Les discussions

Groana Cinéma / Télé

Recherche titre d'un telefilm

Bonjour, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'ai vu à la télé quand j'etais petite et j'aimerais le revoir. L'histoire c'est celle d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Groana
Stellie Cinéma / Télé

Énigme

Bonjour j'aimerais retrouver un film dont je me souviens très bien mais je n'ai plus le nom depuis maintenant 5 ans. Dans ce film il y avait un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
ludeb_0255
Ninemeow Musique / Radio / Clip

Recherche musique type amérique du sud

Résolu

Bonjour* Musique style amérique du sud Mélodie qui fait colombienne/brésilienne Avec dans le refrain une femme (et un homme je crois) qui font...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kasa
Akuma Musique / Radio / Clip

Musique les profs 2

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique dans les profs 2 au début quand Vivienne ses retrouve assise dans l'herbe devant les profs, ça dit un truc du genre "t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Sara
chesarah Cinéma / Télé

Revoir un ancien dessin-animé

Bonjour, Il y a environ 6 ans, je regardais un dessin-animé nommé Transformers Armada, je voudrais bien le revoir mais je ne trouve pas les épisodes...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lefeu
Zabourenty Musique / Radio / Clip

Que pensez-vous de cette musique ?

Bonjour à tous, Octantrion a obtenu le Pégase 2020 du meilleur univers sonore pour le jeu "A Plague Tale of Innoncence". Que pensez-vous de leur der...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Jojolaguitare
Cryptott2526 Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip de musique

Bonjour* Je recherche un clip de musique avec deux femmes, c’est un Duo, je ne connais plus les paroles de la chanson ,ils sont anglophones et la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
ludeb_0255
Spit Cinéma / Télé

Une petite fille élevée par un dragon

Bonjour. Je cherche le titre d'un film diffusé il y a quelques mois. Il débute par un accident de voiture sur une route traversant une forêt. Seule...

ludeb_0255
legall1 Cinéma / Télé

Recherche-dessin-anime-avec-chien(jaune?)

bonjour,je-recherche-depuis-environ-10-ans-un-dessin-anime-que-j'aimais-regarder-durant-mon-enfance.c'etait-l'histoire-d'un-chien(jaune-il-me-semble)q...

ludeb_0255
Mayumi Cinéma / Télé

Série tv saki 2016

Salut, je cherche la série TV en 4 épisodes et le film du même nom : Saki. Je ne parle pas de l'animé. Est-ce disponible en DVD en France ? Je l'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mayu
Mathieu.d Loisirs / Divertissements

Traduction en latin

Bonjour, Pourriez vous me donnez la traduction en latin pour cette phrase; "la force est ailleurs" Merci à vous Mathieu

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Raymond PENTIER
cyn Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, Je recherche une chanson que l'on entend en fond dans cet épisode de camping paradis. C'est une chanson espagnole on entend baila baila...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
popo.bcr
Béa74 Cinéma / Télé

Téléfilm... des années 1980

Bonjour, c'est un défi que je vous propose! Je recherche le nom d'un téléfilm / film que je me souviens d'avoir vu étant petite. C'était au débu...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Julie
Fred Études / Formation High-Tech

Demande d'infos et orientation

Bonjour, je me nome ***********, j'ai des projets de monter mon propre cyber café, je me demande quelle est la formation que je dois subir pour mieux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Raymond PENTIER
candysaturn Musique / Radio / Clip

Chanson française des années 80

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80, le titre serait "c'est la terre" ou alors ces paroles font parties du refrain, il semble me rappel...

48 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Kiki
romaindu27300 Études / Formation High-Tech

Etude pour faire monteur de pc

Résolu

Bonjour, J'arrive en fin de 3e et je ne savais pas trop quoi faire, et vu que j'aime bien l'informatique, j'adore monter des pc faire des modifs...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Nouda
Chuiki Loisirs / Divertissements

Je veut savoir

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un pote de 13 ans qui aimerais avoir une sexfriends de 15 ans maximum il m'a demander conseil et je ne sait pas quoi lui dir Il est trop...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
Xileh
karigane1 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rai

salut a tous quelqu un peut me dire ou je peut trouver le chanson de dj youssef ,je l ai entendu en boite ca fait longtemp et pas moyen de la trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
EmmAa
sohamia Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, J'aimerais télécharger hold on, hey maman, god's plan et beggin' de Måneskin sans youtube, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
fmq
Edward Cullen Cinéma / Télé

Le projet blair witch

Bonjour tout le monde, Bon et bien voila je me demandais si tout comme moi, vous vous posiez certaines questions sur ce film bien étrange. C'e...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
babaorum
m_rode Musique / Radio / Clip

Cherche titre de chanson funk!!! help....

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!! Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Ludivine
Steph165 Cinéma / Télé

Pour l'amour d'un caid

Bonjour J'aimerai savoir où est ce que je pourrai trouver le film en DVD pour l'amour d'un caïd ça fait longtemps que je le cherche merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Lolita
slim Cinéma / Télé

Télefilm des années 80 un enfant autiste

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm passé dans les années 80. Il raconte l'histoire d'un enfant autiste qui finis par guérir grace ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Coco
Jules Musique / Radio / Clip

Musique style 50 refrain do re mi...

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson depuis maintenant deux ans, de temps en temps je cherche mais je n'ai pas du tout de résultat concluant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jules
Jinjin Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour à tous, Je recherche une chanson dont le clip représente une voiture qui roule à toute vitesse sur de petites routes de la campagne anglais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
kasa
enola229 Cinéma / Télé

Bonjour

Bonjour j’ai besoin d’aide pour retrouver le titre d’un film qui est passé il y a quelques années sur Gulli et qui m’a beaucoup marqué… J’ai très peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
ludeb_0255
galou Musique / Radio / Clip

Recherche groupe pop rock

bonjour, voilà je ne me souviens plus de ce groupe qui chantait une chanson: le leader était sur le haut d'un toit puis à la fin il est sur un pont à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
kasa
mpoilb Musique / Radio / Clip

Clip immeuble coloré flashy

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson pop/rock anglo-saxonne assez gaie, pêchue dont le clip met en scène le groupe dans la cour intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kasa
Justine Loisirs / Divertissements

Livre

Fermé

Bonjour Je recherche un bouquin mais impossible de retrouver le titre ! Je connais l'histoire je connais la couverture mais impossible re retrouver l...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
bazfile
niko-x3 Cinéma / Télé

Eyeshield 21 en vf

hello ! je regarde ce manga en vf sur Internet et sur game one mais il y a 10 épisodes que je ne trouve nul par et que j'aimerais bien voir !! c'est...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
gznek
Manu6 Cinéma / Télé

Un film

Salut à tous. Je suis à la recherche d'un ancien film de 1995.Il s'agit notamment de *la beauté des choses*.C'est un film de Bo widerberg.Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
fabul
gumafa Cinéma / Télé

Série télé...

Bonsoir ami(e)s de Comment ça Marche... Je cherche le nom de cette série US des années 2010 dont les deux personnages principaux sont chirurgiens ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
gumafa
unefillequiposedesquestions Cinéma / Télé

J’ai une question!!

Bonjour* c’est quoi le film des années 80/90 ou un gars se déguise en fille pour un concours de beauté sauf qu’il tombe amoureux d’une des fill...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
OlivierAnderson
Jimmy Cinéma / Télé

Film passé sur gulli

Bonjour, Je cherche un film que j'avais vu sur gulli qui fesait peur sur gulli ???????? je pense que c'est pour sa qu'on le retrouve plus c'était un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Jimmy
Adeline5626 Loisirs / Divertissements

Besoin d aide rébus

Résolu

Bonjour j ai besoin d aide pour résoudre un rébus. Merci pour votre aide Adeline ????

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine
iz_1988 Musique / Radio / Clip

Recherche titre années 80

Résolu

Bonjour, quelqu'un de très calé niveau navet pourrait il m'aider ? Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80-90 qui parlait des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ludeb_0255
julixx Musique / Radio / Clip

Bonjour !!!!

je cherche une musique qui fait (aigue) tin nin nin nin tin nin nin nin (grave) tin nin nin nin tin nin... tin nin nin nin tin nin nin nin tin nin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ludeb_0255
ElianaB Cinéma / Télé

Je recherche un épisode de ghost whisperer

Résolu

aider moi ....il n'y a pas longtemps j'ai regarder un episode qui ma beaucoup plus le probleme je ne les jamais retrouver et pourtant j'ai chercher......

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Niko
valo04 Loisirs / Divertissements

Flocage de maillot help!

Résolu

bonjour, j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Er
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000