Forum Discussions générales

Page 14

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Irrinel Cinéma / Télé

Action /comedie

Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...

30 réponses 20 mars 2018 par ouicmoi
melaaa Cinéma / Télé

Film romance/fantastique

Salut, Je cherche des films ou serie du genre romance/Fantastique, autre que Twilight ou Vampire diarie. (Des films/series assez recents) Merci

30 réponses 11 sept. 2017 par Squalman
nanouf Cinéma / Télé

Serie turque asi

Bonjour, je voudrai savoir combien y a t-il d'épisode dans la série turque asi, merci.

30 réponses 3 sept. 2017 par Nadia
fabrou75 Études / Formation High-Tech

Cfa afti ou supinfo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...

30 réponses 25 mai 2017 par alekmann
bdb95 Musique / Radio / Clip

Musique des rois de la glisse

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film d'animation Les Rois De La Glisse , c'est une chanson " rock" , un court extrait arr...

30 réponses 14 févr. 2016 par annonime chiant
galérienis Cinéma / Télé

Film de tuning

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des film de voiture tunné comme fast and furious merci

30 réponses 20 août 2015 par neho13
davy Cinéma / Télé

Musique de spoof movie

Résolu

Voilà sa fait déjà un an que je cherche la musique du début de spoof movie pour ce qui voille pas de quelle film je parle c'est un film qui parodie la...

30 réponses 5 juil. 2014 par wayu
lavelinge30 Discussions générales

Fermeture de lave linge

Fermé

L'ouverture du hublot de  mon lave linge  ne fonctionne plus, j'ai réussi à l'ouvrir avec un lacet, mai je n'ose plus m'en servir. Merci de communique...

20 août par BmV
amis2 Loisirs / Divertissements

Mangas dramatiques

Résolu

Bonjour, je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^ et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié ) je...

30 réponses 4 janv. 2014 par lay973
leo Cinéma / Télé

Hooligans 3 ???

Bonjour est que vous savez si le films hooligans 3 sera fait ? merci aurevoir

30 réponses 11 nov. 2013 par kill666
yayou Cinéma / Télé

Point étranges dans fringe

Résolu

Je viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...

30 réponses 23 août 2013 par yayou
-F Cinéma / Télé

-a

Moi je voudrais juste savoir qui es a car je suis a l'épisode 13 de la saison 2 mais je veux comme même savoir qui c'est alors moi les gens me dise qu...

30 réponses 29 juil. 2013 par Lapourax
dattebayoX Loisirs / Divertissements

Scan air gear

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait ou est-ce que on peut les lire les scans de air gear ? merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, ...

30 réponses 28 avr. 2013 par Brayom
extra Cinéma / Télé

Cherche un film extraterrestre

Résolu

Bonjour, Je cherche un film fait y'a environ 2 ans. Dans le film nous (les humains) on envoie des signaux dans l'espace et au bout d'un moment de...

30 réponses 28 févr. 2013 par extra
Flow Loisirs / Divertissements

Recherche de noms !

Résolu

Bonjour, J'écris un roman et dans celui-ci apparaît le Lapin "D' Alice au pays des merveilles ". Mais je voulais savoir, justement, si se lapi...

30 réponses 16 déc. 2012 par Plop
tesnim Musique / Radio / Clip

Music oriental mp3

Résolu

salut, je veux telecharger dse music arabe orientale de type MP3 mais je ne sais aucun site de plus le telechargement dans les sites www.bokra.com et...

30 réponses 23 nov. 2012 par beky
Mimi21 Cinéma / Télé

Chanson des sorciers de waverly place

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson que Alex et Justin chante dans l'épisode 11 de la 2 saison : plan B. Mais je ne la trouve nulle part ! P...

30 réponses 12 nov. 2012 par Rébécca Lonsonne
lili Cinéma / Télé

Musique de fin le coursier

Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du film le coursier , si quelqu'un peut me renseigner, merci bcp !

30 réponses 20 août 2012 par sam65
mitsou36 Cinéma / Télé

Code pour télécommande tv ??6

bonjour j'aimerais savoir comment je fait pour trouver des codes de télécommande pour tv j'ai 2 télécomande...une magnavox et ...

30 réponses 9 août 2012 par Anonyme
chulapourles12coupsdemidi Cinéma / Télé

12 coups de midi ( mars 2012 )

C'était pour savoir si quelqu'un avait des idées pour l'étoile mystérieuse s'il vous plait ?? Ma mère penser soit a Mika ou Marc Lavoine qu'en pensez ...

30 réponses 20 juin 2012 par nink
jeni la bonnace Loisirs / Divertissements

Quelle vélo choisir

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon vélo chez décathlon tout suspendu mais je ne ses pas le quelle prendre. Je suis très très intére...

30 réponses 17 juin 2012 par Utilisateur anonyme
juju-lefebvre Cinéma / Télé

Shakugan no shana saison 3

Avis à tous les fans de Shakugan no shana, voyez ce que j'ai trouvé sur wikipedia :p : "Shakugan No Shana III Titre original: Shakugan no Shana Sai...

30 réponses 9 juin 2012 par juju-lefebvre
cindybarbie78 Loisirs / Divertissements

Idée de chasse au tresor

Résolu

Bonjour, je cherche une idée de départ pour une chasse au tresor pour une trentaine d'enfants de 4/6 ans!! cette chasse au tresor repose sur le théme...

30 réponses 22 mai 2012 par clovis simard
jeremy Musique / Radio / Clip

Soundtrack de turn it up

Bonjour, je cherche la musique de fin la ou les 2 acteurs principaux son deguiser et font leur derniere danse la ou il a les genre de glace avec dess...

30 réponses 21 mai 2012 par La star de la danse...
stay-l0ve Études / Formation High-Tech

Etude système d'information

Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale GSI et je dois trouver une problématique pour mon études selon l'un des 3 thèmes suivants : - L'évolution des systèmes...

30 réponses 16 avr. 2012 par prince
pescal Musique / Radio / Clip

Le quartier makibé

bonjour, je viens d'aller sur le site " my major compagny " et en cherchant un peu je suis tombé sur le groupe "le quartier makibé" et j'ai adoré c'...

30 réponses 17 mars 2012 par RM13
X-mlle-popo Loisirs / Divertissements

Mangas

Résolu

Bonjour, Je debute dans les mangas et j essaye de dessiner les mangas mais sa ressemble pas du tout a un mangas quelqun peut m'aider ??? :p

30 réponses 28 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
alice du 99 Loisirs / Divertissements

Livres fantastiques

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux livres fantastiques comme harry potter mais j'en ai déja lu beaucoup (je ne peux pas faire la liste,il y e...

30 réponses 30 déc. 2011 par Kirushine
romaindesbois Musique / Radio / Clip

Cherche non de chanson.

Résolu

Salut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...

30 réponses 8 déc. 2011 par julian
XOXO-GossipGirl Cinéma / Télé

Gossip girl saison 1 épisode 10

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passe à la fin de l'épisode 10 de la saison 1 Quand Dan danse avec Serena ; Lorsque c'est l...

30 réponses 16 nov. 2011 par Fan-GossipGirl
Fx13 Loisirs / Divertissements

Quel titre de transport ?!

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce samedi a la Gare de Marne la Vallée Chessy, je dois donc emprunté le Bus (ligne 19) de Transdev mais je ne sais pas ...

30 réponses 19 oct. 2011 par lecoolldu94
youri1 Musique / Radio / Clip

Chanteur français

Résolu

Bonjour, j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider. je vais vous donner des indices : bon, c'est un cha...

30 réponses 25 août 2011 par tibo86
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000