Les discussions

Films tombés dans le domaine public

 Résolu

Bonjour. Ces films sont donc libres de droit et visibles et/ou téléchargeables sur internet . Existe-t'il une liste consultable de ces titres ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ghörgh

Comment être célèbre sur youtube ?

 Résolu

Bonjour svp aidez moi à devenir célèbre sur YouTube. Quel genre de vidéo je poste pour avoir plus d'abonnés ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
AssassinTourist

Film

je cherche un film que jai vue a la TV Femme enceinte qui accouche et se fait enlever son bébé, elle est enlevé par un khallassar ou une tribu mong...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ludeb

Recherche film années 90 help!

Bonjour, cela doit faire des semaines que j'ai des. Flashs d'image d'un dessin animé portant sur les insectes. Je n'ai aucun véritable indice, mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ludeb

Recherche le titre d'un film

Salut tout le monde, Comme c'est écrit en haut je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vue y a très longtemps je dirai avant 2011, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ludeb

Jobs

Bonjour a vous, Je suis actuellement en terminal dans un bac pro et je cherche un petit travailler rémunéré pour pouvoir economiser. J'ai 17 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de film

Bonjour à tous Je vous explique mon problème ! J'ai vu un film (français je crois), il y a un moment, dans lequel un homme utilisait un pendule...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ludeb

Karaoké baba yetu

bonjour, je suis paul, ma sœur se marie le weekend du 27 Octobre prochain et j'aimerais lui chanter sa chanson préférée, baba yetu. j'ai cherché en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
paul

Film x années 70-80

Bonjour, je recherche le nom d'un film X des années70-80. Au début du film c'est comme si il y avait eue une apocalypse ou une guerre nucléaire, des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Hellpopo7

Cherche titre rap allemand

Salut, j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai vu un clip de rap dont j'aimerais connaitre le titre. C'était un mec avec une capuche et ça se pa...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
elisa_dro

[cherche] film de 1990 californie (jeu vidéo)

Bonjour, je cherche un film qui date des années fin 1980 début 1990...C'est un film américain. je ne connais ni les acteurs, ni a quoi ressemble l...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Rams

Avantages, debouches et logiciels utilises en infographie

Bonjour, Moi c Chivas de surnom..jsuis un jeune etudiant en Infographie au Centre de formation IPME situe au Cameroun plus precisement a Doual...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Scoubidou

bonjour a tous je recherche des bobine de de fil a scoubidou pour refaire mes chaises qui serait ou je peux en trouver . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique snoop dogg

 Résolu

bonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lolo

Film go fast

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson techno dans le film go fast, lorsque l audi et la porsche sont sur l autoroute.merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Yuristick

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Idriss

Demande d'une nouvelle assemblée d'une association

 Fermé

Bonsoir j'ai un souci avec l'association du personnel de mon entreprise. En effet lors de l'assemblée annuelle en janvier 2018 il a été décidé de ...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Xileh

Télécharger une musique

Bonjour, Je voudrais télécharger une chanson extraite de l'album de oumou Dioubaté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tyefeed

Signes sms

Bonjour, que signifie := en langage sms? Merci pour vos réponses... Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Équivalence diplôme

bonjour! Français détenteur d'une licence (université algérienne) en sciences économiques et comptabilité, je vous prie de bien vouloir m'indiquer la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Enlever l'électricité statique d'une voiture

Bonjour, Le matin lorsque je dis bonjour au gens du bureau, je sors de ma voiture et entre au bureau en s'embrassant sur les joues, des coups de...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Pacci

Chanson des années 90 avec l'alphabet

 Résolu

bonjour je recherche le sonest un peu funky d'une chanson des années 90' me semble t il voir peu être 80' de memoire c'est une femme qui chant...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
neutrinou

Demande de bourse d'étude à belgique pour une bachelière malgache avec mention t

 Fermé

J'ai eu mon baccalauréat cette année avec mention très bien série scientifique,j'aimerais suivre mes études à l'étranger or les moyens financiers de...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Xileh

Devinette

 Résolu/Fermé

Salut Je cherche la solution à la devinette suivante : « on donnerait tout pour me retenir et quand on me perd on donnerait tout pour me retrouver  ...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Jeu d' escape

 Résolu

bsr Dans un jeu d' escape , il y avait ce problème : Il faut remplacer les 3 zéros par 3 nombres

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Code crypté

Bonsoir, j'aimerais que quelqu'un me dise ce que veut dire ça : Q'nppbeq, ovra, ninag zrzr qr ibve ibf dhnyvgrf qr cbfrhe q'rtavtzrf, wr ibhqenvf i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jordane45

Recherche films/dessin animé 1980/90

Bonsoir, Je recherche aussi deux films/dessins animés que j'ai vu fin des années 80 (je pense 1987-88): dans le premier des enfants (frère et sœur...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Soso

Walking dead

Bonjour ça fait un moment je cherche un site pour regarde walking dead est ce que vous en aurez un merci Bonn soirée a vous

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dd

Jeu de société 1 rue sesame ,années 70 !!!

Bonjour, je recherche un visuel d un jeu de société des années 70 sur la serie 1, rue sésame (sesame street), je ne me souviens plus de l 'editeur ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
SeverineDelaigle

Je cherche une chanson à partir d'un clip !

 Résolu

Je cherche donc une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur, super. Alors le style de la chanson c'est plutôt metal, je pense qu'elle est s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Lvna

Recherche d'une musique de pub

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leilakadi

Chaudiere saunier duval

 Fermé

j'ai installé une chaudiere saunier duval c25 depuis plus de deux ans cette année j'ai un problème de bars ma chaudière arrive jusqu'à 3.03 bars m...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xileh

Musique du film camping

bonjour je cherche le titre de la musique du film camping. cell ou on vois dubosk qui dance sur la table . c est une musique un peut disco merci d a...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Djonegame

Carabine à plombs à 15 ans ?

Bonjour. J'ai 15 ans et je souhaiterais tirer à la carabine à plomb. J'ai déjà essayé chez mon oncle, j'ai trouvé ça super! J'aimerais donc conn...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dufournaud

Devenir colonel de l'armée de terre ?

Bonjour, alors voilà J'aimerai vraiment travailler dans l'armée et devenir colonel, seulement, je ne sais pas du tout comment faire. Je suis actuel...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique film camping 3

Bonjour. Je cherche tous les titres de la musique du film camping 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Recherche titre musique

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait le titre original que l'on peut entendre dans le morceau suivant, a la minute 3:31 https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Slayes

Film

Bonjour je chercher un film depuis des années mais jamais su retrouver le titre ! C’est un film qui parle d’un Petit kidnappe par son père étant pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
natdu15

Tableau

Bjr, svp. Je cherche l’auteur de ce tableau. Merci d’avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Salimferradji

Signature du peintre

Bonjour, je cherche à savoir la signature du peintre. Merci, cordialement..

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tanteelise

Téléchargement de film gratuit

 Résolu

bien le bonjour madame,mademoiselle,monsieur, j'aimerais savoir comment télécharger des films gratuits sous la forme RC4 je vous en remercies d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Recherche film

 Résolu

Salut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
NY-TimesSquare

Un chanteur en anglais

Bonjour , pouvez vous me dire le titre d'une chanson , un chanteur americain qui chante sur un sdf ( homeless) , pas marina kayne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JackLaws

Destiny 2

Salut, Destiny 2 est gratuit en ce moment profitez en. https://www.destinythegame.com/fr/battlenet Bande annonce ici : https://www.destinythega...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Papounet17000

Detroit

 Résolu

Bonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
baladur13

Je voudrais convertir 8h30 en heure

Bonjour, je voudrait comvertir 8h30en heure Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche du titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à Télétoon il y a presque 10 ans (à l'époque de noël). Je ne me souviens pas du titre, mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Br2112

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Pierreyves

Avoir le numéro de erza

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis très très très très très fan d Erza des kids united et j aimerais avoir si numéro svp

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jithel

Film sur un gentil fantôme

 Résolu

En fait, c'est une famille composé d'un père et d'une mère qui aiment bien voyager, d'une fille en pleine adolescence et d'un garçon qui a peur de tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
natdu15
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000