Supreme de Robbie Williams refrain français

Résolu
poebeach83 -  
anne-mimie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!!
Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous .
Mais je ne trouve que la version anglaise et une " nouvelle " version tout en français ..
Moi j'aimerai avoir la version de l'époque qui passait à la radio avec le couplet en anglais et le refrain en français . C'est d'ailleurs la meilleure version je trouve lol
merciiii pitié aidez moiiii je ne la trouve nulle part !!! On dirait qu'elle n'a jamais existé c'est fou
Guillom
A voir également:

16 réponses

sunny

Bonjour,

Je cherchais désespérément cette fameuse version et je suis tombée sur le forum. Je sais que ça fait longtemps qu'il a été lancé mais Fabinus si tu regardes encore ce tchat est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi. Ce serait très sympa j'organise dans quelques semaines une soirée "revival " avec pas mal de music de cette période, et il faut avouer que celle là on la passait souvent. Merci!!!!
Mon adresse: wirtamen@hotmail.com
6
Bil

Hello,
Finalement as tu pu trouver cette fameuse version? Je la cherche aussi mais en vain...
Merci d'avance..
0
anais > Bil

Je l'ai sur mon ordinateur, tu as un mail que je te l'envois ??
0
ddq3bhv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anais

bonjour , peux tu me l'envoyer aussi stp
0
cece

xv
0
Valclaterre

j'ai trouve la version la voici
http://www.youtube.com/watch?v=tTmf7jb8Fqc
2
Anais

Ah oui, apparement, elle a été mise depuis peu
merci =)
0
Malizia

ah ! merci !
0
Fabinus

moi je l ai!!!! passez moi votre adresse mail je vous l envoi en piece jointe
1
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour,
la voici !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poebeach83

lol merci hardygirl ms non ce n'est pas cette version que je cherche
tu m'as envoyé la chansons chantée ENTIEREMENT en français lol
je cherche celle avc les couplets en anglais et seulement le refrain en français lol ms merci qd mm
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

désolée, j'avais mal lu ton post ^^
voici la version en anglais avec le refrain en français ^^ ici !
0
poebeach83

merci c deja un bon début lool
en fait j'aimerai l'avoir en format mp3 et je la trouve nulle part ... dc si tu l'as ou si qqn l'a .. snif lol
0
anaiiis

Ta trop raison , moi aussi je la cherchait desespérement, ces la plus belle des versions !!!!
0
poebeach83

oui je sais !!! tu l'as en mp3 ou pas Anais ? lol
0
w2k

la voici
https://www.youtube.com/watch?v=Z1AdYeFZYis

ce clip est un montage entre la bande son Anglais/francais et la bande video car elle n'a jamais été produite dans cette version anglais/francais
0
poebeach83

Merci w2k pr le lien ms je reste convaincu que si cette version passait sur les radios françaises à l'époque, elle a du sortir en single ( en France ) .. dc faut retrouver ce vieux single lol car la version tout en français est sorti pr le Best Of il me semble .. bref .. c trop triste :(
0
Jay

Fabinus si tu pouvais me l'envoyer aussi, ce serait cool...

Merci
0
Fabinus

ok mais je l'envois où?
0
Maxoo35000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fabinus

Pourrais-tu me l'envoyer S'il te plait Fabinus ?
Voilà l'adresse : maxoo35000 @ yopmail.com (ne pas mettre d'espace à coté de l'@)
Merci !!
0
lily

désolé de remonter le post mais pourrais tu me l'envoyer aussi Fabinus ???
0
Fabinus > lily

si tu veux, donne moi ton adresse mail s il te plait!
0
lily

ok merci
0
azzertty Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
est ce que vous pouvais aussi m'envoyer la chanson par e-mail, mon adresse c'est pityl@hotmail.fr
Merci
0
Myl

Bonjour, je viens de vous envoyer la chanson :)
0
anne-mimie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Myl

Bonjour Myl.
J'écris bien tard par rapport au début de cette conversation,mais je suis à la recherche désespérée de ce titre "Suprême" avec le refrain en français.
Vous l'avez en format mp3 si j'ai bien compris? Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer s'il vous plaît?
D'avance merci!
Anne.
0
azzertty Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup à vous deux, puisque anais m'en avait déjà fait parvenir une version. C'est vraiment très gentil à vous.
0
anais

DErien derien =)
0
Malizia20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je recherche aussi désespérément cette version, mais malheureusement la seule vidéo postée à été retirée.
Quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail s'il vous plait ?
Merci d'avance !! :)
lady-malizia@live.fr
0
vinc68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que quelqu'un pourrait aussi me l'envoyer par mail s'il vous plait ...

merci

fanfanlestulipes170@hotmail.fr
0
vinc68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai bien reçu le mail avec la chanson !
0
davidoff

bonjour! pour tous ceux qui recherchent toujours cette chanson, après maintes recherches infructueuses, voici l'adresse youtube où vous pourrez la trouver: http://www.youtube.com/watch?v=OxeEOWjk8PY
0
Niamh27

Bonjour tout le monde moi aussi je la cherche partout en mp3, est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer svp "
Adresse email : ***@***
0