Forum Discussions générales

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

-Mikan- Cinéma / Télé

Académie alice saison 2

Je créé ce sujet sur la Saison 2 de "Académie Alice" car la plupart des sujets sont trop vieux ou bourré de fausses informations. Ma question est: ...

26 réponses 11 sept. 2022 par Crystal_Aliceacademy
spirow Cinéma / Télé

Naruto libere le demon renard

bonjour, je souhaiterais savoir dans quel episode naruto libere le demon renard et dans quel episode meurt t-il ? Se bat -il contre le demon renard ? ...

26 réponses 9 janv. 2022 par Naruto
paccorabanne01 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson. Je me rappelle qu'il y a un "Ooooooouuuu-oooouuu-ooouuu" un peu comme dans la chanson 'Junebug' de Rob...

26 réponses 29 mai 2021 par kasa
Jelissa Loisirs / Divertissements

Résultat qi pas logique

Bonjour, C’est pas logique car j’ai 15,60 de moyenne , la moyenne de ma classe est de 13 et j’ai moins que la moyenne en QI et ce qui ont la moyenne ...

26 réponses 2 janv. 2021 par spiralio
margoton97 Cinéma / Télé

Série style vampire diaries

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencer Vampire Diaries, et j'ai vraiment adorée seulement il n'y a que 3 saison et je les ai toutes finit. J...

26 réponses 25 nov. 2020 par Lolilol
Hannah Musique / Radio / Clip

Médium épisode 15 saison 3 + musique

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...

26 réponses 31 mars 2020 par Lilice333_3904
Pedritoooo Cinéma / Télé

Recherche musique reportage

Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis longtemps une musique, qui passe régulièrement dans différents reportages: Il s'agit d'un instrumentale, qu...

26 réponses 6 mars 2020 par Superbil33
brupala Actualités High-Tech

Numérique et retraites

Tiens, on est en plein dedans, je viens de tomber là dessus, mais je signe des deux mains tout ce qui est écrit. J'ai un peu hésité entre le café e...

26 réponses 21 déc. 2019 par brupala
OupsLeLutin Musique / Radio / Clip

Recherche chanson spéciale

Bonsoir, Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les chose...

26 réponses 28 oct. 2019 par ludeb
cuiltosse Musique / Radio / Clip

Cherche musique trés trés calme

Salut, voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive :yeap: (tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui on...

26 réponses 5 sept. 2018 par fabul
lia Cinéma / Télé

Recherche titre de film indou

je suis a la recherche d un film indou je ne me rappelle plus du titre,je me rappelle que de la fin du film, a la fin un indou se fait ecraser la tet...

26 réponses 7 mai 2018 par Lala
xilax Cinéma / Télé

Recherche serie tv pour ado 90

Résolu

Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...

26 réponses 11 avr. 2018 par Hazzel
cedrique30 Musique / Radio / Clip

Web-radio sans sacem ?

Bonjour, Je souhaite ouvrir un cybercafé, et je cherche un moyen de diffuser de la web-radio libre sans devoir payer la sacem. Auriez-vous s'il vous...

26 réponses 17 mai 2017 par waxzcevr
yokyok Loisirs / Divertissements

Code d'achat pour canalplay?

Bonjour, Voilà je voudrais regarder un film avec ma freebox, sur ma télé dans "canalplay", je sélectionne le film, je clique "ok je paye 3,99E" ma...

26 réponses 27 juil. 2016 par .......
cenevol Cinéma / Télé

Probleme télétexte...

Bonjour, bonsoir Mon problème est, comme vous pouvez vous en doutez, sur le télétexte : En numérique (je capte très bien les chaines), je n'ai que...

26 réponses 1 mars 2016 par pimpom
simettedu17 Cinéma / Télé

Les filles d'a coté en dvd ???

bonjour, oui il es tot ^^ beh c'est pas dure a deviner : est-ce que les filles d'a coté sont sorti en coffret DVD ??? je parle d'une série de 1993 ave...

26 réponses 1 févr. 2016 par Ayata54
Ju Musique / Radio / Clip

Chanteuse noire, pop rock punk

Résolu

Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom d...

26 réponses 22 janv. 2016 par DEBO
julow Musique / Radio / Clip

Bo américan pie 5 et 6

Résolu

Salut! J'adore les ziks qu'ils passent lors de leurs fêtes alors si vous en connaissez les titres, les auteurs ou les albums pouriez vous me les do...

26 réponses 22 janv. 2016 par Slimlegay
Noum13 Études / Formation High-Tech

Avis sur ingésup

Bonjour à tous, Je cherche à avoir des infos sur l'école d'informatique Ingésup. C'est une bonne école ou à éviter ? Si des personnes sont à cette ...

26 réponses 17 nov. 2015 par MattMuffin
isa86 Cinéma / Télé

Cherche serie tv sur m6

Bonjour, je cherche 1 serie tv sur M6 ki pacé le dimanche en 2006 ou debut 2007 en début d'après midi il me semble kil y avait le mot "people" dans...

26 réponses 21 oct. 2015 par bruh41
caloun44 Cinéma / Télé

Feuilleton année 70

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...

26 réponses 20 mai 2015 par dragonaukate
Declercq Loisirs / Divertissements

Deguisement sangoku

Résolu

Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...

26 réponses 26 oct. 2014 par nathanael
MaDaRaL4 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...

26 réponses 13 juin 2014 par Steph58.
lilou_35 Cinéma / Télé

Trop jeune pour être mère

Bonjour, J'ai commencé à regarder un film sur m6 et je n'est pas vu la fin ça s'apelle Trop jeune pour être mère c'est passé sur m6 le vendredi 11 ...

26 réponses 30 mai 2014 par Margaux
arcade57 Cinéma / Télé

Recherche d'un film des années 90

Résolu

En faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...

26 réponses 5 mai 2014 par natdu15
stefanie_u2 Études / Formation High-Tech

H3c - h3cne-rs+ & h3cne-pm

Résolu

Bonjour, suis en RDC et souhaite passe une certification H3C, pourriez vous m oriente puisque d apres ce que je lis il n y a pas de centre a kinshasa...

1 réponse 27 sept. par luckydu43
Sarahhhh.31 Cinéma / Télé

Un film le plus horrible !

moi je suis plus fantomes, possesions, et exorcisme donc j'aimerais bien trouver un des films plus de ce genre , n'importe quoi tant que sais de ce th...

26 réponses 8 août 2013 par PCi_M i S T i k
zoreille14 Musique / Radio / Clip

Je sais pas quoi écouter....

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche quelques musioques à ajouter à mon mp4 mais j'ai pas de titre en tête, alors si vous avez de la bonne musique à me passer ...

26 réponses 30 avr. 2013 par jerôme
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000