Supreme de Robbie Williams refrain français

Résolu
poebeach83 - 3 nov. 2009 à 22:48
anne-mimie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 20:03
Bonjour !!!
Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous .
Mais je ne trouve que la version anglaise et une " nouvelle " version tout en français ..
Moi j'aimerai avoir la version de l'époque qui passait à la radio avec le couplet en anglais et le refrain en français . C'est d'ailleurs la meilleure version je trouve lol
merciiii pitié aidez moiiii je ne la trouve nulle part !!! On dirait qu'elle n'a jamais existé c'est fou
Guillom
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

Je cherchais désespérément cette fameuse version et je suis tombée sur le forum. Je sais que ça fait longtemps qu'il a été lancé mais Fabinus si tu regardes encore ce tchat est ce que tu pourrais me l'envoyer aussi. Ce serait très sympa j'organise dans quelques semaines une soirée "revival " avec pas mal de music de cette période, et il faut avouer que celle là on la passait souvent. Merci!!!!
Mon adresse: wirtamen@hotmail.com
6
Hello,
Finalement as tu pu trouver cette fameuse version? Je la cherche aussi mais en vain...
Merci d'avance..
0
Je l'ai sur mon ordinateur, tu as un mail que je te l'envois ??
0
ddq3bhv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 > anais
13 oct. 2012 à 07:27
bonjour , peux tu me l'envoyer aussi stp
0
xv
0