Les discussions

Chanson francaise: annee 70

Bonjour a tous pouvais vous svp me rappeler le titre et l auteur de la chanson suivante:[je naime plus la maison depuis que tu las quittee,elle garde ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kimerou

Retrouver un dessin animé

Bonjour, J'essaie de me rappeler un dessin animé qui passait sur gulli.Sa description: Une planète plate et un homme qui mets le jour et la nuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
7Tom6

Idées de vidéos pour ma chaîne?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des vidéos sur YouTube, mais j'ai pas d'idées..... Je précise j'ai 13 ans, je suis une fille et j'aime la mode, le maquillage...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Une Renoise

Recherche manga sympa parlant de musique

Bonjour, je cherche un manga sympa qui parle de musique, d'instrument.. comme Beck par exemple qui existe en anime et VF S.V.P merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Azurilia

Je cherche un dessin animée des années 90 2000

Bonjour le dessin animé qui passait a la UNE ou la DEUX(Chaine belge mais surement sur les chaines françaises aussi), en 90-2000 et quelques, le pitch...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Slayersz2

Cours de logiciel saari sage

Bonjour,j'ai un cours de logiciel SAARI SAGE merci de envoyé un mail

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
piquesous

Recherche musique

bonjour je recherche deux musique de rock entendu sur mtv rock récemment , la premières est une femme qui dit une phrase du genre i'm not exeptional b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
gleanor

Machine à coudre

 Fermé

Ma femme possède une machine à coudre LIFETEC LT 8709. L4aiguille ne remonte pas le fil inférieur (celui de la canette) et nous serions heureux si une...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson recente

Bonjour je cherche une musique électro avec peu de parole dont "one more night" au refrain Je n'ai pas l'artiste je sais juste que ca passe en se mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Je cherche une chanson de norman

Bonjour, Je cherche le titre de la chansson dans la nouvelle video de norman sur l'alcool. je voudrait savoir la chansson a 4 minutes 17 et celle a 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Josh Randall

Aide pour trouver un anime

Bonjours voila je cherche un anime en particulier que j'ai vue sur une vidéo Youtube et j'aimerai savoir le nom de cet anime. J'ai pris un screen de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kab51

Chanson de primaire

Voila , j'aimerai retrouver 1 chansons de primaire (surtout la mélodie) !! C'est J'veux du bonheur. Paroles : Je grandis au troisieme mille...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre du'un film

 Résolu

Salut,donc l'histoire si je me souviens bien,c'est un pere qui a "perdu" sa femme et vit avec sa fille.Quand ils lisent ou ecrivent des films,l'hisoit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
natdu15

Crée un cadeau de noël "en ligne"

Bonjour, Il y a un an j'ai rencontré une amie via le net, et Noël approche à grand pas, du coup je souhaiterais lui offrir quelque chose mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Livine

Walking with the enemy

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le film Walking with the enemy (avec Jonas Armstrong, il est déjà sortie aux USA). Je trouve rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Eoria

Cherche musique pour patinage artistique

 Résolu

Bonjour,à tous, je cherche une musique pour mon programme de patinage artistique, malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas la "Bonne" musique...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
patin

Cherche titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film Le film doit être en noir et blanc La scène se passe dans un champ de mine.Il y a je crois un enfant une femme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mohshadow

Jeu barbapapa de chez clementoni

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du jeu barbapapa 62191 de chez CLEMENTONI merci d'avance pour votre aide cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
baladur13

Bonjour, new york est la capitale des usa

 Fermé

Bonjour, https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_capitales_des_États-Unis#M.C3.A9thodologie Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche un film fantastique

Bonjour, ou bonsoir ^^ Voilà je recherche un film dans le genre fantastique, je ne connais plus le nom , je l'ai vu plusieurs fois il y a de ça au m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ch. T.

Recherche d'une bd

Bonjour, il y a quelques années une amie m'a prêté 3 BD qu'elle avait acheté à la Japan Expo. Je ne me souvient plus ni du titre ni du nom de l'auteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resumé de l'episode 437 de naruto shippuden

Voilà j'ai un problème : je cherche l'episode 437 de Naruto shippuden et IMPOSSIBLE d'en trouver un sous-titré en vf ou en français... Pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cap petite enfance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on faire un cap petite enfance à 15 ans ? En fin de 4 ème ? Merci de vos réponse

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque temps déjà un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petite. Je n'ai que très peu de souvenirs, à p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Livine

Faire des démarches en étant inapte

Bonjour , étant inapte pour aller acheté un billet d'avion j'aimerais savoir si il serait possible de faire des démarches administratifs afin que un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Une fille chante et son mec meurt

bonjour voila je sais que c'est une chanson qui date un peu la fille est jeune et parle de ce mec qu'elle aime mais qui perds la vie en voiture pendan...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lilly57

Cherche titre musique électro 2008-2009

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique électro que j'écoutais dans le bon temps quand j'étais au lycée vers les 2008-2009 c'est avec une voie fr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
seanpaul_fr

Cosplay correspondant a mon phisique

J'aimerais trouver un cosplay de manga qui correspond a mon phisique mais j'en connais pas beaucoup. Je suis une fille je mesure 1m60 j'ai les che...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Rumas

Recherche film americain

 Résolu

bonjour , j'ecris ce post car je recherche le titre d'un film que je connais mais impossible de me souvenir du titre de celui - ci . voici l'his...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
alexielle

Recherche une chanson

bonjour, je recherche une chanson d'un groupe de garçons le refrain fait hohohohoho...hohohohoho..!!!merci d'avance :-D Sanstitre.20151115195852.wma

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
polo

Quelle est la chanson?

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu déjà plusieur fois mais sans jamais penser à noté le titre ^.^ Donc voila c'est une voie de femme e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom de film

 Résolu

Bonjour, vous pourrez peut-être m'aider... Ca fait plusieurs mois que je cherche un nom de film mais impossible de revenir dessus... jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
natdu15

Pièce plastique pour modélisme

 Fermé

Bonjour je suis fan de modélisme en voiture thermique et je recherche un site ou une entreprise qui pourrais réaliser un carénage sur mesure d'un voit...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Martin6397

Recherche emission strip tease à jemappes(be)

Je recherche l'émission strip tease, du moins le titre de l'épisode qui c'est déroulé à la cité du coq à Jemappes en Belgique. Il y a eu 2 épisodes to...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Rad

Croc-blanc

 Résolu/Fermé

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aides sur une fiche de lecture sur Croc Blanc 1-Qui sont les personnages principaux de ce roman ? 2-Quel e...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Cd

comment enregistrer un cd du commerce sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Films des années 75 à 82

bonjour, je suis à la recherche de deux films américain dans les années 75/1982 - 1er l'histoire d'un frère et une soeur qui communique dans leur av...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Livine

Gros spoile

C'est Cece la copine a Alison

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Les bottines nationales

Bonjour J'aimerais retrouver la musique de la chanson "les bottines nationales" datant du début du XXème siècle Quelqu'un peut il m'orienter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
NinaRosa

Experts miami saison 4 épidose 3

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer le titre musical qui passe dans cet épisode ? entre autre au moment où ils découvrent le cadavre dans le par...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gleanor

Stage bac pro sen

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde SEN ( système électronique et numérique), à la fin de l'année de seconde c'est à dire au niveau de Mai-Juin ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Ingénieur sécurité réseaux est t-il un métier ennuyant ?

Bonjour, Je suis en 3e et l'informatique m'interesse beaucoup en particulier la sécurité. J'ai entendu que c'était un métier assez ennuyant et que q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
edalyo

Recherche titre d'une musique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui date de quelques années. La chanson était assez rythmée avec une voix de jeune fille ou garçon...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
rcdj79

Je recherche un film de kipnappeur

bonjour je recherche un film C'est une femme blonde qui se fait kipnapper Son mari a Engagé un tueur a Gage pour éliminer sa femme Ensuite le tueur...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
latitou

Je recherche un film

C que je me souviens du film, c'est que c'est l'histoire de jumelles qui sont séparées à la naissance, une qui est un fille modèle et l'autre qui trav...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
paccorabanne01

Recherche film

Bonjour je cherche des film ou une serie du genre never back down ou il a une histoire d'amoure mais aussi de l'action comme sublime creature,numero4 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
paccorabanne01

Cherche nom de film

Bonjour! Je cherche le nom d'un film une romance qui est sans doute passé sur m6 il y a un ou deux ans peut-être. L'histoire se passe aux usa je croi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
paccorabanne01

Recherche un film (sci-fi)

 Résolu

Date : années70 sans doute Caractéristiques : Sci-fi, en couleur, américain je pense. Le film se passe dans une station spatiale (totalement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jules

Retrouver une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de cette musique qui passe dans cette vidéo de moto ,merci. https://m.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jeff

Je recherche le nom d'un film svp

Bonjour à tous Ca fait un moment que je recherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a un bail.....Au debut du film on nous montre deux petits gar...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TB77
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000