Les discussions

Nekonatsuki Loisirs / Divertissements

J'aimerais commencer la gym

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais commencer la gym mais je ne suis vraiment pas souple. J'aimerais savoir s'il est possible de commencer aussi tard ...

Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Radinoz
banby123 Musique / Radio / Clip

Bonjour "il était de la coloniale

Bonjour, je cherche le tire d une chanson mais je n ai que le parole "Il était de la coloniale / c'était un costaud, un beau mâle / A mi-voix ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
T3chN0g3n
whalejuice Cinéma / Télé

Actrice pub

Bonjour, Qui est cette actrice dans la pub Uber One? Merci https://m.youtube.com/watch?v=hofN3F2fRbg

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Panth33ra
stafio38 Musique / Radio / Clip

Music house electro

Bonjour, je recherche une music house ou electro je ne sais pas trop et une femme chante et repete watching me watching me watching me un truc comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Tess3-4
Davemop Musique / Radio / Clip

Recherche non chanteur/groupe

Bonjour, Je recherche le non d'un chanteur/groupe dans les années 80/90 Chanson en anglais  Chanteur/groupe un peu loufoque  D'après mes souveni...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Davemop
louveblanche Musique / Radio / Clip

Musique drole de prof 1

bonjour ou bonsoir je cherche la chanson au moment ou il quitte la maison et ou il va en cour c'est a dire entre 14 min 02 et 15 min 08, (je sais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
zadyu
wes13280 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson rock yeah yeah yeah

Bonjour, Je recherche une chanson rock (j ai deja vu les autres postes aucune ne correspond). Je pense que cette chanson est zntre les années 80 et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Tess3-4
laldiana Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Hello, je recherche une chanson. Je suis à peux près sur que c'est une femme française qui l'a chante, mais je ne pourrais pas confirmer. Je me souvie...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
ludeb_0255
Marvyn Cinéma / Télé

Rechercher telefilm

Bonjour, je suis à la recherche d’un téléfilm du peut que je me souvienne ça parle d’une femme qui part en vacance avec sa fille le père doit les rej...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2024 par
ludeb_0255
beujim Musique / Radio / Clip

Musique de meteo de france 24

ce matin , j'etais couché et du coup un merveilleux son retentissait dans mon oreille jusqu'à traverser mon ame , tres emerveillé de cette chanson qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Alfa
sanjisenshuu Cinéma / Télé

La vie de famille

Bonjour, Je cherche les 9 saison de la vie de famille en Streaming,en Torrent, etc ... Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
blaude
lanternemag12 Loisirs / Divertissements

Lave vaisselle bosch

Fermé

bonjour merci par avance j ai acheté un lave vaisselle bosch silence serie 2, mais aucune indication pour faire fonctionner la demi charge bien utile...

Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
georges97
robbynette Cinéma / Télé

Série américaine années 60 ou 70

Résolu

Bonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Chris59
marie Loisirs / Divertissements

Journaux archivés

je voudrais récupérer les voix du nord des : mercredi 29 mars 1972, jeudi 30 mars1972 et vendredi 31 mars 1972. édition lille. comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
jee pee
Christian Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film extraterrestres

Résolu

Un soucoupe tombe sur une colline des jeunes vont voir en quad mais les aliens ne sont pas mort Alors les extraterrestres les poursuivent et ils se r...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Christian25091958
Popi_68 Cinéma / Télé

Film à retrouver

Bonjour j ai vu un extrait d un film sur TikTok mais je ne me souviens plus du titre… je me souviens qu une fille est dans une chambre et qu elle rega...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
spiralio
stesvens Musique / Radio / Clip

Musique du film mission alcatraz

Bonjour, je recherche les titre de musique du film "mission alcatraz" surtout celle ou il saute de lavion en parachute merci de me repondre au plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Kony
Kittysimba Musique / Radio / Clip

Titre de chanson et du chanteur

Bonjour.je recherche un chanteur dont les paroles de chanson etaient: LUI tu me parles toujours de lui.tu dis qu'il a changé ta vie .tu dis que ton co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
luc
Le_D Cinéma / Télé

Site lilibeko

Résolu

Bonjour, je me suis souvenu d’un site qui faisait des parodies à l’époque : https://www.lilibeko.com . Le site est ouvert mais impossible de lire une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
BekO
roronette Discussions générales

Attestation sur l honneur

Bonjour Je viens de recevoir un mail de ma caisse de retraite pour remplir une attestation sur l honneur pour continuer a percevoir ma retraite ,je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
brucine
Sashell Cinéma / Télé

Recherche dessin animé voiture avant 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis ce matin le nom d'un dessin animé dont je me souviens, mais impossible de retrouver le titre même avec l'aide d'IA ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Sashell
Misha_ Musique / Radio / Clip

Clip passé sur w9

Résolu

Bonjour Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Monarch
Osian Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique, je n’ai que très peu de souvenir de celle ci mais le clip m’avait marqué étant plus jeune. Si je me souvient bien, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Tess3-4
piala Musique / Radio / Clip

Recherche medley play back musette

Bonjour, Je recherche des chansons playback ( si possible des medley) de style musette pour the dansant. Même studio d'enregistrement, faire propo...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
marie51100
Luigi27 Musique / Radio / Clip

Recherche clip de metal

Bonjour, Je recherche un clip musical de metal qui se passait dans un batîment, et ensuite il y avait du sang partout. Le clip n'etaient pas sombre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Adt666
Jub18 Cinéma / Télé

Film streaming introuvable

Fermé

Bonjour, je cherche le film "SKY" de Fabienne Berthaud avec Diane Kruger et Norman Reedus.  Je voudrais le regarder en streaming mais j'ai cherché su...

Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
bendrop
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000