Les discussions

Chanson zouk

Bonjour à tous, cela fait des années et des années que je suis à la recherche d’une chanson que j’ai entendu, il y a très très très longtemps. C’est u...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Zagaya972

Recherche lien " les orphelins de liverpool &

 Résolu

Bonjour, je recherche lien pour obtenir le film " Les Orphelins de Liverpool " de Michaël Jenkins en 1992

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
misterdevil

Eddy est un héros

Bonjour je recherche le.nom.dune jeune chanteuse francaise peu connue il.est vrai mais qui a sorti dans les années 80 une chanson dont le titre m'écha...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
ludeb_0255

Série / film introuvable (enfants/ado entre 1990 et 2010)

Je cherche un film, ou une série datant d’entre 1995 et 2010. Je sais que le personnage principal était une fille (ado voir peut-être jeune adulte), l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bendrop

Trick'r treat,quel âge ?

Bonjour !J'ai aussi 12 ans comme beaucoup de personnes qui publient des question sur ce forum et je me pose une question :Quel âge pour regarder le fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
pierre

Chanson dont je ne connais pas le titre

Bonjour à tous et à toutes, Depuis plusieurs jours,j'ai une chanson dans la tête et je ne connais pas le titre. C'est une musique assez moderne (par...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Tess3-4

Où regarder koh lanta les 4 terres ?

Bonjour ! Je souhaiterais regarder koh lanta les 4 terres mais je ne sais pas où trouver les épisodes, auriez vous des conseils ?  merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Floche

Congelateur

 Fermé

Bonsoir ! Malencontreusement la porte de mon congélateur était entre ouverte pendant une durée inconnue (je ne sais comment elle était entre ouverte e...

Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Un lien entre fréquence et tension pour quartz?

 Fermé

Bonsoir, j’aurais aimé faire une comparaison de deux expériences avec un quartz d’une montre dans mon sujet de TIPE. Selon vous est ce qu’il serait p...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10

Serie nrj perdu

Bonjour a tous je recherche une série animée en 3D qui est passer sur nrj12 y a deja un petit moment de ça ! je n'arrive pas a me souvenir du nom et t...

Répondre

Problème de drainage sur déshumidificateur argo

 Fermé

Déshumidificateur Argo : le bac se remplit malgré le tuyau de drainage installé. Pourquoi ? 

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BmV

Musique de la vérité si je mens 1

Salut à tous, Je recherche le titre de la musique dans "la vérité si je mens 1", quand aure atika (?) en robe bustier noire, dans la boite de nuit,...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Ana

La courbe d’apprentissage technologique est trop raide

Salut les gars, je suis curieux de savoir ce qu'il faut savoir pour décrocher un emploi en tant que développeur ?? Je regarde de nombreuses offres d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra

Vieu film avec elephant qui ecrasent des téte

Bonjour, je me souviens plus du' nom d'un vieu film ou il y a une scene avec des elephants qui doivent écrasér des acteurs qui sont entérés jusqu'a la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Titi

Une musique provenant d'un film..

bonjour, j'ai entendu la chanson "il ne faut pas souhaiter la mort des gens" de dominique a dernièrement dans un film mais je ne me rappelle pas du t...

Répondre

La france a un incroyable talent du 30 octobre 2023

bonsoir, je recherche une music qui est passe au moment où des acrobates faisaient leur numero c'est une music entrainante et sympa c'est une femme q...

Répondre

Recherche d'un film/extrait de film des années 90-2000 - vhs

Bonjour,  Voici les détails dont je me souvient concernant cet extrait (en colaboration avec Google Bard) :  "La publicité commence sur une jeune fe...

Répondre

Je cherche un manga (animé) sympa

 Résolu

Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Onadelzo97

Jeux pmu: demande de méthodes

Bonjour, je souhaite bénéficier d'une méthode de calcul au pmu permettant d'identifier le cheval de base de la courses.  Sous votre respect. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Celonne74

Série tv science fiction année 90 france

Bonjour, je m’appelle Gaëtan et je suis à la recherche du nom d’une série tv Française qui passait sur la 5 ou la 7 dans les années 90.Il s’agissait d...

Répondre

Cherche film félipe a les yeux bleu

Bonjour, Je recherche le film felipe a les yeux bleu en version française sorti en 1982 . Si qqun a ce film peut il me contacter svp . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Didy

Cherche clip elctro disco façon dessin animé années 2000

Bonjour, je cherche un clip des années 2000 je pense, façon dessin animé ou un gars style super hero court sur une piste , il a une étoile sur la poit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Mixy.

Rechercher une chanson

Bonjours je me souviens de une chason (enfin ni le titre ni l'aire) dans le clip on voie une petite fille qui pose ses main sur celle de son grand pe...

Répondre

Recherche de forums sur la politique en géneral

Bonjour à tous, je suis Nicolas de Montréal, je suis à la recherche de Forums qui est plutôt axé sur les actualités si quelqu'un peut m'en proposer, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Domy31

Episode death note en vf !!!!

salut a tous, je voudrai savoir s'il y a un site où se trouvent seulement des episode de death note en VF. d'habitude je regarde tout les manga en vos...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Adm

Manga genre death note

bonjour voila je suis fan de manga style code geass et death note. alolrs j'adresse un message a tout les fan. viiiiiiiite,si quelqu'un connait des ...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Adm

Télécharger des matchs de basket nba

Bonjour, je suis un fan des bulls des années 90, et je voudrais savoir comment faire pour télécharger gratuitement des vidéos des finales nba 1997 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Bdvre

Comment regarder des anciens match de nba ?

Bonjour a toutes et a tous, Comme il est dit dans le titre je cherche par tout les moyens de revoir les anciens matchs de NBA. A partir de 1980 c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Bdvre

Recheche chanson dance

Bonjour Je recherche le titre et interprète d'un titre de musique dance qui passait en boîte fin des années 80 / 90 Je ne pense pas qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
ludeb_0255

Voix off en tout genres

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à identifier, s'il vous plaît, les comédiens qu'on entend dans ces extraits divers et variés, que voici : https://str...

Répondre

Je cherche un dessin animé

C'est un dessin animé en 3d des années 2000 que je cherche depuis longtemps. Je me souviens d'une petite fille avec des couettes qui était le personn...

Répondre

Quel est le titre connu de cet air siflet svp

Bonjour Je recherche le titre d'un air de musique connu qui doit être entre 70 et 90 (possiblement) Je n'ai aucun indice sauf ce sifflement Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
ludeb_0255

Signification paroles chanson hubert-felix thiefaine

Bonsoir à tous je cherche actuellement la signification du mots "coda" dans la chanson d'Hubert-Felix Thiéfaine "113ème cigarette sans dormir" Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Lilou

Film ancien avec des robots

Bonjour si je vous dis robots humanoides avec des cornes un monde post apocalyptique Il y a même une meuf qui s appele pétra   et le nom de cette ra...

Répondre

Episode 23 mentalist

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je recherche l'épisode 23 de la Saison2 de Mentalist. Avez vous un lien pour que je puisse le visionner ? ( Sin...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
theInvisibleMan

Coment retrouve une chanson diffusee entre 13h20 et 13h 45 s

Bonjour* j ai entendu une chanson francaise chante  e par un homme juste avant  pagny sur rfm ujourdhui 30 octobre entre 13H25 et  13H'( parle de so...

Répondre

Film années 70 vu dans mon école

 Résolu

Je recherche un film (déjà son titre) vu dans les années 75 à l'école (certainement un circuit de films diffusé dans les écoles) qui racontait l'histo...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
simon

Les chansons qui ont marqué votre adolescence

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Marilou79

Musique charmed

Bonjour, La saison 7 épisode 13 (Quand l'agent Kyle apparait en être de lumière à la fin) La saison 7 épisode 16 (Quand Phoebe dit au revoir Au pro...

Répondre

[recherche] un film comique sur un braquage de banque

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que je cherche à retrouver un film que j'avais vu il y a pas mal d'années à la télé (10 ans, 15 ans ???). J'ai le s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Marco

Devinnetye

Nous sommes deux nombres entiers Notre sommes vaut 27 et notre produit vaut 167 Qui sommes nous ?

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Fax gratuit

bonjour comment peut on envoyer des fax gratuitement depuis windows 10 même sur free merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Cherche musique vampire dans l’espace

Bonjour, je cherche une musique or je n’ai que le clip qui me revient en tete. Ce clip date surement du debut des années 2000. Dans le clip on y voit ...

Répondre

Nom d'une série

Bonjour* Je recherche le nom d'une série qui était diffusée l'après midi je crois sur RTL9 . Peut être allemande. C'était une série hospitalière avec...

Répondre

Recherche une musique

Salut, alors mon copain cherche une musique il n'a que le clip vite fait en tête. Alors c'est un ado qui se dispute avec ses parents il casse une assi...

Répondre

Titre série

Bonjour* titre série  Je recherche le titre d'une ancienne série télévisée brésilienne. Une femme âgée et un jeune homme  amoureux l'un de l'autre  ...

Répondre

Film un jeune noire africain va chercher son père en europe

Bonjour* film Un jeune noire africain va chercher son père en Europe  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

Répondre

Recherche titre musique

Bonjour* Je cherche le titre d'un son sur lequel jetait tomber sur YouTube ya plusieurs mois  C'est un feat d'un mec blanc et d'une fille noir, le c...

Répondre

Trouver un film

Bonjour* Je cherche un film qui semble ne pas exister et pourtant je suis sur de l'avoir vu :/ Ce n'est pas un film connu ou blockbuster; Bruce Will...

Répondre

Vidéo clip

Je cherche le titre et l'auteur d'une musique électro sortie en 2021 ou 22. Dans le clip, un mec mixe dans son appartement, on ne voit pas son visage....

Répondre
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000