Les discussions

Quel film vous a le plus touché émotionnellement ?

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Gigi397

Chanson contenant "encore et encore"

Résolu

Bonjour, Il y a peu de ça, jai entendu dans un magasin une chanson dans laquelle revenait régulièrement ces mots "encore et encore". Ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Mario

Qui chante cette chanson ma reine de sabba

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir qui chantais (je ne sais pas le titre mais ça disait :viens reprendre ton royaume toi ma reine de sabba reviens me faire l'a...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Lily

Machine à écrire

Bonjour, J'ai récupéré une machine à écrire, une AEG Olympia Mini Office 61i. J'ai essayé de la faire fonctionner, lors de l'allumage, elle fait du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
contrariness

Recherche film western avec romance entre indien et femme blanch

Bonjour Je crois que le titre est explicite. je suis à la recherches de Western qui en plus de sublimes batailles, contient une romance entre une f...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
malyn93

Une série française !

Bonsoir les ccm's une série FRANçAISE pour les ados c'est entre 1989 et 1992 , mes souvenirs sont juste des paroles dans le générique : ( bizarre bi...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
jag72

Droit du vacataire

Fermé

Bonjour je suis vacataire pour une petite commune je m occupé du service de la cantine du midi depuis plus d' une année scolaire une collègue vacatair...

Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Besoin d'aide charade

Résolu

Mon premier est une lettre de l’alphabet. Mon second recouvre l’ensemble du corps humain. Mon troisième est un récipient. Mon quatrième et mon cinq...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Allocation après radiation pôle emploi

Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un contrôle du pole emploi concernant mes recherches, cependant malgré que j'ai envoyé mes captures d'écran Indeed et mes c...

Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Xileh

Comment apprendre la programmation en autodidacte ?

***** Bonjour. Est-ce possible d'apprendre en autodidacte. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Reconversion ing informatique

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide par rapport à un test de logique et de raisonnement pour une entrée en formation reconversio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin animé

bonjours ! j'espère que vous allez bien, j'ai une question, je me suis souvenue d'un dessin animée que j'aimais bien quand j'étais petit mais je ne re...

emcdeux

Cherche titre de chanson "love, love, love"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui commence comme ça. En fait c'est un choeur de voix qui chante : "Looove, loove, l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Al

Quel jeu pour redécouvrir le plaisir du jeu en groupe ?

Adraen

Musique année 80 90

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique des années 80 - 90, elle est principalement instrumental avec un chanteur anglais (un peu dans le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Stef7125

Musique année 70/80

qui se souvient de patti Smith bbecause the night et nina hagen africane reggae . On en fait plus des comme ça 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Droopy-76

Recher un film que j’ai vu

Résolu

Pour commencer bonjour voilà donc je recherche un film que j’ai vaguement vu quand j’étais gamin ça commence dans un mariage puis après le monde est c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Site musique folk usa

Bonjour j’aimerais écouter de la musique sur le souhaites si tu souhaites une radio puis on diffuse référence USA UK et Ireland  Comment trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Trouver une auxiliaire de vie sur internet ?

Fermé

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une auxiliaire de vie pour de l'aide à domicile pour ma maman à Lille, et j'ai trouvé ce site www.oxycare.fr...

Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
georges97

Séries : binge-watching ou épisodes hebdomadaires ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Meplak

Cherche le titre d’un film

Bonjour  depuis des mois que je cherche le titre d’un film romantique ( je pense assez ancien ) en gros c’est un gars qui veut sortir avec une belle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Panth33ra

Bonjour a tous

Fermé

Je suis locataire ,j ai signe un bail au mois de août 2023 une maison ,j ai ma proprietaire qui me demande de payer entretien de la chaudière effectue...

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
georges97

La musique influence-t-elle vos émotions ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Celombre95

Recherche paroles

Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles et éventuellement l'auteur de cette chanson dont je ne connais que quelques paroles : Vous en souvenez vous, mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
vermo

Je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse

je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Panth33ra

Cherche le nom d'un manga (shojo)

Bon je cherche un manga avec une fille qui est un peu un garçon Manqué elle a les cheveux court et elle fait du basket un jour avec son amie elle von ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
ludeb_0255

Recherche du titre d’un film

Bonjour, ça fais un petit moment que je cherche un film qui passer sur gulli y’a longtemps.  dans mes souvenirs il s’agit d’une famille avec un garçon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
ludeb_0255

Recherche chanson année 90

Bonsoir  Ça fait des semaines, des mois je cherche par tous les moyens une chanson.  Du style dance 《 Pi Pa Pou Palala 》 Désolé j'ai que ça, merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Tess3-4

Titre d'une chanson zouk

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson dont je me rappelle de quelques mots : Le temps est passé mais l'amour est resté c'était en été j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
GENE

Calcule de incertitude relative

Bonjour * on a N=3658 impulsion mesurée en 4 min puis en veut calculé l'incertitude relative du taux de comptage comment on calcule ça???  Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Pierr10

Une chanson avec du bruit de vaisselle cassée

Bonjour bonjour! Je cherche une chanson des années 80(peut-être même fin 70),je pense que c'était un chanteur italien,mais pas sûr,ça commençait par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Mixy.

Pub ou réclame....?

Résolu

Bonjour, Pour les anciens ( pour ne pas dire les vieux..! ) Quel produit était présenté avec en introduction l'oeuvre  musicale - La farandole - de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
gumafa

Vieille chanson, vieil interpréte....!

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je cherche un site où il est possible d'écouter une chanson '' Envoi de fleurs '' interprétée par Jack Lantier... - Je trouve sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
gumafa

Squatter en 2023?

Fermé

Bonjour je suis un jeune homme de 20 ans habitant dans une maison abandonnée depuis 3 mois, j'ai changé la porte d'entrée car elle tombé en morceaux e...

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Pierr10

Cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

Résolu

je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Elodie

Film ou téléfilm français années 90 / début 2000

Bonjour, je recherche un film ou un téléfilm, qui, comme l'indique mon titre, vient des années 90/2000, c'est français et je dirais plutôt du genre co...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Ciel_rouge

Recherche épisode simpson

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver l'episode des Simpson où grand père Simpson... Abraham dit qu'il était à la mode dans son temps et que tout ce qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Panth33ra

Kitani mohabbat hai

Salut à vous, je cherche la série indienne KITANI MOHABBAT HAI, je recherche une adresse sur, je suis pret a payer mais le site doit vraiment avoir la...

Xileh

Titre film

Bonjour à tous j’ai perdu le nom d’un film que j’aimerais bien revoir L’actrice principale est une femme qui est blonde, habillée en robe volumineus...

ludeb_0255

Je cherche une musique de rap francais

bonjour, je recherche une musique de rap français je me souviens juste des détailles suivant : il y avait tunisiano avec 1 ou plusieurs autre rappe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Moi

Je cherche le titre d'un vieux film/téléfilm

Je cherche le titre d'un vieux film (fin années 80, début 90 je pense) que j'avais vu étant enfant dans lequel un père emmène en voyage son enfant mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Endy55

Faire des économies d'énergie sur notre pc?

Bonjour Pour économiser de l'électricité, avec les prix qui augmentent, on devrait changer nos habitudes. A condition bien sur de rester raisonnable...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
zebre

Recherche d'un film dont j'ai plus le nom

Bonjour ou Bonsoir, il y'a quelques années (2014-2015), j'avais regardé un film romantique/drame avec une touche de comédie dans certaines scènes dont...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Marlo

A la recherche d'un anime

Bonsoir je cherche un anime que j'ai regardée avant ça parle d'une fille sauvage qui est amie avec les animaux elle a les cheveux hyper longs et blanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
ludeb_0255

Recherche films des annees 90-2000

Je recherche 2 téléfilms impossible de me souvenir des titres. La première si je ne me trompe pas raconte l'histoire d'une femme qui engage un tueur ...

ludeb_0255

Musique rire et chanson

Bonjour, Depuis que j'ai entendu une chanson, entre 18h et 18h10, je n'arrive plus à l'identifier, ou la reconnaître. De plus, sur le site, l'histori...

ludeb_0255

Je cherche un film dont j'ai oublié le titre

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un film que j'ai aimé mais je ne me souviens plus du titre. Ça se passe à Noël, c'est une jeune femme qui fait je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
ludeb_0255

A la recherche d’un anime

Bonjour je suis à la recherche d’un anime que j’ai regardé il y’a environ un an sur YouTube . C’est l’histoire d'un gars qui tombe amoureux de la meil...

Star12

Film indépendant diffusé sur arte

Bonjour* Je recherche un film que j'ai vu un soir sur ARTE. je me souviens que l'histoire tournait autour d'un adolescent qui se deplace en skate et ...

AW0G

Dessin animé d'enfance

Bonjour à vous, des années après ma première requête je reviens vers vous mes héros, il y a un nouveau dessin animé de mon enfance que je souhaite re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AW0G
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000