarder, je vous demande donc des con...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Natsu

Titre musique

Bonjour à tous,  Pouvez-vous m'aider à trouver une musique sans paroles plutôt douce et récente? Ce n'est pas techno. Je l'ai déjà entendue passée po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
brucine

Film fée des dents de l'enfeeeer

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un film d'épouvante fantastique que j'ai du voir quand j'étais petit. Je ne me souviens d'aucun acteur (je pense qu'aucu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Sia

Devinette

bonjour je cherche la reponse a cette devinette Quand tu parles de moi tu dois faire allusion a comment on me defini

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
Raymond PENTIER

Film fée

Bonjour Je cherche un vieux film sur les fées que je regardais sur cassette quand j'étais jeune. J'ai très peux de souvenirs et j'ai peur de mélange...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
ludeb_0255

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Il me semble qu'il était sur la plateforme Netflix. Les personnages sont deux frères qui vivent avec leur mère, ils ont environ 10 et 12 an...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Amann14

Recherche titre d'un animé ou manga

Bonjour je recherche le titre d'un animé ou manga, je ne sais plus bie, que j'ai vu il y a plusieurs années. De ce que je me souviens c'est une jeune...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
ludeb_0255

Meilleur chaine electro sur youtube

Bonjour, je recherche une chaine sur Youtube avec plein de bon remix electro avez vous des proposition ? cordialement

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Damdo

Alerte cobra

Bonjour,  Je voudrais savoir quel opéra est joué dans l'épisode 1 de la saison 36 d'alerte cobra dont le titre est "un monde meilleur " ?vers la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Pierr10

Téléfilm genre thriller sur la disparition d'une fillette

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé à la télé un soir un peu avant 2019 je crois. Il est question d'une femme artiste peintre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Superpirate

Tutoriel de irricad

Bonjour a tous je souhaite avoir un support de cours sur le logiciel Irricad  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Raymond PENTIER

Je cherche une vidéo que je ne trouve pas sur youtube

Bonjour, Je cherche une vidéo d'animation de personnage qui marche avec un paysage qui défile sur une musique du type lofi. Et toute les quelques sec...

Répondre

Appeler ambulance. il fallait peut être les policier ?

Bonjour, je me baladais sur omegle et j'ai vu un mec très blesser qui demander de l'aide parce que des personne le torturé et omegle était la seul fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
bazfile

Sos recherche une série 80

Bonjour Je suis à la recherche d'une série des années 80. Il s'agissait d'une bande de jeune qui se déplaçait à vélo et qui avait pour cri de rall...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Superpirate

Film enfant des années 60/70

Bonjour, je recherche un film pour enfant diffusé en salle au début des années 70 et peut-être bien un peu plus tard à la télévision. Le début du film...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Superpirate

Recherche musique

Bonsoir voile je recherche un chanson soit disco ou funk je connais pas le titre ni le chanteur mais je sais juste que le début c'est oh oh baby Never...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Tess3-4

Le violoncelle

Bonjour* le violoncelle est le plus grand membre de la famille des violons ?? Vrai ou faux Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
blux

Recherche sketche chevaliers du fiel

Bonjour. Je suis à la recherche d'un lien pour visionner ou écouter le sketche des Chevaliers du Fiel qui s'intitule : LA BIBLE DES EMPLOYES MUNICIPAU...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
MPMP10

Booster moto electrique

 Fermé

Bonjour a tous j'ai acheté une moto zzz800 a mon fils 36v elle est super mais manque vraiment de pèche dans les montées j'ai vu sur internet des moteu...

Dernière réponse le 9 août 2023 par
Pierr10

Recherche d'un dessin animé - voyages dans le temps

Je recherce d'un dessin animé de mon enfance (je pense qu'il a passé sur le télé en 2005, probablement un peu avant ou non. De quelque façon ça ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
joledoc

Frein

 Fermé

Il faut  changer les freins sur un tracteur à gazon honda h3813. Quelles sont les étapes à suivre pour effectuer les réparations. Merci de votre colla...

Dernière réponse le 8 août 2023 par
Clarckos

J'ai 13 ans j'ecris un livre et j'aimerais le publier

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment contacter une maison d'éditions , comment faire en sorte que beaucoup de gens connaissent mon livre et le recommande...

Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Recherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique que j’écoutais quand j’étais toute petite quand je l’avais trouvé il me semble que j’avais tapé « o na n...

Répondre

Recherche une serie streaming (lock up: raw)

Salut, je recherche un site de streaming pour regarder « lockup: raw et/ou lockup: extended stay, c’est une serie documentaire sur les prisons qui éta...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Gwadadeaf

A la recherche d un anime dont j ai oublié le nom

J avais regardé un anime il y a environ 5-6 ans mais impossible de me souvenir du nom.  je n’ai que quelques souvenir de cet anime  voici ce que je m...

Répondre

Musique dans le film "jackpot"

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui est dans jackpot . C'est quand ils sont de le taxi et après ils se lancent des oranges Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Dish
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000