A voir également:
- Changer langue tamagotchi
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
31 réponses
il faut aller dans le site www.tamagotchieurope.com ensuite tu choisi la version qe tu veut mais an lange fr et voila
je ne sais pas comment changer le langue dans mon tamagotchi ,pour mettre la langue française komen fait-on
j'aimerai avoir une réponse asséé rapidement
Merci
j'aimerai avoir une réponse asséé rapidement
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
oui moi ossi j'ai le maime proble quand je me conecte sur le site tamagotchieurope.com il ossi que selui du milieut qui pare ??
comment fait pour que les otre osssi aye sur le site tamagotchieurope.com
merci de nous réponde
aurevoir
oui moi ossi j'ai le maime proble quand je me conecte sur le site tamagotchieurope.com il ossi que selui du milieut qui pare ??
comment fait pour que les otre osssi aye sur le site tamagotchieurope.com
merci de nous réponde
aurevoir
Je Nariive pas ale connecter a mon PC Je met mon logo et les mot de passe et sa marche pas :'(
Salut !
J'ai un tamagotchi V5 et je sais pas comment on valide les codes sur input password !
Et je ne sais pas non plus ou trouver des codes pour ALLER le site tamagotchieurope.com !
Si vous pouviez m'aidez !
Merci d'avance !
J'ai un tamagotchi V5 et je sais pas comment on valide les codes sur input password !
Et je ne sais pas non plus ou trouver des codes pour ALLER le site tamagotchieurope.com !
Si vous pouviez m'aidez !
Merci d'avance !
il fo aller dans le coeur et cliquer sur pc
<souligne>pas du tout faut aller la ou on se conecte entre amis et ta marké:PC.tu vas dessus et ta un code .Aprés sur l'ordi tu tape www.tamagotchieurope.com et ils te dise de tapé un code et le code c'est celui ki est marké sur ton tamagotchi(parce kil disparais pas le code)tu le tape et voila.C'est pas si compliké putin!
cameronsyd
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
17
1 juin 2009 à 13:09
1 juin 2009 à 13:09
svp vous savez ou on peut acheter des tamagotchis familitchi en france (à paris) ? j'aimerais en acheter un mais je ne peux pas le commander sur internet. merci d'avance.
coucou moi, ça fait pas longtemps que j'ai mon tama version 5 et quand je vais sur le site tamagotchieurope.com , je sélectionne "version 5", mais ça me mets une îcone et la page reste blanche.
merci de me répondre car ça fait deux heures que je suis sur pon PC, et sa commence sérieux à me gonfler !
merci de me répondre car ça fait deux heures que je suis sur pon PC, et sa commence sérieux à me gonfler !
recherche aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
le tama version 5 il est pouri il est mieu le 1er
NON.TOU é NORMAL .1 SEUL TAMA Y VA ET 1SEUL EST SUR LA LISTE D AMIS