Tamagotchi version 5

mametchii - 30 août 2008 à 20:53
 conseillere a tama - 25 mars 2013 à 19:07
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon tamagotchi familitchi, je n'arrive pas a changer de personnage comme par exemple quand je vais a Tamagotchieurope, il n'y a seulement que celui du milieu qui part, aussi je me connecte avec un ami, je regarde dans sa liiste d'ami, et je ne vois qu'un seul tamagotchi, or il n'yen a 3 si je ne me trompe pas ? Merci de me répondre au plus vite...
A voir également:

31 réponses

il faut aller dans le site www.tamagotchieurope.com ensuite tu choisi la version qe tu veut mais an lange fr et voila
9
moi je préfère la version 5 qe le 1
7
conseillere a tama
25 mars 2013 à 19:03
Pareil y'a plus de choses a faire !
0
je ne sais pas comment changer le langue dans mon tamagotchi ,pour mettre la langue française komen fait-on

j'aimerai avoir une réponse asséé rapidement
Merci
4
SVP répondez Urgence u_u
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
oui moi ossi j'ai le maime proble quand je me conecte sur le site tamagotchieurope.com il ossi que selui du milieut qui pare ??
comment fait pour que les otre osssi aye sur le site tamagotchieurope.com
merci de nous réponde
aurevoir
1
moi aussi c pareil mais moi je vien de me l'acheter donc je ne c pas comment on sens sert vraiment et comment on fait pour se connecter par infra rouge avec les autre tamagotchi par exemple avec une autre version 1,2,3,ou 4
0
Loliitaaaaa
18 oct. 2008 à 21:12
Je Nariive pas ale connecter a mon PC Je met mon logo et les mot de passe et sa marche pas :'(
1
Toii Lolitaa ceii quue tuu doii etre suur le siite des tamagotchi version 3 ,, tiien je te donne le bon siite tuu naura plu ka cliker sur versiion 5 ,, pui sur ta langue ( Francai ,, anglaiis ... )

http://www.tamagotchieurope.com/FR/index.html

Voiila Biisouu <3
0
Salut !
J'ai un tamagotchi V5 et je sais pas comment on valide les codes sur input password !
Et je ne sais pas non plus ou trouver des codes pour ALLER le site tamagotchieurope.com !

Si vous pouviez m'aidez !
Merci d'avance !
1
il fo aller dans le coeur et cliquer sur pc
1
julie émilie
3 nov. 2009 à 21:45
<souligne>pas du tout faut aller la ou on se conecte entre amis et ta marké:PC.tu vas dessus et ta un code .Aprés sur l'ordi tu tape www.tamagotchieurope.com et ils te dise de tapé un code et le code c'est celui ki est marké sur ton tamagotchi(parce kil disparais pas le code)tu le tape et voila.C'est pas si compliké putin!
0
marii3 > julie émilie
29 juin 2010 à 16:47
c pas complike la bonne moi le truc sa fe 36 foi ke jle fe & jfe comme ta di me sa marche pa et sa m'souligne le code alor toi tu se ou pa ?
0
cameronsyd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 17
1 juin 2009 à 13:09
svp vous savez ou on peut acheter des tamagotchis familitchi en france (à paris) ? j'aimerais en acheter un mais je ne peux pas le commander sur internet. merci d'avance.
1
ouii on pe en acheter e france surtou a pari
1
COMMENT ON FAI POUR FAIRE EVOLUER UN TAMAGOTCHI SSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP
1
coucou moi, ça fait pas longtemps que j'ai mon tama version 5 et quand je vais sur le site tamagotchieurope.com , je sélectionne "version 5", mais ça me mets une îcone et la page reste blanche.
merci de me répondre car ça fait deux heures que je suis sur pon PC, et sa commence sérieux à me gonfler !
1
conseillere a tama
25 mars 2013 à 19:07
essaye de recommencer un autre jour !!!
Bonne chance
0
a il faut avoir de la patience!!!!!!
1
normal... c'est parce que il i an a deux qui surveille la maison ..^_^
1
ne tinkiete pas je sai pas pk cest ke lui ki part mai tan a troi en tou
0
oui jen et 3
0
j'arive pas a trouvé le site pour les version 5

vous la comercé vous pouvez me le donnez
0
recherche aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
le tama version 5 il est pouri il est mieu le 1er
0
julie émilie
3 nov. 2009 à 21:35
t conne toi il est trop bien la version 5 c'est plutot toi ki est pourrie!!
0
le mieu, je trouve c'est le 4
0
non ses le 5
0
le 4
0
conseillere a tama > penguin
25 mars 2013 à 19:06
nan le 5
0
NON.TOU é NORMAL .1 SEUL TAMA Y VA ET 1SEUL EST SUR LA LISTE D AMIS
0
astridi-du-49
21 nov. 2009 à 15:00
mais pourquoi c'est normal ke 1 seul y va ? ( je ne lai pas encore ) mais je voudrai savoir car ma mère me la pris pour noël et si je lui dit ke c'est bizarre elle va me dire ke c'est bête ke je ne sache pas donc je préfère savoir merci !
0