Les discussions
Recherche musique techno des années 2000
Bonjour à tous, je recherche depuis maintenant quelques années une musique techno-house qui doit dater des années 2000 où les seules paroles sont une ...
Je recherche un téléfilm année 2000 ou plus
RésoluBonsoir en vous souhaitant une très bonne année 2024 j'espère que vous pourrez m'aider car je recherche un téléfilm pas très vieux que j'ai vu une foi...
Genres cinématographiques : lequel domine actuellement ?
Western, science-fiction, action, fantastique, super-héros, et maintenant ? Chaque période est marquée par un style cinématographique dominant, qui ...
Retrouver une vieille série tv
RésoluBonsoir =) J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche , malheureusement je n'ai que très peu de souvenir de cette série , qui doit bien ...
Reportage sur la police
RésoluBonjour, Je vous laisse un message car mon Fils est à la recherche d'un reportage passé à la tété en 1999 sur France5 Police de proximité au coeur...
Recherche sur l’histoire de windows et de sa définition
Qui a créer Windows et qu’est ce que sa signifie
Titre d'une chanson des annee 90.
Résoluune chanson des annee 90. Un peu tecno et le mec rigole tout au long de la chanson. Chanson bizarre.titre svp
Seulement par amour jo
Bonjour, Je m'inscris à la suite de toutes les personnes qui ont souhaité trouver la série Seulement par amour Jo. Si vous le possédez et pouvez m'en...
Recherche musqieu rap us avec sirene ?
Voila je recherche une chanson de rap us ou Rnb us, qui commence par une sirène ( police ou ambulance ) dedans il y a de la gross Bass, çà date de 3 a...
Série following avec keven bacon
je recherche la 4 ieme saisons following avec keven bacon
Je cherche une musique des annees 2000 ...
RésoluVoila je cherche une chanson des annes 2000 que j'adorais mais je me rappelle plus du tout du titre ni de l'artiste ... Je sais juste que c'est de la ...
Recherche titre de musique et de film sos
Bonjour à tous , Je recherche un film et sa musique que j'ai déjà entendu jouée à la cornemuse , et qui est également ...
Recherche film de science fiction m6
Bonjour alors si quelqu'un peu m'aider moi je cherche un telefilm qui est passer sur m6 vers les annees 90 il s'agie d'un vaiseau avec des humain qui ...
Comment faire une danse animée
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une danse animé s’il vous plaît
Réparation de l’arrière d’une basket
FerméBonsoir à toutes et à tous Je compte acheter une paire en occasion, mais le derrière est déchiré. Pensez-vous qu’il est réparable Si oui avec qu...
Citation hellsing,(the birds of hermes....)
Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,...
Je recherche le titre d'un film de sf
Bonjour. Le "shazam du cinéma" ne m'a pas aidé. Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme tue accidentellement son patron. il maquille ça en ...
Manga anime
Bonjour , je recherche des anime du style ecchi ou le personnage plaît à toute les filles et qu'il soit badass . Il peut avoir des pouvoirs ou non peu...
Pèse personne sanitas lidl
Fermébonjour je voudrais mettre les données pour le nombre de pas etc dans l activité mais je ne sais pas comment si quelqu'un sait merci cordia...
Télécharger sons random gate
Bonjour, Je fait du BMX (race) depuis quelque année et je voudrais télécharger le sons de la "random gate" (se qui est dit pendent un départ de BMX...
Problème pilule
FerméBonjour, J’écris ce message car j’ai quelques questions par rapport à ma pilule. En effet, j’ai décidé de prendre ma pilule en continu pour ce mois ...
Clavier bloqué machine à écrire
J’ai appuyé la touche shift et j’ai étain ma machine à écrire underwood électrique 555 c’est alors que le charriot est toujours lever :( en plus je l’...
Émission pour enfants années 70
Je recherche le titre (et éventuellement des images) d'une émission pour enfants qui date de ma prime enfance... je suis née en 1967.. .Ça doit dater ...
Musique du film le dernier gang ??
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique dans le film le dernier gang qui ne fait pas partie de la BO. On l'entend quand les postiches ...
Maison anubis
Bonjour* je cherche a regarder cette serie en streaming qlqn s aurait comment la regarder svp en francais Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...
Je cherche le titre d'une chanson funk
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson ? (lien vers Youtube ci-dessos) : http://www.youtube.com/watch?v=qKZWSOHIexM&featu...
Recherche un vieux dessin animé
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé. C'était une VHS, que mon père m'avait acheté dans un Gifi. Vous savez , les bacs à 5 ou 10 ...
Fêtes de fin d'années à tous.
RésoluSalut, Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années. @+ “C'est joli, le progrès ? Demain, quand on offrira un livre à un ...
Nom d'un anime oublié
J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le r...
Je cherche un film dont je ne connais pas le titre
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que ma mère avait mit à la télé il y a plus de 15 ans environs, un dimanche après-midi; et ou quelque...
"a million miles away"
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique électro plutôt connue "walking ... a million miles away". Merci d'avance pour votre retour.
Je me sens triste ???? et m'a le je ne vie plus ou ou ou ou ou
FerméBonjour, je suis en m'en que de un 1⃣ chose de coiffé les longs cheveux tu ne femme si c'est possible ???? ou pas (oui ou non) je me sens triste ????...
Aide pour retrouver une chanson
Bonjour, je cherche une chanson qui est produite par un jeune homme artiste et les paroles sont les suivantes: "et je t'attendrai, et tu m'attendras, ...
Film ou téléfilm années 80 /90 implant dans la tête
Bonjour je recherche un film/téléfilm que j'ai vu enfant, dans les années 80 où des personnages avaient une puce greffée dans la tête. Je me souvien...
Clip musique et titre perdu
Bonjour Je viens solliciter votre aide pour trouve un titre que j arrive pas a trouver ???????? Dans le clip on voit une femme courir après un homm...
Quand est-ce que ace meurt dans one piece?
Bonjour, Je suis une grande fan de One Piece et j'aimerais savoir dans quel épisode Portgas D Ace meurt...Merci d'avance.
Recherche du nom d'un groupe de musique
Bonjour a toutes et tous Je cherche le nom d'un groupe de musique plutôt rock le seul truc dont je me souviens c'est que c'était une musique qui boug...
Version wolof de la chanson de kirikou
Hello les gens. J'écoutais il y a quelques temps une version, me semble-t-il, wolof de la célèbre chanson de Kirikou "Kirikou est petit mais c'est mon...
Film elle entends des voix
Bonjour, Je recherche desesperemmnt un flm une jeune femme qui entends des voix sur cela elle est interne en psychatrie plusieurs annee finalment ...
Comment trouver l'instru de ce son ? + instru rap
RésoluBonsoir à tous, Je suis récemment tombé sur cette musique ==> https://www.youtube.com/watch?v=h5o8WWNHVV0 Seul problème, je n'arrive pas a trou...
Signification noms de rues
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la signification du mot "billoir"? (de "rue du billoir") Ou bien m'indiquer un bon site web où je pourai...
Cherche chanson folk acoustique voix home grave
Bonjour Je cherche cette chanson dont je ne me rappelle plus de l'air. C'est une chanson acoustique guitare style folk, la voix du chanteur est très...
Musique dans les lapins crétin sur wii
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une musique dans les lapins crétins. d'ailleurs, c'est la premiere musique lorsque l'on joue a la b...
Hello je cherche un clip d une chanteuse ou un danseur sur
Hello je cherche un clip d une chanteuse ou un danseur sur scene dans une cave se met a danser devant un public et se transforme en loup garou et les ...
Film conte fantastique année 70
Bonjour J'essaie de retrouver le titre d'un téléfilm des années 70 ou dans une maison haut perchée (dans le ciel ?) lorsque la femme faisait le mén...
Videoprojecteur optoma es520
RésoluBonjour, Savez vous comment retourner l'image d'un optoma ES520 pour le fixer au plafond ??? Merci par avance.
Musique super duels
Bonjour Quelle est le titre de la musique utilisée lors des Super duels. (Pas celle des duels simple) Celle des Super duels (2vs2) ressemble à Barry ...
Dessin animé.
Salut à tous, Je recherche un dessin animé, c’est une humaine brune qui a un médaillon et grâce à ce médaillon et un passage dans un arbre elle peut ...