Les discussions

Recherche le nom d'une comptine/chanson pour enfant

Bonjour,  Travaillant dans une crèche, j'ai écouté une chanson avec des enfants à partir d'un CD qui a été gravé... Mais dont on n'a pas le nom des c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
bell

Trouver une chanson avec ses paroles

Bonjour à tous,  Je cherche depuis bien longtemps une chanson dont voici le début. Je n'ai rien trouvé jusqu'ici. ça doit dater des années 80-90: "À...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Loki-Ragnarok

Titre de la chanson ??

Bonjour. Hier matin j'ai entendu une chanson a la radio et j'aimerai trouvé le titre. C'est une chanson récente, chantée par une chanteuse anglaise je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Loki-Ragnarok

Chanson 1996

Bonjour, je cherche une chanson de 1996. Le clip montre une chanteuse blanche, accompagnée d'un guitariste noir a lunettes, ce dernier fait le refrain...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Loki-Ragnarok

Requête chanson

Bonsoir, Je recherche un titre des années 2000 vers la même époque que Modjo,Sophie ellis Hector etc... je ne connais pas trop les paroles mais que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Tess3-4

Une femme d'honneur

Résolu

bonjour a tous depuis quelque temps je cherche les episodes de la serie une femme d'honneur avec corinne touzet et cela est sans succes alors si on ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Baud

Recherche zouk love

Aime moi caresse moi embrasse moi j'ai envie de toi

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Venusa

Chanson années 80

Bonjour je recherche désespérément le titre d'une chanson anglophone de 1983-1984 environ . Le clip montre le chanteur, blond, lunettes, voix rauque, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
xplom

Trouver une chanson grâce à son clip

Bonjour ~  Quand j'étais plus jeune, j'étais tombée par hasard sur une chanson sur Youtube (plus ou moins autour de 2010) d'un groupe de chanteur qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
ludeb_0255

Recherche clip electro années 90 au bord d'une piscine

Bonsoir, Je recherche une chanson/clip des années 90. Je me souviens qu'il était un peu dance/electro et que le clip se passait au bord d'une piscine...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
ludeb_0255

Stage chez ubisoft annecy

Bonjour, Je viens de faire mon entrée en 3eme et je suis un fan des jeux ubisoft, étant donner que je vis près de annecy je me demandais si je pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Aydon

Retrouver titre de chanson

Bonjour, je recherche le titre ou le groupe de cette chanson dont le refrain est :Recall you as... Si quel un a une idée elle sera la bienvenue.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
ludeb_0255

Charadeeeee

Mon premier est une partie proéminente du visage Mon deuxième est chaque fois marquer par une bougie  Mon troisième indique une infériorité Mon tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
blux

Recherche de site

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de site web orienté finances/argent dans le même genre que celui-ci pour un projet perso, si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
jee pee

Serie tv la conquete de l ouest

je recherche serie la conquete de louest la famille mac lahane avec james harness en version francaise ou pourrez je la trouver es ce que elle sortira...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
bazfile

L'essor des collaborations artistiques : duos préférés

L'industrie musicale est en effervescence avec l'émergence de collaborations artistiques de plus en plus créatives et surprenantes. Quels sont vos du...

Tess3-4

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson avec shadow of your love dedans année 80 

Panth33ra

Recherche de chanson style cabaret

Résolu

Bonjour,  Je recherche une chanson assez entraînante. Le clip était en dessin il me semble et une grosse personne sortait d'une limousine, il y'avait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Radinoz

Titre funk avec locomotive

Résolu

Bonjour je cherche le titre d’une chanson funk des années 80 qui demarre avec un bruitage de locomotive qui demarre Merci Fred wK

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Seve

Aide tatouage

Résolu

Bonjour , je voudrais me faire tatouer le prénom de ma mère en écriture elfique . Quelqu'un aurais un site ou je pourrais traduire le prénom ? Merci :...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
denille00

Comment étudier mathématiques

Bonjour, comment étudier mathématiques

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Groupe années 80 : grands classiques de l'opéra version pop rock

Résolu

Bonjour, je recherche en long en large et en travers sur le net un groupe de nordiques, costumés, très nombreux sur les scènes des émissions de varié...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Virgola

Cherche musique avec voix aiguë

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique avec un tempo lent et une voix très aiguë et pas française si je ne me trompe pas. Il me semble qu’elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Tess3-4

Lost en espagnole

Bonjour, je cherche un lien pour regarder lost en espagnole. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
spiralio

Jjba part 4?

Jjba part 4 vf? Juste pour rerelançer le sujet mais est ce qu'il ya eu une raison pour laquelle il n'y aucune vf à Diamond Is unbreakable ? J'ai vu...

MPMP10

Comment récupérer un numéro neph

Bonjour je voudrais passer mon permis mais j'ai pas de numéro neph pourtant je me suis déjà inscrite dans une auto-école mais ils me disent qu'il l'on...

billmaxime

Je cherche le nom de l'acteur ou du film/série

Bonjour! Je cherche le nom d'un des acteurs ou de la série/film d'où provient cette capture d'écran. Quelqu'un la reconnaît? Merci!

Anaryon

Générique nrj music awards

Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche de la chansons du générique du NRJ music Awards sur la pub qu'il font à la TV merci d'avance de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Robotrock

Épisodes cauchemar en cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément où on peut voir l’intégralité des épisodes de cauchemar en cuisine. Si possible gratuitement, mais je suis près à p...

Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Panth33ra

Résolution d'un rebus

bonjour j'espère que vous allez bien, ce rebus m'a été proposer par mon club de tennis et je coince un peu dans sa résolution, pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
ludeb_0255

Cherche un outil en ligne pour générer des nombres aléato

Bonjour, je cherche un outil en ligne capable de générer des nombres aléatoires. Y a-t-il un outil qui permet de générer des nombres aléatoires compos...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
mariam-j

Aide_devoir de système d'exploitation et multitâches

Résolu

Bonjour, je suis en BTS SN IR et je suis bloqué sur la 1ere question de l'exercice 2 de mon devoir  Un programme destiné à contrôler un processus ind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Cherche film noir et blanc

Résolu

Je recherche un film court, je ne sais pas si c'est une pub ou un clip, un court-métrage ou encore un extrait d'un film de cinéma, mais c'était assez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Alex

Lequel est le plus grand 32 go ou 16megabits?

Bonjour, Lequel procure plus d'espace de stockage, 32go ou 16 megabit? 

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Pierr10

Les technologies émergentes dans l'automobile

L'industrie automobile est en pleine mutation avec l'émergence de nouvelles technologies révolutionnaires. Des voitures autonomes à la propulsion éle...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
brucine

Précisons test formation d'assistante comptable auprès du gr

Bonjour, Je vais bientôt passer un test auprès du Greta pour intégrer une formation d'assistante comptable et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Taille chaussures aliexpress

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur aliexpress ? Quelle taille faut-il choisir ? Cette paire m'interesse : https://login.aliexpress...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Sylviane17

Discuter de nos projets d'entreprise entre passionés

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des forums ou plateformes disponibles dans lesquelles nous pouvons discuter de nos différentes start up entre ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
georges97

Cherche le nom d'un groupe musical

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe dont je me souviens vaguement d'un clip, mais impossible de remettre un nom dessus... Dans le clip j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
ludeb_0255

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'une musique, c'est la troisième chanson de ce réel Instagram. https://www.instagra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Sina

Journal actuel annees 76

Bonjour je suis à la recherche d.un journal qui s'appelait Actuel ds les annees 76 et ce journal ci avait la particularité  de posséder au centre un a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
lucien

Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un petite fille qui a un gar...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
gerard

Combien vaut la pièce de 2 euros avec un bonhomme ?

Résolu

Bonjour, J'ai une piece d'euro (2euro) avec un image bizzare deriere ( c'est un bonhomme qui desine le symbole € , et c'est comme les dessins preh...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
baladur13

Cherche chanson espagnole super connue !

Bonjour a tous, Merci de passer sur mon post ^-^ Alors je chercher une chanson espagnole que j'ai ecouter pendant mes vacances cet ete lors d'une so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Marie

Fortitude

bonjour, je suis à la recherche du film fortitude avec Richard Anconina vouc est il possible de m'n procurer une copie cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
SISSI

Expert comptable à paris comment le choisir ?

Fermé

Bonjour je suis entrepreneur dans l'HIGH TECH depuis 2 mois, et je suis un peu perdu dans ma comptabilité.  J'ai cherché sur internet des comptables e...

Dernière réponse le 14 mars 2024 par
georges97

Sketch

Bonjour, Je recherche un sketch de quelqu'un qui donne les codes d entrée de son immeuble par téléphone à un ami mais c est fort boyard son truc quel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Yumei

Pub radio portes ouvertes agpm

Bonjour j ai entendu une pub sur mistral fm ce jour vers 19h concernant les portes ouvertes à l agpm du 20 mars 2024. J aimerais la retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
T3chN0g3n

Retrouver une musique

Bonjour je cherche la musique sur cette video a 41minutes22 >> https://www.youtube.com/watch?v=V5-rCu7OgwE&list=TLPQMDkwMzIwMjTPUAVlcCn5TQ&index=5&ab_...

ludeb_0255

Je chercher une chanson où je me souviens juste du début

Bonjour* La chanson commence par Papapapapapapa papapapa C'est la voix d'un chanteur un peu type fatal bazooka mais impossible de trouver le titre.....

oblixx
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000