Les discussions

Seve Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson avec shadow of your love dedans année 80 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Panth33ra
csim Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson style cabaret

Résolu

Bonjour,  Je recherche une chanson assez entraînante. Le clip était en dessin il me semble et une grosse personne sortait d'une limousine, il y'avait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Radinoz
WK Musique / Radio / Clip

Titre funk avec locomotive

Résolu

Bonjour je cherche le titre d’une chanson funk des années 80 qui demarre avec un bruitage de locomotive qui demarre Merci Fred wK

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Seve
Dymytri59 Loisirs / Divertissements

Aide tatouage

Résolu

Bonjour , je voudrais me faire tatouer le prénom de ma mère en écriture elfique . Quelqu'un aurais un site ou je pourrais traduire le prénom ? Merci :...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
denille00
Agathe64 Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec voix aiguë

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique avec un tempo lent et une voix très aiguë et pas française si je ne me trompe pas. Il me semble qu’elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Tess3-4
Lesaint Cinéma / Télé

Lost en espagnole

Bonjour, je cherche un lien pour regarder lost en espagnole. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
spiralio
Sheri Cinéma / Télé

Jjba part 4?

Jjba part 4 vf? Juste pour rerelançer le sujet mais est ce qu'il ya eu une raison pour laquelle il n'y aucune vf à Diamond Is unbreakable ? J'ai vu...

MPMP10
Oliviaccm38 Loisirs / Divertissements

Comment récupérer un numéro neph

Bonjour je voudrais passer mon permis mais j'ai pas de numéro neph pourtant je me suis déjà inscrite dans une auto-école mais ils me disent qu'il l'on...

billmaxime
bigou56 Musique / Radio / Clip

Générique nrj music awards

Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche de la chansons du générique du NRJ music Awards sur la pub qu'il font à la TV merci d'avance de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Robotrock
Adrien Cinéma / Télé

Épisodes cauchemar en cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément où on peut voir l’intégralité des épisodes de cauchemar en cuisine. Si possible gratuitement, mais je suis près à p...

Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Panth33ra
Nga Loisirs / Divertissements

Résolution d'un rebus

bonjour j'espère que vous allez bien, ce rebus m'a été proposer par mon club de tennis et je coince un peu dans sa résolution, pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
ludeb_0255
baratseb Cinéma / Télé

Cherche film noir et blanc

Résolu

Je recherche un film court, je ne sais pas si c'est une pub ou un clip, un court-métrage ou encore un extrait d'un film de cinéma, mais c'était assez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Alex
Thitouille Loisirs / Divertissements

Taille chaussures aliexpress

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur aliexpress ? Quelle taille faut-il choisir ? Cette paire m'interesse : https://login.aliexpress...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Sylviane17
Hilfy Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'un groupe musical

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe dont je me souviens vaguement d'un clip, mais impossible de remettre un nom dessus... Dans le clip j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
ludeb_0255
Sina Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'une musique, c'est la troisième chanson de ce réel Instagram. https://www.instagra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Sina
Bronte3 Loisirs / Divertissements

Journal actuel annees 76

Bonjour je suis à la recherche d.un journal qui s'appelait Actuel ds les annees 76 et ce journal ci avait la particularité  de posséder au centre un a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
lucien
motard33bleu Cinéma / Télé

Fortitude

bonjour, je suis à la recherche du film fortitude avec Richard Anconina vouc est il possible de m'n procurer une copie cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
SISSI
alkisone Cinéma / Télé

Sketch

Bonjour, Je recherche un sketch de quelqu'un qui donne les codes d entrée de son immeuble par téléphone à un ami mais c est fort boyard son truc quel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Yumei
Vivip83 Musique / Radio / Clip

Pub radio portes ouvertes agpm

Bonjour j ai entendu une pub sur mistral fm ce jour vers 19h concernant les portes ouvertes à l agpm du 20 mars 2024. J aimerais la retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
T3chN0g3n
Lulu29800m Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique

Bonjour je cherche la musique sur cette video a 41minutes22 >> https://www.youtube.com/watch?v=V5-rCu7OgwE&list=TLPQMDkwMzIwMjTPUAVlcCn5TQ&index=5&ab_...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
ludeb_0255
Lesdeuxblondes.com Cinéma / Télé

Quel est le meilleur "saw"

Bonjour, Je voulais voir vos avis pour vous demandez quel est le meilleur "Saw". Merci de me répondre. :)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Lolo
antoine.__.23 Cinéma / Télé

Aidez-moi à retrouver le nom d'une série tv

Cette série d'animation a été créé vers 2019 ou 2020 ou 2021. C'est une série d'animation ou il y a des personnages qui ont des pouvoirs magiques. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
antoine.__.23
Gisou Loisirs / Divertissements

Cours d'anglais gratuit

Bonjour,  Je souhaite apprendre l'anglais, et je suis à la recherche d'une formation gratuite. J'ai essayé plusieurs sites, mais à un moment on me de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
ludeb_0255
fxkillacrew Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique enfin un clip aux alentours des années 2000 (1995-2005) je pense. Dans le clip je vois le chanteur attaché a des pote...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
ludeb_0255
limabravo Musique / Radio / Clip

Cherche musique "ouh ouh voici le loup"

Résolu

Bonjour le peuple, Je cherche une chanson qui date de 1990 environ, pendant la période du carnavale en guadeloupe. Elle s'appelle "ouh ouh voici le...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Kojiro
davia_2687 Loisirs / Divertissements

Ecole de kung-fu en chine

Fermé

Bonjour à tous, Pour faire une courte présentation, je suis un jeune homme de 25 ans, amoureux de la chine depuis tout petit et désireux de réaliser ...

Dernière réponse le 12 mars 2024 par
georges97
CDJG Musique / Radio / Clip

Clip de musique avec voiture violette

Résolu

bonjour je recherche le titre de cette musique Dans le clip c'est un mec d'une quarantaine d'années au volant d'une voiture américaine violette, une...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Kenleth
Nanou Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Bonjour à tous !  Je suis à la recherche d’un téléfilm diffusé sur M6 en 2001 qui s’appelle « la double vie de Diane Sullivan » avec Alice Evans.  Il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Nanou
Dabrowski Musique / Radio / Clip

Titre chan

Bonjour à tous, j'aimerais connaîtresS l'interprète et le titre d'une chanson qui est passée aux alentours de 10h58, juste avant la fin de l'émission ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Clarckos
sonja Cinéma / Télé

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 ou M6. L'histoire d'une jeune hotesse de l'air anglaise ou américaine marié avec un chef ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
sltcestsab
Caryl61 Cinéma / Télé

Voir en direct et gratuitement du golf

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner des sites sur lesquels je pourrais suivre le golf en direct et gratuitement ? Mille mercis et excellent...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
caryl17
Bulbidrugs Musique / Radio / Clip

Chanson français reggae

Bonjour, J'ai écouté ce week end une chanson d'un groupe de reggae français je ne me souviens plus ni de l'artiste, ni du titre de la chanson mais je...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Mario
danitalia1 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson "come on"

Résolu

Bonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Aoxocoliob
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000