Les discussions
Musique house / électronique i’m a dj
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d’une musique house électronique ou un homme et une femme chante. L’homme dit : I’M a dj plusieu...
Rébus à déchiffrer
Hello j’espère que vous allez tous bien! J’ai un rébus à déchiffrer mais je n’y arrive pas, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Bonsoir je veux créer une boite postal comment faire
Je veux créer une boite postal c’est pas comment faire
Séries interactives : nouveau média ou gimmick ?
Plongeons dans l'univers des séries interactives : une révolution narrative ou un simple gadget divertissant ? Ce sujet explore la montée en populari...
Mot de passe ok ,mais pas de mise en marche
Je rentre le mot de passe OK, il me dit , déverrouiller pour autres fonctionnalités et données
Cryptomonnaies : révolution financière ou bulle spéculative
Décryptons l'univers complexe des cryptomonnaies. Ce sujet explore la controverse autour de ces actifs numériques : sont-ils la force motrice d'une r...
Rech. titre film enfants karaté 80' ping pong
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...
Sms avec lien envoyé par mon ami
Bonjour. Je voudrai savoir pourquoi mon ami m'envoie parfois des sms avec un lien. Quand je tente d'ouvrir ce lien ça ne donne rien. Pour quelle r...
Clip de musique
Bonjour, je recherche un clip de musique. Je crois que le groupe de musique vient de Nantes. le clip est en noir et blanc avec des sonorités de gosp...
Recherche clip et chanson
Bonjour, J'ai un clip en tete: chanson anglaise americaine années 2000/2010 Dans un lycée, deux clans type Romeo et Juliette. Une fille chante gra...
Quel est ce jingle s'il vous plaît ?
Bonsoir, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que signifie ce jingle par exemple à la fin du film ou série ? Qu'est-ce que c'est que ce genre ? ...
Rap funk français <2010
Bonjour à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :) Je fais appel aux musicos de la veille école. Auriez-vous des musiques de rap français...
Titre chanson film alvin et les chipmunks 2
RésoluSAlut à tous, voilà ca fait un moment que je cherche une chanson entendu dans alvin et les chipmunks 2. c'est a environ 53 ; 54 mn quand eleonore re...
Problème avec peugeot 208
FerméBonjour, Je rencontre actuellement un problème - qui dure et auquel je ne trouve pas de solution - avec la Peugeot 208 que j'ai acheté. Effectivement...
Recherche émission pédagogique années 70
Bonjour, Je suis né en 1970, j'ai donc cotoyé les bancs de l'école primaire entre 1973 et 1980 . Dans ces années là je me souviens que , parfois ...
Charlie et la chocolaterie.
RésoluBonjour, voilà, comme je suis une grosse stressée de la vie, je voulais vous demander. On m'a prêté pendant quelques temps un dvd gravé du film Charl...
Quel est le meilleurs site de paris sportif?
RésoluBonjour, Pour vous quel est le meilleurs site de paris sportifs
Comédies, stand-up, autres formes d'humour
Plongeons dans l'univers du rire à travers différents médias : comment ces différents canaux nous captivent-ils, et lesquels vous marquent le plus ? ...
J'ai le code de l'ag appliqué à la caractérisation ellipsome
Bonjour, Je suis un Tchadien en année de thèse. Mon sujet est intitulé : apport des algorithmes génétiques hiérarchiques dans la caractérisation elli...
Formation testeur test de logique eql
Bonjour, J'ai un test de logique et de raisonnement cette semaine pour une formation de reconversion qui me préoccupe beaucoup. Je souhaite savoir si...
Quelles chanson peut plaire à une fille (ado) ?
RésoluBonjour Alors en fait voilà je suis amoureux d'une fille (ado) et le jour où je l'inviterai genre à une soirée entre potes j'aimerais savoir quelle...
Clip recent qui se passe sur un toit
Résolubonjours je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip : le clip se passe sur un toit c'est une chanson française
Recherche d'un vieux film de "science fiction"
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un vieux film, je ne connais pas le titre, ni les acteurs. L'histoire commence (je crois) sur le lac salé a...
Je cherche une musique ou le clip se passe dans une salle de tennis
Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça, mais il y a quelques années (aux alentours de 2013/20-5) j’avais vu un clip d’une fille faisant ...
Clip d animation "style daft punk" année 2000
Salut Je recherche un clip d animation du genre des daft punk .. Je ne me souviens pas de l'air de la musique mais dans le clip un peu à la "Tron"...
Auteure où proposer mes textes de chansons
RésoluBonjour, je suis une jeune auteure, j'ai commencer a écrire des paroles de chanson et j'aimerais bien les vendre ( n'importe qu'elle prix ) mais je ne...
Recherche chanson zouk
Bonjour, je recherche une music que j'écouter entre 2008 et 2014 impossible de m'en souvenir. je sais que c'est une fille qui chante et dans les p...
Zouk rétro
RésoluSalut, je recherche un zouk retro de la fin des années 80 qui dit en refrain" Mademoiselle tu me plais...j'veux un rendez-vous s'il vous plait". Je n...
Chanson du polytechnicien lors d'un concours
Résolubonjour ,je recherche cette chanson que chantait ma maman!!! "comme j'allais au concours hippique je rencontrais dans divers quartiers me regarda...
Résoudre un rébus.
Bonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.
Changement de lvb en cours d’année de seconde
Bonjour, je suis actuellement en seconde et j’avais choisi au collège une LV2 espagnol en voulant faire arabe mais mon collège ne le proposait pas n’a...
Chanson avec ouh ouh ouh... :$
Résolu/FerméBonjour à tous! Depuis quelques temps je recherche une chanson, de laquelle je n'ai aucunes paroles à part : Ouhouwouuu... OUH OUH OUH ouhouwouuu ....
Music dans josephine ange gardien les patins de l'espoir
bonjour, je cherche la music à13mn50 jusqu'à 15mn12 le 26/12/2021 dans josephine ange gardien les patins de l'espoir revu il y'a peu de temps sur tf...
Où payer mes impôts sur mes revenus français
FerméBonjour tout le monde, J'aimerais savoir où est-ce que je dois payer mes impôts sur mes revenus français si je suis résident dans un pays étranger, p...
Recherche musique de la serie yu yu hakusho netflix
Bonjour* Voilà j'ai regarder la série yuyu hakusho sur netflix et dans l'episode 5 a 47:30 une musique débute et impossible de la Shazam donc si y a ...
Recherche musique
Bonjour à tous, je cherche une musique: petit problème je n'ai ni le nom de la musique ni l'air, je me rappel seulement du clip. C'est une chanson co...
Femme 70 houhou country rock
Bonjour, je recherche une vieille musique qui doit venir des années 70. C'est une femme qui chante, il y a pas mal de whouhou houhou hoo Le style est...
Cherche titre d'un disque année 70 ou 80.....
RésoluJe cherche les références d'un disque des années 70 ou 80. Il s'agit d'un instrumental très entrainant avec en fond sonore une course poursuite entr...
Je cherche une musique qui a été diffusée sur nostalgie .
RésoluBonjour tout le monde et merci a ceux qui essaieront de répondre à ma requête . Mon problème, c'est que j'ai essayé en vain sur plusieurs sites de ret...
Avoir pour service à la personne
FerméBonjour. J'ai 79 ans, et j'utilise le CESU pour déclarer un jardinier pour l'entretien de mon jardin - ce qui donne droit à un avoir de 50% sur mon i...
Quelle est la musique de cette bande annonce ?
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver quel est le morceau joué dans cette bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=QPXyGosb3_g
Iron man en dessin animé
Je cherche les paroles de la musique au début des dessins animés Iron Man...J,en ai un bout, mais il m'en manque des mots. Ça commençait comme ça: ...
Recherche d'une musique
Je recherche une musique qui passait tout le temps sur radio nova en 2015 surtout sur le temps du midi. C'était une musique un peu rock mais sans plus...
Chauffage couper la nuit
Résolu/FerméBonjour Voilà ma question Je voudrais savoir si c'est le gouvernement qui a décidé Que dans les immeubles le chauffage devait être coupé la nuit ...
Bonsoir ou bonjour je recherche le titre d'un film ...
RésoluAlors voila je recherche le titre d'un film ... Tout ce que je me souviens ce sont deux jeune fille russe (par sur de sa), qui arrive dans une gare ...
Recherche de dessin animée d'enfance
bonjours, j'espère que vous allez bien, moi ça va, mais il y a quelque chose qui m'énerve, je me suis souvenue d'un dessins animée d'enfance que j'aim...
Ed stevens avec tom cavanagh
Bonjour, Ed en version française. Je recherche désespérément cette série partout. C'est une comédie qui parle d'un homme qui décide de changer de...
Recherche un film ou téléfilm
Bonsoir à tous je cherche un film qui est passé il y a longtemps sur m6 je crois une histoire vrai. C’est un jeune garçon homosexuel qui aime s’habil...
Recherche titre d'un film
Bonjour, quelqu'un connaîtrait-t-il le titre d'un film ou téléfilm diffusé sur une chaîne publique française vers les années 1990 ou 2000 ? Voilà ce d...
À la recherche d’une série d’arte
Bonjour, je recherche le titre d’une série, que l’on dirait pour la jeunesse, elle passait sur Arte le matin. Je crois me souvenir que c’était en fin ...