Les discussions

KangourouGlorieux75 Discussions générales

Markendtective pour la france ?

Est-il possible d'installer sur 1 smartphone l'application MarkenDtective recommandée par CCM valable en France et rédigée en français ? Pour le mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Radinoz
Dragon-thomas Loisirs / Divertissements

Foot

Le foot c tro bien !! Marseille c encore mieu :!:

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
gianni013
Yumeria Cinéma / Télé

Recherche un film avec un ange

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Souyouish161204
kitchi76 Cinéma / Télé

Thriller psychologique

Bonsoir, J'aimerais trouver des thrillers psychologiques intenses,durs pour les nerfs à la fois cruels et si possible avec une fin qui finie mal dans...

By
bichou Loisirs / Divertissements

Texte a trou

Résolu

Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...

Pierce21
GorBen DALLAS Loisirs / Divertissements

Solutions kane et lynch: dead man

Bonjour à tous, Je me retrouve bloqué dans kane et lynch au moment ou l'on arrive dans la cour d'un château et que la fille se trouve assise sur le b...

florian
lily Cinéma / Télé

Chanson du film lol

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...

cam:
mididine33 Musique / Radio / Clip

Chanson entendue sur black box

Résolu

boujour! je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:)) il me semble avoir entendu dans les paro...

Ephennea
Strange-Strars Musique / Radio / Clip

Musiquede moonlight

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe à la fin de l'épisode 8 de la saison 1 dans Moonlight quand Beth et Mick sont su...

anonym
Rafouly Loisirs / Divertissements

Bloquer dans crysis

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans u...

adeleusse
toflask Loisirs / Divertissements

Site d'achat abibis

Résolu

Bonjour.Je vien de faire la rencontre d'un site d'achat discount. i lsapel abibis(taper abibis.com sur google) Je voudrai savoir si quelqun a deja com...

bope
flOfli Musique / Radio / Clip

Evanescence

Résolu

Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....

Evanescencefan
la-ptit-heloise Loisirs / Divertissements

Sims2 naufragés ds

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...

morgane
~~Louve~~ Musique / Radio / Clip

Zik ici : )

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Marie-Joe
sylvette44 Loisirs / Divertissements

Énigme père fouras

Bonjour, Je suis bloquée à la question 24 : Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié Si quelq...

cach103
sebsauvage Actualités High-Tech

Fichage... vous en voulez encore ?

L'Europe vient d'ouvrir aux autorités Etats-Uniennes un accès à ses fichiers. Les douanes, la sûreté du territoire et d'autres institutions américa...

green day

Taxer les mails ?

Alain Lamassoure, député européen, est nostalgique de la gabelle du sel (l'impôt royal prélevée par les seigneurs sur le sel au moyen-âge). ( https://...

Arkid
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson italienne

Résolu

Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Cathy59
dollhouse Cinéma / Télé

Musique dexter

Résolu

hello kkl un connait il la musique de dexter et me dire ce que c'est svp?

rd
starlegrand Cinéma / Télé

Chanson anna escudero

Résolu

Bjr svp je cherche la chanson au début du feuilleton anna escudero svp repondez moi au plus vite ...

Solano
gg3564 Loisirs / Divertissements

Pere fouras v3

Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

Kimberley751
nanako Cinéma / Télé

Recherche vieu film d'enfant

Résolu

Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre. Je me souviens d'une petite fille et d'un...

personne
isabellange Musique / Radio / Clip

Musique desperate housewives

Résolu

Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson q...

Dreamlidi
axel-55 Cinéma / Télé

Musique twilight joué au piano

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la musique que joue Edward au piano est la même que celle que écoute Bella quand elle ce trouve dans la cham...

K'am
deborah.v Cinéma / Télé

Film d'archéologie rt voyage dans le temps

bonjour à tous, je recherche un film ou téléfilm, mais mes souvenirs reste très vague. le seul flash qu'il me reste de se film est lorsque le groupe...

Max
lala Musique / Radio / Clip

Générique du début de gossip girl

Bonsoir je la cherche partout mais à chaque fois je ne trouve que le générique de fin, qui fait le générique du début où elle parle et fais "you know ...

Flo
neo2010 Loisirs / Divertissements

Créer une petite histoire ...

Bonjour, J'invite toutes les personnes sur le forum à compléter le début de la phrase que je vais donner pour créer une petite histoire. Le résulta...

neo2010
SamSam Cinéma / Télé

Chanson d'un numéro dans incroyable talent

Bonjour, Toute à l'heure 23/10/08 à 21.13 sur M6 à incroyable talent, lors du numéros de 3 soeurs, blonde, avec la plus petite des soeurs, qui fesait...

Pops-x3
hugo77380 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson ;)

Résolu

Bonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre. Donc^^: Il ya une intro a la guita...

hugo77380
????? Cinéma / Télé

Secret story 3 live

Salut a tous Je cherche desesspérémet un lien pour regarder secret story 3 en live gratuitement mais un lien qui marchent SVP Merci

aglaé et sidonie
Headl0ck Cinéma / Télé

Fermeture du forum avant-premiere.org ?

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je tente d'accéder au forum de discussions sur les séries www1.avant-premiere.org et le site sembl...

Fiora
poipoi man Loisirs / Divertissements

Death note tome 13

Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

mwa..
sannouna Cinéma / Télé

Que va-t-il se passer pour noor?

salut tout le monde, j'ai vu sur une vidéo que noor va tuer Abdin, (l'homme avec qui elle travaille),car il menaçait de tuer Mohannad. Pour quoi? et ...

rajaa
Guepounette Actualités High-Tech

Electrosensibilité

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis guepounette 43ans et je viens de tomber sur un article plutôt impressionnant sur le site du Monde. Ce dernier traite...

zeclubbeur

Les windows piratés

Microsoft va venir vérifier lui-même si votre copie de Windows est pirate ou non.L'outils "Windows Genuine Advantage" permettait déjà à Microsoft de c...

blux
nonolepetitmalin Actualités High-Tech

[antivirus] nouvelle génération ?

C'est ce que semble prétendre VIGUARD ! En effet, le gros probleme des Anti-virus cest kil faut absolument maj sinon totalement inutile De plus, sach...

Mulder
loline67 Cinéma / Télé

Bad girls les condamnées

bonjour est ce que quelqu'un sait ou trouver les saisons de la série bad girls les condamnées en streaming??? merci!!!

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Oli
billy-the-big-kid Musique / Radio / Clip

Meilleur chanson rap fr ?

Résolu

voila je n'ai plus trop d'idée pour remplir mon mp3, dites mois vos chanson préférés de rap FR :) moi perso sa va du classique en passant par le comme...

Extazik63
gameslyer Cinéma / Télé

American pie 7 soundtrack

bonjour, je cherche les soundtrack (ou OST) du filme american pie 7 merci d'avence

Cazmy1007
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000