Les discussions

Film catastrophe avion - titre ?

Bonjour, j'ai vu un film catastrophe dans un avion un jour mais je ne me souvient plus du titre .. je me rappelle qu'à un moment donné une voiture da...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
natdu15

Musique tellement vrai nrj 12

Bonjour tout le monde, cela fait quelques jours que je cherche une musique qui passe à partir de 1:27:15 dans cet épisode : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bert de la speed

Cherche nom de film - extrait video

voila l'extrait video si quelqu'un peu me donner le nom du film complet http://www.youtube.com/watch?v=CwXU1JavXnc

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
natdu15

Qui est cet homme ?

Tout ce que je sais c'est que c'est un acteur qui serait connu pour un role peu sérieux avec éventuellement les cheveux plus long. Celui ci ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment

Comment faire pour m inscrire ???

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Regles au camp scout

Bonjour, Je pars en camp scout au mois de juillet et ayant calculé, mes règles tombent en plein milieu du camp. Sachant que l'on se lave en maill...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
supercheftaine

Musique un gars une fille

bonjour, je recherche la musique de un gars une fille à la laverie passé le 29 mars a 20h25. la musique commance à 4mn15. merci https://www.6pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
CURT

Je recherche un vieux dessin animé... 2003-2005 a peu près

Voila, j'ai 13ans et demie et je recherche un vieux dessin animé que j'avais vue quand j'était touuuuute petite.... Je crois que sa passais sur la mê...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
luffydu13

Combient y a t-il de roman de james bond en tout

Je sais que le plus récent est sortie en 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
AssassinTourist

Cherche a regarder des films autres que pour nanas romantiques

Que regardez-vous comme film, parce qu'en ce moment je cherche a regarder des films autres que pour les nanas romantique et tout le bla bla alors je v...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Recherche anime

Bonjour, Je suis à cours d'animé pour le moment, après avoir regarder Mahouka Koukou no Rettousei ( Manga juste Magnifique !) et Mondaiji tachi ga is...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Ratedjuju

Cherche air de rock anges de la télé réalité

Bonjour a tous. Alors voila dans les anges de la télé réalité ou île des vérités il y a souvent un air de guitare rock qui passe sans parole du moins ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Idées cadeau pour un meilleur ami parfait

Bonjour, Début juillet, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, il aura 16ans. Problème : je ne trouve pas trop d'idée qui pourrait lui plaire, t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pinetta73

...

Bonjour a vous! Je recherche le titre d'un film ou au début on voit 2 hommes rentrer ds une maison, frapper le mari, tuer la femme et on voit un des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
taser26

Cherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur, l'histoire du film ce passe il y a longtemps en arrière vu les vêtement d'époque. C'est une femme qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pinetta73

Cherche épisode de la série malcolm

 Résolu

bonjours , je suis fan de cette série et en ce moment elle passe à la télé , sa ma fait pensé qu'il y a une scène qui m'a fait bien rire mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
taser26

Vieilles chaussures

Bonjour!! En faite, il se trouve que j'ai plein de vieilles chaussure chez moi de toutes sorte, que je ne mais plus. Je ne veux SURTOUT pas les jeter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups

Anime

cc les fille je vous onseille kamigami no asobie il tres trop bien ce shojo il ya de la rommance et des beaux garcon a regarder

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut

Bonjour, Deux jeunes personnes qui se sont rencontrés pendant un été puis ils sont séparés et ils se rencontrent après 10 ans et ils se marient ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
butterfly

Justin bieber, chanson

Bonjour tout le monde ! Enfaite voila, j'aimerais Télécharger les chansons de Justin Bieber; et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pinetta73

Chanson de scrubs saison 3 episode 13

Quel est la musique dans scrubs episode 13 saison 3 vers la fin quand elliott et dans les toilette sur le toit et rêve debout de réusire a faire le tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pinetta73

Le nom d'un film ?

Recherche le nom d'un film? Au début, un pre ado je crois se rend dans la forêt, avec son frère pour fumer en cachette quand ils voient un homme dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kasabian7

Musique la planete des singes les origines

bonjour, je cherche la musique de fin quand cesar montre a l'arbre avec d'autre singe et on voit cesar sur une branche face a la ville . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
flobrassart

Cherche une musique

bonjour j'ai regarder street dance et a un moment quand carly la fille et dans sa chambre il y a un chanteur qui chante une musique ( au debut il dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
flobrassart

Je cherche un humoriste

Bonjour tout le monde, Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tinmar

Recherche musique hunger games 1

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément le titre de la musique (très angoissante) qui passe au début des jeux, lorsque tous les tribus sont en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pupuce33

Sac lonchamp....arnaque?

 Fermé

bonjour voila je vien d'acheter un sac lonchamp a lance sur le coté ,qui coute normalement 95€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblai bien mais ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dede

Film d'animation sur le theme jeu vidéo

Bonjour, J'ai fait un peu le tour de google, et même du forum voir s'il y avait une réponse à ma question. En faite je cherche un film d'animation...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
taser26

Cherche des bons films de... merci d'avance :)

Bonsoir tout le monde je cherche des films d'histoire vrais accrocheurs comme Conviction ou American History x ou encore un kidnapping Egalement je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tayri

Aimez-vous l'émission touche pas à mon poste de cyril hanouna,

Aimez-vous l'émission touche pas à mon poste de Cyril Hanouna?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
NICHALO

Musique how i met your mother episode 22 saison 6?

Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 22 de la saison 6 quand elles (robin et lilly) prennent de l'absinte et volent. la musique est de très ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
John12345678910

Game of thrones

Bonjour Je suis en ce moment au 4eme épisode de la saison 4 de game of thrones et donc pour ne pas s'arrêter quand la saison sera fini j'ai envie d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
John12345678910

Cherche films d'horreur

Bonjour, je cherche des films d'horreur style "détour mortel" ou "the collector" avec un ou des tueurs dedans. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
natdu15

Je cherche un film pouvait vous m'aider ?

Bonjour, je chercher un film qui doit dater de 2012, 2013 surement. C'est un pere qui raconte a son fils et sa fille des histoires le soir. Sauf qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
natdu15

Ou trouver twinkle stars le chant des etoiles

Je suis allé a la Médiathèque j'ai commencé la série mais il n'avait que les 4 premiers tome et je voudrait la suite j'ai trouver des liens mais ils é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jeffjef

Titre musique introuvable

Bonjour , je suis a la recherche d'une musique qui doit dater de 2010 (dans ces eaux la ...) et toutes mes recherches internet n'ont rien donné ... (...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Musique pub sncf 2014

Bonjour, je cherche la musique de la dernière pub sncf, dans la mer avec tous les gens qui nagent et le pêcheur ! merci :)

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Dine

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps sans résultat le nom d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Voilà les éléments dont je me...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tarz

Recherche miniature

 Résolu

Bonjour, je cherche une miniature difficile à trouver qui est la CHEVROLET CORVETTE STINGRAY C7 2013 - Artic White - 1:18 - BBR Référence : BLM1812C...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lucaséclair

Cherche musique 2001 rock triste

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui date autour des années 2000.C'est du rock et dans le clip c'est une femme qui escalade un immeuble pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Maellefun

Problémes de fournitures chez go sport

Bonjour, Je possède un vélo de route type spego 120, la fixation du dérailleur au cadre c'est brisée. Leur fournisseur fait défaut, le vélo se tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gilles

Recherche musique haruhi suzumiya

Konichiwa, je cherche une musique/chanson présente à plusieurs reprises dans l'animé "La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya". J'ai cherché dans les ost m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Alia

Sims3 désinstaller un disque additionnel sims3

Bonjour a tous, alors voilà je vous explique mon problème: il n'y a pas très longtemps j'ai acheté le disque aditionnel des sims 3 "ile de reve". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
simsbug

Je cherche le nom de cette femme

Bonjour je cherche le nom de cette femme. Elle pose pour des photos dans des catalogues en ligne, ainsi que pour Brunner Digital, mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
laigor

Game of throne

 Résolu

bonjour à tous plusieurs éditions ont adapté game of throne en francais. quelqu'un pourrait me dire laquelle a le mieux traduit la version origi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daddou06

Cherche des films de jumelles

bonjour, je cherche des films sur les soeur jumelle olsen ou un film sur des jumelle !! si vous en conaisser dite lemoi s'il vous plait . et en echang...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
iadzi

Recherche film ou série

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
littlecat98

Le gendarme à new york

Bonjour, je cherche un musique que l'on entend dans "Le gendarme à New York" https://www.dailymotion.com/video/xbxgl7 Elle commence à 0:50 Elle ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Larkos

Problème kick dirt.

Bonjours à tous; J'ai depuis peu une dirt 86cm3, et un beau jours, alors que j'ai voulu la démarrer, le kick c'est bloquer (je ne peux donc pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gaet-3575

Ou sortir à plougasnou en aout

 Fermé

Bonjour, Je viens en vacances dans la commune de Plougasnou avec ma famille cet été et je cherche des activités ou des sorties à faire. Pourriez v...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
00lina00
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000