Les discussions

BousierFascinant50 Musique / Radio / Clip

Cherche vidéo

Bonjour à tous. Je vais la faire courte : il y a plus de 10 ans, en pleine dépression, je regardais une vidéo en boucle sur youtube qui me remontai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
ludeb_0255
OIivia Cinéma / Télé

Ancienne pub tele

Bonjour, je recherche la pub qui disait :                "du lever au coucher, tu es tellement bonne qu'on en mange toute la journée" Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
ludeb_0255
EmilieP123 Cinéma / Télé

Nom d'un acteur ou d'une série/film

Bonjour! Je cherche le nom de cet acteur ou de la série/du film d'où provient les screenshots. Désolée, ils sont vraiment de mauvaise qualité, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
EmilieP123
max21210 Cinéma / Télé

Pub télé voitures

Bonjour, Je recherche la pub qui passe toujours à la télé concernant les dons de voitures, ça s'appelle Donnezvotrevoiture.org, mais je ne trouve rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Panth33ra
Wawelsleza Études / Formation High-Tech

Comment progresser sur etsy ?

Bonjour, j'adore créer des design mais je ne suis pas très doué avez vous des logiciels, des sites en lignes ou autres à me recommender ? Je pense qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Raymond PENTIER
momo Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Milles excuses. Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à trouver une chanson apprise chez les scout : dont le texte comprends: ".....ma...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Ines
Naboru Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d’un yaoi

Bonjour, J'essaie de retrouver un yaoi/manhwa depuis 3 ou 4 ans, mais je n'y arrive pas. Pour faire court, ça parle d'un gars qui ses fait interner e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
ludeb_0255
rand00m Discussions générales

Le système de santé à la dérive ?

Salut à tous, Vous avez sûrement vu passer l’info : plus de 750 000 dossiers médicaux de patients français se sont retrouvés entre les mains de cyber...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
brucine
Cathy1235 Musique / Radio / Clip

Recherche d' une vieille chanson

Bonjour, Je cherche la chanson ( je l' avais retrouvé par internet en 2013, et je ne la retrouve plus,!) Et je ne sais pas de quelle année ( peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
ludeb_0255
PelicanCaptivant70 Musique / Radio / Clip

Nom d'une chanson

Bonjour à tous,  Je cherche le titre d'une chanson pour laquelle j'ai peu d'indications pour l'identifier.  C'est une chanteuse (juive peut être) qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
ludeb_0255
Edgarallanpiot Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour à tous. Je recherche une chanson, la chanteuse (je crois que c'est une femme) a une voix assez suave et envoûtante, le rythme est assez le...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Edgarallanpiot
Joker010 Cinéma / Télé

Films et séries

Bonjour, en tant que personne voulant se lancer dans le cinéma et notamment tout ce qui est films et séries, j'aimerais savoir, comment faites-vous po...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10
laulau Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
toinou13
loulou45rv Discussions générales

Conseils deshumidificateur

Fermé

Mon appartement est très humide avec les murs qui présentent des signes de moisissures.  J'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un deshumidificat...

Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
baladur13
nathh13333 Discussions générales

Plastifiant document

Fermé

Bonjour, J'ai déposé des flyers sur des voitures sous les essuies glace, malheureusement à cause de la pluie ils sont restés collés et deviennent com...

Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
MPMP10
lagaf Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur à la voie grave

Résolu

Bonjour à tous je recherche une chanson et son auteur. je sais juste que le chanteur a une voie très grave, que c'est une balade, et que dans le refr...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
VautourIntriguant30
Ekmi9 Loisirs / Divertissements

Que signifie mvv en language jeune?

Résolu

J'ais vue une connaissance mettre sur snapchat "Mvv" mais je ne sais pas ce que sa veux dire et je ne veux pas lui demander pour ne pas passer pour un...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
Alizea
NicoLeViking Discussions générales

Cartouche d'encre vide

Bonjour j'ai des cartouche d'encre vide Hp 305 XL couleur et Noir j'ai vu qu'il y'a avait des site pour les récupérer lequel est le plus fiable car j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Panth33ra
Yaletelephon Musique / Radio / Clip

Qui a chanté ?

Bonjour, Qui a chanté : elle est vieille vieille vieille, elle courbe le dos (bis) Jusqu'à la rivière (bis) pour remplir son seau  Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
ludeb_0255
ila26 Discussions générales

Simplifier dossiers aides rénovation

Fermé

Quelles sont les meilleures façons de simplifier les démarches administratives pour les aides à la rénovation ?  Je trouve les démarches des aides de...

Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
georges97
Potato20. Actualités High-Tech

Question sur la tech

Fermé

Bonsoir j'ai l'impression que j'ai une caméra de surveillance dans mon oreille ou bien dans ma tête et les gens autour de moi arrivent à entendre et c...

bendrop
saharous Discussions générales

Congé parental

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui. Ma situation est la suivante :  - Ma femme a eu un enfant et à accouché octobre 2022 et à eu un con...

bendrop
Laplanchep Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, (avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe!) Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Tout c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Binks
Wawelsleza Loisirs / Divertissements

Comment percer sur youtube ?

Bonjour, je suis pas très aguerri sur Youtube alors que j'ai fait plus de 100 vidéos sur beaucoup de plateformes et applications et il me manque beauc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine
questioninfo1 Actualités High-Tech

Ia qui est contactatchatgpt.fr

Résolu

Bonjour, Tout est dans la titre... Il existe une "foultitude" de site chatgpt. Qui est derrière ce site ? Quelle confiance faire à ces sites ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
questioninfo1
fabdameme Cinéma / Télé

Je cherche des titres de films.

Bonjour,  Je cherche des titres de films,sur le thème de Noël qui tournent au cauchemar. S'il-vous-plaît.  Merci d'avance.  Cordialement.  fabda...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Panth33ra
Caroline5958 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip vidéo

Résolu

Bonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Rickdangerous
Wawelsleza Études / Formation High-Tech

Comment trouver des stages

Résolu

Bonjour, je cherche des applications ou des moyens pour trouver des stages. J'ai le niveau bac et peu importe le secteur, de préférence administration...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
mariam-j
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000