Les discussions

Garance1926 Musique / Radio / Clip

Recherche musique de patinage

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique pour mon prochain programme de patinage. Voici les critères de sélection :  -absolument un thème ( pers...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
uniuc
jeje Musique / Radio / Clip

Recherche dune music techno

Résolu

bonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
JEREM
cineamnesia Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

film des années 70/80 , d'un pays de l'ex-URSS. en fin de film, des jeunes filles dans une institution(?), prison(?) regardent dans une salle commune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
ludeb_0255
Epsonette1 Loisirs / Divertissements

Plaque de cuisson bloquée

Fermé

Bonjour Je suis ici car je rencontre un dysfonctionnement De ma plaque de cuisson Bosch réf. 0PKM631B17E . Depuis plusieurs jours, quand j'allume ...

Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
fabul
Jerome72460 Musique / Radio / Clip

Instru nba extra

Bonjour voila je suis à la recherche d'une musique hip hop avec une petite voix dans la chanson vous pouvez écouter un extrait de celle ci dans l'émis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Jojoba
RatonLAveurReveur18 Musique / Radio / Clip

Musique introuvable (pour le moment)

Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin de peut être enfin trouver le st graal que je recherche depuis des années ! C'était une musique des années...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
RatonLAveurReveur18
CENTURION1478_1163 Discussions générales

Numérisation cni

Bonjour, Vous indiquez dans la lettre du 2 avril que l’on peut demander le renouvellement d’une CNI de )plus de 12 mois pour dématérialisation et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Pierr10
RoRoIDF73 Cinéma / Télé

Site gratuit - série 80

Bonjour* Cela fait plusieurs mois que je recherche des sites gratuit a télécharger pour revoir nos series préférées des année 80. Pourez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Xileh
devil68 Musique / Radio / Clip

4 mots sur un piano

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir le clip de 4 mots sur un piano avec Fiori, Goldman etc.. et me demandait quels pourraient bien être les fameux...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
fredocentric
gilles Musique / Radio / Clip

Recherche paroles de chanson ancienne

bjr je recherche l'integralité d'une chanson aprise vers 1957. voici les premieres paroles; rose à ma ceinture, la pie me l'a volée volée à ma c...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
lomicheu
Blzaw Loisirs / Divertissements

Résultats loto

Fermé

Bonjour, Je peux avoir L'APL pour les résultats de loto d'autruche, Azerbaïdjan et Bulgarie 

Dernière réponse le 30 mars 2025 par
Raymond PENTIER
MSsm_ Cinéma / Télé

J'ai trouvé mon film mais

Je n'arrive pas à trouver où regarder le film les enfants de timpelbach, personne ne connaîtrais un endroit où le regarder sans payer, s'il vous plaît...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
luckydu43
Pshiit Musique / Radio / Clip

Titre de rap français

Bonjour, je recherche désespérément un son où le rappeur dans l’introduction balance « jmapelle pas esteban mais j’habite une cité d’or » help me ple...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
regcal
MSsm_ Cinéma / Télé

Je cherche un film - aider moi

Bonjour, Je cherche un film de mon enfance ou dans un village il y a des enfants qui font plein de bêtises donc pour les punir les parents décide de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
MSsm_
DragonLegacy Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour* Les seules paroles que je me souviens de la chanson, c’est « Personne n’y échappe, personne s’y arrête ». Mais tout ce que je me souviens, c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
DragonLegacy
Amlglt Musique / Radio / Clip

Aide pour retrouver une chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui est produite par un jeune homme artiste et les paroles sont les suivantes: "et je t'attendrai, et tu m'attendras, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
hypothetix
CoqSouriant Cinéma / Télé

Vieux film gulli

Bonjour* Je cherche un film sortie sur Gulli entre 2013-2015. C’est un film d’animation en 3D ou la technologie prend vie et essaie de renverser l’hu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2025 par
ludeb_0255
Loulou__3074 Cinéma / Télé

Episode inspecteur derrick

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'aider à retrouver un épisode de la série de l'inspecteur Derrick où une petite fille de 4, 5 a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Loulou__3074
bflag72 Cinéma / Télé

Telefilm années 1980

je cherche le nom d'un téléfilm vu dans les années 1980. L'intrigue : un homme achète un vieux téléphone chez un antiquaire . De retour chez lui, le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
ludeb_0255
Zuzur34 Musique / Radio / Clip

Clip avec des chats qui fument

Je recherche un clip de la fin des années 90/début 2000 dans lequel de vrais chats fument et sont défoncés, c'est une chanson anglaise ou américaine d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
Pierr10
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000