Supreme de Robbie Williams refrain français
Résolu
poebeach83
-
anne-mimie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne-mimie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!!
Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous .
Mais je ne trouve que la version anglaise et une " nouvelle " version tout en français ..
Moi j'aimerai avoir la version de l'époque qui passait à la radio avec le couplet en anglais et le refrain en français . C'est d'ailleurs la meilleure version je trouve lol
merciiii pitié aidez moiiii je ne la trouve nulle part !!! On dirait qu'elle n'a jamais existé c'est fou
Guillom
Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous .
Mais je ne trouve que la version anglaise et une " nouvelle " version tout en français ..
Moi j'aimerai avoir la version de l'époque qui passait à la radio avec le couplet en anglais et le refrain en français . C'est d'ailleurs la meilleure version je trouve lol
merciiii pitié aidez moiiii je ne la trouve nulle part !!! On dirait qu'elle n'a jamais existé c'est fou
Guillom
A voir également:
- Robbie williams - supreme français anglais
- L'amour supreme francais - Meilleures réponses
- Robbie williams l'amour supreme - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Clavier anglais français - Guide
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
16 réponses
Bonjour,
Je cherchais désespérément cette fameuse version et je suis tombée sur le forum. Je sais que ça fait longtemps qu'il a été lancé mais Fabinus si tu regardes encore ce tchat est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi. Ce serait très sympa j'organise dans quelques semaines une soirée "revival " avec pas mal de music de cette période, et il faut avouer que celle là on la passait souvent. Merci!!!!
Mon adresse: wirtamen@hotmail.com
Je cherchais désespérément cette fameuse version et je suis tombée sur le forum. Je sais que ça fait longtemps qu'il a été lancé mais Fabinus si tu regardes encore ce tchat est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi. Ce serait très sympa j'organise dans quelques semaines une soirée "revival " avec pas mal de music de cette période, et il faut avouer que celle là on la passait souvent. Merci!!!!
Mon adresse: wirtamen@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol merci hardygirl ms non ce n'est pas cette version que je cherche
tu m'as envoyé la chansons chantée ENTIEREMENT en français lol
je cherche celle avc les couplets en anglais et seulement le refrain en français lol ms merci qd mm
tu m'as envoyé la chansons chantée ENTIEREMENT en français lol
je cherche celle avc les couplets en anglais et seulement le refrain en français lol ms merci qd mm
désolée, j'avais mal lu ton post ^^
voici la version en anglais avec le refrain en français ^^ ici !
voici la version en anglais avec le refrain en français ^^ ici !
merci c deja un bon début lool
en fait j'aimerai l'avoir en format mp3 et je la trouve nulle part ... dc si tu l'as ou si qqn l'a .. snif lol
en fait j'aimerai l'avoir en format mp3 et je la trouve nulle part ... dc si tu l'as ou si qqn l'a .. snif lol
la voici
https://www.youtube.com/watch?v=Z1AdYeFZYis
ce clip est un montage entre la bande son Anglais/francais et la bande video car elle n'a jamais été produite dans cette version anglais/francais
https://www.youtube.com/watch?v=Z1AdYeFZYis
ce clip est un montage entre la bande son Anglais/francais et la bande video car elle n'a jamais été produite dans cette version anglais/francais
bonjour,
est ce que vous pouvais aussi m'envoyer la chanson par e-mail, mon adresse c'est pityl@hotmail.fr
Merci
est ce que vous pouvais aussi m'envoyer la chanson par e-mail, mon adresse c'est pityl@hotmail.fr
Merci
Bonjour Myl.
J'écris bien tard par rapport au début de cette conversation,mais je suis à la recherche désespérée de ce titre "Suprême" avec le refrain en français.
Vous l'avez en format mp3 si j'ai bien compris? Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer s'il vous plaît?
D'avance merci!
Anne.
J'écris bien tard par rapport au début de cette conversation,mais je suis à la recherche désespérée de ce titre "Suprême" avec le refrain en français.
Vous l'avez en format mp3 si j'ai bien compris? Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer s'il vous plaît?
D'avance merci!
Anne.
Bonjour
Je recherche aussi désespérément cette version, mais malheureusement la seule vidéo postée à été retirée.
Quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail s'il vous plait ?
Merci d'avance !! :)
lady-malizia@live.fr
Je recherche aussi désespérément cette version, mais malheureusement la seule vidéo postée à été retirée.
Quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail s'il vous plait ?
Merci d'avance !! :)
lady-malizia@live.fr
est ce que quelqu'un pourrait aussi me l'envoyer par mail s'il vous plait ...
merci
fanfanlestulipes170@hotmail.fr
merci
fanfanlestulipes170@hotmail.fr
Finalement as tu pu trouver cette fameuse version? Je la cherche aussi mais en vain...
Merci d'avance..