Les discussions

lelee Musique / Radio / Clip

Papa quoi c est toujours comme ca

Bonjour...?!! je cherche cette chanson je sais quelques mots il a 80ans moi je suis centenaire papa quoi ui c est y fait les riches et les fauches ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
baladur13
Sylvie Cinéma / Télé

Quel est ce film où...

Résolu

Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Pierre
Salahzzz Musique / Radio / Clip

Musique tiktok

Salut, s’il vous plaît j’essaye de trouver une musique que des gens utilisaient sur TikTok en 2021 2022 dans ses alentours là, je me souviens que c’ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
ludeb_0255
KIKI6651 Discussions générales

Avis sur une situation débile

Fermé

Bonjour ; Il est interdit de brûler ses déchets de jardin sous peine de 750 € d'amende, bon, bref, pour cause de pollution. Admettons... Alors, pou...

Dernière réponse le 26 févr. par
brucine
Adminone Musique / Radio / Clip

Musique date vers 2005

Fermé

comme du techno, c'est la voix d'un homme pas assez jeune, le refrain dit au font de moi il y'a des sentiment que je garde que depuis trop longtemps a...

Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13
juju06 Musique / Radio / Clip

Musique techno avec du tam tam

Bonjour , je recherche une musique techno connu avec du tam tam dedant , elle est assez vieille et on peut l'entendre parfois dans des spectacles ou a...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Morgan
Guy1441 Loisirs / Divertissements

Nombreux disques classiqiues

Bonjour, je souhaite me séparer de nombreux disques de musique classique !!! est ce maintenant que je dois en faire l inventaire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Pierr10
31kira Musique / Radio / Clip

Recherche chanson techno/electro

Bonjour, Je cherche une chanson dans le style techno/electro qui commence par une espèce de sirène de bateau. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
ludeb_0255
lily120 Musique / Radio / Clip

Musique dans danse avec les stars

bonsoir, je cherche une musique dans danse avec les stars emission 3 du 23 fevrier  partie 2 avec Maghla et  son coach qui je crois est ian alrick ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
lily120
lanternemag12 Discussions générales

Aspirateur dirt devil

Fermé

bonjour et merci par avance pour la réponse, mon problème est le suivant, j ai un aspirateur sans fil dirt devil cavalier total, et depuis quelq...

Dernière réponse le 19 févr. par
georges97
WonderDream Cinéma / Télé

Trouver la série south of nowhere

Bonjour tout le monde, Je cherche l'introuvable série South of Nowhere, en VF. Je crois que je demande la LUNE pour le coup. Mais je ne sais pas,...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
extempor
Birgit58 Musique / Radio / Clip

Accords de guitare

Je cherche les accords de guitare, les tablatures encore mieux ,de la chanson La mouette de Jean Riondet et G. Amiot. C'est une chanson de marins.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Satie69
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000