Les discussions

Doublage français de l'actrice dans playig it cool

Bonsoir ! Je recherche le doublage français de Michelle Monaghan dans playing it cool. A qui cela n'est-il pas arrivé en regardant un film ou une séri...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Mana

Faux piercing

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il existé des faux piercing (magnétique) anneaux de moins de 1cm pour la lèvre infèrieur ?? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
maria111826

Chanson années 90

Bonjour Je recherche une chanson des années 90 en anglais, chantée par une femme et qui débute au violon. C'est du genre pop je dirais et dans le re...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
little boy62

Je cherche une musique désespérément

Bonjour,  Dans les années 2000 j'ai adoré une musique mais impossible de me souvenir du nom ni du chanteur... seulement un bout du clip. Il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
little boy62

Cherche musique 90's

 Résolu

salut, enfaite voila je cherche une musique techno des années 90's ou le refrain fait "da dou di da dou dam da dou di da dou dam et da dou di da dou d...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Kong

Recherche pub des annees 90 je crois

bonjour, je recherche une pub des annees 90 environ ou une souris etait en classe . je crois que la pub etait pour le gruyere mais une phrase ma marq...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
fmq

Quand apparaît monica bellucci dans la légende d’aliséa

Bonjour j’ai vu que Monica Bellucci joue dans le film « la légende d’aliséa «  et qu’elle joue apparement le rôle de «  la princesse «  j’ai pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
crooner76

La série el diablo

Bonjour, comment visionner la série el diablo sur le net? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Jflkatrina88

Reconversion en crypto

Bonjour, J'envisage une reconversion dans la crypto mais, n'étant pas du métier (je suis ingénieur en génie électrique), je me pose beaucoup de quest...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
ceddesm

Recherche musique années 2000-2005

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique de mon enfance, dans les années 2000-2005 je pense. Tout ce que je me rappel, et ca m'avait marqué, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
petio

Quel est le film qui a le plus influencé votre vie?

Bonjour à tous, Le cinéma a une capacité unique à nous transporter dans des mondes différents, à éveiller nos émotions les plus profondes, et à laiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
dadout

Je cherche un titre et son interprète

Bonjour à tous voilà un bon moment que je cherche une chanson dont je ne connais que quelques paroles qui me tournent dans la tête sans que j'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Jack

Cherche une chanson africaine, tube de l'été des années 90

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une chanson africaine qui avait été chanson de l'été dans les années 1990. Elle était chanté par une femme (...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Scubidou49

Frédérique hébrard

Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton radiophonique avec Frédérique Hébrard dans le rôle de Barbara. je pense que c'était sur RTL ou RMC. mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Une chanson de zouk des années 80

Bonjour je recherche une chanson de zouk des années 80 l'homme qui chante dit zouk love et les coeurs féminines répondent zouk love, elle date mais tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ludeb_0255

Premier tp en réseaux locaux

Bonjour, je suis en 2ème année en Informatique et on vient d'aborder le cours sur les réseaux locaux. Notre professeur nous a laissé creuser sur ce pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Titre de film oublié

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec 3 enfants qui entrent dans une armoire et se retrouvent dans un monde fantastique avec un feune, une so...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
AlexSF72

J'ai 16 ans et je veux arrêter le lycée

Bonjour, voilà je suis une élève de 16 ans en première, je suis plutôt timide et anxieuse. Je viens de faire mon premier jour de rentrée et j'ai total...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Cned : pas de cours ?

Bonjour, Malgré un paiement maintenant effectué au CNED, je n'ai pas accès au cours ni de réponse de leur part. Qui a été dans cette situation ? Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Télécharger vidéo "madelen ina"

 Fermé

Bonjour à tous, Le site "madelen ina" détient des programmes intéressants, j'essaie désespérément de les télécharger (video downloader pro, video dow...

Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Chanson 2ème épisode saison 5 de charmed

Bonjour, Je viens de regarder l'épisode "les sirènes de l'amour" et il y a une trop belle chanson a la fin de la seconde parti, pendant que phoebe...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Alex

Demande traduction francais créole

Bonjour pourrais je avoir la traduction de : “ tu me fais rire ! J ai vraiment envie de te voir bientôt “ Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film americain. Des année 70 – 80 peut être 90 mais pas sur. Synopsis : Des ado/jeunes partent delivres leurs père m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Ruru

Bonjour je cherche le titre de 2 films svpp

Le premier est espagnole je pense je l'ai vu il y a quelques années  Je me rappelle que du début et de la fin ... C'est un jeune couplé qui vont avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
ludeb_0255

J’ai oublié le nom d’un vieux anime japonais

Bonjour, Je cherche à ancien anime dont j’ai oublié le nom avant il était sur YouTube. Je me souviens que on suis la vie d’un jeune qui est à l’unive...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
ludeb_0255

Titre r'n'b années 2000/2001

Salut, étant en pleine nostalgie de mes années d'adolescence, je recherche un titre r'n'b français qui passait souvent sur la radio "ado FM" à Pa...

35 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Rainbfever

Recherche musique dance/techno année 80-90

Bonjour, Je recherche désespérément une musique style Techno/Dance/Pop entendue plusieurs fois, en faisant mes courses...Le refrain, répété plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
FredC.

Le générique de gossip girl

 Résolu

J'aimerais connaître le titre de la chanson du générique de Gossip Girl. Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
TAtlas_

Musique bones saison 1 épisode 16

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la chanson qui apparait dans la saison 1 épisode 16 de la série bones. On la retrouve a la 12ème minute ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Boniste

Recherche téléfilm

Bonjour, tout le monde je recherche un téléfilm en 2 partie mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble qu'il y fleur ou paradis dedans. Ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
GG2554

Pas d'épisode 52 fma??

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Mario

Clip année 2000 robes charleston

Bonjour, je recherche une musique des années 2000 je dirais, mais je n'ai que te vagues souvenirs du clip. Le style global du clip est assez vintages...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Loin

Cherche le titre d'un film. un type monte dans un bâtiment p

bonjour les copains j'espère que tout le monde va bien Je cherche le titre d'un film. Un type monte dans un bâtiment pour passer la nuit sauf que la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
rayon

Titre de chanson ????

 Résolu

Bonjour,  je recherche un titre d'une chanson française que mon père écouter quand j'étais assez petit. si je me trompe pas, ça parlait d'un asile o...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bg62

My girl 1 et 2

Recherche desespérement un lien en streaming de my girl 1 et 2 en VF ou VOST je n'ai juska maintenant pas resussi a en trouver si kk1 peut m'aider......

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Jp

Idées de scénario pour un court-métrage ?

Bonjour, J'aime beaucoup réalisé des court métrages (totalement amateur) mais bon voilà, je n'ai pas beaucoup d'idées concernant des synopsies, donc ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
une.fille.de.14ans

Musique rap us triste choeur enfant et piano

Bonjour, je cherche une musique assez triste avec un rapeur, du piano et un choeur d’enfant chantant me refrain et peut-être le début. La musique est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Tess3-4

Je cherche le nom d’une ancienne chanson

Bonjour, Je cherche le nom de cette chanson: « Il pleure derrière son piano ... des larmes.. ...chanteur de slow... I love, I love, I love y...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Tess3-4

Cherche musique synthé

Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca : Tut ( une note un peu longue ) s...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
nonowav

Chanson année 80-90 hou ha ha. ha

Bonjour, J'ai très peu d'information , mais j'ai cette chanson en tête depuis une semaine. Tout ce que je sais c'est que c'est un peu éléctro ou d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
NORTHVIKING

Aide pour une musique

Bonjour, je cherche une musique c’est une musique de film qui est douce les paroles sont : everywhere you go ..... just be free and ..... ohhhhhhhhhh ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Tess3-4

Je recherche un titre de livre à l'aide !!!

 Fermé

Bonjour, avec mon conjoint nous recherchons des livres de notre enfance.  Je cherche un livre mais j'ai très peu de souvenir j'ai besoin de votre a...

Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
georges97

Je cherche une musique

Je cherche une musique d'enfance je ne me souviens plus du tout du titre ni des paroles mais elle etais assez connu dans mes souvenirs c'est un gars q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Tess3-4

S club 7 streaming

Bonjour, j'aimerai trouver les saisons de S club 7 en sreaming , si quelqu'un aurait un site pour les voir en francais bien sur pourriez vous me lais...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Alexvivaespana

Besoin d'aide, musique de jamel debbouze

Salut tout le monde, je cherche désespérément le titre de la musique que Jamel Debbouze écoute dans sa voiture ( Jamel en vrai ) les paroles ce ...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Shelbee

Cherche pub

Bonjour ! je recherche une annonce italienne / vidéo type pub d’un vieux monsieur qui présente dans un magasin de meubles, des meubles et leur prix. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
little boy62

Chanson associée au foot en lalalalalala la, lala la, lala

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson ( PAS I Will Survive ) associée au football et surtout à la victoire puisqu'elle est joyeuse. Les seules ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
little boy62

Recherche musique générique de fin téléfilm france 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la musique du générique de fin du téléfilm passé sur france 2 le 11/10 "jugé sans justice" C'est sans doute une musique arge...

Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eli

On a marché sur bangkok musique de film

Bonjour je suis à la recherche d'un titre pour une chanson que l'on entend dans on a marché sur Bangkok Je cherche et tombe seulement sur la musique...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Ml

Réseaux sociaux : pourquoi twitter à changer de nom ?

Bonjour,  Je viens vers vous car je viens d'apprendre que Twitter a changé de nom pour s'appeller si je ne me trompe pas X. Pouvez-vous m'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
georges97
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000