Markendtective pour la france ?
Est-il possible d'installer sur 1 smartphone l'application MarkenDtective recommandée par CCM valable en France et rédigée en français ? Pour le mo...
Est-il possible d'installer sur 1 smartphone l'application MarkenDtective recommandée par CCM valable en France et rédigée en français ? Pour le mo...
Le foot c tro bien !! Marseille c encore mieu :!:
Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...
J'ai entendu une musique en allant au café!!! nom:? titre:? le refrain: avec des sifflements!! chanté par des hommes en anglais il me semble a...
Bonjour je voudrais savoir si vous savez quand est-ce que la vf de la saison 4 de my hero academia sort. Merci bien
Bonsoir, J'aimerais trouver des thrillers psychologiques intenses,durs pour les nerfs à la fois cruels et si possible avec une fin qui finie mal dans...
Bonjour, je suis bloqué a la 7 ieme questions du questionnaire du pere fouras vous pouvez medonner la réponse s'il vous plait. merci d'avance
Bonjour, Je cherche l'integralité des musique du film Street Dance 3D Merci de votre aide
1 / toute l'histoire a commencée quand aria est rentrée d'Island 2/ la poupée d'aria dans le 3X12 porte un gilet a capuche noir 3/ Aria est celle de...
Horse Powertrain, une entreprise associée à Renault et Geely, vient d'annoncer le développement d'un moteur hybride innovant, le H12 Concept. Ce moteu...
Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...
Bonjour à tous, Je me retrouve bloqué dans kane et lynch au moment ou l'on arrive dans la cour d'un château et que la fille se trouve assise sur le b...
bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...
Bonjours a tous, voila l'idée je voudrais crée des personnages fantastique avec un crayon bien sur apprendre gratuitement sur un site internet ...
boujour! je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:)) il me semble avoir entendu dans les paro...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe à la fin de l'épisode 8 de la saison 1 dans Moonlight quand Beth et Mick sont su...
Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans u...
Bonjour.Je vien de faire la rencontre d'un site d'achat discount. i lsapel abibis(taper abibis.com sur google) Je voudrai savoir si quelqun a deja com...
Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....
Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...
Bonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...
Bonjour, Je suis bloquée à la question 24 : Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié Si quelq...
L'Europe vient d'ouvrir aux autorités Etats-Uniennes un accès à ses fichiers. Les douanes, la sûreté du territoire et d'autres institutions américa...
Alain Lamassoure, député européen, est nostalgique de la gabelle du sel (l'impôt royal prélevée par les seigneurs sur le sel au moyen-âge). ( https://...
Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...
hello kkl un connait il la musique de dexter et me dire ce que c'est svp?
Bjr svp je cherche la chanson au début du feuilleton anna escudero svp repondez moi au plus vite ...
Proposez moi un manga genre: je te protegerai svp !!
"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...
Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre. Je me souviens d'une petite fille et d'un...
Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson q...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la musique que joue Edward au piano est la même que celle que écoute Bella quand elle ce trouve dans la cham...
bonjour à tous, je recherche un film ou téléfilm, mais mes souvenirs reste très vague. le seul flash qu'il me reste de se film est lorsque le groupe...
Bonsoir je la cherche partout mais à chaque fois je ne trouve que le générique de fin, qui fait le générique du début où elle parle et fais "you know ...
Bonjour, J'invite toutes les personnes sur le forum à compléter le début de la phrase que je vais donner pour créer une petite histoire. Le résulta...
Bonjour, Toute à l'heure 23/10/08 à 21.13 sur M6 à incroyable talent, lors du numéros de 3 soeurs, blonde, avec la plus petite des soeurs, qui fesait...
Bonjour, je voulais savoir comment regarder virgin 17 (ex "europe 2 TV") sur le net (et gratos) ? Merci
Bonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre. Donc^^: Il ya une intro a la guita...
Salut a tous Je cherche desesspérémet un lien pour regarder secret story 3 en live gratuitement mais un lien qui marchent SVP Merci
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je tente d'accéder au forum de discussions sur les séries www1.avant-premiere.org et le site sembl...
Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci
encore un bug aujourd'hui ça devient une habitude ....
salut tout le monde, j'ai vu sur une vidéo que noor va tuer Abdin, (l'homme avec qui elle travaille),car il menaçait de tuer Mohannad. Pour quoi? et ...
Bonjour à toutes et tous, je suis guepounette 43ans et je viens de tomber sur un article plutôt impressionnant sur le site du Monde. Ce dernier traite...
Microsoft va venir vérifier lui-même si votre copie de Windows est pirate ou non.L'outils "Windows Genuine Advantage" permettait déjà à Microsoft de c...
C'est ce que semble prétendre VIGUARD ! En effet, le gros probleme des Anti-virus cest kil faut absolument maj sinon totalement inutile De plus, sach...
bonjour est ce que quelqu'un sait ou trouver les saisons de la série bad girls les condamnées en streaming??? merci!!!
bonjour je recherche quelqu un pour m ecrire une chanson de rap ou qui pourai me dire si il existe un sit pour sa
voila je n'ai plus trop d'idée pour remplir mon mp3, dites mois vos chanson préférés de rap FR :) moi perso sa va du classique en passant par le comme...
bonjour, je cherche les soundtrack (ou OST) du filme american pie 7 merci d'avence
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.