Les discussions

Quel est le meilleur "saw"

Bonjour, Je voulais voir vos avis pour vous demandez quel est le meilleur "Saw". Merci de me répondre. :)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Lolo

Aidez-moi à retrouver le nom d'une série tv

Cette série d'animation a été créé vers 2019 ou 2020 ou 2021. C'est une série d'animation ou il y a des personnages qui ont des pouvoirs magiques. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
antoine.__.23

Cours d'anglais gratuit

Bonjour,  Je souhaite apprendre l'anglais, et je suis à la recherche d'une formation gratuite. J'ai essayé plusieurs sites, mais à un moment on me de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
ludeb_0255

Salut je cherche le titre d'un animé qui passait sur mangas

Salut je cherche le titre d'un animé qui passait sur la chaîne mangas TV entre 2003 et 2009, les images flottent dans ma tête je me rappelle plus bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
ludeb_0255

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique enfin un clip aux alentours des années 2000 (1995-2005) je pense. Dans le clip je vois le chanteur attaché a des pote...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
ludeb_0255

Cherche musique "ouh ouh voici le loup"

Résolu

Bonjour le peuple, Je cherche une chanson qui date de 1990 environ, pendant la période du carnavale en guadeloupe. Elle s'appelle "ouh ouh voici le...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Kojiro

Ecole de kung-fu en chine

Fermé

Bonjour à tous, Pour faire une courte présentation, je suis un jeune homme de 25 ans, amoureux de la chine depuis tout petit et désireux de réaliser ...

Dernière réponse le 12 mars 2024 par
georges97

Clip de musique avec voiture violette

Résolu

bonjour je recherche le titre de cette musique Dans le clip c'est un mec d'une quarantaine d'années au volant d'une voiture américaine violette, une...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Kenleth

Recherche téléfilm

Bonjour à tous !  Je suis à la recherche d’un téléfilm diffusé sur M6 en 2001 qui s’appelle « la double vie de Diane Sullivan » avec Alice Evans.  Il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Nanou

Titre chan

Bonjour à tous, j'aimerais connaîtresS l'interprète et le titre d'une chanson qui est passée aux alentours de 10h58, juste avant la fin de l'émission ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Clarckos

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 ou M6. L'histoire d'une jeune hotesse de l'air anglaise ou américaine marié avec un chef ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
sltcestsab

Voir en direct et gratuitement du golf

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner des sites sur lesquels je pourrais suivre le golf en direct et gratuitement ? Mille mercis et excellent...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
caryl17

Chanson français reggae

Bonjour, J'ai écouté ce week end une chanson d'un groupe de reggae français je ne me souviens plus ni de l'artiste, ni du titre de la chanson mais je...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Mario

Recherche livre pour enfant - enquête monstres

Fermé

Bonjour, Je cherche un livre depuis des années… autant dire beaucoup d’heures passées sur google et à questionner des libraires et bibliothécaires. J...

Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Radinoz

Recherche une chanson "come on"

Résolu

Bonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Aoxocoliob

Recherche chanson années 1970 dont le refrain etait come on come

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans les années 1970 , dont le refrain etait " come on, come on " de plus en plus vite , mais je n'arrive pas a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Aoxocoliob

Match reporté mais toujours paris en cours

Résolu

Bonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je atte...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
coconuts

J'aimerais commencer la gym

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais commencer la gym mais je ne suis vraiment pas souple. J'aimerais savoir s'il est possible de commencer aussi tard ...

Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Radinoz

Bonjour "il était de la coloniale

Bonjour, je cherche le tire d une chanson mais je n ai que le parole "Il était de la coloniale / c'était un costaud, un beau mâle / A mi-voix ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
T3chN0g3n

Congés payés convention collective poissonnerie

Fermé

Bonjour je recherche la réglementation pour la prise des congés payés dans la convention collective de la poissonnerie Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 6 mars 2024 par
brucine

Je cherche une musique reggae le titre : juliette

Bonsoir je cherche une chanson de type reggae impossible de la trouver sur YouTube.. Je connais le titre de la chanson c'est Juliette, le nom de l'alb...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Arrohm

Actrice pub

Bonjour, Qui est cette actrice dans la pub Uber One? Merci https://m.youtube.com/watch?v=hofN3F2fRbg

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Panth33ra

Music house electro

Bonjour, je recherche une music house ou electro je ne sais pas trop et une femme chante et repete watching me watching me watching me un truc comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Tess3-4

Recherche non chanteur/groupe

Bonjour, Je recherche le non d'un chanteur/groupe dans les années 80/90 Chanson en anglais  Chanteur/groupe un peu loufoque  D'après mes souveni...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Davemop

Musique drole de prof 1

bonjour ou bonsoir je cherche la chanson au moment ou il quitte la maison et ou il va en cour c'est a dire entre 14 min 02 et 15 min 08, (je sais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
zadyu

Mes parents prennent mon téléphone le soir comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour désolé si je n’ecris pas bien j’ai que 12 ans !! Bref mes parent depuis toujour n’ont jamais eu confiance en moi il me croit jamais sauf que j...

Dernière réponse le 3 mars 2024 par
bendrop

À la recherche d'une chanson en anglais.

J'ai les paroles "Come i Need your love,come and let you down" en tête (je ne suis même pas sûr que ça soit exactement ça) mais je cherche partout... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Tess3-4

Musique électro, rythme rapide, voix aiguës

Salut a toi. J'ai une chanson dans la tête mais je n'arrive plus a la retrouver.. je pense qu'elle est assez récente. C'est techno/électro. La seule c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Tess3-4

Recherche chanson rock yeah yeah yeah

Bonjour, Je recherche une chanson rock (j ai deja vu les autres postes aucune ne correspond). Je pense que cette chanson est zntre les années 80 et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Tess3-4

Anime/dessin animé d'enfance oublier similaire à pokémon

Bonjour je voudrais rechercher le nom d'un animé similaire à Pokémon  Les invocateurs de monstres dans ce monde sont similaires aux téléphones dont l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
FanDeAnime

Recherche chanson pop 80"90" voix féminine

Impossible à trouver avec Shazam .  J'ai trouvé un extrait dans une vidéo YouTube au tout début dans la publicité à 0:23 .C'est d'une durée de 10 sec...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Adt666

Recherche une chanson

Hello, je recherche une chanson. Je suis à peux près sur que c'est une femme française qui l'a chante, mais je ne pourrais pas confirmer. Je me souvie...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
ludeb_0255

Cacher le prix sur un billet de spectacle

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de spectacle pour offrir à Noel et le prix est écrit dessus. Est ce que je peux le cacher avec du marker ou une étiqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Rechercher telefilm

Bonjour, je suis à la recherche d’un téléfilm du peut que je me souvienne ça parle d’une femme qui part en vacance avec sa fille le père doit les rej...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
ludeb_0255

Recherche chanson électro orientale années 80

Bonsoir, je recherche une chanson des années 80 (fin 80/début 90) musique arabo-orientale avec mélange électro. La chanteuse avait la voix d'amina...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
ALAIN

Nom d'une musique "one two three four five"

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique depuis un moment déjà. Le seul indice que j'ai sur les paroles c'est qu'à plusieurs reprises, on entend "on...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
mmarion

Musique de meteo de france 24

ce matin , j'etais couché et du coup un merveilleux son retentissait dans mon oreille jusqu'à traverser mon ame , tres emerveillé de cette chanson qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Alfa

Je recherche le titre d'un téléfilm help svp !

Bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 je dirais, l'histoire d'un village sous l'emprise  d'un pasteur qui les manipules grâce aux ondes de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Loka

La vie de famille

Bonjour, Je cherche les 9 saison de la vie de famille en Streaming,en Torrent, etc ... Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
blaude

Lave vaisselle bosch

Fermé

bonjour merci par avance j ai acheté un lave vaisselle bosch silence serie 2, mais aucune indication pour faire fonctionner la demi charge bien utile...

Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
georges97

Recherche musique d’apres description clip

Bonjour mes souvenirs sont vagues mais je recherche une musique electro aux alentours des annees 2010 avec me semble t’il un clip representant des lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Daimbody

Recherche d'une musique dans le film case depart

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans le film case depart, c'est une musique d'origine  africaine qui passe à la fin du film à 1h08 environ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Panth33ra

Je recherche une musique techno j'en dort plus la nuit!!

Alors bonjour a mes future sauveurs, Je vous pause le contexte, il y a quelques années avec mon meilleur pote on écoutait régulièrement une musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
ludeb_0255

Trouver un nom avec une adresse

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne je ne possède que son adresse merci

Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Nath01

Prononciation "hummer" la grosse jeep americaine

Résolu

bonsoir comment prononce t'on en américain le mot "HUMMER" (la grosse jeep) ? 1 - u mer 2 - e mer 3- u meur 4 - e meur .... merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Sydney Files

Série américaine années 60 ou 70

Résolu

Bonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Chris59

Journaux archivés

je voudrais récupérer les voix du nord des : mercredi 29 mars 1972, jeudi 30 mars1972 et vendredi 31 mars 1972. édition lille. comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
jee pee

Recherche nom d'un film extraterrestres

Résolu

Un soucoupe tombe sur une colline des jeunes vont voir en quad mais les aliens ne sont pas mort Alors les extraterrestres les poursuivent et ils se r...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Christian25091958

Contrôleur de gestion principale mission

Résolu

Bonjour Est ce que le contrôleur de gestion a le droit d'accéder à toute la comptabilité?, c'est-à-dire,avoir une session sur le logiciel et consulter...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Conseils choix d'un livre

Bonjour, que me conseillez-vous comme livre nsi 1re une idée?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Raymond PENTIER
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000