Citation hellsing,(the birds of hermes....)
Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,...
Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,...
Bonjour, comme j'aimerais acheter les saisons de yu gi oh sur des sites de ventes d'occasion, j'aimerai savoir combien il y a de dvd par saisons de y...
Bonjour, je cherche pour faire danser mes élèves pour la fete de l'école, des musiques ou chansons d'ambiance qui bougent sur le thème de l'été, la...
Bonjour je suis à la recherche du générique de l'emission "jour de foot" sur canal+, (egalement utilisé pour le tiercé ) merci d 'avance à tous ce...
Je créé ce sujet sur la Saison 2 de "Académie Alice" car la plupart des sujets sont trop vieux ou bourré de fausses informations. Ma question est: ...
Bonjour à tous. Voilà ma question est toute simple : quelle est le titre de la chanson dans le générique du début du film "Faut pas lui dire" ?? Mer...
bonjour, je souhaiterais savoir dans quel episode naruto libere le demon renard et dans quel episode meurt t-il ? Se bat -il contre le demon renard ? ...
Bonjours tous le monde ! Voilà en fait je chercher un shojo, un manga avec une histoire d'amour, dont l'héroïne n'est pas une cruche complètement na...
Bonjour, je recherche un titre de chanson. Je me rappelle qu'il y a un "Ooooooouuuu-oooouuu-ooouuu" un peu comme dans la chanson 'Junebug' de Rob...
Bonjour, C’est pas logique car j’ai 15,60 de moyenne , la moyenne de ma classe est de 13 et j’ai moins que la moyenne en QI et ce qui ont la moyenne ...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencer Vampire Diaries, et j'ai vraiment adorée seulement il n'y a que 3 saison et je les ai toutes finit. J...
bonjour, je recherche des series(ou films si vous en connaissait) avec une histoire d'amour/haine, c'est-a-dire qu'il y a une fille et garçon qui s...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung...
Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...
Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis longtemps une musique, qui passe régulièrement dans différents reportages: Il s'agit d'un instrumentale, qu...
Tiens, on est en plein dedans, je viens de tomber là dessus, mais je signe des deux mains tout ce qui est écrit. J'ai un peu hésité entre le café e...
Bonsoir, Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les chose...
Bonjour je cherche une musique, n'mporte laquelle, peu importe le genre, avec beaucoup beaucoup beaucoup de basse. Pas des sons qui font "Booom" M...
Bonjour, je voudrai savoir si il ya une personne parmis vous qui aurait, si possible ,la musique ou la partition du film "sauver willy" quand le je...
Salut, voilà, je suis plutot adepte de musique trés aggressive :yeap: (tout ce qui rentre dans le métal en général), j'aime toute les musiques qui on...
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que l on dansait bras dessus bras dessous il me semble qu il y avait que de la musique merci de pouyvoi...
Je voudrais des informations sur une école: HiTeMa comment sont les cours? les profs sont-ils présents?
je suis a la recherche d un film indou je ne me rappelle plus du titre,je me rappelle que de la fin du film, a la fin un indou se fait ecraser la tet...
Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un cybercafé, et je cherche un moyen de diffuser de la web-radio libre sans devoir payer la sacem. Auriez-vous s'il vous...
Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...
l'énigme est la suivante : Contre, je soulage ! merci pour votre aide
Bonjour, Voilà je voudrais regarder un film avec ma freebox, sur ma télé dans "canalplay", je sélectionne le film, je clique "ok je paye 3,99E" ma...
Bonjour, bonsoir Mon problème est, comme vous pouvez vous en doutez, sur le télétexte : En numérique (je capte très bien les chaines), je n'ai que...
bonjour, oui il es tot ^^ beh c'est pas dure a deviner : est-ce que les filles d'a coté sont sorti en coffret DVD ??? je parle d'une série de 1993 ave...
Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom d...
Salut! J'adore les ziks qu'ils passent lors de leurs fêtes alors si vous en connaissez les titres, les auteurs ou les albums pouriez vous me les do...
Bonjour à tous, Je cherche à avoir des infos sur l'école d'informatique Ingésup. C'est une bonne école ou à éviter ? Si des personnes sont à cette ...
Bonjour Je voudrais savoir quel sont les meilleurs films d'horreur plutot récent de préférence (2000-2012) sachant que les meilleurs films d'horreu...
Bonjour, je cherche 1 serie tv sur M6 ki pacé le dimanche en 2006 ou debut 2007 en début d'après midi il me semble kil y avait le mot "people" dans...
je cherche des chansons en allemand (facile a comprendre) pour s'améliorer un peu dans cette langue
Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...
Bonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci
Bonjour à vous tous, j'aimerai avoir quelques conseils de votre part pour savoir comment devenir un bon musicien.
Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...
Bonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...
Bonjour, J'ai commencé à regarder un film sur m6 et je n'est pas vu la fin ça s'apelle Trop jeune pour être mère c'est passé sur m6 le vendredi 11 ...
bonjour, je cherche un film ou serie fantastique recent exemple HARRY POTTER TWILIGHT jai chercher dans les autre disscussion mais rien ne me convien...
En faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...
Bonjour, suis en RDC et souhaite passe une certification H3C, pourriez vous m oriente puisque d apres ce que je lis il n y a pas de centre a kinshasa...
L'IA est devenue un outil indispensable pour de nombreuses tâches numériques. Noéanmoins, elle fait face à une limite majeure : l'absence de présence ...
Bonjour, je voudrais moyen de gerer un concours de pétanque en quatre parties. inscription, tirages au sort sans que les équipes se rencontrent deu...
moi je suis plus fantomes, possesions, et exorcisme donc j'aimerais bien trouver un des films plus de ce genre , n'importe quoi tant que sais de ce th...
SAlut, Voilà je recherche des mangas shojo (de preference) j'en ai deja regarder pas mal mais là jsuis en manque lol exemple de mangas fruit ba...
Bonjour, Voilà, je cherche quelques musioques à ajouter à mon mp4 mais j'ai pas de titre en tête, alors si vous avez de la bonne musique à me passer ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.