Reggae rap quel chanson?

Katones Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ju -
Bonjour,
Voila je recherche des musique de reggae en featuring avec du rap des musique comme ça par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=8mmAuHieD7Q
quelqu'un aurai des titre du même jore ?

Merci de vos futur réponse =)

36 réponses

Woutse

Bon je sais que je suis un peu en retard ! Mais on sait jamais, ptête que mon message sera vu un jour !

En français je conseille :
"Wari" d'Alpha Blondy feat Saian Supa Crew
"Touche d'espoir" d'Assassin feat Lyricson
"Unity" de Soundkail feat AP du 113
"Trop de choses a dire" Assassin feat Tairo
"Aiguisé comme une lame" de Raggasonic feat NTM

Et en étranger :
"Soldier" de Tiken Jah Fakoly feat Akon
"Ganja bus" de Cypress Hill feat Damian Marley
"Gun session survivor" d'Akon feat Sizzla & Vybz Kartel
"Saian" RZA du Wu tang feat Saian Supa Crew
19
Ju

Merci ! Je cherchais à me souvenir de Soundkail depuis des années j'avais zappé le nom du groupe 

0
Francesco9009

Notorious B.I.G. feat Bob Marley - Hold your head
10
yaaa mann !!

LUTAN FYAH - STILL DRE SPECIAL - IRIE ITES SOUND
4
Clément

Yeah man faya
0
francix

ça gère!
0
KroWe

Black Kent feat Ramy : Ouvre Les Yeux

J'adore ! :coeur:
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

ba cherche des music de Nas déja ^^ aparament si c ske tu aime!
1
min

pierre? tu peu alé te fer f.... stp
0
Katones Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok c fait
1
max33lgdg

test lyricson avec tunisiano - toucher mes reves
1
max2776

Sinon t'as aussi tiken Jah avec Soprano, Ouvrez les frontières Foxy Brown feat Spragga benz, oh Yeah Sizzla feat bisso na bisso, meme combat
1
BUDkilla Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut mec, en reggae français t'as un bon featuring entre Jah Mic & Kenzo (le refrain est énorme) le titre c'est "inutile qu'ils m'appellent", sinon le titre "Vampire" de K2R Riddim avec Lord Bitum, le très bon "j'me barre" de Keny Arkana (Hip-hop sur fond de reggae acoustique), le groupe OPS (Original Pozitv Sound : l'orthographe est bonne !) qui mélange reggae-ragga-hiphop sur des putains d'instrus, Percubaba et des chansons comme "le choix" ou "dramatik" peuvent également te plaire ou Saïk en duo avec Sam X le morceau c'est "Gun Shot".
Après t'as l'excellent "tu cours trop vite" de Blacko mais j'pense que tu l'as déjà !
1
Tazblah

elle fait surmal celle avec jah mic !!!
0
Dymo3500

un autre bon ptit groupe pas très connu qui est pas mal c'est "I Woks Sound".leur meilleur musique c'est Marie-Gwan
1
Tom

Alborosie : Raggamuffin
1
Katones Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouai mais avec du reggae ^^
0

Personne?
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

relance un nouveau topic
0

pas mal merci =) autre chose
0
Katones

Merci man ca gère
UNE AUTRE UNE AUTRE en francais si possible et merci pour le bisso 'je suis un grand fan du secteur A) =)
0
d'Jo

Stay far from them de Capleton

Apres tu pe essayer de chercher Collie Buddz (Mad Mad World ft. Sizzla & Shaggy)
0
max2776 > d'Jo

Liberté de Blacko et Benji
0
Spree81

Epylog feat. Lyricson - Hymne Indélébile (www.myspace.com/epylog)
0
flappi

moi je dirais aussi Lyricson avec Night & Day
0
jah

straight to the top - lyricson feat pyroman, rockin squat...
0
Sniper4202

Salut, tien écoute ça c'est Solaion du groupe jah mic et Kehnzo, 100 % de Saint-étienne tu peux mème faire tourner....PEACE

https://www.youtube.com/watch?v=BaCce1bd9-Y&feature=related
0