Match reporté mais toujours paris en cours
RésoluBonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je atte...
Bonjour j’ai jouer un parions sport le 11/01/19 de 7 matchs mais un est reporté quand je vais au bar pour encaisser ça mets jeu en cours. Doit-je atte...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais commencer la gym mais je ne suis vraiment pas souple. J'aimerais savoir s'il est possible de commencer aussi tard ...
Bonjour, je cherche le tire d une chanson mais je n ai que le parole "Il était de la coloniale / c'était un costaud, un beau mâle / A mi-voix ...
Bonjour je recherche la réglementation pour la prise des congés payés dans la convention collective de la poissonnerie Merci pour vos réponses
Bonsoir je cherche une chanson de type reggae impossible de la trouver sur YouTube.. Je connais le titre de la chanson c'est Juliette, le nom de l'alb...
Bonjour, Qui est cette actrice dans la pub Uber One? Merci https://m.youtube.com/watch?v=hofN3F2fRbg
Bonjour, je recherche une music house ou electro je ne sais pas trop et une femme chante et repete watching me watching me watching me un truc comme...
Bonjour, Je recherche le non d'un chanteur/groupe dans les années 80/90 Chanson en anglais Chanteur/groupe un peu loufoque D'après mes souveni...
bonjour ou bonsoir je cherche la chanson au moment ou il quitte la maison et ou il va en cour c'est a dire entre 14 min 02 et 15 min 08, (je sais c'es...
Bonjour désolé si je n’ecris pas bien j’ai que 12 ans !! Bref mes parent depuis toujour n’ont jamais eu confiance en moi il me croit jamais sauf que j...
J'ai les paroles "Come i Need your love,come and let you down" en tête (je ne suis même pas sûr que ça soit exactement ça) mais je cherche partout... ...
Salut a toi. J'ai une chanson dans la tête mais je n'arrive plus a la retrouver.. je pense qu'elle est assez récente. C'est techno/électro. La seule c...
Bonjour, Je recherche une chanson rock (j ai deja vu les autres postes aucune ne correspond). Je pense que cette chanson est zntre les années 80 et...
Bonjour je voudrais rechercher le nom d'un animé similaire à Pokémon Les invocateurs de monstres dans ce monde sont similaires aux téléphones dont l...
Impossible à trouver avec Shazam . J'ai trouvé un extrait dans une vidéo YouTube au tout début dans la publicité à 0:23 .C'est d'une durée de 10 sec...
Hello, je recherche une chanson. Je suis à peux près sur que c'est une femme française qui l'a chante, mais je ne pourrais pas confirmer. Je me souvie...
Bonjour, j'ai acheté des places de spectacle pour offrir à Noel et le prix est écrit dessus. Est ce que je peux le cacher avec du marker ou une étiqu...
Bonjour, je suis à la recherche d’un téléfilm du peut que je me souvienne ça parle d’une femme qui part en vacance avec sa fille le père doit les rej...
Bonsoir, je recherche une chanson des années 80 (fin 80/début 90) musique arabo-orientale avec mélange électro. La chanteuse avait la voix d'amina...
ce matin , j'etais couché et du coup un merveilleux son retentissait dans mon oreille jusqu'à traverser mon ame , tres emerveillé de cette chanson qui...
Bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 je dirais, l'histoire d'un village sous l'emprise d'un pasteur qui les manipules grâce aux ondes de...
Bonjour, Je cherche les 9 saison de la vie de famille en Streaming,en Torrent, etc ... Merci d'avance
bonjour merci par avance j ai acheté un lave vaisselle bosch silence serie 2, mais aucune indication pour faire fonctionner la demi charge bien utile...
Bonjour mes souvenirs sont vagues mais je recherche une musique electro aux alentours des annees 2010 avec me semble t’il un clip representant des lo...
Bonjour, je recherche une musique qui passe dans le film case depart, c'est une musique d'origine africaine qui passe à la fin du film à 1h08 environ...
Alors bonjour a mes future sauveurs, Je vous pause le contexte, il y a quelques années avec mon meilleur pote on écoutait régulièrement une musique...
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne je ne possède que son adresse merci
bonsoir comment prononce t'on en américain le mot "HUMMER" (la grosse jeep) ? 1 - u mer 2 - e mer 3- u meur 4 - e meur .... merci pour tout
Bonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...
je voudrais récupérer les voix du nord des : mercredi 29 mars 1972, jeudi 30 mars1972 et vendredi 31 mars 1972. édition lille. comment faire ???
Un soucoupe tombe sur une colline des jeunes vont voir en quad mais les aliens ne sont pas mort Alors les extraterrestres les poursuivent et ils se r...
Bonjour Est ce que le contrôleur de gestion a le droit d'accéder à toute la comptabilité?, c'est-à-dire,avoir une session sur le logiciel et consulter...
Bonjour, que me conseillez-vous comme livre nsi 1re une idée?
Bonjour j ai vu un extrait d un film sur TikTok mais je ne me souviens plus du titre… je me souviens qu une fille est dans une chambre et qu elle rega...
Bonjour, je recherche les titre de musique du film "mission alcatraz" surtout celle ou il saute de lavion en parachute merci de me repondre au plus ...
Bonjour.je recherche un chanteur dont les paroles de chanson etaient: LUI tu me parles toujours de lui.tu dis qu'il a changé ta vie .tu dis que ton co...
Bonjours a vous tous je cherche le nom d'un déssin animé que je regardé quan j'étai petit se doit remonter a 5,6 ans mtn je regarder sur la chaine jet...
Bonjour, je me suis souvenu d’un site qui faisait des parodies à l’époque : https://www.lilibeko.com . Le site est ouvert mais impossible de lire une ...
Bonjour Je viens de recevoir un mail de ma caisse de retraite pour remplir une attestation sur l honneur pour continuer a percevoir ma retraite ,je v...
Bonjour, Je cherche depuis ce matin le nom d'un dessin animé dont je me souviens, mais impossible de retrouver le titre même avec l'aide d'IA ... Je...
comment retracer toute son activité avant la retraite?
Bonjour Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, ...
Salut j'ai besoin des lien des téléchargement des série
Bonjour je cherche une musique, je n’ai que très peu de souvenir de celle ci mais le clip m’avait marqué étant plus jeune. Si je me souvient bien, ce ...
Bonjour Il s'agit d'un ancien film dans lequel l'actrice jette une noix sur une vitre et dit que si on casse la vitre c'est qu'on est amoureux. Que...
Bonjour, Je recherche des chansons playback ( si possible des medley) de style musette pour the dansant. Même studio d'enregistrement, faire propo...
Bonjour, Je recherche un clip musical de metal qui se passait dans un batîment, et ensuite il y avait du sang partout. Le clip n'etaient pas sombre c...
Bonjour, je cherche le film "SKY" de Fabienne Berthaud avec Diane Kruger et Norman Reedus. Je voudrais le regarder en streaming mais j'ai cherché su...
Bonjour, J’aimerais trouvé un numéro de téléphone ou un nom à l’aide d’une adresse postale .
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson française datant début années 2010 par une jeune chanteuse (la vingtaine à l'époque) qui n'a pas...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.