MUsique Ile de la tentation.

machao1507 -  
 gaelmagie -
Salut a tous

Si quelqu'un regarde lile de la tentation en ce moment meme, je voudrais bien savoir la musqiue qui est passé il y a a peine 5 minutes quand Johann eétait triste et qu'il pensait a sa femme.
Une voix de femme accompagnée de plusieurs instruments, accompagné notamment de piano qu'on entent principalement.

Merci d'avance

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Recherche d'une musique jouée il y a quelques minutes lors d'un épisode de l'émission, où un personnage évoque sa femme; la voix féminine et le piano dominent, et l'impression est celle d'un morceau émotionnel.
Plusieurs répondants indiquent qu'il s'agit d'un morceau au style vocal féminin et piano, évoquant Adele ou des voix similaires, mais la recherche semblait sans résultat concret.
Des échanges poursuivent avec des propositions et des liens vers des épisodes ou extraits où la musique passe, et l'identification finit par converger vers Adele - Hometown Glory.
Par ailleurs, des messages de remerciements circulent et précisent que la piste identifiée est bien Adele - Hometown Glory, accompagnant l'épisode et les confidences des personnages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Mel

Je cherche également cette musiquuue !!
La voix ressemblait à celle d'une chanteuse : Adele
mais je ne trouve pas
1
  • 1
  • 2