Les discussions
Chanson contenant "encore et encore"
RésoluBonjour, Il y a peu de ça, jai entendu dans un magasin une chanson dans laquelle revenait régulièrement ces mots "encore et encore". Ce n'est pa...
Qui chante cette chanson ma reine de sabba
RésoluBonjour,j'aimerais savoir qui chantais (je ne sais pas le titre mais ça disait :viens reprendre ton royaume toi ma reine de sabba reviens me faire l'a...
Machine à écrire
Bonjour, J'ai récupéré une machine à écrire, une AEG Olympia Mini Office 61i. J'ai essayé de la faire fonctionner, lors de l'allumage, elle fait du ...
Recherche film western avec romance entre indien et femme blanch
Bonjour Je crois que le titre est explicite. je suis à la recherches de Western qui en plus de sublimes batailles, contient une romance entre une f...
Une série française !
Bonsoir les ccm's une série FRANçAISE pour les ados c'est entre 1989 et 1992 , mes souvenirs sont juste des paroles dans le générique : ( bizarre bi...
Droit du vacataire
FerméBonjour je suis vacataire pour une petite commune je m occupé du service de la cantine du midi depuis plus d' une année scolaire une collègue vacatair...
Besoin d'aide charade
RésoluMon premier est une lettre de l’alphabet. Mon second recouvre l’ensemble du corps humain. Mon troisième est un récipient. Mon quatrième et mon cinq...
Allocation après radiation pôle emploi
FerméBonjour à tous, J'ai eu un contrôle du pole emploi concernant mes recherches, cependant malgré que j'ai envoyé mes captures d'écran Indeed et mes c...
Comment apprendre la programmation en autodidacte ?
***** Bonjour. Est-ce possible d'apprendre en autodidacte. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.
Reconversion ing informatique
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide par rapport à un test de logique et de raisonnement pour une entrée en formation reconversio...
Recherche dessin animé
bonjours ! j'espère que vous allez bien, j'ai une question, je me suis souvenue d'un dessin animée que j'aimais bien quand j'étais petit mais je ne re...
Cherche titre de chanson "love, love, love"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui commence comme ça. En fait c'est un choeur de voix qui chante : "Looove, loove, l...
Musique année 80 90
Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique des années 80 - 90, elle est principalement instrumental avec un chanteur anglais (un peu dans le mêm...
Musique année 70/80
qui se souvient de patti Smith bbecause the night et nina hagen africane reggae . On en fait plus des comme ça
Recher un film que j’ai vu
RésoluPour commencer bonjour voilà donc je recherche un film que j’ai vaguement vu quand j’étais gamin ça commence dans un mariage puis après le monde est c...
Site musique folk usa
Bonjour j’aimerais écouter de la musique sur le souhaites si tu souhaites une radio puis on diffuse référence USA UK et Ireland Comment trouver un s...
Trouver une auxiliaire de vie sur internet ?
FerméBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une auxiliaire de vie pour de l'aide à domicile pour ma maman à Lille, et j'ai trouvé ce site www.oxycare.fr...
Cherche le titre d’un film
Bonjour depuis des mois que je cherche le titre d’un film romantique ( je pense assez ancien ) en gros c’est un gars qui veut sortir avec une belle...
Bonjour a tous
FerméJe suis locataire ,j ai signe un bail au mois de août 2023 une maison ,j ai ma proprietaire qui me demande de payer entretien de la chaudière effectue...
Recherche paroles
RésoluBonjour, Je cherche les paroles et éventuellement l'auteur de cette chanson dont je ne connais que quelques paroles : Vous en souvenez vous, mes...
Je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse
je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...
Cherche le nom d'un manga (shojo)
Bon je cherche un manga avec une fille qui est un peu un garçon Manqué elle a les cheveux court et elle fait du basket un jour avec son amie elle von ...
Recherche du titre d’un film
Bonjour, ça fais un petit moment que je cherche un film qui passer sur gulli y’a longtemps. dans mes souvenirs il s’agit d’une famille avec un garçon...
Recherche chanson année 90
Bonsoir Ça fait des semaines, des mois je cherche par tous les moyens une chanson. Du style dance 《 Pi Pa Pou Palala 》 Désolé j'ai que ça, merci...
Titre d'une chanson zouk
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson dont je me rappelle de quelques mots : Le temps est passé mais l'amour est resté c'était en été j'ai choi...
Calcule de incertitude relative
Bonjour * on a N=3658 impulsion mesurée en 4 min puis en veut calculé l'incertitude relative du taux de comptage comment on calcule ça??? Merci par...
Une chanson avec du bruit de vaisselle cassée
Bonjour bonjour! Je cherche une chanson des années 80(peut-être même fin 70),je pense que c'était un chanteur italien,mais pas sûr,ça commençait par ...
Pub ou réclame....?
RésoluBonjour, Pour les anciens ( pour ne pas dire les vieux..! ) Quel produit était présenté avec en introduction l'oeuvre musicale - La farandole - de ...
Vieille chanson, vieil interpréte....!
RésoluBonjour / Bonsoir, Je cherche un site où il est possible d'écouter une chanson '' Envoi de fleurs '' interprétée par Jack Lantier... - Je trouve sur...
Squatter en 2023?
FerméBonjour je suis un jeune homme de 20 ans habitant dans une maison abandonnée depuis 3 mois, j'ai changé la porte d'entrée car elle tombé en morceaux e...
Cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6
Résoluje recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...
Film ou téléfilm français années 90 / début 2000
Bonjour, je recherche un film ou un téléfilm, qui, comme l'indique mon titre, vient des années 90/2000, c'est français et je dirais plutôt du genre co...
Recherche épisode simpson
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver l'episode des Simpson où grand père Simpson... Abraham dit qu'il était à la mode dans son temps et que tout ce qui éta...
Kitani mohabbat hai
Salut à vous, je cherche la série indienne KITANI MOHABBAT HAI, je recherche une adresse sur, je suis pret a payer mais le site doit vraiment avoir la...
Titre film
Bonjour à tous j’ai perdu le nom d’un film que j’aimerais bien revoir L’actrice principale est une femme qui est blonde, habillée en robe volumineus...
Je cherche une musique de rap francais
bonjour, je recherche une musique de rap français je me souviens juste des détailles suivant : il y avait tunisiano avec 1 ou plusieurs autre rappe...
Je cherche le titre d'un vieux film/téléfilm
Je cherche le titre d'un vieux film (fin années 80, début 90 je pense) que j'avais vu étant enfant dans lequel un père emmène en voyage son enfant mal...
Faire des économies d'énergie sur notre pc?
Bonjour Pour économiser de l'électricité, avec les prix qui augmentent, on devrait changer nos habitudes. A condition bien sur de rester raisonnable...
Recherche d'un film dont j'ai plus le nom
Bonjour ou Bonsoir, il y'a quelques années (2014-2015), j'avais regardé un film romantique/drame avec une touche de comédie dans certaines scènes dont...
A la recherche d'un anime
Bonsoir je cherche un anime que j'ai regardée avant ça parle d'une fille sauvage qui est amie avec les animaux elle a les cheveux hyper longs et blanc...
Recherche films des annees 90-2000
Je recherche 2 téléfilms impossible de me souvenir des titres. La première si je ne me trompe pas raconte l'histoire d'une femme qui engage un tueur ...
Musique rire et chanson
Bonjour, Depuis que j'ai entendu une chanson, entre 18h et 18h10, je n'arrive plus à l'identifier, ou la reconnaître. De plus, sur le site, l'histori...
Je cherche un film dont j'ai oublié le titre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai aimé mais je ne me souviens plus du titre. Ça se passe à Noël, c'est une jeune femme qui fait je ...
A la recherche d’un anime
Bonjour je suis à la recherche d’un anime que j’ai regardé il y’a environ un an sur YouTube . C’est l’histoire d'un gars qui tombe amoureux de la meil...
Film indépendant diffusé sur arte
Bonjour* Je recherche un film que j'ai vu un soir sur ARTE. je me souviens que l'histoire tournait autour d'un adolescent qui se deplace en skate et ...
Dessin animé d'enfance
Bonjour à vous, des années après ma première requête je reviens vers vous mes héros, il y a un nouveau dessin animé de mon enfance que je souhaite re...