Les discussions

Steph58. Cinéma / Télé

France tv journal : 4 metre de neige

Bonjour, je cherche le jour du passage aux infos des 4 mètres de neige en russie  en cherchant sur internet je trouve le 19 mais lors du journal en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10
gus25 Discussions générales

Aspirateur sans fil medek,

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières..... Le tube  branché sur la brosse n'est pas inclinable ? c'est normal ? Merci à vous!

Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10
detector59 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rébus.

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
detector59
Sirenevtt Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

je recherche le titre d'un film italien avec Marcello Mastroiani. L'histoire ce déroule dans un village, il épouse une femme, sofia Loren, mais il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Jisooya
seby1987 Cinéma / Télé

Recherche film elephant bouddhisme

Résolu

bonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Evanna
alainparfait66 Discussions générales

Complémentaire santé

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'augmentation des complémentaires santé pour l'année 2026 est-elle légale

Dernière réponse le 21 janv. par
fabul
Guiguipesly Cinéma / Télé

Le voyage dans le temps the time game 1992

Bonjour à vous je recherche ce vieux téléfilm  Le voyage dans le temps ( the time game ) Pourriez vous m'aider à le trouver ? Merci d'avance 

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Guiguipesly
NekoFuyu Cinéma / Télé

Anime shojo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...

204 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Libertea230
catch-of-my Cinéma / Télé

Crows zero 3

Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces

204 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
crowsdu88
Barnabs Loisirs / Divertissements

Coffret infini en faillite ?

Bonjour, Des amis m'ont offert un coffret Infini "Moment à 2 prestige". J'ai voulu réserver auprès d'un des prestataires du catalogue qui m'a expli...

206 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
xenusis
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Les virtuoses

C'est quoi, pour vous, un virtuose? et la guitare, c'est quoi?https://www.dailymotion.com/video/xozfj Déjà ça, non? -- Je te salue, Vieil Océan!

212 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
le sacristain
spirituelle Musique / Radio / Clip

Musique+les anges de la télé réalité 4

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui est déjà passé dans les anges de la télé réalité,il me semble que on entend new york et c'est du...

219 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Melimelo336
vivelesmange Loisirs / Divertissements

Manga shojo

Résolu

salut, j'appelle ossecour !!! je cherche des anime (shojo) pourier vou me donner un site pour les regardes a par ( dailymotion , youtube , wat ) ...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tsubaki
Ssylvainsab Actualités High-Tech

Contre la loi hadopi

J'espère que tout le monde est au courant que la loi HADOPI est une vraie saloperie, et qu'elle est passée... Il y en a quand même qui continuent à...

226 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Malekal_morte-
Bibiche62 Loisirs / Divertissements

Code ami - animal crossing

Je voudrais quelques codes amis animal crossing pour jouer en wi-fi moi c'est : Nom : Bibiche Ville : ♥_♥ Mon code ami : 2921 9003 3514 D...

228 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Kenza1805
sonia7873 Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 2 episode 12

Résolu

Bonjour a tous Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2 MERCI A VO...

233 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
miissjb
Nagathael Actualités High-Tech

Hadopi, logiciel espion sur pc!?!?

Résolu

Bonjour, j'aimerais être sur d'avoir bien compris une "solution" envisagée par le projet de loi Hadopi. L'IP ne pouvant etre utilisée pour détermine...

238 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
scaravenger
Dvxam Actualités High-Tech

Lutter contre hadopi ii

Bonjour, À la lecture du projet de loi qui vient de passer "Hadopi II", il es difficile de ne pas s'arreter sur un point : "En cas de "préjudice lo...

245 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
zazzzoum1
jeffdx Cinéma / Télé

Bon de réservation harry potter 5

bonjour , j'ai acheté le coffret avec bon de réservation harry potter 5 et je voudrais savoir si le film sera payant ou moins cher quand on l'aura! m...

246 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
falsedevilgirl
fleurettes Loisirs / Divertissements

Quizz pere fouras 250 questions

Résolu

Bonjour, Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras?? Je viens de finir les 76 et suis en manque..........

249 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
LT
Ayano Cinéma / Télé

Mangas d'amour et combats

Bonjour ! Je regarde beaucoup de mangas en ce moment et j'aime vraiment les combats qui parlent d'amour et avec des combats ( Exemple : Prism Ark, Ze...

253 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Kimi-anime
rocalouail Cinéma / Télé

Questions concours vieilles charrues

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à trouver les réponses à ces questions : * Quelle actrice voit sortir un petit monstre gluant de son abdo...

262 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
franso
guillaume42300 Loisirs / Divertissements

Code amie pokémon diamant ou perle

salut et bonjours a tousse et a toute les grands drésseure et dréssuese de pokémon si quelqu'un veut me combatres ou m'échanger des j'en nes de puiss...

265 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ayato
karain Loisirs / Divertissements

Énigme du père fouras 57

Bonjour, voila j'ai du mal à trouver la réponse à la n° 57: "On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffi...

271 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
erzgqge
dav43 Cinéma / Télé

Date précise de diffusion kaamelott livre 6

Résolu

Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...

279 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pierceval
lilipriston Loisirs / Divertissements

[ma bimbo] où est le 4 ème oeuf ?

Bonjour, j'ai pas trouvé le 4 ème oeuf et je voulais savoir si il étais pas quelque par ailleur que sur la porte de la discotèque car moi je n'ai ...

284 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
yassou23
tet2vo Cinéma / Télé

Recherche film de guerre 70/80

Résolu

Bonjour a tous, une petite recherche facile... Un film de Guerre 39/45 ou les allies lancent des 'boules' pour casser un barrage ou les installatio...

303 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
eridur29
nini26041988 Loisirs / Divertissements

Sortie tome 4 eragon

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 4 d'eragon ecrit par christophe paolini s'il vous plait

310 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Kirushine
fifi Cinéma / Télé

Nostalgie année 70 - 80, notre enfance

Résolu

Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, l...

313 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Miura564
ninie-colas Loisirs / Divertissements

Énigme père fouras

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...

406 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Alcime
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000