Pokemon Perle et Diamant
pokémaniac -
40 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges en Wi-Fi autour de Pokémon Diamant et Perle illustrent une coordination par codes amis et créneaux de connexion, avec des participants qui partagent leurs codes et s’organisent pour se rencontrer virtuellement. Des échanges de codes amis, des invitations et des confirmations de connexion alternent, certains fournissant directement leur code, d’autres indiquant des disponibilités précises et des retours tardifs. Parmi les interventions, des demandes de connexion immédiate et des échanges de codes ont été répétés, tandis que certains participants signalaient des codes déjà enregistrés ou des indisponibilités momentanées. D'autres précisent des créneaux horaires variés et des attentes de réponse, sans formulaire d'inscription ni étape complexe, ce qui souligne une dynamique souple mais parfois ambiguë.
-
Yeah enfin un forum demain tu te connecte a quelle heure a poke pck comme jai acheter pes 2008 je voudrais asavoir comme sa on se reverra un peut et si tu ve jai staross lvl 100 si tu ve me lechange :p
-
Comme je vois que tu repond pas la je lache le pc et ej reviens plus la journer donc soit tu te connecte 18 h ou a 21 h ? jtatendrais 10 minute au cas ou si ta du retard
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Dsl Jeyson le forum sur lequel on a rencontre rivamar a ete supprime... Conecte toi ce soir.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1