Forum Discussions générales

Page 1000

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

xLucyKramer Loisirs / Divertissements

Vacances pour jeunes sans permis

Bonjour à tous. Nous sommes deux soeur (de 17 et 19 ans). Nous recherchons une destination de vacances en France. Nous partirons en train (nous n'avo...

2 réponses 28 juil. 2013 par xLucyKramer
MIST3RYOU69 Loisirs / Divertissements

Yamaha yz 125

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai une yamaha YZ 125cc, mais j'ai un petit probleme.. Donc voila, quand je roulais avec, elle fesait couler de l'eau au n...

28 juil. 2013 par irongege
Mimiminidine Musique / Radio / Clip

Recherche musique rythmé

Bonsoir, je cherche une musique, qui je pense est chanter par des hommes noirs, en anglais. Très rythmée. Il me semble que des paroles disent get time...

3 réponses 28 juil. 2013 par Mimiminidine
HemeraNyx Cinéma / Télé

Les films qui font pleurer

J'en connais certains comme Big Fish , la ligne verte , Forreste gump Et SURTOUT Powder et Legendes d'automne qui m'ont beaucoup beaucoup fait pleurer...

8 réponses 28 juil. 2013 par dzqdqzf
Miuzel Cinéma / Télé

Films d'ados qui parlent d'amour

Salut, je recherche un film d'ados (si possible qui parle d'amour) avec un mec dans le genre "brute" et une fille "intello" on va dire ça comme ça. Du...

3 réponses 28 juil. 2013 par missheraa
kitt57 Cinéma / Télé

K2000 ; le retour

Bonjour a tous Sayez K2000 et enfin revenu sur nos écran , il été temps ! Que pensez vous de cette superbe série ? Bonsoir !

3 réponses 28 juil. 2013 par 0785536173
Amélie Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire .

Bonjour j'aimerais que vous me donnier des idées pour mon anniversaire sachant qu'on est que 5 en me compten

1 réponse 27 juil. 2013 par Parox11
sam Loisirs / Divertissements

Arnaque!!!

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous sur l'arnaque de la smart box!! je pense qu'ils jouent sur la date de validité car beaucoup tombent d...

1 réponse 27 juil. 2013 par glouglouglou
Charlotte Musique / Radio / Clip

Clip

Je ne sais plus trop en quelle année cette chanson c'est faite Mais je me souviens qu'il y avait un fond blanc avec une fille et un gars dont je ne m...

1 réponse 27 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Violettacamillot Cinéma / Télé

L'amours

Résolu

SVP dites moi les plus beaux films d'amours qu'ils puissent exister? Merci

1 réponse 27 juil. 2013 par louisthebest100
*Melany* Cinéma / Télé

Recherche ancien dessin animé sur france 3

Résolu

Bonjour!! Je voudrai savoir si quelqu'un connait un dessin animé qui passait avant sur France 3, dans lequel il y avait un petit garçon au début tout...

6 réponses 27 juil. 2013 par biskiarra17
will5555 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un court métrage

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un court métrage qui est passé hier soir sur une des chaines canal + . J'ai pas vu le début, j'ai vu surement a part...

8 réponses 27 juil. 2013 par arthurbraillon
canou Cinéma / Télé

Tom & jerry

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'appelle l'épisode ou Tom ratrape les assietes lancés par Jerry merci.

4 réponses 27 juil. 2013 par angelofverou
ophe 33 Cinéma / Télé

Cherche film

Bonjours, je cherche des films d'amour comme Twilight Love ou Wild Child ... et aussi des films drôle mais surtout des film ou une fille se fais reloo...

5 réponses 27 juil. 2013 par ophe33
skatedu44 Loisirs / Divertissements

Probleme kickflip

Fermé

Bonjour , j'ai un probleme au kickflip je n'arrive pas a replaqué mais j'arrive a la faire tourner entierement et je suis au sol avant la planche .De...

27 juil. 2013 par sk875
zazalexou Études / Formation High-Tech

Epsi lyon

Bonjour a tous. Je suis en terminale STL, et je commence a me poser des questions sur mon orientation. Cette semaine, l'EPSI est venu dans notre...

3 réponses 27 juil. 2013 par ARRON
macfly45 Musique / Radio / Clip

Recherche titre disco funk

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mes essais et expériences musicales (sous FL Studio...), je recherche un titre disco funk des années 7...

11 réponses 27 juil. 2013 par macfly45
Lolotte Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ... pas beaucoup de renseignements, désolée :/ je sais seulement qu'elle est assez récente, le morceau comm...

2 réponses 27 juil. 2013 par Lolotte
SAD15 Musique / Radio / Clip

Nom de scène !

Sandra, assez folle, je n'ai peur de rien, je suis guitariste (acoustique) et chanteuse, mais toujours pas de nom de scène, donnez moi des idées!

2 réponses 27 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
sete34200 Cinéma / Télé

Recherche un titre de film ...

Résolu

Bonjour , je recherche un film ( genre nine dead ) il me semble que 2 ou 3 hommes et 2 ou 3 femmes sont enfermé dans une cage de verre et bien sur ils...

4 réponses 27 juil. 2013 par natdu15
nathou29 Musique / Radio / Clip

Musique passé sur virgin radio

J'ai entendu une musique dans la voiture sur Virgin radio dimanche dernier vers 19h20. Je l'ai pas entendu depuis. je l'ai adoré mais je ne sais pas c...

2 réponses 27 juil. 2013 par nathou29
oji Loisirs / Divertissements

Cherche anime

Bonjours, je recherche un ou plusieurs animes style honey x honey ou kaichou wa maid sama, si quelqu'un m'aider, je n 'ai plus vraiment idées sur quoi...

1 réponse 27 juil. 2013 par TuNeConnaisPasMonNom
Momasss Musique / Radio / Clip

Chanson avec "love" années 80

Bonjour à tous ! J'ai entendu cette chanson à la radio. Il y avait un homme qui chantait puis quelques voix de femmes qui chantaient après. On ent...

2 réponses 27 juil. 2013 par Momasss
sidaliislem Loisirs / Divertissements

Construire un avion rc

Salut, je voudrais construire un avion rc si vous pouvez me donner un site ou un livre que je pourrais télécharger gratuitement et je ne peux aller d...

2 réponses 27 juil. 2013 par Adox
Amelie Cinéma / Télé

Musique bones saison 5 episode 16

Résolu

Bonjour a tous voilà je recherche la musique de l'épisode 16 de la saison 5. L'épisode est celui où nos deux agents préférés visionnent la vidéo d un...

8 réponses 27 juil. 2013 par em
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonjour à tous, Je recherche le nom (ou alors un lien vidéo) d'un dessin-animé qui passait à la tv quand j'étais petite : ça devait être sur Canal...

14 réponses 27 juil. 2013 par Xodo
alexandrewhit Loisirs / Divertissements

Death note

Résolu

bonjour death note un manga que j'ai regarde c'est terminer j'aimerai savoir si il existe des manga de se type merci d'avance

2 réponses 26 juil. 2013 par alexandrewhit
passion-livre Loisirs / Divertissements

;

bonjour à tous moi je n'ai pas de problème pour trouver une idée de roman mais pour savoir laquelle est la meilleure voici les mini résumés : un gr...

1 réponse 26 juil. 2013 par cxunbkhnxlqx
Jessi Musique / Radio / Clip

Cherche titre de damien saez

Bonjour à tous ! J'ai une musique en tête de Saez... Il me semble que ça date déjà un peu, impossible de mettre une seule parole, rien ne me revie...

20 réponses 26 juil. 2013 par pixel-blender
Amoureuxdelle Cinéma / Télé

Recherche d'un anime

bonsoir moi je recherche le nom d'un anime: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...

7 réponses 26 juil. 2013 par Amoureuxdelle
val20 Cinéma / Télé

Être acteur

Bonjours a tous! Voila depuis que je suis petit je rêve de devenir acteur, mais toute les personnes a qui j'en ai parler se moque de moi en me disant ...

2 réponses 26 juil. 2013 par regcal
Chechen_Criminel Loisirs / Divertissements

Bmw x6

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si la BMW X6 elle aurait des problèmes ? une d'occasion d'année 2008. Merci de votre compréhension. Cdt ...

26 juil. 2013 par irongege
awpskull09 Musique / Radio / Clip

Le nom de cette musique svp

Bonsoir, je regardais une petite vidéo sur youtube ya quelques minutes et j'ai entendu une belle chanson sur le fond voila le lien de la vidéo http...

1 réponse 26 juil. 2013 par Livine
Loutch Arifino Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique arabe connue

Bonjour à tous, je recherche une musique arabe bien connue qu'on entend parfois dans les mariages marocains ou algériens . Les dakka Marrakchia la cha...

8 réponses 26 juil. 2013 par gringo95
Jade. Cinéma / Télé

-a

Et si -A c'était les mères de chacune des filles ? (Ella, Ashley, Veronica, Pam)

1 réponse 26 juil. 2013 par Casket et Densi
Ravens Cinéma / Télé

Dvdthèque en ligne

Résolu

Un pote ma un jour demandé ce que j'avais comme film chez moi et étant un cinéphile à grande échelle je me suis dis que tous les énumérer ce serait le...

10 réponses 26 juil. 2013 par coolzen0
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000