Les discussions

mametchii Loisirs / Divertissements

Tamagotchi version 5

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon tamagotchi familitchi, je n'arrive pas a changer de personnage comme par exemple quand je vais a Tamagotchi...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
conseillere a tama
dricou Cinéma / Télé

Cherche musique grey's anatomy saison 4

Bonjour, je cherche désespéremment l'une des dernières chanson de l'épisode 18 de Grey's anatomy (le dernier épisode en fait). Pour les connaisseurs c...

chabacha
dj_antto Musique / Radio / Clip

Recher musique pour soirée

Résolu

bonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le probl...

lulu1009
Manouchka Musique / Radio / Clip

Musique l word

Résolu

Bonjour, je cherche quelle est la chanson de l'épisode 12 de la saison 3 lorsque Shane reçoit le cadeau de Carmen avant leur mariage,c'est à dire la ...

Sara
waam Loisirs / Divertissements

Soul eater

Qqun connaitrait il un site ou je peux trouver Soul Eater (manga trop trop bien!!!) a télécharger en Vostfr? perso en ai pas trouvé, mais la série e...

soul-monotone
jul-676 Musique / Radio / Clip

Pub coca-cola

Résolu

bonjour, est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai ...

boumboumboum
tayler Cinéma / Télé

Free fight

Bonjour, je solicite votre attention pour une petite aide de votre part pour un petit renseignement; je cherche des film sur le free fight mais je ...

Jana
Athena de Theia Cinéma / Télé

Hunger game le film

Slt, je suis une fan du livre Hunger game de Suzanne Collins et j'ai entendu qu'un film allait être tourné sur ce livre. Est-ce-sue quelqu'un connaitr...

Nabeille22
quent141 Loisirs / Divertissements

Votre os préféré !

Bonjour, grand débat sur les Systèmes d'Exploitation -Décrivez lequel vous préférez et pourquoi ? (ex: compatibilité, apparence, ... ) C...

quent141
missnana93 Études / Formation High-Tech

Devenir ingénieur informatique

Bonjour, je suis en cm2 et j'aimerai faire ingénieur informatique je sais que je suis jeune pour penser a sa mais si on pouvait me donnait de bonn...

missnana93
Nem22 Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'énigme suivante : > Et c'est censer donner une ville du brezil pas loin de " limoeiro do ajuru " ( rega...

123
waltmickey Cinéma / Télé

L'amour est dans le pré

Bonjour, Je recherche l'emission de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir sur m6, donc l'emission du 13 juillet. Je suis bien evidemment ...

Lamissdu63
Tohm Musique / Radio / Clip

Vos musiques

Bonjour, Je cherche des son du moment ^^ Merci de me dire vos coup de

Princesse06
orel Loisirs / Divertissements

Bloquer dans les sims naufragés pc

Résolu

Coucou, je suis bloqué au moment où je dois emménager dans le village, je ne vois pas où il faut cliquer, je vais au portail mais il n'y a pas "emména...

khaoula52
Linxfurtif Musique / Radio / Clip

Aide pour une recherche de musique

Bonjour je post ce message en lattente du réponce la plus rapide possible pa par le fait que je ne soit pas pacient mais par le fait que c'est urgent ...

Linxfurtif
kikinet33 Loisirs / Divertissements

Bloque sur jeu crysis

Bonjour, je suis a la sauvegarde 21_CONTACT_O1H_O4M_58S j'ai fait tout les cotes de l'ile et je ne retrouve aucun passage pour continuer la mission ...

webernard
Silviodacey Loisirs / Divertissements

Je recherche une pièce de théatre

Bonjour, Dans le cadre de l'émission TV "Au théâtre ce soir" (années 1980), je me souviens d'une pièce où un adolescent se présente sur scène compl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Silviodacey
IGUANE59 Cinéma / Télé

Tnt le 15 décembre 2007 ?

J'aimerais savoir si l'émetteur de bouvigny va emetre la tnt le 15 décembre 2007. Savoir si les accords avec la belgique et l'angleterre sont signés e...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
tnt62-nord.fr
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Emule brouille les pistes

La dernière version du logiciel de P2P eMule (0.47b) propose une option permettant de brouiller le protocole de transfert.En effet, de nombreux routeu...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Regis59
TigerDTD Cinéma / Télé

Pourquoi predator a-t-il un masque ?

Bonjour, Tout est dans le titre ... j'ai, l'autre jour, enfin compris pourquoi Predator a un masque ? C'est pourquoi je lance pour le fun un sonda...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jag72
boleslav Musique / Radio / Clip

Recherche musique desesperement

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique depuis assez longtemps deja je commence a etre decourager mais il fo tout essayer voici le lien si quelqun pou...

Nass
jacky77100 Musique / Radio / Clip

Trouver le générique du jt de tf1

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'indiquer ou je peut téléchargé la chanson ou la vidéo du générique du jt de tf1 pour un montage vidéo ? Voici les form...

Une curieuse
titouan Musique / Radio / Clip

Lynyrd skynyrd

Résolu

salut, connaissez vous le groupe lynyrd skynyrd ? du bon vieux rock californien ...écoutez franchement j'adore !!

Lighty
angenoir22 Cinéma / Télé

Voir un manga en vf

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpat car jais regarder vampire knig et la je suis acros mais comme j'arr...

petlol
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique bande annonce fast and furious 4

Résolu

Bonjour a tous, alors voila : Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson dans le bande annonce de Fast and Furious 4, je ne la tro...

Lapinou
VDM Loisirs / Divertissements

Belles phrases

Bonjour a tous, et bonne année par la meme occasion. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner plusieurs belles phrases, citations ou paroles de ch...

janette
francky04 Études / Formation High-Tech

Master réseau informatique

Résolu

Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudra...

halouma
Jozzy_027 Cinéma / Télé

Pixel blanc sur tf1

Résolu

Bonjour, Bonjour comme dit dans le titre, j'ai un pixel blanc au milieu de mon ecran uniquement sur TF1 je voudrais savoir si je suis ou pas, si c...

cyr17
fred87 Musique / Radio / Clip

Problème avec free music zilla

Bonjour, donc voila j'ai un petit problème en gros je vien de découvrir free music zilla et je ne sai pa du tou m'en servir si qu'ellqu'un peut m'aid...

kiukiu
soso-83 Loisirs / Divertissements

Rubik's cube sans étiquettes

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'an ai marre que toutes mes etiquettes de rubik's cube se décollent alors connaissez vous un site qui en vend sans etiqu...

FLéna5991
Chalander Bong Cinéma / Télé

Friends = le vraiment tout 1er episode

Résolu

Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les...

pépette
Inconnue Musique / Radio / Clip

Chanson portugaise

Résolu

Coucou tous ^^ Je reviens poster une recherche ayant été satisfaite de ma première demande, même si ce fut un peu dur ^^ Cette fois je m'attaque...

Sandra
Xx---manon29---xX Loisirs / Divertissements

Aide pour chambre ado

bonjour je voudrai refaire ma chambre de a a z(la peinture les meubles tout) mais voila j'ai in probleme c que je n'ai pa d'idee pourriez-vous m'aid...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Annabeth
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000