Hunger game le film
Nabeille22 Messages postés 46 Statut Membre -
- Hunger game le film
- Telecharger film netflix - Guide
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
18 réponses
Des questions circulent sur une adaptation cinématographique du livre Hunger Games et sur la date de sortie ainsi que le casting présumé pour Peeta et Katniss. Plusieurs propositions avancent une sortie au tournant de l'automne 2011 et mentionnent Lionsgate comme détenteur des droits, avec des rumeurs sur Alex Pettyfer pour le rôle de Peeta. D'autres contributions avancent des noms alternatifs pour Katniss et Gale, tandis que le deuxième tome est évoqué avec des dates approximatives comme mai, sans consensus. Plusieurs contributions soulignent que les spéculations restent non vérifiées et que l'absence d'annonce officielle rend les informations incertaines, tout en voyant croître l'attente autour de Hunger Games.
https://hungergames.superforum.fr/
http://www.hungergamestrilogy.com/fansite/
La j'en suis sure j'ai l'info exacte l'apparition est le 23 mars 2012 et pour le role de Katniss se sera Jennifer lawrence celui de Peeta John Hutcherson pour celui de gale ça sera hemsworth celui de rue Amandla stenberg celui de Tresh dayo okeniyi
Vous pouvait en etre sur c'est LES vrais infos
Et ca y est, Mockinjay est enfin sorti en librairie! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJOUR J-5!!!!!!!!!!!
J'em peux plus d'attendre!!!!!!!
Plus grande Fan de Hunger Games
Si vous attendez tous le film avec impatience, il est déjà sorti (en quelque sorte) et il s'appelle BATTLE ROYALE film japonais sorti en 2000 (pour le reste des infos: wikipédia).
Mais pourquoi tt le monde di que ca sera Alex pettyfier c'est pas vrai!
Dans le role de peeta ce sera John Hutcherson ( qui c'est teint en blond )
et gale , liam Hemsworth . Pour Katniss ce sera Jennifer Lawrence!