Action /comedie
Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...
Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...
Salut, Je cherche des films ou serie du genre romance/Fantastique, autre que Twilight ou Vampire diarie. (Des films/series assez recents) Merci
Bonjour, je voudrai savoir combien y a t-il d'épisode dans la série turque asi, merci.
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film d'animation Les Rois De La Glisse , c'est une chanson " rock" , un court extrait arr...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des film de voiture tunné comme fast and furious merci
Voilà sa fait déjà un an que je cherche la musique du début de spoof movie pour ce qui voille pas de quelle film je parle c'est un film qui parodie la...
L'ouverture du hublot de mon lave linge ne fonctionne plus, j'ai réussi à l'ouvrir avec un lacet, mai je n'ose plus m'en servir. Merci de communique...
Fin juin 2026, un cybercriminel a piraté la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) et consulté les données fiscales de près de 680 000 fran...
L'entreprise Proton propose un outil gratuit, AI Paper Trail, qui permet d'analyser les échanges que vous avez eus avec les IA comme ChatGPT ou Claude...
Bonjour, je suis fan de mangas depuis maintenant un ptit bout de temps ^^ et je regarde surtout des mangas dramatique ( genre : amour/amitié ) je...
Salut j'ai 13 ans je suis au collège, depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'être un grand informaticien. Voila maintenant que je suis en 4me je m...
Bonjour est que vous savez si le films hooligans 3 sera fait ? merci aurevoir
Je voudrai savoir vos opine ect...
Bonjour a tous Je recherche les vetements de Genji dans le film Crows Zero du moins qui ressemble car les originaux doivent surement couter chers ....
Je viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...
Moi je voudrais juste savoir qui es a car je suis a l'épisode 13 de la saison 2 mais je veux comme même savoir qui c'est alors moi les gens me dise qu...
Bonjour à tous. J'ai 14 ans, et j'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours rêvée de me faire éditer, en me disant que ça ne m'arriverai jamais. Mai...
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait ou est-ce que on peut les lire les scans de air gear ? merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, ...
Bonjours je cherche une musique qui bouge . Vous auriez pas des idée s'il vous plait ? C'est assez urgent . Merci :)
Bonjour, Je cherche un film fait y'a environ 2 ans. Dans le film nous (les humains) on envoie des signaux dans l'espace et au bout d'un moment de...
Bonjour, J'écris un roman et dans celui-ci apparaît le Lapin "D' Alice au pays des merveilles ". Mais je voulais savoir, justement, si se lapi...
salut, je veux telecharger dse music arabe orientale de type MP3 mais je ne sais aucun site de plus le telechargement dans les sites www.bokra.com et...
Bonjour, je suis à la recherche de la chanson que Alex et Justin chante dans l'épisode 11 de la 2 saison : plan B. Mais je ne la trouve nulle part ! P...
Bonjour, je voudrais trouvez le nom d'un arbre. Ses feuilles composées sont de couleur orange voir rouge en automne . Ses cones sont de couleurs roug...
COuCoU a tous , j'aimerais apprendre le break dance mais vu qu'il n'y a pas de cours par ici j'aimerais l'appendre par internet donc voilà esse que...
Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du film le coursier , si quelqu'un peut me renseigner, merci bcp !
bonjour j'aimerais savoir comment je fait pour trouver des codes de télécommande pour tv j'ai 2 télécomande...une magnavox et ...
Salut ! Je recherche la sonnerie qu'utilise Hannah Montana/Miley Stewart dans le film Hannah Montana... Cette sonnerie doit bien avoir un nom !? Mer...
C'était pour savoir si quelqu'un avait des idées pour l'étoile mystérieuse s'il vous plait ?? Ma mère penser soit a Mika ou Marc Lavoine qu'en pensez ...
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon vélo chez décathlon tout suspendu mais je ne ses pas le quelle prendre. Je suis très très intére...
Avis à tous les fans de Shakugan no shana, voyez ce que j'ai trouvé sur wikipedia :p : "Shakugan No Shana III Titre original: Shakugan no Shana Sai...
Bonjour , quelles sont les choses qui représentent le Japon? Je suis la directrice d'une action dans une organisation. Le nom de l'action, c'est l...
Bonjour, je cherche une idée de départ pour une chasse au tresor pour une trentaine d'enfants de 4/6 ans!! cette chasse au tresor repose sur le théme...
Bonjour, je cherche la musique de fin la ou les 2 acteurs principaux son deguiser et font leur derniere danse la ou il a les genre de glace avec dess...
Bonjour, Je suis en Terminale GSI et je dois trouver une problématique pour mon études selon l'un des 3 thèmes suivants : - L'évolution des systèmes...
Bonjour, Je cherche le titre et la chanteuse de la musique de l'épisode avec Cristabel et Xavier du lundi 11 octobre à partir de 40 minutes et 19 sec...
bonsoir je cherche le titre de la musique de la bande annonce Inception le prochain film de Leonardo Di Caprio Merci à vous :) https://www.youtube...
bonjour, je viens d'aller sur le site " my major compagny " et en cherchant un peu je suis tombé sur le groupe "le quartier makibé" et j'ai adoré c'...
Bonjour, Je debute dans les mangas et j essaye de dessiner les mangas mais sa ressemble pas du tout a un mangas quelqun peut m'aider ??? :p
Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux livres fantastiques comme harry potter mais j'en ai déja lu beaucoup (je ne peux pas faire la liste,il y e...
voila je cherche aussi la musique dans pauvre millonnaire saison 2 episode 4 la musique ecrite par christophe offerte a sarah mercie d'avance
Salut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...
Bonjour, Je voudrai savoir combien est le prix de la voiture thermique télécommandé Firestorm 10T Cordialement Merci
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson qui passe à la fin de l'épisode 10 de la saison 1 Quand Dan danse avec Serena ; Lorsque c'est l...
bonjour je voudrais savoir combien d'épisodes comporte la saison 1 ? merci
Bonjour, je voudrais que vous m'aider sur un sujet au quel je tien beaucoup et bien voila je voudrais savoir si les mondes paralleles existe moi jen s...
Bonjour, Je dois me rendre ce samedi a la Gare de Marne la Vallée Chessy, je dois donc emprunté le Bus (ligne 19) de Transdev mais je ne sais pas ...
Bonjour, j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider. je vais vous donner des indices : bon, c'est un cha...
Bonjour Je recherche des films d'horreurs basé sur l'angoisse et le retournement de cerveau ^^ mais je tiens à préciser que je suis une antiGORE, do...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.