Recherche d'1 chanson passée sur virginradio
RésoluBonjour, Hier midi, je dirais même vers 13h30, une chanson est passée sur VirginRadio dont j'aimerai beaucoup savoir le titre. En coup de vent mon...
Bonjour, Hier midi, je dirais même vers 13h30, une chanson est passée sur VirginRadio dont j'aimerai beaucoup savoir le titre. En coup de vent mon...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon tamagotchi familitchi, je n'arrive pas a changer de personnage comme par exemple quand je vais a Tamagotchi...
Bonjour, je cherche désespéremment l'une des dernières chanson de l'épisode 18 de Grey's anatomy (le dernier épisode en fait). Pour les connaisseurs c...
bonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le probl...
Afin de faciliter l'identification de musiques, divers services Web et applications mobiles ont été développés, y compris Shazam racheté par Apple, le...
Bonjour, je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la ...
Qqun connaitrait il un site ou je peux trouver Soul Eater (manga trop trop bien!!!) a télécharger en Vostfr? perso en ai pas trouvé, mais la série e...
bonjour, est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai ...
Bonjour, je solicite votre attention pour une petite aide de votre part pour un petit renseignement; je cherche des film sur le free fight mais je ...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en terminal stg gsi et je voudrais faire soit un bts informatique de gestion ou un dut informatique, le p...
Slt, je suis une fan du livre Hunger game de Suzanne Collins et j'ai entendu qu'un film allait être tourné sur ce livre. Est-ce-sue quelqu'un connaitr...
Coucou. Quelles sont vos séries télévisées préférées ? Merci.
Bonjour, grand débat sur les Systèmes d'Exploitation -Décrivez lequel vous préférez et pourquoi ? (ex: compatibilité, apparence, ... ) C...
Bonjour, je suis en cm2 et j'aimerai faire ingénieur informatique je sais que je suis jeune pour penser a sa mais si on pouvait me donnait de bonn...
je suis novice et je voudrais savoir si se sont les même sites et surtout si il y a un risque avec le premier (ps3-jeux.fr) car les prix me sembles in...
Bonjour, J'ai un problème avec l'énigme suivante : > Et c'est censer donner une ville du brezil pas loin de " limoeiro do ajuru " ( rega...
Bonjour, Je recherche l'emission de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir sur m6, donc l'emission du 13 juillet. Je suis bien evidemment ...
Bonjour, Je cherche des son du moment ^^ Merci de me dire vos coup de
Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...
bonjour pouvez vous m'aidez ! j'ai cree 1 groupe sur facebook mais personne vient le rejoindre ,peut etre que j'ai oublie de marquer ou de f...
Bonjour je post ce message en lattente du réponce la plus rapide possible pa par le fait que je ne soit pas pacient mais par le fait que c'est urgent ...
Bonjour, je suis a la sauvegarde 21_CONTACT_O1H_O4M_58S j'ai fait tout les cotes de l'ile et je ne retrouve aucun passage pour continuer la mission ...
Salut à tous voici un forum uniquement consacré à pokemon diamant et perle et aux échanges en wi-fi.
Bonjour, Dans le cadre de l'émission TV "Au théâtre ce soir" (années 1980), je me souviens d'une pièce où un adolescent se présente sur scène compl...
J'aimerais savoir si l'émetteur de bouvigny va emetre la tnt le 15 décembre 2007. Savoir si les accords avec la belgique et l'angleterre sont signés e...
La dernière version du logiciel de P2P eMule (0.47b) propose une option permettant de brouiller le protocole de transfert.En effet, de nombreux routeu...
Curieuse découverte: Il semble que certains logiciels comme Photoshop possèdent un mécanisme caché (non documenté): Ces logiciels refusent d'ouvrir le...
Bonjour, Je suis une grande fan de One Piece et j'aimerais savoir dans quel épisode Portgas D Ace meurt...Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, Fin des années 80, quand j'étais ado, j'avais pas cours le mardi et/ou le jeudi ou vendredi après-midi et, durant c...
Bonjour, Tout est dans le titre ... j'ai, l'autre jour, enfin compris pourquoi Predator a un masque ? C'est pourquoi je lance pour le fun un sonda...
Bonjour à tous, L'été, la plage, l'Espagne mais surtout les longs trajets en voitures!! Pour s'occuper rien de mieux qu'un bon livre, mais enc...
bonsoir,bonjour a tous, voila je cherche une musique qui passe en ce moment même sur National Géographic Chanel sur une trailer de MARS une série alor...
bonjour a tous je recherche une musique depuis assez longtemps deja je commence a etre decourager mais il fo tout essayer voici le lien si quelqun pou...
Bonjour, je voudrais trouver un site où il y aurais les épisodes en français de la série w.i.t.c.h ou la bande dessinée. Merci d'avance A+
Bonjour !!! Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous . Mais je ne trouve que la version anglaise et u...
Bonjour, Pouvais vous m'indiquer ou je peut téléchargé la chanson ou la vidéo du générique du jt de tf1 pour un montage vidéo ? Voici les form...
salut, connaissez vous le groupe lynyrd skynyrd ? du bon vieux rock californien ...écoutez franchement j'adore !!
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpat car jais regarder vampire knig et la je suis acros mais comme j'arr...
Bonjours a tous Voila je suis en terminale sti elt et je voudrais savoir la différence entre le BTS INFORMATUQUE ET RESEAUX POUR L'INDUSTRIE ET LE SE...
Bonjour, Je cherche une liste de chanteuses actuelles anglophones / francophones pop pop/rock recentes a voix. Des idees ? Car j'adorais Lara...
Bonjour a tous, alors voila : Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson dans le bande annonce de Fast and Furious 4, je ne la tro...
Le gouvernement a récemment publié un nouveau décret, effectif dès le 5 juin 2026, qui durcit considérablement les amendes en rapport avec la gestion ...
Bonjour a tous, et bonne année par la meme occasion. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner plusieurs belles phrases, citations ou paroles de ch...
Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudra...
Bonjour, Bonjour comme dit dans le titre, j'ai un pixel blanc au milieu de mon ecran uniquement sur TF1 je voudrais savoir si je suis ou pas, si c...
Bonjour, donc voila j'ai un petit problème en gros je vien de découvrir free music zilla et je ne sai pa du tou m'en servir si qu'ellqu'un peut m'aid...
Bonjour tout le monde voila j'an ai marre que toutes mes etiquettes de rubik's cube se décollent alors connaissez vous un site qui en vend sans etiqu...
Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les...
Coucou tous ^^ Je reviens poster une recherche ayant été satisfaite de ma première demande, même si ce fut un peu dur ^^ Cette fois je m'attaque...
bonjour je voudrai refaire ma chambre de a a z(la peinture les meubles tout) mais voila j'ai in probleme c que je n'ai pa d'idee pourriez-vous m'aid...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.