Les discussions
Recherche dvd "continental circus"
FerméBonjour, JJe suis à la recherche du dvd "continental circus" , qqun peut m'aider? merci
Index de publications
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...
Recherche film claude rich et un autre de dutron et bonnaire
Bonjour, je recherche également un film des années 90 ou claude Rich joue un odieux grabataire, il a fait beaucoup de film donc difficile de trouver ...
Recherche boys band américain des années 2000...
Bonjour, Je recherche désespérément un boys band américain des années 2000, ils étaient une dizaine environ et chantaient du r&b... Dans mes sou...
Vamos du chanteur jil
Bonjour je recherche un morceau espagnol que j'aie entendu ce matin danss la tranche horaire de 9h a 12h avec quentin il était 10h passer merci beau...
Cesi exia reconnu par l'état ?
RésoluBonjour tout le monde ! Voila je suis en terminal et là je voudrais bien aller dans un école d'informatique. En premier choix j'ai cesi exia de nice...
Titre d'une chanson rap francais
bonjour, je cherche une chanson qui est sortie ds les années 97, ça faisait, entre autres, "je travaille pour moi, pour toi,.... le pera c'est ma forc...
Recherche d'un dessin-animé
Bonjour je recherche un dessin-animé sur une famille humaine composer d'un père et d'une mère qui on une fille au look emo/punk/gothique et un garçon ...
Titre film ?
Un film des années 80 ou 90 où on juge une femme qui a tué son mari avec un couteau. Son père ivre l avait violé qd elle était jeune fille.sa copine q...
Traduction tatouage latin
Bonjour à tous, j'ai eu un peu de mal à choisir le thème le plus approprié pour ce sujet :p J'ai compte me faire un tatouage en latin mais j'aimera...
Les malheurs de sophie
Bonjour je veux le résumé du conte "Les malheurs de sophie"
Etre mannequin a 11 ans possible ??
Bonjour, j'aimerais etre mannequin depuit toute petite ... Seleument j'ai du mal a mis prendre je mesure 1m65 pour 48kg j'ai 11 ans . Avez vous une so...
Etudes vétérinaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai toujours aimé le métier de vétérinaire mais j'ai aussi toujours été contre la dissection (d'animaux tués exprès pour). J'aimerais donc ...
Quest ce que la vod ??
Bonjour,voila qu' est ce la vod?,je vois ça sur les sites de locations de films ,juste une petite explication ,merci
Recherche de chanson de sexion d’assaut
Bonjour je recherche une chanson de soit sexion d'assaut ou encore black M qui parle de fille qui se croit trop bonne
Comment faire une serie comme mario bros z
Bonjour je cherche depuis un moment, comment faire une serie comme Super mario bros z s'il faut une application ou quelque chose je ne sais pas merci ...
Salle arena
Bonjour je ne connais pas du tout la salle arena anciennement bercy, je vais y voir un concert en septembre 2016. Est ca que quelqu un peut me dire si...
Je veux publier mon histoire.
Bonjour à tous. Tout d'abord, je me présente, j'ai 12 ans et je vais passer en 5e en septembre. J'ai toujours aimé écrire depuis l'âge de 5 ans, je ne...
Webmarketing ou communication digitale ?
Bonjour a tous, Je vais prochainement entamer un master dans le digital mais j'ai une immense hésitation entre deux domaines. Une formation plutot ...
Traduction français - arabe/algérien
Bonjour, Quelqu'un pourrait me traduire en arabe algérien Je veux me mariée peut tu m'aider à me trouver un mari gentil avec du caractère s'il...
Maigrir vite
FerméBonjour, j'ai un petit problème de sur poids et j'aimerais pouvoir maigir rapidement, le seul problème cest que je vis avec mes parents qui ne compren...
Comment entrer sur le site de parano.be ?
FerméBonjour, les amis. :P Voilà quelques jours que je fouille internet dans ses moindres recoins pour trouver un moyen de m'inscrire sur https://www.p...
Dessin animé remake de cendrillon
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de c...
Cherche titre
RésoluQui connaîtrait les paroles complètes et le titre d'une chanson des années 60 dont je me souviens de 2 couplets : Au temps où l'on n'est plus perso...
Besoin d'information (concert)
Bonjour à tous, J'ai acheté des places récemment pour un concert qui aura lieu en 2016 à AccorHotel Arena (Bercy) et j'ai besoin de savoir d'urgenc...
Concert accordhotel arena
Bonjour Voila ayant reserve des tickets justin bieber j'aimerai savoir balcon F rang 90 places 1 et 2 ou se situent elle dans la salle accordhot...
Musique les anges 7 epsiode 19 de 20:56 a 21:09 min !!!
Hey, aidez moi je crois que je vais pas en dormir sinon, je recherche la musique (chanter par un mec :) ) dans les anges 7 latin america episode 19, l...
Le ssd kingston now v300 480go à 109€ !
RésoluSalut à tous, Excellente offre sur Topacaht jusqu'à demain soir : le SSD Kingston Now V300 480Go revient à 109€ au lieu de 160€ avec le code NOWEL5...
Je cherche un film de type lycée.
bonjours , j'aimerais bien avoir un film du genre la fille trop normal , ce refet un look ou quelque chose comme sa et entre dans un nouveau lycée et ...
Je recherche la mini série d'une avec william hurt année 2000
Je suis à la recherche de Dune, mini-série, année 2000 avec William Hurt et en français, si possible, ou bien avec les sous titres français. Merci de...
Skate
Bonsoir bonsoir, je fais du skate depuis peu, depuis cet été. J'aimerais savoir comment s'y prendre correctement, car parfois je n'ai pas bien d'équi...
Ressemblance zimmer/mozart
Bonjour, voilà depuis 5 ans j'ai repéré une phrase musicale chez Zimmer dans son titre : To Die For de la bande originale du Roi Lion et qui me semble...
Débuter dans le manga
Bonjour, je rêve et souhaite de faire tout mon possible pour devenir mangaka. Devrais-je commencer par participer à des prix comme Tezuka ou Akatsuka ...
Je veux telecharger le nouvel album de booba nero nemesies
FerméBjr je veux telechager la version original du nouvel album de booba nero nemesies
Retrouver une musique
RésoluConnaissez vous une musique qui pourrait être celle des paroles : C'est comme ça bah ouais j'suis ce p'tit jeune égaré, dans ma vie moi j'suis à l'oue...
Enceinte portable bluetooth
RésoluBonsoir, voilà après m'être un peu baladé sur internet, je n'ai pas trouvé de reels comparatifs, ou du moin des comparatifs peu pratiques et ne tenan...
Probléme voiture rc direction
alors jai change de servo pensant que c'etait du a l'ancien et y se trouve que j'ai le meme probleme . la direction braque plus d'un coté que de l'aut...
Anime romance/amour
Bonjour, je sais qu'il a beaucoup de sujets dans ce genre mais je ne trouve pas un super anime. Je voudrai un anime romance, pas de yaoi ou ...
A la recherche de l'anime !
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un anime à regarder, je suis assez difficile cependant. Celui dont je veux le plus me rapprocher c'est Shing...
Recherche d'un film d'après son résumé
Bonjour, J'ai en tête un film dont le nom m'échappe. Mes souvenirs sont un peu vagues, mais l'histoire commence pendant la seconde guerre mondiale....
Jeune femme au coeur vide
Bonjour, je voudrais faire une emission de tele pour les jeune ou il y auras pas de trucage et qui s apellerer les jeune femme au cœur vide ces pour...
Shin-chan, des épisodes en français? please?
Bonjour, je recherche un site proposant en streaming tous les épisodes de la série télévisée Shin-Chan (le mangas racontant la vie d'une garçon de 5 a...
Iut qui acceptent le plus les étrangers
Bonsoir les ami(e)s, Donc voila comme le titre l'indique je voudrais svp une liste de iut qui acceptent plus les étranger pour un DUT INFORMATIQUE ...
Recherche film avec monstre.
Salut tout le monde! Depuis plusieurs jours je recherche un film "d'horreur" que j'ai vu il y a pas mal d'années. Ça se passe en arctique quelque chos...
Quelle est cette musique ?
Bonjour bonjour alors ça fait une semaine que j'essaye de trouver le titre de cette musique donc si quelqu'un l'a... Merci d'avance pour vos réponses!...
Roman pour ado, homosexualité
Bonjour, J'ai 16 ans et je cherche des romans pour ado avec une histoire d'amour entre deux filles ou deux garçon. J'ai du mal a en trouver alors s...
Cherche titre de film pour enfants
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film passé à la télé dans les années 80 Je me souviens d'une méchante reine qui transformait les personnes en pierre...
Film bombe atomique
Bonjour, Je recherche le titre d un film américain des années 80 je pense. J'ai le souvenir d'une explosion nucléaire ou quelque chose comme ça dans ...
Supinfo bonne ou mauvaise école
Bonjour tout le monde ! Je suis un lycéen actuellement en Terminale, j'ai été admis à SUPINFO mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions. ...
Musique radio shakira
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe actuellement à la radio. C'est une femme qui chante avec la voix de Shakira et la ch...