Mangas d'amour ou de romance
Bonjour à tous^^, voila je recherche une série manga d'amour or (je suis difficile :p) j'aimerai que ce soit en vostfr et si possible qu'il y es...
Bonjour à tous^^, voila je recherche une série manga d'amour or (je suis difficile :p) j'aimerai que ce soit en vostfr et si possible qu'il y es...
Bonjour, est-ce que vous savez si le Paranormal Activity 4 qui va bientôt sortir au cinéma vas être interdit a moins de quelle âge ?
Hello Il fallait s'y attendre ... Microsoft a décidé de mettre un terme au support windows 7 Plus d'informations ici https://www.clubic.com/ ...
Bonjours a tous, je me demande quoi prendre comme moto 50cc ! Je pensais a la Rieju MRT pro, donnés moi vos avis :) PS: Je cherche une moto supermo...
bonjour je cherche le titre d'une chanson correspondant à un clip aperçu de loin sur virgin 17 samedi 09 janvier 2010 aux alentours de 08h30 c'e...
Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...
Bonjour à tous. J'ai un projet de TPE en cours, et je vais devoir faire une partie sur le "Stockage d'énergie de curiosity" mais je n'arrive pas à tro...
je voudrais devenir graphite pour un editeur de jeux video d'action en 3D, mais je ne sait pas quel cursus choisir. merci de vos reponces. niko
Je cherche l'artiste qui chante cette chanson ^^ J'aurais cru pouvoir t'oublier j'aurais cru pouvoir t'effacer te bannir de mes pensées j'ai e...
Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...
cc tt l'monde j'ai entendu à midi à attention à la marche une chanson extremement triste de michael jackson ke jador et depuis je recherche le titre a...
Je suis "désespérée" Tf1 a arrêté la série Jardin secret, pour remettre Greys. Pour une fois qu'une série était interéssante : belle musique, beaux...
Coucou , j'essaie d'echanger des ccartes pokemons (de moi) contre des boosters ou je les vends, le seul soucis c'est que personne ne veut ou ne regar...
Bonsoir à tous, Je cherche la musique qui intervient dans les 15 premières secondes de la bande annonce du film 7 vies de W.Smith, je mets un lien...
Bonjour, je recherche le film, la k7 du vieux film intitulé "MANDY" de Alexander MACKENDRIK de 1952, merci Charlie
Bonjour, Je cherche des musique pour mon groupe de pom pom girls !! Et des vidéos si vous en avez aussi ;) Merci...
Bonjour, Bonsoir, J'ai treize ans et je viens vous demander conseil, pour savoir de quelle façon je pourrais faire publier (ou faire connaître) un...
Bonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l...
Bonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un guitare dans pas longtemps mais quelle guitare choisir ! voila , je veux aprendre a faire de la guitare classique po...
Bonsoir a tous, j'écoute fun radio depuis a peut pres 1h30 et y'a une chanson qui est passé, c'est un mec avec une grosse voix (genre busta rhimes)et ...
Heath Ledger, l'acteur Australien incarnant le Joker dans Batman Dark Knight viens d'être découvert sans vie dans son appartement New-Yorkais. Il avai...
Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le j...
Bonjour,je cherche la musique de la toute derniere pub peugeot, où on voit des gens photographiés a côté de leurs voiture et ils indiquent le nombre d...
Salut je cherche despérement une chanson que j'ai entendu sur nrj elle est toute nouvelle je me souviens juste que dans la chanson que le chanteur (un...
Coucou ! Je m'ennuie un peu. Si vous avez des petits jeux a proposer... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est ...
bonjour , j'ai 14ans et je passe en 3eme cette années et je ne sais pas très bien ou je vais devoir aller après la 3eme car j'ai un reve . devenir d...
Bonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de ...
Bonjour, je suis bloké a la premiere enquete je suis dans la boutique vegas motorcycle aidez mwa SVP
bonjour, je cherche le titre d'une chanson, les paroles sa fait " Si seulement le temps pouvait juste revenir un petit peu en arrière, te serrer dans ...
Bonjour, voila je voudrais quelques idée concernant de la déco je vous explique je vais bientôt refaire ma chambre et il y a un truc c'est que je c'es...
Salut, Je recherche la musique d'intro et de cloture du spectacle des Vikings au Puy du Fou, j'ai beau chercher mais sans résultat ... Merci d'avan...
Bonsoir, sur quelle chaine passe les grammy awards 2011 (autre que CBS : je n'ai pas cette chaine) et à quelle heure? merci d'avance.
Bonjour, tout est dans le titre je cherche une guitare et un ampli pour 195 euro toute vaut suggestion sont bonne à prendre merci d'avance. Con...
Bonjour,* Climatiseur Hobsand HOPCO7 Ou me photographier la notice merci
Bonjours je cherche une musique que j'avais trouvé mais que j'ai perdu .. C'est une musique reggeaton, le chanteur a une crete comme coupe de cheveu...
SALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§ SI QQUN PEUT M'AIDER... MERCI !!!!!!!!
Bonjour, je cherche le titre d un film ou le heros colle un flingue au mechant dans la bouche alors qu il est allergique au metal Configuration...
Bonjours a tous , Cela fait + de 8 ans que je fait de la guitare classique et j'aimerais passer a la guitare électrique mais je me pause plein de que...
Bonjour à tous, Peut-être qu'un sujet comme le mien a été demandé des centaines de fois mais j'ai besoin de vous. Tout d'abord, j'ai 15 ans, bud...
Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray depuis un an, c'est le Sharp BD HP20, je n'ai jamais eu aucun problème à lire tous les DVD Blu Ray que j'ai acheté...
Salut tout le monde ! Voilà je vais commencer à prendre des cours de guitare mais je sais pas quelle guitare prendre (sèche ou électrique) pour déb...
quelqu'un pourrait il m'envoyer les 250 enigmes du pere fouras ? merci d'avance! voici mon adresse mail andre.bock@orange.fr
Voila je cherche une vidéo où un garçon fait genre il cours(enfin il fait des mouvent de débile!!) avec d'autres personnes de plusieurs pays monde(Lon...
Bonjour, Je me demandais si l'intelligence artificielle pouvait dépasser l'intelligence humaine. Je sais que ce thème est un peu vaste mais j'ai...
Bonjour, Voilà je suis en terminale S et je voudrais faire des études d'informatique (dans une ecole d'ingénieur en informatique). J'hésite entre p...
Bonjour, Cela fait des semaine que j'entends les même chanson et cela devient un peu ennyeux donc j'ai ouvert ce topic pou que chacun nous dit ses ch...
re JOSH tu es un génie!!!
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE J'AI UNE BONNE ET UNE MAUVAISE NOUVELLES A VOUS ANNOCé! je vais commencer par la bonne, pour la semaine prochaine je vais d...
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. Voici mon résumé: C'est un homme (f...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.