Cherche vidéo
Bonjour à tous. Je vais la faire courte : il y a plus de 10 ans, en pleine dépression, je regardais une vidéo en boucle sur youtube qui me remontai...
Bonjour à tous. Je vais la faire courte : il y a plus de 10 ans, en pleine dépression, je regardais une vidéo en boucle sur youtube qui me remontai...
Bonjour, je recherche la pub qui disait : "du lever au coucher, tu es tellement bonne qu'on en mange toute la journée" Merci d avance ...
Dans le clip une femme aux cheveux bruns court dans une forêt, elle jette tout ce qu'elle a sur elle puis à la fin elle plonge dans un lac . J'aimera...
Bonjour je cherche a résoudre ce rebus svp
Bonjour! Je cherche le nom de cet acteur ou de la série/du film d'où provient les screenshots. Désolée, ils sont vraiment de mauvaise qualité, m...
Bonjour, Je suis une quiche au fromage gratiné. J'ai loupé quelques épisodes d'une série que j'aime bien...sur TFI ou autres chaines. Récentes, anc...
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur langage de programmation pour faire des scripts, des petits programmes sous Windows ? (pyhton, C +, java, ba...
Bonjour, Je recherche la pub qui passe toujours à la télé concernant les dons de voitures, ça s'appelle Donnezvotrevoiture.org, mais je ne trouve rie...
Bonjour, Rébus
Bonjour, j'adore créer des design mais je ne suis pas très doué avez vous des logiciels, des sites en lignes ou autres à me recommender ? Je pense qu'...
Bonjour, Je souhaite interpréter cette chanson "Sur un prélude de Bach" seulement je ne comprends pas tout dans les paroles ni trop le sens du tex...
Bonjour je recherche le titre d'un western ou au début il y a un conducteur de locomotive qui s’arrête dans une petite gare et va aux toilettes pour s...
perdu notice jeu bataille navale SAITEK 099V/X-W/Y
Bonjour à tous, pourrier vous m aidre? je recherche le titre d une chanson zouk rétro dont les paroles sont : An nous kolé an si bémol qui piano p...
Bonjour, Milles excuses. Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à trouver une chanson apprise chez les scout : dont le texte comprends: ".....ma...
31 2B 3F 3D 33
Bonjour, J'essaie de retrouver un yaoi/manhwa depuis 3 ou 4 ans, mais je n'y arrive pas. Pour faire court, ça parle d'un gars qui ses fait interner e...
Salut à tous, Vous avez sûrement vu passer l’info : plus de 750 000 dossiers médicaux de patients français se sont retrouvés entre les mains de cyber...
Salut tout le monde, Meta a annoncé qu’ils allaient utiliser nos contenus, textes, photos, vidéos pour entraîner leurs modèles d’intelligence artific...
Dans ce clip, on voit un homme jeune se laver les dents, puis se maquiller et se coiffer, en même temps on voit une fille se préparer de la même façon...
Bonjour, Je cherche la chanson ( je l' avais retrouvé par internet en 2013, et je ne la retrouve plus,!) Et je ne sais pas de quelle année ( peut ...
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson pour laquelle j'ai peu d'indications pour l'identifier. C'est une chanteuse (juive peut être) qu...
la musique sonne newwave, le clip est passée sur w9 vers 3h30 du matin samedi 23 nov , dans tendance, le chanteur est habillé en costume, ainsi que b...
Donnez les avec beaucoup de détails et d'une manière claire, précise et simple
Bonjour à tous. Je recherche une chanson, la chanteuse (je crois que c'est une femme) a une voix assez suave et envoûtante, le rythme est assez le...
Salut, j'aimerais connaitre la signification de la chanson Fondu au noir de Coeur de pirate, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Bonjour, en tant que personne voulant se lancer dans le cinéma et notamment tout ce qui est films et séries, j'aimerais savoir, comment faites-vous po...
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu en Boite de nuit et les parole c'est sa selon moi " Dena Dena Dena delini halua" ca bouge bien B...
Bonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...
Mon appartement est très humide avec les murs qui présentent des signes de moisissures. J'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un deshumidificat...
Bonjour, J'ai déposé des flyers sur des voitures sous les essuies glace, malheureusement à cause de la pluie ils sont restés collés et deviennent com...
Bonjour voici un jeu de réflexion sur des dominos que j'ai trouvé dans un livre d'énigme. J'ai la solution de marqué pour autant après des heures de r...
Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous ...
Bonjour à tous je recherche une chanson et son auteur. je sais juste que le chanteur a une voie très grave, que c'est une balade, et que dans le refr...
J'ais vue une connaissance mettre sur snapchat "Mvv" mais je ne sais pas ce que sa veux dire et je ne veux pas lui demander pour ne pas passer pour un...
Bonjour, Les voitures autonomes sont de plus en plus présentes sur nos routes (à l'étranger, aux Etats-Unis par exemple) et certains prédisent déjà u...
Bonjour, Je cherche une musique que Shazam ne trouve pas… C’est une musique de la série Danger Force de la saison 2 épisode 13, les milliards Bilsky...
Bonjour j'ai des cartouche d'encre vide Hp 305 XL couleur et Noir j'ai vu qu'il y'a avait des site pour les récupérer lequel est le plus fiable car j'...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passait à la radio années 85, 86 ou 87. Le style est New wave à 2 temps. Le refrain est sifflé et de...
Bonjour, Qui a chanté : elle est vieille vieille vieille, elle courbe le dos (bis) Jusqu'à la rivière (bis) pour remplir son seau Merci de votre ...
Quelles sont les meilleures façons de simplifier les démarches administratives pour les aides à la rénovation ? Je trouve les démarches des aides de...
Bonsoir j'ai l'impression que j'ai une caméra de surveillance dans mon oreille ou bien dans ma tête et les gens autour de moi arrivent à entendre et c...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui. Ma situation est la suivante : - Ma femme a eu un enfant et à accouché octobre 2022 et à eu un con...
Bonjour, (avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe!) Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Tout c...
Bonjour, Je veux télécharger le feuilleton amour secret version complète française
Bonjour, je suis pas très aguerri sur Youtube alors que j'ai fait plus de 100 vidéos sur beaucoup de plateformes et applications et il me manque beauc...
Bonjour, Tout est dans la titre... Il existe une "foultitude" de site chatgpt. Qui est derrière ce site ? Quelle confiance faire à ces sites ? Me...
Bonjour, Je cherche des titres de films,sur le thème de Noël qui tournent au cauchemar. S'il-vous-plaît. Merci d'avance. Cordialement. fabda...
Bonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...
Bonjour, je cherche des applications ou des moyens pour trouver des stages. J'ai le niveau bac et peu importe le secteur, de préférence administration...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.