Les discussions

Laissez la machine à laver ouverte pour la sécher, conseille un leader de l'électroménager

Selon les recommandations d'un leader de l'électroménager, après chaque utilisation, il est préférable de laisser la porte de la machine à laver ouver...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
mariam-j

Tri incorrect des déchets dans la poubelle jaune : une erreur commune

Le tri des déchets ménagers est crucial pour la durabilité environnementale. Chaque Français produit en moyenne 568 kg de déchets par an. Cependant, u...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
linule

J'ai fait un paiement à l'anip en ligne et je n'ai pas reçu

Fermé

J'ai fait un paiement à l'anip en ligne et je n'ai pas reçu mon quittance de paiement comment je vais faire pour récupérer mon quittance de paiement 

Dernière réponse le 4 nov. par
georges97

Cithare autrichienne

Fermé

Bonjour, j'apprends à jouer de la cithare depuis 2 semaines. Le plus dur c'est de trouver les bons doigtés surtout avec la musique irlandaise. Y a t i...

Amendes injustifiées à cause d'un radar défaillant en france

Un radar automatique défaillant a causé du désarroi chez des conducteurs en France en envoyant des amendes pour excès de vitesse alors que les automob...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
brucine

Quel appli pour ouvrir fichier pes

bonjour, j'ai une brodeuse Brother quui ne gère que les fichier PES. J'ai téléchargé des fichiers de broderie mis je n'arrive pas à les ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Paul1954

Surutilisation du terme 'expérience' : un mot devenu ridicule et inutile

Il semble que le terme "expérience" ait envahi notre quotidien, gagnant en omniprésence jusqu'à devenir irritant. À l'origine, ce mot désignait "le fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Félix Marciano

Ebook bloqué par amazon! que faire?

Bonjour à tous, J'ai publié un eBook sur Amazon KDP , dans le compte d'un de mes neveux (à cause de divers problèmes, dont le fait que je ne réside p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
yayou

Comment corriger facilement une erreur commune au micro-ondes

Le micro-ondes est un incontournable de nos cuisines, mais lorsque les plats ne sont pas chauffés correctement, c'est souvent dû à un mauvais position...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Pierr10

Recherche téléfilm année 90 qui se passe dans une île

Bonjour, je recherche un téléfilm américain ou australien en deux parties qui devait être diffusé sur TF1 ou M6 au alentour de 1998 /1999. C'était une...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Jphapha

Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages

Sur les plages, des activités courantes comme jeter des déchets, se baigner hors des zones surveillées, la circulation de véhicules motorisés, la prés...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
brucine

Astuce anti-buée sur vitres de voiture : utilisez de la litière pour chat !

La buée sur les vitres de la voiture est un problème courant en hiver qui peut réduire la visibilité et rendre la conduite dangereuse. Plusieurs solut...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
brucine

[titre et paroles] la mouette

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un poin...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MORILLO

Durcissement des règles bancaires pour les découverts dès novembre 2026

La réforme européenne qui sera appliquée à partir de novembre 2026 va changer les règles concernant le découvert bancaire. Cette réforme, destinée à m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
brucine

Tableau basilique santa maria de saluté venise procédé mécan

Fermé

Bonjour, je cherche l'identité de cette signature sur un tableau du XX ème siécle 

Dernière réponse le 30 oct. par
MPMP10

Music dans serie nurses saison2 ep7

bonsoir, je recherche la music dans la serie NURSESsaison2 ep 7 c'est en fin de l'episode  à partir de37,37mn jusqu'à 40,03mn  c'est un homme qui cha...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
lily120

Astuce pour manipuler aisément les bouteilles avec bouchons attachés

Depuis 2024, les bouteilles en plastique et les briques vendues en France ont un bouchon attaché au goulot. Cette mesure limitant la pollution causée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
mariam-j

Interdiction des pneus m+s en france : risque d'amende

Depuis l'an dernier, certains types de pneus sont interdits sur des routes particulières en France. Il est donc important de connaître les caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
brucine

Rétroviseur exterieur avant droit sur peugot 207 obligatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de rétroviseur exterieur droit sur ma peugeot 207. J'ai vu sur internet que le rétroviseur droit exterieur droit n'était pas o...

Dernière réponse le 27 oct. par
MPMP10

Licenciement pour inaptitude.

Fermé

Bonsoir je souhaiterais savoir au bout de combien de temps je peux faire une demande auprès du prud'homme pour licenciement pour ipnatitude ?

Dernière réponse le 26 oct. par
MPMP10

Musique générique émission en société sur france 5

Quel est le compositeur de la musique du générique de l’émission En Société sur France 5, dimanche soir ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
Jisooya

Sommes-nous encore capables de penser sans ia ?

Je me rends compte que je laisse l’intelligence artificielle faire de plus en plus de choses à ma place. Elle corrige mes fautes, résume mes lectures...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
CoqGentil63

Permis de conduire numérique européen: les changements en france

L'Union Européenne prévoit de créer un permis de conduire numérique d'ici la fin de 2030. Ce permis serait stocké sur une application mobile et serait...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
Alfredlaff

Music dans serie nurses

bonsoir, je recherche une music dans la serie NURSES la music commence à 34mn34 jusqu'à 37mn27 et reprend à 37,57 jusqu'à 40,23 c'est un homme qui ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
lily120

Birsfelden sanctionne les usagers de waze : amende de 100€+

Une petite commune suisse, Birsfelden, a décidé d'imposer une amende assez élevée à tout automobiliste qui la traverse sans s'arrêter. Ceci dans le bu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
brucine

Comment me former a l'ia pour mon travail ?

Bonjour, Je souhaite me former à l’intelligence artificielle pour l’appliquer à mon travail (automatisation, analyse de données, création de contenu,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
MPMP10

Cherche chanteuse clip enfants terre sur visage

Bonjour je cherche chanteuse musique fin 80 ou 90 ou les enfants ont de la terre sur visage ou maladie sur les mains tirées sur une charrette musique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
ludeb_0255

Marque geekom informatique

Bonjour , je voulais savoir si la marque Geekom fessait aussi les ordinateurs portable, merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
baladur13

Voitures invendables stellentis, quels models 2025 fiables ?

Fermé

Bonjour, L’article d'aujourd'hui concernant les modèles de voitures invendables m'interpelle. Je voudrais acheter une voiture neuve automatique de p...

Dernière réponse le 23 oct. par
baba-baston

Nettoyer les vitres avec du thé noir : économique et écologique

Le thé noir, une boisson couramment consommée, possède des propriétés dégraissantes et nettoyantes insoupçonnées, particulièrement efficaces sur les s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
brucine

Helpdesk débutant : udemy a+ suffit-il pour postuler ?

Salut!!! Je suis en train de me lancer dans les jobs de l’IT et je vise un poste Helpdesk / Technicien L1. J’ai suivi la formation CompTIA A+ de Mike...

Répondre

Voix originale sur logiciel de composition musicale , quel e

Salut, je suis un PP de 78 ans et je tente de rester à l'écoute. Je souhaiterais mettre ma voix sur une chanson composé par un logiciel mais je n'ai q...

Répondre

Recherche film

Bonjour, Je cherche un film, vu il y a au moins 25 ans... Je ne me rappelle de quasiment rien de l'histoire malheureusement... Voici le peu dont je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Aile

Recherche une chanson: ce n'était ni ton heure ni ton jour..

Bonjour, je recherche une chanson d'un skyblog de musique, je me souviens seulement de cette phrase: ce n'était ni ton heure ni ton jour ni ton mois n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
VaChr2905

Chariots lidl plus grands pour inciter à l'achat

Lidl, use des astuces marketing pour inciter ses clients à acheter davantage. Parmi ces stratégies, la taille des caddies est particulièrement plus gr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Pierr10

Changements des heures pleines/creuses : vers une complexification ?

La tarification heures pleines / heures creuses de l'électricité, conçue dans les années 1960, va connaître une profonde révision à partir du 1er nove...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
joeblog

Techno hardcore

bonjours tout le monde j'coute de la techno hardcore genre micropoint nawak heretik epileptik manu le malin crytal distorsion donc je voudrer savoir s...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
nobody

Ai copilot avec contrôle vocal et visuel arrive sur windows 11

Windows 11 va bientôt accueillir une version améliorée de son IA, Copilot, capable de comprendre et d'exécuter des commandes vocales, d'analyser ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
BisonFascinant76

Logiciel ia pour la détection de vols en magasins en direct

Face à une hausse des vols en magasins, une société française a mis au point un logiciel utilisant l'intelligence artificielle pour détecter des compo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
Merci

Recherche bootleg human nature sweet drop

Bonjour à tous, Depuis des années, je cherche une version pirate, un bootleg réalisé par un DJ sur radio FG vers 1998 (joué le week-end) du morceau...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
PirrT

Nouvelle loi routière : conditons de circulation inter-files pour 2 et 3-roues

Depuis le 11 janvier 2025, une nouvelle règle du Code de la route autorise officiellement la circulation inter-files pour les deux et trois-roues à mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Picvert

Google renforce la sécurité des comptes et des messages

Google déploie de nouvelles fonctions pour renforcer la sécurité des comptes et des échanges. On a notamment le blocage des URL suspectes dans Google ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Pamoy

Cherche vinyle 1968 : disque-livre philips françois rauber

Bonjour,  Est-ce que l'un d'entre vous possède ce vinyle :  https://www.discogs.com/release/5439903-Les-Petits-Chanteurs-De-LIle-De-France-Direction...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
extempor

Utilisation du téléphone autorisée pour le guidage routier en conduisant

À partir du 1er octobre 2025, l'utilisation du téléphone au volant sera sanctionnée plus sévèrement, y compris une possible suspension de permis. Cela...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
brucine

Dessin animé avec des héros instruments de musique

Bonjour/bonsoir, Je le souviens d'un dessin animé dont je ne trouve pas le nom, j'aurai besoin d'aide... Je pensais être sûre qu'il s'agissait d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Babapelula

Gagner du temps à 150km/h sur autoroute? pas si sûr!

L'idée générale est que rouler à plus de 130 km/h pour gagner du temps sur un trajet est une illusion. Les mathématiques indiquent certes un gain de t...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
brupala

Pb pompe à chaleur airton

Résolu/Fermé

Bonjour, L'unité extérieure de ma pompe à chaleur tourne au ralenti malgré que je la sollicite en forte puissance. Je n'ai pas de code défaut sur le ...

Dernière réponse le 16 oct. par
baladur13

Aide déco/ventilation

Fermé

Salut, Petite histoire : j’ai retapé un studio de 22 m² (mur nord, rez-de-chaussée sur cour). J’ai enlevé l’ancienne tapisserie, passé une peinture m...

Dernière réponse le 15 oct. par
MPMP10

Musique d'alerte cobra

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Celi59

Je cherche un titre de lilm en noir et blanc

Résolu

Bonjour,  Je cherche un film en noir et blanc ancien,je ne me souviens pas du titre. Un philanthrope très riche offre une grosse somme d'argent à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
fabdameme
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000