Les discussions

Tsukiko Loisirs / Divertissements

Mangas d'amour ou de romance

Bonjour à tous^^, voila je recherche une série manga d'amour or (je suis difficile :p) j'aimerai que ce soit en vostfr et si possible qu'il y es...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
ManGaTa
Lorie. Cinéma / Télé

Paranormal activity 4.

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?

Evan.d
lilidurhone Actualités High-Tech

Fin du support windows 7....

Hello Il fallait s'y attendre ... Microsoft a décidé de mettre un terme au support windows 7 Plus d'informations ici https://www.clubic.com/ ...

xplom
AireForce Cinéma / Télé

Le nom de cette mannequin

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...

AireForce
nico382 Loisirs / Divertissements

Le stockage d'énergie de curiosity

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brupala
nikopsgman Études / Formation High-Tech

Devenir graphiste 3d

Résolu

je voudrais devenir graphite pour un editeur de jeux video d'action en 3D, mais je ne sait pas quel cursus choisir. merci de vos reponces. niko

windosky462
nicoW Cinéma / Télé

Recherche titre film : convoi de camion

Résolu

Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...

kaora
nemesis Cinéma / Télé

Jardin secret désespérée saison 2

Je suis "désespérée" Tf1 a arrêté la série Jardin secret, pour remettre Greys. Pour une fois qu'une série était interéssante : belle musique, beaux...

zoucmachine
GamerxPlayx Loisirs / Divertissements

Cartes pokémons..

Coucou , j'essaie d'echanger des ccartes pokemons (de moi) contre des boosters ou je les vends, le seul soucis c'est que personne ne veut ou ne regar...

GamerxPlayx
Moi_nc Musique / Radio / Clip

Musique pom pom girl

Bonjour, Je cherche des musique pour mon groupe de pom pom girls !! Et des vidéos si vous en avez aussi ;) Merci...

ce qui vous attend si vous attendez un bébé
Lisette2513 Loisirs / Divertissements

Treize ans, faire publier un livre.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai treize ans et je viens vous demander conseil, pour savoir de quelle façon je pourrais faire publier (ou faire connaître) un...

laptitenours
Luna Cinéma / Télé

Merlin saison 4 tournage

Résolu

Bonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l...

Adeline fan de Morgana Pendragon
Steven Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...

edwingb
OMG57 Loisirs / Divertissements

Quelle guitare choisir !!?

Bonjour, je voudrais m'acheter un guitare dans pas longtemps mais quelle guitare choisir ! voila , je veux aprendre a faire de la guitare classique po...

nat la guitariste
mlle-skins Musique / Radio / Clip

titre passé sur fun radio

Résolu

Bonsoir a tous, j'écoute fun radio depuis a peut pres 1h30 et y'a une chanson qui est passé, c'est un mec avec une grosse voix (genre busta rhimes)et ...

sassa
faureste Cinéma / Télé

Au revoir le joker !!! (batman dark night)

Heath Ledger, l'acteur Australien incarnant le Joker dans Batman Dark Knight viens d'être découvert sans vie dans son appartement New-Yorkais. Il avai...

Rorschach
Ben Musique / Radio / Clip

Xfactor musique délibération

Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...

Pyjama44
TheLillyL Cinéma / Télé

Derniere musique pub peugeot

Bonjour,je cherche la musique de la toute derniere pub peugeot, où on voit des gens photographiés a côté de leurs voiture et ils indiquent le nombre d...

mick972
Chachou Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson passer sur nrj

Résolu

Salut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un...

Debo1812
hibou 92 Loisirs / Divertissements

Jeu

Résolu

Coucou ! Je m'ennuie un peu. Si vous avez des petits jeux a proposer... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est ...

5991.FD
bludark Loisirs / Divertissements

Réaliser un reve compliquer

bonjour , j'ai 14ans et je passe en 3eme cette années et je ne sais pas très bien ou je vais devoir aller après la 3eme car j'ai un reve . devenir d...

yourSQL
hugogo9 Musique / Radio / Clip

Musique pour streap tease

Résolu

Bonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de ...

Lilly-Bee
meline Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans ...

LaPortuugaise !
dorine98 Loisirs / Divertissements

Idée déco ...

Bonjour, voila je voudrais quelques idée concernant de la déco je vous explique je vais bientôt refaire ma chambre et il y a un truc c'est que je c'es...

zikaphone
naytchu Loisirs / Divertissements

Guitar+ampli budjet 195 euro

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche une guitare et un ampli pour 195 euro toute vaut suggestion sont bonne à prendre merci d'avance. Con...

naytchu
jays-portos Musique / Radio / Clip

Musique reggeaton !!!

Bonjours je cherche une musique que j'avais trouvé mais que j'ai perdu .. C'est une musique reggeaton, le chanteur a une crete comme coupe de cheveu...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
jays-portos
phoenix107 Cinéma / Télé

Aidez moi a trouver le titre d un film

Bonjour, je cherche le titre d un film ou le heros colle un flingue au mechant dans la bouche alors qu il est allergique au metal Configuration...

phoenix107
justin14 Loisirs / Divertissements

Achat guitare électrique

Bonjours a tous , Cela fait + de 8 ans que je fait de la guitare classique et j'aimerais passer a la guitare électrique mais je me pause plein de que...

Serena
Version5555 Musique / Radio / Clip

Dj débutant. comment s'y prendre?

Bonjour à tous, Peut-être qu'un sujet comme le mien a été demandé des centaines de fois mais j'ai besoin de vous. Tout d'abord, j'ai 15 ans, bud...

dj lsbebop
Babakafo Loisirs / Divertissements

Guitare électrique ou sèche ??

Salut tout le monde ! Voilà je vais commencer à prendre des cours de guitare mais je sais pas quelle guitare prendre (sèche ou électrique) pour déb...

le sacristain
kiboa Loisirs / Divertissements

Enigmes du pere fouras

quelqu'un pourrait il m'envoyer les 250 enigmes du pere fouras ? merci d'avance! voici mon adresse mail andre.bock@orange.fr

carine
the moi moi Loisirs / Divertissements

Cherche une video avc bcp de pays

Voila je cherche une vidéo où un garçon fait genre il cours(enfin il fait des mouvent de débile!!) avec d'autres personnes de plusieurs pays monde(Lon...

the moi moi
jean-marc10 Actualités High-Tech

L'avenir de l'intelligence artificielle

Bonjour, Je me demandais si l'intelligence artificielle pouvait dépasser l'intelligence humaine. Je sais que ce thème est un peu vaste mais j'ai...

The Lion King
boukoujou Musique / Radio / Clip

Votre chanson préféré

Résolu

Bonjour, Cela fait des semaine que j'entends les même chanson et cela devient un peu ennyeux donc j'ai ouvert ce topic pou que chacun nous dit ses ch...

simpleplanfashion
lucas01 Musique / Radio / Clip

Je dois etre dj

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE J'AI UNE BONNE ET UNE MAUVAISE NOUVELLES A VOUS ANNOCé! je vais commencer par la bonne, pour la semaine prochaine je vais d...

DJYANOO57
Jelz Cinéma / Télé

Recherche d'un film + acteur

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. Voici mon résumé: C'est un homme (f...

jamaal
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000