Tnt le 15 décembre 2007 ?
IGUANE59
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
10 déc. 2007 à 11:21
tnt62-nord.fr - 5 janv. 2008 à 07:06
tnt62-nord.fr - 5 janv. 2008 à 07:06
A voir également:
- Tnt le 15 décembre 2007 ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
40 réponses
pourquoi que tf1 ne fonctionne pas sur bouvigny et que lon retrouve les meme fréquance sur lambersart sos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pour cadeau dans ma hote 1 décodeur TNT pour mes parents, j'enragerai que l'emetteur ne soit pas effectif le 25 de ce mois ci !!!
des nouvelles ????
des nouvelles ????
Bonjour,
nous sommes le 15 décembre, il est 11H00, et pour le moment je n'ai aucune réception de la TNT. J'habite dans le Cambrésis, zone normalement couverte à partir d'aujourd'hui.
Quelqu'un en sait-il davantage ?
Merci
nous sommes le 15 décembre, il est 11H00, et pour le moment je n'ai aucune réception de la TNT. J'habite dans le Cambrésis, zone normalement couverte à partir d'aujourd'hui.
Quelqu'un en sait-il davantage ?
Merci
gabe59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 23:11
15 déc. 2007 à 23:11
ok pour toutes ces infos, mais la tnt est elle effectivement mise en place ce jour ?
Bonjour,
Aujourd'hui sur isbergues, nous avons les chaînes suivantes (france 2, france 3, canal+, france 5, arte, m6, w9, nt1, lcp), je passe le restant des chaînes cryptées,
-Est ce que des personnes se trouvant sru le même secteur disposent des mêmes chaînes?
-Est ce que les personnes disant que la tnt est repoussé on t'il un site qui vérifie leurs arguments?
Merci d'avance.
Aujourd'hui sur isbergues, nous avons les chaînes suivantes (france 2, france 3, canal+, france 5, arte, m6, w9, nt1, lcp), je passe le restant des chaînes cryptées,
-Est ce que des personnes se trouvant sru le même secteur disposent des mêmes chaînes?
-Est ce que les personnes disant que la tnt est repoussé on t'il un site qui vérifie leurs arguments?
Merci d'avance.
Bonsoir, j'habite à 5 km à vol d'oiseau de l'antenne émétrice de bouvigny. J'utilise une antenne d'interieur amplifiée spécial réception TNT mais l'image est de mauvaise qualité (beaucoup de gros pixels). Est-ce normal? Dois je intaller un rateau pour avoir une meilleure réception?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour, j'habite dans le sud du cambresis, et ne recoit que pour la TNT : la 2, la 3, la 5, ARTE, canal+ en clair, la 1 ,2 et 3 (Belgique), 2 chaines flamandes, e TPS star en clair. est-ce normal et faut attendre le 21, ou problème d'antenne. est-ce que qulqu'un peut me répondre. merci
oxlaura62ox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 10:08
17 déc. 2007 à 10:08
bonjour,
j'ai acheter un adaptateur tnt hier, il me manque des chaines, TF1, NRJ12, M6 et pleins d'autres encore... Comment faire pour les recevoir ??
j'ai acheter un adaptateur tnt hier, il me manque des chaines, TF1, NRJ12, M6 et pleins d'autres encore... Comment faire pour les recevoir ??
Rebonjour,
Suite à mon intervention en 14, depuis ce matin, une nouvelle recherche me permet d'obtenir les chaînes suivantes: direct 8, france 4,bfm tv, i-tele, europe 2 tv et gulli. Cependant l'image n'est pas correct mais je suppose que dans la journée une amélioration arrivera pour corriger ces quelques désagréments, de plus ces chaînes-ci ont déjà fait preuve d'un test mardi dernier avant de disparaître dans un second temps. En résumé seul tf1, nrj 12 et tmc on pour ma part jamais été captées ces derniers jours.
Bonne journée.
Suite à mon intervention en 14, depuis ce matin, une nouvelle recherche me permet d'obtenir les chaînes suivantes: direct 8, france 4,bfm tv, i-tele, europe 2 tv et gulli. Cependant l'image n'est pas correct mais je suppose que dans la journée une amélioration arrivera pour corriger ces quelques désagréments, de plus ces chaînes-ci ont déjà fait preuve d'un test mardi dernier avant de disparaître dans un second temps. En résumé seul tf1, nrj 12 et tmc on pour ma part jamais été captées ces derniers jours.
Bonne journée.
il manque toujour les canales =48 r2 et 35 r6 serteinne presone ne pourons les recevoir car dans le nord nous avons des repartiteur d'antenne pour avoir les chaines belge jai entendu parler qui faler metre seul l'antenne de la tnt pour tout avoir mais pour le moment il manque toujour le canal = 48 r2 pour les chaine directe europe 2 bfm et le canale 35 r6 pour TF1 avant de toucher votre antene atender que tout fonctionne bien dans le nord bouvigny