Les discussions

Je cherche une chanson

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson.  Je peux décrire un peu le clip, ça se passe dans une boîte de nuit, une jolie jeune femme danse, et u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium

Titre musique

Bonjour je cherche le nom d'une musique qui est passé à : n'oubliez pas les paroles ce soir. Dedans il y a le mot : seul  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium

Recherche musique urgent

Bonjour, Je recherche une musique qui fait (grossièrement) : ils me rendent foooou, mais c’est comme ça, car nos âmes brillent si fort qu’ils ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium

Recherche d'une musique par le clip

C'est une musique dont je sais que mon grand frère maintenant décédé écouter souvent mais je ne me souviens que du clip.  Je me souviens qu'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium

Musique année 2000

Bonjour, Je cherche une musique en français, où ça fait  "Papi papi papi vas y monte le son ce soir c'est shagy, sexy sexy sexy ...." Un truc dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium

Recherche chanson année 80, 90

Bonjour! Je recherche une chanson des années 80 ou 90! Je ne sais pas le titre ni qui l'a chante! Mais je m'en souviens un peu comment elle était! C'...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pluton_Nium

Changer de bts initial au bts alternance

Bonjour, Je suis en première BTS Sam en initial j’aimerais passer au bts en alternance pour ma deuxième année, est-ce que le salaire commence par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche un film action

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film. Un père et sa jeune fille,14-16 ans, sont très fusionnelles (la mère n'est plus là décédée je pense...

Répondre

Série année 80

 Fermé

Bonjour, je cherche des sites pour télécharger des séries des année 80 en francais , il y a bcp de pages google mais bcp de liens sans résultats, merc...

Dernière réponse le 24 août 2023 par
Xileh

Je cherche le nom d'un anime.

le personnages principale est un meurtrier couvert des bandage portant comme arme une faucheuse il veut tuer une fille blonde mais cette dernière lui ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Modnaj

Nom d'un épisode de scooby-doo ancien

 Résolu

Bonsoir à tout le monde :) Je recherche désespérément depuis pas mal de mois le titre d'un épisode du dessin animée Scooby Doo pour me le revisionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
bouboulouchka

Qu'est-ce que ce geste signifie?

Bonjour, Je regardais un match de la MLB récemment et j'ai vu plusieurs joueurs faire se geste et je me demandais ce qu'il signifiait? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Raymond PENTIER

Danseuse du rapeur iyaz

Bonjour, je voulais savoir si quelqu' un connait le nom de la danseuse qui danse dans le clip du rapeur Iyaz (la chanson: replay)? C est celle qui es...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Steph

Cherche titre de 1956

Salut, je cherche un titre connu de Maurice Chevalier de 1957 ma mamie écoutait ça après la guerre contre les allemands.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Retrouver un clip de musique

Bonjour, je cherche un titre de musique , je me souviens que dans le clip un jeune homme est sur un bateau ou un radeau et ramasse des déchets en mer ...

Répondre

Cherche une série avec des ados au super pouvoir

Bonjour :) voila je cherche une nouvelle série avec des ados au super pouvoir car j'adore ça mais je ne sais pas quoi (pas misfit j'ai déjà vu )Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Traore

Recherche titre clip année 2000

Bonjour, je cherche un titre d'une chansson en francais du genre soul pop qui passait début 2000, le chanteur était dans un bar mal éclairé et je croi...

Répondre

Je recherche le film "antilles d'hier et d'aujourd'hui"

Il s'agit d'un film documentaire dans lequel a joué Axelle Beharry. 

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
crooner76

Chanson

 Résolu

Bonsoir, Depuis longtemps je fredonne une chanson dont je n'ai retenu que quelques paroles ,les voici : "Dans la forêt tout endormie, Je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Jpdegouge

Recherche d'animé

Bonjour je cherche un anime, mais j'ai aucune info sur le titre On voit juste dans la vidéo un bébé cassé le collier de sa mère, puis on le voit tuer ...

Répondre

Cherche titre de dessin animé

Bonjour, je cherche un titre de dessin animé où la petite fille a un ours en peluche avec une salopette (Il a perdu un des boutons) et plusieurs autre...

Répondre

Combien de temp faut il arriver avant un concert

Bonjour tous le monde, je vais voir imagine dragons en concert à Paris La Défense arena le 23 août et j aimerais savoir combien de temp faut il que j ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Nentte

Je ne trouve pas cette musique

Bonsoir, ça fait un moment que je cherche cette musique est j’arrive pas à la trouver, si quelqu’un peut m’aider ça serais vraiment sympa. Le plus sim...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
ludeb_0255

Reveiller avec une cigarette pour tuer

Bonjour, Je cherche à retrouver ce film qui a je pense plus de 10 ans. Une scène est un homme qui allume une cigarette pour réveiller une personne d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
ludeb_0255

Filme anime !!

bonjour j’aimerai retrouver un film anime que je regardais étant petit. Il me semble que c’est l’histoire de deux filles dans l’espace dans un vaissea...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
ludeb_0255

Cherche un anime

Bonjour je cherche a regarder un anime en français comme celui de Kilari et pichi pichi pitch je suis très fan de ses animés si vous avez un a me donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
ludeb_0255

Cherche musique entendu au parc astérix

Bonjour, Au parc astérix je crois dans la zone de la rue de paris j'ai entendu ce morceau : https://soundcloud.com/sebastien-bunel-107726029/rueparis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
ludeb_0255

Common sappelle ce dessin anime ancient en francais?

Il sappelle " the little bits" en anglais

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Castor

Cherche artiste d'après un clip

Bonjour, j'écoutais une musique en boucle mais je ne me souviens plus de l'artiste.  C'est une femme dans une forêt qui pleure et se déshabille tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
ludeb_0255

Chaque fois de jacky moulière

Je cherche cette chanson de Jacky Moulière du début des années 70. Voici les paroles: Chaque fois (Jacky Moulière) Toi quand je t’ai connue J’é...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
dolodolo

A la recherche d’un titre d’animé

J’ai besoin de votre aide, je recherche un animé, j’ai vu un extrait sur TikTok un jour . Il s’agit d’une scène où il y a un couple dans un endroit so...

Répondre

Recherche musique miniclub enfant espagne

Bonjour, Recherche une musique entendu dans les soirées minidisco pour enfant en club à majorque... Le refrain ça fait : Pipipo popopo pipipo popopo...

Répondre

Pourquoi la vf de jojo diu (jojo partie 4) n'existe pas ?

Toutes les parties de jojo ont un doublage en français. Meme les parties "bonus" comme les 4 épisodes avec rohan kishibe ont un doublage français. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Dallas

Étude informatique

Bonjour je suis actuellement en terminal avec les specialiters mathematique et science economique  et social sachant qu'en premiere j'avais pris numer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
MK_8777

Cadenas a 4 quatres chiffre bloqué

Bonjour, Mon cadenas triker 2 (c'est un cadenas avec 4 chiffres )est bloqué et je ne connais pas le code ! Comment faire ? Merci d'avance ! =)

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Raymond PENTIER

Rentré en ifsi 2023 : aucune carte etudiante

Coucou je rentre en ifsi cette année,  à Ambroise paré 92. Et j'ai commencé mon inscription début/ milieu juillet et je l'ai terminé en fin juillet. S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Raymond PENTIER

Titre année 80

 Résolu

Bonsoir, En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du styl...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Steph35

Recherche film

Bonjour/soir  Depuis maintenant plus de 2 ans je cherche avec ma sœur un film dessin animé un peu. Nous avons que de petits souvenirs de scènes que j...

Répondre

Clip noir et blanc années 80 chanteuse en anglais

Bonjour, Je cherche un clip qui date de la fin des années 80/début des années 90. Il est en noir et blanc avec une belle chanteuse, qui descend le lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
fgdu54

Nom d'une chanteuse oublié...

Bonjour, Vous souvenez vous d'une chanteuse française ayant sorti un album en 2008, un univers esthétique assez baroque (robe noire en dentelle, poup...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
fgdu54

Cherche rap français 97

Yo les keums, je cherche un rap français dedans y'a un titre connu qui disait, "pourquoi péter comme un porc" ça passait sur radio Nova . Mais je retr...

Répondre

Jeu de mots

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis actuellement bloqué suite à un accident et je fais des petits jeux en ligne avec difficulté car j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
baladur13

Je cherche le nom d’un dessin animé de mon enfance

Dans Le dessin animé il était question d’un personnage qui devait récupérer des bracelets fluorescents en passant par des portes qui était des espèces...

Répondre

Recherche musique de l’émission game clip de game one

Bonjour, ça fait un moment que je recherche un morceau d’un des clips de l’émission, je suis presque certain que c’était un jeu Dracula (la série de p...

Répondre

Musique du film ou la blonde est dans le bus

Bonjours je cherche la musique du film ou la blonde est dans le bus et qu'elle met ses écouteurs....svp une réponse ?!

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Nono

Animé ?

Bonjour je cherche le nom de cette anime

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

What you gonna do ?

Qui chante ce titre rock What you gonna do ?  entendu 2-3 fois à la radio mais ne peut pas l’identifier ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
crooner76

Cherche musique clermont ferrand

Bonjour je cherche la musique de Clermont Ferrand une vieille chanson que ma grand mère me faisait écouter sur K7 poste radio. Je freudonne sur cet a...

Répondre

Carte d’identité périmée

 Fermé

Bonjour  je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...

Dernière réponse le 18 août 2023 par
HelpiOS

Recherche musique clip

Bonjour cela fait quelques jours que je recherche une musique, dans le clip on voit un groupe en prison il me semble et une fille se fait raser le crâ...

Répondre
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000