Les discussions

Recherche musique techno des années 2000

Bonjour à tous, je recherche depuis maintenant quelques années une musique techno-house qui doit dater des années 2000 où les seules paroles sont une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un téléfilm année 2000 ou plus

Résolu

Bonsoir en vous souhaitant une très bonne année 2024 j'espère que vous pourrez m'aider car je recherche un téléfilm pas très vieux que j'ai vu une foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Ophelie18_0007

Genres cinématographiques : lequel domine actuellement ?

Western, science-fiction, action, fantastique, super-héros, et maintenant ?  Chaque période est marquée par un style cinématographique dominant, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Panth33ra

Retrouver une vieille série tv

Résolu

Bonsoir =) J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche , malheureusement je n'ai que très peu de souvenir de cette série , qui doit bien ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Dark

Reportage sur la police

Résolu

Bonjour, Je vous laisse un message car mon Fils est à la recherche d'un reportage passé à la tété en 1999 sur France5 Police de proximité au coeur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Xileh

Recherche sur l’histoire de windows et de sa définition

Qui a créer Windows et qu’est ce que sa signifie 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
MPMP10

Titre d'une chanson des annee 90.

Résolu

une chanson des annee 90. Un peu tecno et le mec rigole tout au long de la chanson. Chanson bizarre.titre svp

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
lcutkaya

Seulement par amour jo

Bonjour, Je m'inscris à la suite de toutes les personnes qui ont souhaité trouver la série Seulement par amour Jo. Si vous le possédez et pouvez m'en...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
Claireynett

Recherche musqieu rap us avec sirene ?

Voila je recherche une chanson de rap us ou Rnb us, qui commence par une sirène ( police ou ambulance ) dedans il y a de la gross Bass, çà date de 3 a...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
Yaya

Série following avec keven bacon

je recherche la 4 ieme saisons following avec keven bacon

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
MPMP10

Intelligence artificielle : avancées ou craintes ?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
3ssio

Je cherche une musique des annees 2000 ...

Résolu

Voila je cherche une chanson des annes 2000 que j'adorais mais je me rappelle plus du tout du titre ni de l'artiste ... Je sais juste que c'est de la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Xileh

Recherche titre de musique et de film sos

Bonjour à tous , Je recherche un film et sa musique que j'ai déjà entendu jouée à la cornemuse , et qui est également ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
MPMP10

Recherche film de science fiction m6

Bonjour alors si quelqu'un peu m'aider moi je cherche un telefilm qui est passer sur m6 vers les annees 90 il s'agie d'un vaiseau avec des humain qui ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Julien67590

Quel rôle des séries dans la réflexion sociale ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
PepitaC24

Comment faire une danse animée

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une danse animé s’il vous plaît 

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Raymond PENTIER

Réparation de l’arrière d’une basket

Fermé

Bonsoir à toutes et à tous  Je compte acheter une paire en occasion, mais le derrière est déchiré. Pensez-vous qu’il est réparable Si oui avec qu...

Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Xileh

Citation hellsing,(the birds of hermes....)

Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Th3RLizard

Je recherche le titre d'un film de sf

Bonjour. Le "shazam du cinéma" ne m'a pas aidé. Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme tue accidentellement son patron. il maquille ça en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
ludeb_0255

Manga anime

Bonjour , je recherche des anime du style ecchi ou le personnage plaît à toute les filles et qu'il soit badass . Il peut avoir des pouvoirs ou non peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
ludeb_0255

Pèse personne sanitas lidl

Fermé

bonjour je voudrais  mettre les données  pour le nombre de pas  etc  dans l activité mais je ne sais pas comment  si  quelqu'un  sait  merci cordia...

Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile

Télécharger sons random gate

Bonjour, Je fait du BMX (race) depuis quelque année et je voudrais télécharger le sons de la "random gate" (se qui est dit pendent un départ de BMX...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Credu

Problème pilule

Fermé

Bonjour, J’écris ce message car j’ai quelques questions par rapport à ma pilule.  En effet, j’ai décidé de prendre ma pilule en continu pour ce mois ...

Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
georges97

Clavier bloqué machine à écrire

J’ai appuyé la touche shift et j’ai étain ma machine à écrire underwood électrique 555 c’est alors que le charriot est toujours lever :( en plus je l’...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Raymond PENTIER

Émission pour enfants années 70

Je recherche le titre (et éventuellement des images) d'une émission pour enfants qui date de ma prime enfance... je suis née en 1967.. .Ça doit dater ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
ludeb_0255

Musique du film le dernier gang ??

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique dans le film le dernier gang qui ne fait pas partie de la BO. On l'entend quand les postiches ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
R2d2

Maison anubis

Bonjour* je cherche a regarder cette serie en streaming qlqn s aurait comment la regarder svp en francais Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Xileh

Je cherche le titre d'une chanson funk

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson ? (lien vers Youtube ci-dessos) : http://www.youtube.com/watch?v=qKZWSOHIexM&featu...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
pandamonium

Recherche un vieux dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé.  C'était une VHS, que mon père m'avait acheté dans un Gifi. Vous savez , les bacs à 5 ou 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Anthony

Fêtes de fin d'années à tous.

Résolu

Salut, Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années. @+ “C'est joli, le progrès ? Demain, quand on offrira un livre à un ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
MPMP10

Nom d'un anime oublié

J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le r...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Neyssa

Je cherche un film dont je ne connais pas le titre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que ma mère avait mit à la télé il y a plus de 15 ans environs, un dimanche après-midi; et ou quelque...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Chaton__2845

"a million miles away"

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique électro plutôt connue "walking ... a million miles away". Merci d'avance pour votre retour. 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
liliinfo06

Je me sens triste ???? et m'a le je ne vie plus ou ou ou ou ou

Fermé

Bonjour, je suis en m'en que de un 1⃣ chose de coiffé les longs cheveux tu ne femme si c'est possible ???? ou pas (oui ou non) je me sens triste ????...

Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
BmV

Aide pour retrouver une chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui est produite par un jeune homme artiste et les paroles sont les suivantes: "et je t'attendrai, et tu m'attendras, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Grastor13

Film ou téléfilm années 80 /90 implant dans la tête

Bonjour je recherche un film/téléfilm que j'ai vu enfant, dans les années 80 où des personnages avaient une puce greffée dans la tête. Je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Relo

Clip musique et titre perdu

Bonjour  Je viens solliciter votre aide pour trouve un titre que j arrive pas a trouver ???????? Dans le clip on voit une femme courir après un homm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
ludeb_0255

Quand est-ce que ace meurt dans one piece?

Bonjour, Je suis une grande fan de One Piece et j'aimerais savoir dans quel épisode Portgas D Ace meurt...Merci d'avance.

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Dickso

Recherche du nom d'un groupe de musique

Bonjour a toutes et tous Je cherche le nom d'un groupe de musique plutôt rock le seul truc dont je me souviens c'est que c'était une musique qui boug...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ludeb_0255

Version wolof de la chanson de kirikou

Hello les gens. J'écoutais il y a quelques temps une version, me semble-t-il, wolof de la célèbre chanson de Kirikou "Kirikou est petit mais c'est mon...

LeVieilHomme

Film elle entends des voix

Bonjour, Je recherche desesperemmnt  un flm une jeune femme qui entends des voix sur cela elle est interne en psychatrie plusieurs annee   finalment ...

ludeb_0255

Comment trouver l'instru de ce son ? + instru rap

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis récemment tombé sur cette musique ==> https://www.youtube.com/watch?v=h5o8WWNHVV0 Seul problème, je n'arrive pas a trou...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Guiza

Signification noms de rues

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la signification du mot "billoir"? (de "rue du billoir") Ou bien m'indiquer un bon site web où je pourai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
wiki

Cherche chanson folk acoustique voix home grave

Bonjour  Je cherche cette chanson dont je ne me rappelle plus de l'air. C'est une chanson acoustique guitare style folk, la voix du chanteur est très...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
ludeb_0255

Musique dans les lapins crétin sur wii

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une musique dans les lapins crétins. d'ailleurs, c'est la premiere musique lorsque l'on joue a la b...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Strelac

Hello je cherche un clip d une chanteuse ou un danseur sur

Hello je cherche un clip d une chanteuse ou un danseur sur scene dans une cave se met a danser devant un public et se transforme en loup garou et les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
OrelTr

Film conte fantastique année 70

Bonjour J'essaie de retrouver le titre d'un téléfilm des années 70 ou dans une maison haut perchée (dans le ciel ?) lorsque la femme faisait le mén...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Cc15

Videoprojecteur optoma es520

Résolu

Bonjour, Savez vous comment retourner l'image d'un optoma ES520 pour le fixer au plafond ??? Merci par avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
ioannis

Musique super duels

Bonjour Quelle est le titre de la musique utilisée lors des Super duels. (Pas celle des duels simple) Celle des Super duels (2vs2) ressemble à Barry ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
labricole47

Dessin animé.

Salut à tous, Je recherche un dessin animé, c’est une humaine brune qui a un médaillon et grâce à ce médaillon et un passage dans un arbre elle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
ludeb_0255
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000