Les discussions
Recherche désespérément musique du style de the way-zack hemsey
Bonjour, je cherche désespérément une musique du même style que "The way-Zack Hemsey". Je pratique un sport et je cherche une musique pour une chor...
Film d'animation ou anime comme your name, koe no katachi
Salut voila je cherche des films d'animation ou anime comme Your Name Koe no Katachi ou encore même Colorful J'ai déjà vue -Your Name -Koe no Kat...
Je ne trouve pas le nom d'un manga
Salut! J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un manga. J Je me souviens que ça parle d'une fille qui doit aller vivre chez un garçon qui ne l'ai...
Minisérie '' la légende irlandaise ''
Je recherche cette minisérie depuis plusieurs années. Il n'y a pas d'acteurs que je connaisse...car je crois que ça réellement été tourné en Irlande....
Je ne retrouve vraiment plus le nom d'un film d'animation, j'ai vraiment besoin
Bonjour bonsoir, cela fait plusieurs heures que j'essaye sans relâche de retrouver le titre d'un film d'animation. Je n'ai que de vagues passages qui ...
Télécharger des films payants et légaux
Bonjour j'ai acheté la série braquo saison 4 sur google play qui me donne juste le droit de le regarder en streaming alors que j'aurai voulu la téléch...
Recherche titre d' un manga
Bonjour tous, Alors je suis à la recherche d'un dessin animé qui était diffusé sur Manga, à la même époque que cats eyes. -jeune lycéenne qui se fai...
Conduire sans bsr ?
Bonjour ! Je vient d'avoir 17 ans et je voudrais savoir si il est obligatoire à 17 ans d'avoir le BSR pour conduire un scooter ? Et sinon que puis...
Manga/anime school/fantasy/magie
Bonjour a tous je n'ai que peu d'informations sur l'animé en question , que de bref souvenir c'est l'histoire d'un garçon dans une école de magie , ...
Film d'horreur oublié, château et monstre
Bonjour, vous l'aurez compris, j'ai perdu le titre du film. C'est plutôt un film étranger, je dirais ni français ni anglais. L'histoire commenc...
Film d'animation
Bonjour ! Je recherche le titre d'une série qui passait à la tv dans les années fin 70. C'était un film d'animation et cela se passait dans un engin s...
Aidez moi à trouver le titre d’une chanson !
Bonjour Ça fait maintenant quelques jours que j’ai un clip en tête mais impossible de trouver la chanson ! C’etait une chanson qui date de 3-4 a...
Recherche le nom d'un anime
Bonjour a tous, alors voilà ça fait 3 mois que je cherche cet anime le problème c'est que je ne me rappelle plus du nom en gros l'histoire c'est une ...
Lettre à l'intention du maire, lettre de demande de stage et plan d'étude
FerméSVP! Qui peut m'aider à accomplir ces exercices? -------------------------------- 1. Rédiger une lettre à l'intention du maire de votre ville pour...
Bwin me sanctionne?
Bonjour, Ça fait deux ans que je joue sur bwin, j'ai dépensé plus de 10000 euros sur ce site. Le problème est que depuis plus de 3 mois en jouant a...
Le chiffon rouge
Bonjour je cherche les paroles d'une chanson de Michel Fugain le chiffon rouge bonne journée merci
Recherche un épisode de françois perusse
Bonjour, je recherche un épisode de françois perusse qui se déroule dans une église lors d'un enterrement, ou un ami du défunt chante une chanson avec...
Retrouver un dessin animes
RésoluBonjour a tous je cherche un dessin animes d enfance que je regarder mais je ne me souvien plus du titre jai quelque flash cetai entre les 2000 voir 2...
Lettre à une star !
Résolu/FerméBonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques...
Je ne sais plus
Bonjour, je ne me souviens plus du titre d’un film. Tout ce dont je me souviens c’est qu’il s’agit d’un jeune garçon venant déménager dans une maison ...
Recherche de musique
Bonjour, je recherche une musique dont j'ai simplement un vague souvenir du clip: C'est je pense dans l'espace, deux robot danse mais leurs visage so...
Recherche tracker anti vol
Bonjour, actuellement nos smartphone sont capable d'être retrouvé par leur propriétaire seulement si ils sont allumé et connecté à internet. Chose qui...
Question interstellar
Bonsoir, Je recherche le film en dvd mais avec la version en anglais mais aussi avec les sous titres en anglais La version française ne possède pas ...
Traduction français/polonais
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ces quelques phrases destinées à une amie : "Bon Anniversaire" Passe une belle et douce journée, ...
Je cherche un clip de rap
J'ai besoins de votre aide @here Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un de ces c...
Quelle est cette musique ?
Quelqu'un connait la première musique de cette bande annonce ? https://www.youtube.com/watch?v=9KfnXhu-Ek8 C'est du funk, une femme qui dit "Héy...
Recherche musique électro
Bonjour, Je recherche depuis un moment une musique de type électro et hier dans un reportage à la télé je l'ai entendu un peu remix mais on l'a rec...
Recherche musique svp
https://www.youtube.com/watch?v=gduDEIbtFAs la musique de recherche commence à 3 secondes, je la cherche sans relaches depuis deux jours avec shazam e...
Téléfilm m6
bonjour. je recherche désespérément à revoir spooner, un téléfilm qui passait sur m6 à 1 certaine époque. quelqu un connaît IL un site pour le voir ...
Aje cherche une musique de taxi 2
RésoluBonjour* est ce que quelqun connait le titre de la musique de quand daniel emilien et un chinoise saute en parachute dans le taxi? merci d'avance
Pour jouer aux échecs
RésoluBonjour à tous, J'aimerais jouer aux échecs. Pourriez-vous m'indiquer un site ou un logitiel gratuit de jeu d'échec. Merci pour votre aide précieuse...
Changer néon
Résolucomment changer un néon Bonjour, Je voudrais changer un néon dans ma salle de bain (il fait environ 20 cm de long). Le problème est que je ne vois...
Demande de bourse d'étude topographie
FerméBonjour. monsieur enva_mata je congolais de la République démocratique du Congo je chercher une bourse d'étude pour à profondue ma formation que jai e...
Recherche d'un vieux film
Bonjour, je recherche le titre d'une "vieille" comédie américaine en noir et blanc. Une femme qui veut devenir riche et célèbre affiche son nom dans ...
Manga/school/fantasy/amour/harem
Bonjour,bonsoir à tous je cherche un anime que j'ai regardé il y a longtemps en fait c'est l'histoire d'un garçon dans une école de magie ou le hér...
Renseignement
Hello, J'ai lancé une campagne adword depuis le mois de septembre, celle-ci n'a pas encore convertie. J'aimerais avoir des informations remlatives...
Recherche d'un animé
Bonjour, je suis à la recherche d'un animé que j'avais commencé à regarder, ça parle d'une jeune fille avec de longs cheveux blonds si je ne me trompe...
Ecchi
Bonjour je cherche un ecchi avec des scènes de cuq enfaite je cherche un anime qui ressemble à kissxsis que j'ai beaucoup aimé voilà et aussi très imp...
Manga anime
Bonjour, est ce quelqu'un connait un anime manga ou il faut proteger une belle princesse svp ??? C'est urgent merci !
Recherche films avec une fin triste
Bonjour, j'aimerais avoir des titres de films (américains de préférence) de type plutôt dramatique dont la fin est le plus triste et innatendu... Merc...
Anime manga
Bonsoir , quel manga me conseriez vous a regarde qui se passe dans un lycee svp ?
Films espagnol d'amour triste
Salut, ben je voudrai savoir si vous connaissez des films espagnol (traduit en français) comme "Tres Metros Sobre El Cielo" et "Tengo Ganas De Ti" et ...
Je recherche un titre de film d'action fantastique
Résolule début: la nuit, quelque part aux abords d'une mégapole aux USA, un homme apparemment blessé se repose dans sa voiture style Hummer. Il est réveill...
A la recherche d'un film que j'ai oublié.
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai oublié le nom d'un film et j'espère que vous pourriez m'aider. Description partielle: C'est une jeun...
Musique full metal alchemist 51...
Bonjour, je cherche depuis très longtemps une musique sublime qui apparait dans l'épisode 51 de full métal alchemist. Ce morceau passe de la minute 18...
Musique d'un episode de la serie ally mcbeal
Bonjour, Je cherche un épisode de la série Ally McBeal, c'est l'épisode ou elle est hanté par un chanteur noir. Pouvez me donné le nom de cette ép...
Choix pédale de rythme au pied
Bonjour à tous. Je recherche une pédale de rythme au pied pour m'accompagner quand je joue de la guitare. Cette pédale me permettrait de choisi...
Séjour disneyland paris. help!
Bonjour, J'ai réservé un séjour 2 jours 1 nuit sur le site disneyland à l'hôtel davy crocket ranch. Comment cela va t il se passer? Il faut d'abor...
Cherche une musique
Je cherche une musique qui date des années 2000’s comme ça. Dans le clip ont voit deux garçons noirs un avec les cheveux tresser je crois sur un yatch...