Forum Discussions générales

Page 35

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

flavienvidal Cinéma / Télé

Saw, trop de film saw

Bonjour, voila je tiens a parle d'une chose que je trouve bien domage je suis un grand fan de saw mais je comence a pencé qui il vont trop loin, i...

47 réponses 6 janv. 2011 par Doctor C
x-Illusionnelle Musique / Radio / Clip

Musique miss france 2009

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche la musique qui était mise au début de l'émission "Miss France 2009". Malheureusement, je ne trouve pas la vidé...

47 réponses 15 déc. 2010 par missfrance2011
Tic & Tac Loisirs / Divertissements

Besoin de votre aide svp

Bonjour, Je suis une enfant de 11 ans et je rêve depuis des années d'avoir un chien! Chance!Des petits chiots sont nés il n'y a pas longtemps dans m...

47 réponses 31 oct. 2009 par kev34
Helle Cinéma / Télé

Recherche film passer sur canal+

Bonjour ! je recherche un film passe sur canal + il y a 1 ou 2 ans . sa parle d une legende chinoise , ou il y avait un tatouage de dragon sur le dos...

47 réponses 21 sept. 2008 par israelitedu71
Thomas38 Loisirs / Divertissements

Code amis pokemon diamant

Salut à tous, je recherche des dresseurs Pokémon pour jouer en Wi-Fi Mon code ami est 1461 6171 0514. Je vous attend très nombreux !!!!!!! Th...

47 réponses 19 juil. 2008 par pokémaniac
teutates Actualités High-Tech

Beta windows vista disponible

La beta 1 de Windows Vista disponible pour les beta-testeurs officiels : http://www.clubic.com/actualite-21454-la-beta-1-de-windows-vista-pour-aujourd...

47 réponses 11 févr. 2007 par tempusus
souad Cinéma / Télé

Sanawate daya3

Bonjour, je m'apeller souad et ju suis algerienne, cest dernier mois j'ai decouver sur MBC le feuittellon "sanawate daya3" et je vous dit franchement...

48 réponses 16 avr. 2022 par Anissa-31
Pierre Cinéma / Télé

Recherche musique die hard 4 !?

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...

48 réponses 28 mars 2022 par Elcinzento
manu1602 Cinéma / Télé

Cherche sakura chasseuse de carte

Résolu

bonjour tous le monde Je vous présente mon problème : depuis maintenant quelques temps , je recherche les mangas de sakura chasseuse de cartes en...

48 réponses 20 nov. 2021 par Aida
opeth62 Cinéma / Télé

Explication episode 17 saison 6 buffy

Salut, je voudrais avoir des renseignements sur l'épisode 17 de la saison 6 de buffy. Cet épisode montre buffy qui se bat avec un démon et d'un coup o...

48 réponses 5 sept. 2021 par Sidle
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson Elle est passée sur nrj de soir vers 2h-3h C'est avec Sean Paul et une fille C'est pas Got 2 Luv U Mer...

48 réponses 7 avr. 2017 par strangthink
kingstone777 Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...

48 réponses 6 nov. 2016 par Apo.panda
DUDUX133 Musique / Radio / Clip

Musique d'orgue typique du hockey

Bonjour, Je cherche désespérément la musique que les animateurs de hockey ou de base-ball passe pensant le match on peut retrouver cette musique dans...

48 réponses 31 mai 2015 par pirate
hamza49 Cinéma / Télé

Emission de tv avis de recherche

Bonjour, je suis à la recherche de l'emission de patrick sabatier qui est passé le 14 février 1989 (je sais je n'ai pas trouvé plus récent) avis d...

48 réponses 3 mars 2015 par orlandovideo
balaste Cinéma / Télé

Série le clown

Résolu

Bonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...

48 réponses 23 janv. 2015 par Jojolaura Rafael
poyo Cinéma / Télé

Recher musique de paranoiak

Bonjour, je cherche une musique du film paranoiak assez difficil a trouver. En effet, elle apparait a la 48eme minute et 40 seconde. C'est une musique...

48 réponses 18 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
missme.com Cinéma / Télé

Recherche serie avec des vampires

Bonjour, J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) . vous auriez ...

48 réponses 22 oct. 2013 par Yuukitsune
Mac Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la r...

48 réponses 31 mars 2013 par alexunderground
flOfli Musique / Radio / Clip

Meilleurs chansons

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir qu'elles sont les chansons que vous trouvez les plus belles, je suis un peu à court d'idées en ce moment et je ne sai...

48 réponses 30 oct. 2012 par aureclint
greenmind Musique / Radio / Clip

Musique medium

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 4 de Médium, celle que Allison jeune chante en pleurant dans sa chambre et ce...

48 réponses 6 juin 2012 par sidibe
tiote Loisirs / Divertissements

250 enigmes pere fouras

Bonjour, Pouvez vous svp m'envoyer les 250 énigmes du père fouras? j'ai fini les 76 je voudrai m'attaquer au 250 maintenant. Merci d'avance et bon...

48 réponses 20 avr. 2012 par tedi
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Animaux en perle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqln connait un site gratuit où il y a des models pour faire des animaux en perle ?! Merci.

48 réponses 22 févr. 2012 par Momo398
cece78 Cinéma / Télé

Mailleur film d'horreur recent

Bonjour, j'adore les films d'horreur et j'aimerai que vous me dite qu'elle sont votre meilleur films d'horreur , si vous avez des films d'action je l...

48 réponses 29 avr. 2011 par tiff
Miss-Zooey Cinéma / Télé

Inscription my camp rock 2

Résolu

Bonjour, ce lundi j'ai reçu un newsletter de Disney Channel ( http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqB5ZG2g8SA9MKI_q1LnGHxKDpPmVQyb ) disant que l'on pouva...

48 réponses 24 mars 2011 par lil weezy
Le One Cinéma / Télé

Matrix 4:renntred????

Salut,c'est vrai un nouvelle matrix va sortir j'ai vu sa dans des autres forums ci c'est oui dite le j'ai vu aussi le trailer: http://geiri3d.klaki.ne...

48 réponses 5 janv. 2011 par medine25
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Free: 10 go pour votre page perso

Iliad vient d'annoncer l'augmentation de l'espace disque alloué à leur abonnés pour leurs pages personnelles de 1 Go à 10 GoLes pages personnelles de ...

48 réponses 13 août 2009 par pampelline
X-zomii-X Loisirs / Divertissements

Je vais crée un forum

Résolu

Bonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...

48 réponses 8 juil. 2009 par X-zomii-X
ADMINOPH Actualités High-Tech

Loi contre piratage

Bonjou, je viens de voir dans le magazine 20minutes que : la loi contre le piratage reçois un nouveau souffle. Il serait donc gere par des soci...

48 réponses 27 nov. 2008 par Roumanet
Arno59 Actualités High-Tech

Informatique riche contre libre ;-)

Bonjour, Je viens de constater que "Bill" Gates est le plus riche du monde, que tout le monde utilise un logiciel non libre. Classement des mill...

48 réponses 14 janv. 2007 par Utilisateur anonyme
teebo Actualités High-Tech

[len]victoire des fournisseurs

Ce n'est pas eux qui devront faire la police, mais les internautes, au moins ils ne sont plus responsables, n'importe qui demande la fermeture et hop....

48 réponses 27 sept. 2004 par blux
Azelo0 Musique / Radio / Clip

Rap doux

Bonjour, récemment est sortie l'album montero de Lil nas X et j'ai adoré l'outro "am i dreaming" je recherche des musiques du genres, une musique que ...

49 réponses 5 mai 2024 par Tess3-4
Zero-lady Loisirs / Divertissements

Anime shojo (amour/romance)

Yasshhh ! Je cherche des anime shojo à regarder mais je suis a cours ! Je cherche des anime qui se passe dans la tete d'une fille (engros, surto...

49 réponses 20 juil. 2015 par wiwi
sar94 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds bloqué

Résolu

Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...

49 réponses 14 mars 2014 par jk
iFrady Études / Formation High-Tech

Travailler chez google

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant est je voudrais dans quelques années, travailler chez Google mais pas chez Google France, je préférerais le siège so...

49 réponses 23 juil. 2013 par Amine
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000