Les discussions
Quel est l'hymne du bateau corsica corse ??
Bonjour à tous, Il y a peu, je suis aller en corse avec le bateau corsica ferrie & sardeigna ferrie et je ne peut pas me souvenir du tit...
Passer d'un bts sp3s première année en initial à la deuxième
FerméBonjour, J'aurais souhaité savoir si c'était possible de passer de la première année de bts SP3S en initial à la deuxième année en alternance sans s...
Cherche le titre d'une chanson d'après des souvenirs du clip
RésoluBonjour, je cherche depuis des heures une chanson et je me souviens juste du clip. C'est un morceau style "trip hop", très calme. C'est un plan fixe d...
Titre années 60 / 70 : tout va mal...
RésoluLe titre pourrait être (sous réserve) Le moral d'acier. Il ne me reste qu'un bout de couplet : Les malchanceux, les aigris Ceux qu'on pas d'pot...
Le site de streaming ***** est prêt à détroner netflix
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me baladais tranquillement sur la toile, quand je suis tombé sur le site de streaming ******* (je ne sais pas s’il est légal ?). Il...
Titre de chanson à retrouver
RésoluBonjour je recherche désespérément le titre de cette chanson chantée par un artiste de rue. https://wetransfer.com/downloads/a35cc44d2c1808eec7d1efa...
Je recherche une chanson
Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui me trotte dans la tête depuis 2 jours. Je sais qu'il s'agit d'une chanson chantée par un...
Pub pérou nouvelles frontières 2008 (?)
Bonjour, je cherche à accéder à une publicité Nouvelles Frontières pour la destination du Pérou, qui passait à la télé en 2008 (ou 2009). Savez-vous c...
Delai demission
FerméBonsoir A TOUS, Je suis actuellement en cdi et j'ai trouvée un poste en alternance. (reconversion pro) L'employeur pour l'alternance souhaiterai...
Cherche un film : une mère qui traque sur le net un pervers
Bonjour, Je recherche un film des années 90-début 2000, dans lequel une jeune ado tchatte sur internet avec un homme, ils se donnent rdv pour qu'il ...
Groupe années 70, classiques revisités rock
Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe des années 70 je pense (ou fin années 1960), qui ont fait un 33tours de "tubes" classiques revisités vers...
Ancien son en boucle radio années 40
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le son en boucle que l'on entendait dans les radios des années 40. Comme celle-ci quand la voix...
Cherche le titre d’un film indien
Bonjour, Je cherche le titre d’un film ou d’un téléfilm que je regardai quand j’étais petite au début des années 2000. Évidemment je ne me souvient...
Film de jumelles blondes qui s'échangent leur vies
Je me souviens qu'il y avait deux jumelles blondes une qui était plutôt hyper sportive et l'autre totalement le contraire et qui ne se connaissait pa...
Vielle emission de teletoon
ya genre un alien mauve pis une fille avec des grosse boule pis un lezard merci de votre aidde
Clip singe marionnettes dans la foret
Bonjour , je cherche une musique depuis plusieurs temps . Je dirais qu'elle est sortie il y a bien 10 ans . Le clip de passe dans la jungle avec plusi...
Pièce de 2euros république française
j'ai une pièce de 2 € avec un bonhomme dessus République française vaut-elle cher ?
Musique film resident evil
RésoluBonjour a tous les nostalgiques ! Voila mon petit problème, j'ai regardé hier soir Resident Evil *..* Le tout premier, j'adore, ca faisait un moment ...
Cherche un zouk love
Comprend pas trop les paroles ça dit : nous danse en mago au Magic elle danse qqe chose comme ça
Titre chanson vidéo
Est-ce que quelqu'un peut me m'aider à identifier la chanson qui commence à la 30,13 mn dans cette vidéo dont le lien est le suivant : https://www.ar...
Titre chanson
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de la chanteuse qui chante à la 26,23 mn de cette vidéo du journal de m6. Je crois que c...
Exposition interactive - schéma électrique
Bonjour à toute et à tous, Je me permets de créer ce sujet pour solliciter votre aider. Dans le cadre d'un projet professionnel, je travaille su...
Titre musique techno/dance
Bonjour, Je recherche une musique entendu l'autre jour, je n'ai pu retenir que quelques paroles : 'Stay with me, would you wait for me' Genre : Techno...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film où on voit des enfants dans un manoir, château ou maison (je ne sais plus). Ils se retrouvent prisonniers ...
Musique top chef 2022
Bonjour, Je recherche une musique au piano, dans top chef 2022, lorsque Elis est éliminé. Merci à ceux qui m'aideront à retrouver le nom :)
Recherche nom sonnerie téléphone
Bonjour Bonsoir, Je ne sais pas si je fais bien de faire la demande ici mais bon je me lance. Je suis à la recherche d'une sonnerie de téléphone a...
Titre de film
Bonjour je recherche un film, des années 2000, dedans il y a 3 femmes 1 blonde, une latina et une brune elles ont toutes les trois le même homme mais ...
Fumer du papier ( a ne pas reproduire)
FerméBonjour, j’étais avec mes amies à attendre le bus et ils ont eu la stupide idée de fumer du papier. Ils ont donc rouler une feuille de papier, mis feu...
Musique tonnerre sous les tropiques
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique du film, lorsqu'il arrive dans la jungle. Ils sont dans l'hélicoptère. Merci d'avance.
Films à l'ambiance mélancolique et douce-amère
Salut, comme le titre l'indique, j'aimerais plus de films à regarder avec une atmosphère profonde et mélancolique, au rythme lent avec une belle histo...
Steven universe en version française
Résolu/FerméBonjour, je me demande et c'est que quelqu'un aurait un lien Mega ou un site à m'envoyer, pour pouvoir regarder l'intégrale de la série Steven Univers...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour! je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu passer à la télé il y a plusieurs années mais je ne me rappelle que de la fin : il s'agit d'un...
Titre musique flûte de pan rythmée moderne
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé en radio (style mfm ou rfm, france inter...) Musique rythmée, avec une mélodie dominante et ...
Road trip en irlande sans voiture où trouver les logements
FerméBonjour, en début août prochain avec des amis on va faire un road trip en Irlande sans voiture pendant 10 jours et voudrais vous demander quelles sont...
Recherche le titre d'un films
C'est un film que j'ai vue il y très longtemps sur ytb. Je ne me souviens plus du début mais On suit un jeune homme qui va arriver dans un nouveau...
Recherche dessin animé années 90
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé historique, je pense 18e siècle. 4 personnages principaux : un jeune aventurier, une jeune fille avec sa gouv...
Recherche d'une personne sur internet
Bonjour, Comment trouver qulqu'un sur internet par son prénom et son nom et son pays
Bjr cherche film années 1978 à 1983 je pense
Résoluhello c'est l'histoire de deux jeunes, grands ado, de sexe opposé qui se retrouvent bloqués seuls sur une île paradisiaque du pacifique je pense. j'ét...
Titre chanson electro année 2000
Bonjour, Je recherche depuis PLUSIEURS ANNÉES une musique assez particulière. J'ai en vain essayer de me renseigner autour de moi mais quand j'essay...
Régularisation de charges locatives
Résolu/FerméBonjour J aimerais savoir ce que veut dire ex SAPH concernant une régularisation de charges locatives Merci de votre réponse
Formation technicien support
RésoluBonjour J'aimerai faire une formation de techncien support pour une reconversion. Sur Paris, En centre où en ligne. Quel centre de formation me...
Cherche les aventuriers des mondes fantast...
RésoluBonjour a tous, Je recherche depuis quelque temps un film dans lequel joue le jeune acteur David Dorfman : Les Aventuriers des Mondes Fantastiques...
Cherche musique reportage m6 19h45
Bonjour, je cherche la musique du 1945 ( du 30 avril 2022) du reportage sur la guimauves de m6 , à 20h05 , plus précisément à 12min 20 . PS : j'ai...
Bonjour à tous, je recherche une musique rock
Qui passe dans la série cœur océan je l'ai entendu dans la saison 1 épisode 25 quand Pierre passe à la radio et je l'ai entendu dans la saison 2 épiso...
Calcul d'heures
Bonjour, Je suis actuellement en Cdd de 10 mois, du 1 septembre au 5 juillet. J'ai calculer 44 semaines. Je fait 35 heures semaine mais payer 33, ...
Cherche un vieux dessins animés diffusé sur midi les zouzous
RésoluSalut à tous ! Alors voila, je cherche un vieux dessins animés ayant pour thème d'une jeune momie de l'Egypte ancienne qui est en vie dans notre ép...
Choix de spé pour bts électrotechnique
Bonjour, Je suis en première STI2D j'hésite entre la spé itec ou sin malheureusement je ne sait pas laquelle est la plus adaptée un BTS électrotechni...
Cherche une musique de fond dans un reportage
Bonjour, Je suis complètement folle d'une musique de fond passée à la fin d'un reportage dans l'émission "La Maison de France 5" ce dimanche. J'ai ...
Recherche musique
Bonjour voilà je recherche une musique c’est un garçon qui rap c’est l’histoire d’une fille qui veut grandir trop vite et finalement elle se suicide, ...
Choix entre des études d’informatique et de commerce
Bonjour, Pour faire bref, je dois débuter mes études universitaires dans quelques mois mais je suis dans l’hésitation entre des études d’informatiq...