Les discussions
Musique brésilienne
Bonjour, j'ai entendu il y a trois/quatre jours sur une radio appelée "sud radio", une musique brésilienne. Cette dernière commence par une très longu...
Dispositif de retraite progressive dès 60 ans instauré
L'âge pour partir en retraite progressive est désormais abaissé à 60 ans. Ce dispositif offre la possibilité de continuer à travailler à temps partiel...
Décadence des nfts et du métavers: révolution annoncée ou utopie?
Les technologies révolutionnaires annoncées hier, comme les NFTs et le métavers, semblent déjà tomber dans l'oubli. Les NFTs, les certificats de propr...
Existe-t-il un site fiable pour estimer la valeur d'un velo?
Bonjour, Je cherche un site fiable pour estimer la valeur d’un vélo d’occasion. Il existe des argus pour les voitures, mais je ne trouve rien de vra...
Interdiction de tondre entre 12h et 16h dans 23 départements
Il existe des règles précises en France concernant les horaires de tonte de pelouse, en raison du bruit généré par les tondeuses. Depuis le 1er juin, ...
Recherche titre d’un clip vidéo diffusé sur m6 en 2001
Bonjour* Clip diffusé en 2001 un dimanche soir après l’émission culture pub dans le clip on voit un jeune homme blanc allongé sur une jeune fille noi...
Je cherche une musique...
Bonjour ! Je cherche une musique techno, entre 2000 et 2010, avec un garçon et une fille, bien que je l'ai perdu. Après avoir essayé Shazam, je n'ar...
Recherche film japonais combat école années 80–90
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un film live-action japonais que je me rappelle avoir vu il y a longtemps. Cadre lycée / bastons d’école,...
L'amende élevée en france pour moteur tournant à l'arrêt
En France, laisser le moteur de son véhicule tourner lorsqu'on est à l'arrêt est interdit et peut coûter jusqu'à 375 euros d'amende. Cette règle, moin...
Calcul à faire pour les as d'un programme
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...
Electrifier lève vitres voiture
FerméBonjour, Je n’y connais rien mais je me demande s’il est possible de faire électrifier un lève vitre manuel sur une voiture ? Si oui, avez vous des ...
B as a bee .. a as an apple
Fermébonsoir à tous depuis des lustres j'essaie de retrouver le titre de la chanson dont les paroles seraient (?) B as a bee, A as an apple... année vers ...
Téléfilm allemand passé sur m6 ???????
Bonjour, Je recherche un téléfilm allemand passé sur M6. Ca raconte l'histoire d'une femme obèse qui prend le train. Elle tombe amoureuse d'un homme...
Tondeuse batterie
FerméBonjour pouvez-vous m’aider j’ai une tondeuse batterie RYOBI 36B50B36V5.0ah ref tondeuse RY36B50B 36V .batterie trop faible.j’ai essayé une batterie ...
Sèche linge thomson
FerméBonjour, J'ai un galet de tambour de mon sèche linge qui est cassé. Dois-je obligatoirement sortir le tambour?
Signification de ^^
RésoluBeaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...
Demande de paroles d'une chanson ancienne
Bonjour, Mon père chantait une chanson dans sa jeunesse, et j'aimerais retouver le texte. Le refrain était " En cas d'arrêt de l'instrument, adressez-...
Ca veut dire quoi :3
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configuration: A...
Qr code entrée evenement
Bonsoir , voila ma question je vien d'echanger 2 places pour un evenement que j'ai gagner a un concours ,ma question : Sur le billet d'entrée il n'y ...
Technique espagnole gratuite pour rafraîchir sa maison pendant la canicule
Une astuce simple pour rafraîchir les logements pendant la canicule provient du sud de l'Espagne. Elle ne nécessite pas de technologie sophistiquée : ...
Ruée vers l'or en bretagne : futur eldorado ou malédiction environnementale ?
Un riche géologue, Keith Barron, vise à exploiter largement des mines en France, spécifiquement en Bretagne. En utilisant son instinct et un vieil art...
S.v.p cherche une chanson dans un film beur blanc rouge
***** Bonjour. https://www.youtube.com/watch?v=t0E-zIzkr6s&t=4051s apartir de 08:37 resultat d'une vérité donc je peux temoinier a comparé par ses ...
Serie dvd conjuring.
RésoluBonjour, Je suis un passionné de paranormal. J'ai 3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souve...
Ventilateur : faire baisser la température d'une chambre ?
RésoluUn ventilateur peut-il faire baisser la température d'une chambre ? Merci pour votre réponse par ces temps de canicule.
Groupe année 80
bonjour je cherche un groupe des année 80 qui chante dans une piscine entre 84 et 90 je pense car j avais vue le clip au top 50 a l epoque ... merc...
Recherche musique
Bonjour à toutes et à tous , Je recherche activement un lien du concert du chanteur Abdelkader chaou . Le concert s’est produit à la cité des scien...
Rafraîchir son logement économiquement : le retour du ventilateur de plafond
Avec les récentes vagues de chaleur, la recherche de solutions pour rafraîchir nos maisons devient une nécessité. Outre les gestes basiques et économi...
Music dans serie night shift
bonjour, je recherche svp la musique dans night shift saison2 ep3 à partir de 38mn40s jusqu'à la fin de l'episode merci d'avance bonne journee
Amende de 750€ pour brûlage illégal de déchets verts en jardin
Il est rappelé que le brûlage des déchets verts dans le jardin est illégal en France, sous peine d'une amende de 750 euros. Cette pratique, bien qu'en...
Le retour de buffy
Bonjour à vous Je voulais demander aux fans de Buffy contre les vampires (la série bien sur, même si je ne doute pas qu'il y ai des fans du film) c...
Fonction recirculation de l'air: économie de carburant
La fonction de recirculation de l'air dans un véhicule, symbolisée par une flèche en forme de U à l'intérieur d'un pictogramme de voiture, peut permet...
Recherche chanson par le clip
Bonjour, Je recherche une chanson dont je n'ai que le clip sous le coude. C'est une femme brune, cheveux attachés en queue de cheval, qui porte une c...
Le piège du péage en flux libre sur certaines autoroutes
Le système en flux libre mis en place sur certaines autoroutes françaises propose une facilité de passage au péage. Il repose sur la détection des pla...
Chanson italienne
Je cherche le titre de la chanson italienne à la fin du dernier épisode de la série la disparue du lac noir
Assurance vie
FerméBonjour, j'ai souscris il y a 3 mois une assurance vie "floriane2 "à ma banque j'ai voulu l'annuler au bout d'un mois et je me suis laissée convaincre...
Un dessin-animé
RésoluBonjour tout le monde J'ai encore souvenir d'un dessin-animé dont je ne retrouve pas la trace.. C'est un énorme chien au poils longs dans une famill...
Ars: versement de 400€ à 3 millions de familles en août 2025
L'Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) sera bientôt versée à près de trois millions de familles pour subvenir aux besoins liés à la rentrée scolaire. ...
Dpe logement social
FerméBonjour est ce qu'un bailleur de logement social doit faire le diagnostic DPE d'un logement? Suis je en droit de lui demander pour mon logement? Si ou...
Musique annonçant repas au club med
Bonjour, Il y a bien longtemps (années 60-70) mes parents nous emmenaient parfois en vacances au Club Méditerranée, et je me rappelle que chaque re...
Résoudre le rébus !!
Bonsoir , petit défis essayer de résoudre ce rébus ????
Cuisson des oeufs durs
Sur votre page : https://www.commentcamarche.net/maison/34241-anneau-vert-oeuf-bis/ vous écrivez : - Une fois l'eau portée à ébullition, retirez du...
Recherche chanson
FerméBonsoir, je cherche une chanson qui a la même mélodie de "Walking On Sunshine" (Katrina And The Waves). Il me semble qu'ils sont 2 à chanter (un chant...
Recherche un film
bonjour. je suis a la recherche d'un film passer sur canal plus dans les années 2006 ou bien 2007 je dirais . je me rappelle de plusieurs histoire do...
Téléfilm coming out d’un père de famille
Bonjour, je recherche un téléfilm américain des années 80/90. C’est une famille américaine où le père de famille vie une double vie avec un homme. A...
Où trouver la saison 3 de vampire knight ?
j'aimerai savoir dans quel site je pourrais trouver la saison 3 de VAMPIRE KNIGHT !!! S'il vous plait . En plus je craque pour ZERO il est trop migno...
Vers la fin de l'achat de voitures neuves au profit de la location?
Les constructeurs automobiles misent de plus en plus sur la location plutôt que sur l'achat de véhicules neufs. Cette nouvelle stratégie correspond à ...
Le royaume de ga'hoole 2
Salut a tous, je poste cette discussion pour savoir si il y aura un autre volet de la sage La Légende des Gardiens, Le Royaume de Ga'Hoole. Ayant ador...
La creuse: département vert, calme et économique en france
La Creuse, un département discret au centre de la France, attire de plus en plus de personnes en quête de calme et de nature préservée. Offrant une fa...