Forum Discussions générales

Page 32

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tchatchoune Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés

Bonjour, Je voudrais savoir commen on trouve une hache ou on en construit une et aussi où on trouve un mât métallique et aussi une bûche. Je voulai...

42 réponses 1 nov. 2008 par maitys
Voodoo Actualités High-Tech

Liberté , quand tu nous tiens !

Salut , La dernière histoire Belge....avant de devenir la dernière histoire Européenne , certainement , la Belgique , de part la docilité de sa popul...

42 réponses 17 juin 2004 par teutates
sebsauvage Actualités High-Tech

Bye bye 98

Pour se conformer aux jugements obligeant Microsoft à fournir Windows avec la machine virtuelle Java de Sun (et non plus la sienne), Microsoft en pro...

42 réponses 11 mars 2004 par foobar47
Eru Cinéma / Télé

Je cherche un manga (animé) sympa

Résolu

Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...

43 réponses 2 nov. 2023 par Onadelzo97
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Fast and furious 4

Résolu

bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...

43 réponses 24 févr. 2021 par Hh
brupala Actualités High-Tech

Alors, amis freenautes

Wifi amélioré ou pas ? Le sujet m'intéresse vraiment. je ne vois pas bien comment on peut augmenter l'efficacité d'un point d'accès wifi, juste par ...

43 réponses 24 juil. 2020 par bazfile
yolodu62 Loisirs / Divertissements

Dechiffrage

On souhaite dechiffrer ce code sachant qu'on compte 7 lettres e et 2 lettres a 6837009858598881371374737977758583777372237 merci

43 réponses 7 févr. 2019 par july
007berty Cinéma / Télé

Rave master

Bonsoir! j'aimerai savoir à quel épisode l'anime Rave master a été arrêté sur mangas car j'aimerai bien voir la suite. Merci!

43 réponses 16 déc. 2016 par FleO
a000shitaka Musique / Radio / Clip

Par où commencer pour être dj ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...

43 réponses 11 juil. 2015 par anonyme
stefo5 Cinéma / Télé

Dessin animé teletoon vers 2000/2002

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais, il y a 4 adolescent/enfant qui chassent des fantome, l'un d'eux peut se transformer en...

43 réponses 15 mars 2015 par Gladys1111
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Musique recherche titre ^^

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...

43 réponses 19 janv. 2014 par mpuissance4
vanessa Cinéma / Télé

Film avec des animaux qui parlent

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)

43 réponses 29 déc. 2013 par vicky44
sacha91 Musique / Radio / Clip

Piano pour debutant lequel choisir

Bonjour,je vias faire des cour de piano et ma mere veut macheté un piano (pas un synthé ) elle est pres a mettre 1800€ maxii allor ceux qui sy connaic...

43 réponses 30 août 2013 par Elpiano-pianos-numeriques
Cpp55 Loisirs / Divertissements

Fiabilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la : http://www.casquettedc.com est fiable ? Merci d'avance ! :)

43 réponses 16 juil. 2013 par regcal
lrevi1dlo1 Cinéma / Télé

Enfants enlevement masque

salut je recherche un film qui m'a marque qu'en j'etais gamine, difficile a decrire il est passe a la tele il a 16/18 ans mais pour ceux qui l'ont v...

43 réponses 27 août 2012 par lexluthor007
crash15 Cinéma / Télé

Musique fast and furious 2

Bonjour, Je cherche la musique dans fast and furious 2 quand brian et roman vont chercher le paquet dans la ferrari a la fourière tout au début quand...

43 réponses 30 avr. 2012 par lol
baby1987 Cinéma / Télé

Musique de fin de love et autres drogues

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est le nom de la musque l'on entend au générique à la fin du film "Love et autres drogues" (Love and other drugs)...

43 réponses 26 mars 2012 par Ghali seqqat
alucia Cinéma / Télé

Recherche série

bonjour, je recherche un site où je pourrai suivre la série rubi à antena3 c'est espagnol merci

43 réponses 25 févr. 2012 par frd
djfelix Musique / Radio / Clip

Chanson "tristes"

Bonjour, je cherche des musiques "tristes", sentimentales qui font réfléchir, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... petit exemple: ...

43 réponses 18 août 2011 par 20centt
mali27 Cinéma / Télé

Vos séries préférées?

Résolu

Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....

43 réponses 27 févr. 2011 par litlleneko
beno21 Musique / Radio / Clip

Titre d'une music sur clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...

43 réponses 19 févr. 2011 par KITANO
sebsauvage Actualités High-Tech

[anonymat] tor

J'avais déjà parlé ici de Freenet, un système de publication anonyme, mais difficile à utiliser. L'EFF a décidé de financer TOR, un système d'onion-...

43 réponses 20 janv. 2011 par Mista jez
Appendix Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique!!

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...

43 réponses 17 sept. 2010 par Emmie Winehouse
gungster Cinéma / Télé

Sous titre fr pour smallville saison 8

Résolu

bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...

43 réponses 31 mars 2010 par hawa
Venus. Musique / Radio / Clip

Recherche chanson :/

Résolu

Bonjour ! =) Ben voila j'ai un air d'une chanson que j'ai dans ma tête mais IMPOSSIBLE de trouver le titre et la chanteuse. C'est une chanteuse q...

43 réponses 21 août 2009 par Venus.
M@thew Actualités High-Tech

Téléchargement illégal

Téléchargement illégal: retour du texte à l'Assemblée dans une ambiance explosive L'examen du texte contre le téléchargement illégal sur inte...

43 réponses 6 mai 2009 par gizzmo-)
cocaline Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de stress avec le refrain suivant: comment pourrai-je tirer un trait sur tout se que l'on a vécu, comment ...

43 réponses 25 janv. 2009 par cocalina
bronx226 Loisirs / Divertissements

Demande astuce jeux ds

salut a vous je suis blocer avec omer au niveaux ou il et avec le createur de jeux des sims ou je dois sover le jeux mais je n'arrieve pas a fair sott...

43 réponses 24 janv. 2009 par gratgrat02100
machao1507 Musique / Radio / Clip

Musique ile de la tentation.

Salut a tous Si quelqu'un regarde lile de la tentation en ce moment meme, je voudrais bien savoir la musqiue qui est passé il y a a peine 5 minutes...

43 réponses 3 sept. 2008 par gaelmagie
corisande Loisirs / Divertissements

Quizz père fouras 250 questions

Résolu

bonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...

43 réponses 11 mars 2008 par Titi1961
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000