Les discussions

Par ce beau dimanche

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson(comptine)des années 1930-40 qui commence par les paroles suivantes : "Par ce beau dimanc...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Fabiche

Peut on regarder la tnt sans antenne?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Pierr10

Jazz jackrabbit 2

Bonjour, je voudrai savoir combien vaut le jeux jazz Jackrabbit 2 CD pc année 97a 98, ci je veut le vendre merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Manu

Où trouver la serie inspecteur derrick

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ca fait maintenant plusieurs jours que je cherche la serie inspecteur derrick en torrent mais sans succès. Alors si q...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
loisou17

Je cherche cette musique svp

salut, alors j'ai fait un montage à la vite fait car une personne parle par dessus, donc si quelqu'un à le nom :svp: j'ai essayer d'enlever la voix...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
ludeb_0255

Recherche musique désespérément :(

Je recheche une musique, je ne me souviens plus des paroles n'y même du titre. Mais seulement du clip, alors les personnages un homme et une femme....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hugo

Musique indienne électronique voix femme aigue

Bonjour, Je recherche un titre de musique aux sonorités indiennes surtout dans la voix de la femme (très aiguë typique des chansons indiennes). Sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
kasa

Film nigérian et ghanéen

 Résolu

j'aimerais trouver des sites ou je peux regarder des films nigérians ou ghanéen en français, parce que là majorité de ceux que j'ai déjà trouvé sont e...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ada

Recherche d'un film d'animation

 Résolu

Salut moi je recherche un film d'animation japonais ( il me semble), le héros est un adolescent qui perd sa mère (ou un membre de sa famille proche), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Baritocci

Trouver un nom d'assocition sportive

Bonjour, Je souhaite créer mon association sportive orientée vers les sports extrême cela fait des mois que je cherche des nom mais ils ne plaisent...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
monpoit-henry

Bonjour je souhaite qu'on me traduise cette phrase

 Résolu/Fermé

Mwen la ka goumé épi la vi an mwen

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Anime romance définie.

Bonjour! Alors voila, je suis particulièrement cucu et je cherche un anime qui correspondrait a mes attentes. Je voudrais un anime dans lequel on tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
ludeb_0255

Téléfilm dans le désert

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm des années 90 je crois, peut être fin des années 90. Une petite fille disparaît dans le désert. On nous rac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
sasadu85

Programmes television

Bonjour, comment se fait-il que dans" tele2semaines" le programme des émissions de télévisions ne mentionne pas les émissions de culturebox? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
xplom

Chercher chanson

bonjour je recherche le titre de cette chanson! https://www.tiktok.com/@blinkcut/video/6811835591790021893?lang=fr&is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&sen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fmq

Cherche musique

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de cette video a 4 mn 15 https://www.youtube.com/watch?v=tB0CJ1ByHLI si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
laurie

Cherche le nom d'un animé

Bonjour, j'aimerais beaucoup retrouver le nom d'un animé que j'ai regardé il y a très longtemps, je souviens juste que le personnage principal était u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Mya

Je n'ai pas reçu l'entier de ma bourse

 Fermé

Bonjour, je suis au lycée et normalement je devais recevoir ma bourse en fin mais je l'ai reçu que maintenant avec une différence de 190€ par rapport ...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
baladur13

Touches machine a écrire qui "redescendent" mal

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment une machine a écrire Olivetti Lettera 32. Tout est en état et a l'air de fonctionner correctement mais 2 ou 3 touche...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Publier des histoires sur le net en étant enfant

 Fermé

Bonjour, Je voudrais publier des récits, des histoires sur le net...mais je n'ai que 12 ans. Quelles plateformes seraient aptes à me recevoir? ...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
bazfile

Je cherche un titre pour mon histoire

Salut ! Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche de morceau

Bonjour. Je suis à la rechercher d’un titre dance électro probablement des années 2000. Le seul détail qui me revient c’est les « paroles » qui fais...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Nas

Recherche de chanson

Je cherche une chanson assez douce avec ce refrains "o ouo ouo me" Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Neizen

Vos musiques du moment..

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'adore écouter de la musique, mais en ce moment j'écoute trop souvent les mêmes musiques, j'aimerais varier, pour cela j'...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Moa

Recherche nom de l'album

Bonjour, j'ai entendu un album chez mon tatoueur j'aurai envie de l'écouter de nouveau mais impossible de me souvenir du titre... il écoutait sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72

Recherche tube année 80 90

bonjour a tous. Je recherche une version dance de biche oh ma biche. Mon pere l'avait sur une cassette audio dans les années 90. Je sais que ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Matei

Où trouver l'exorciste version d'origine ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où on peut trouver ou télécharger le film : "l'exorciste" , version d'origine de 1973 ,car la versi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Shaina

Recherche série une clé qui ouvre les portes

Bonsoir , je cherche une série dont je ne me souviens plus trop car ça remonte un peu C'est un mec qui perd sa fille, et il obtient une clé et il d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Race de volt?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la race du chien Volt de Disney, héros du film sorti en février 2009. Merci d'avance ^^

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Fred

Recherche musique rap us

Bonjour je suis à la recherche d'une musique passé en boîte C'était une musique rap us j'ai un doute pour miss elliot Il y avait en fond une petit...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
kasa

Braveheart - remix

Bonjour ! Je recherche depuis un bon moment une musique de Braveheart, c'est un remix de celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=AJ3_kndmeCg mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
kasa

Film sur la légende de noel ou saint nicolas

 Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus). C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
FALKORO

Chanteuse black accompagner au saxophone

je recherche une zic c` est une chanteuse black accompagner par un saxo annee 80 ou 90 elle a une superbe voix chante a solo entrecouper par des morçe...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
kasa

Trouver un film

Bonjour je cherche le titre d’un film, impossible de trouver , je n’arrête pas de penser à ça, c’est un film de science fiction des années 90, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Pierrecastor

Recherche musique rock

Bonjour, cela fait bien 6-7 ans que je recherche une musique perdue dans ma mémoire... En fait je l'avais sur un CD Album de plusieurs artistes pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
kasa

Je cherche une vieille chanson de rap us

Bonjours a tous, je cherche une chanson de rap us. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai toujours attribuer au groupe wu tang clan mais apparement j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
kasa

Interprète de transformers,pour un monde meilleur

 Résolu/Fermé

bon ! s'il y a des personnes qui ont des idées sur le nom du chanteur ! ce qui est sûr c'est que ce n'est pas BERNARD MINET ni MICHEL BAROUILLE !

Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ULTRAMAN

Cherche une chanson

Bonjour, j'ai cherché une chanson je ne connais pas le titre ni le nom de l',artiste mais je sais c,est un Homme qui l,a chanté ,la chanson est en ang...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
kasa

Une chanson : de quel film ?

Bonjour, je recherche un film bien spécial. Le clip de Bloodstream de Stateless montre quelques scènes de ce film en question mais je n'arrive pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
cessou

Musique rap us

Bonjour à tous ! J’ai besoin d’aide !!! Je cherche une musique des années 90 2000 je crois que c’est un rap us . Le clip c’est le rappeur (blanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Ben25650

Cherche chanteur style techno - printemps début eté 1994 ou 1995

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson qui passait dans les années 94 ou 95 au printemps ou début été. C'est un peu techno, synthé. Le gars angl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
rcdj79

Velo care v trainer 55520

Bonjour, Je cherche la notice du velô d'appartement CARE V-TRAINER 55520 que je viens d'acheter d'occasion. Je ne la trouve pas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13

Groupe rock année 70

Bonjour Je cherche le nom d'un groupe rock des années 70 dont la pochette graphique d'un 33 tours représentait un train avec une locomotive genre far...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
_Ritchi_

Recherche film

Bonjour je recherche un film qui date environ 3 ou 4 ans cest un couple qui partent en voyage dans un pays inconnu et la survient un etat durgence qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bendrop

Tendinite du coude une picotolite

 Fermé

bonjour je m appelle flo je ne pose beaucoup de question sur cette maladi

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13

Je cherche le nom d'un de c'est deux acteurs

 Résolu

Bonjour j'avais regarder ce film la avec c'est deux acteurs dedans mais je me rappel plu du titre ni du nom de c'est deux acteurs quelqu’un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d’un animé svp

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d’un animé je n’aie qu’une image seulement pour m’aider. C’est celui tout en haut avec la fille aux cheveux orange. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Lacarrote

Recherche une musique electro

Bonjour a tous..j espere que votre confinement ce passe bien..alor je recherche une musique depuis quelque années..c'est une musique qui passer sur d1...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kasa

Cherche chanson espagnol

Bonjour jetai a la zumba et on avait passé une chanson espagnol qui était chante par une femme et un homme à la voix on aurai dit des Afro-Americans e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kasa

Musique de film

 Résolu

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je rechercher vainement les titres de la musique diffusée dans le film JAR CITY de Baltasar Normakur. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Anonymous
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000