Les discussions

Recherche musique zouk

Bonjour* Je recherche une musique de zouk et je me rappelle un peu des paroles c'était : (...) Les années de rêves n'ont plus de charmes Je peux me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Cactus

Chanson année 80 deux femmes black

Bonjour, je cherche une chanson chantée dans les années 80 par deux femmes noires. Je me souviens juste du refrain qui faisait : inandolé aiedoloko ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Crocca

Chanson "thank you jesus thank you lord"

bonjour a tous ! je recherche un morceau de la fin des années 80 (88 ou 89 je pense) un peu du genre Right said fred (I'm too sexy for my shirt), c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
fadrien

Cherche une musique electro avec violon qui passait sur fg dj radio

Je pense que la probabilité que quelqu'un ai déja entendu ce morceau est juste infime mais qui ne tente rien n'a rien... J'ai recomposé l'air principa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
NoPseudoIdea25

Titre musique

Bonjour je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu à la radio en voiture , j'ai enregistrer un bout https://www.cjoint.com/c/MGztwylzLMG Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
ben

Recherche programme tv année 1990,1991 et 1992

Bonjour, Je recherche les programmes TV de la chaine M6 des années 1990, 1991 et 1992 Savez-vous si il existe un site web ayant intégralement ar...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Didier

Cherche le titre d'une chanson de rap francai

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de rap francais qui reprend les paroles de bradd pitt dans fight club: On est les enfants oubliés de l'hi...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Dfg

Titre/auteur du sketch?

Bonjour, J'ai entendu à la radio un sketch et j'aimerais le retrouver. Seulement je ne connais ni le titre, ni le comique... C'est un sketch où...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Purdi

Retrouver un épisode des simpson

Bonjour, je souhaite retrouver un épisode des simpson quand homer aprer avoir pris un bateau ce retrouve dans un marcher je dirais que c au Mexique, i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Musique recherchée

Bonjour, je cherche une musique techno/dance avec un sample de Terminator 2, sortie peu de temps après le film et qui passait assez régulièrement en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Duken27

Groupe black américain années 90

Bonjour je recherche une musique des années 90, sur la pochette de la K7 c'était 4 ou 5 hommes black en costard, ils posaient debout dans une rue a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Norah

Téléfilm mafia

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un téléfilm vu dans les années 80-90 je pense, dans lequel une famille mafieuse en tue quasi totalement une au...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Cora

Je recherche une musique

Bonjour à tous je recherche une musique pop rock année 80 je dirai, c'est un homme qui chante en anglais c'est une voix assez portée quand il chante...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Tess3-4

C'est quoi cette musique?

Résolu

Salut la compagnie, j'ai besoin de votre aide! Une musique passe régulièrement sur Alouette en ce moment, mais vu que je suis au taff quand je l'en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Julien

Musique année 80

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespéré d’une musique je dirais fin 80. C’est chanté par une femme anglophone avec une voix assez grave aux c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Gouley

Bonjour, recherche de titre et/ou de clip

Une voiture américaine année 50, 2 danseuses, un vieux guitariste imperturbable qui s'assoit sur une chaise dans le rue et joue. Les danseuses de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Axelle

Musique de fond audition american idol piano violon

Bonjour, j’aimerais connaître la musique de fond de cette audition de l’émission American Idol, à partir d’environ 4:51 dans la vidéo: https://youtu...

ludeb_0255

Où trouver la série

Bonjour je voudrais savoir comment voir gratuitement la série weeds sans téléchargement et sans se créer un compte

Xileh

Musique techno début 2000

Bonjour à tous  Je recherche un titre techno du début des années 2000  Je ne connais pas les paroles mais il me semble que ça faisait quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tess3-4

Trouver titre de la chanson instrumentale

Salut svp aidez moi a trouver titre de la chonson instrumentale de deux frères joue au drums / battery , chonson encienne diffusé a la chaîne allemand...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tess3-4

Niveau entrée goblins

Bonjour , j aimerais entrer aux gobelins pour y faire mes études d animation . Je ne sais pas si j aurai le niveau d y entrer d ici la , est ce qu il ...

SATS_fr

Retrouver une musique à partir du clip vidéo

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du titre d'une chanson et de qui chante, mais je me souviens assez bien du clip : Ca se passe dans un g...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Axelle

Animé shojo

Bonsoir. Je cherche un animé Shojo, slice of life peut être. Il ya une fillette aux courts cheveux blonds et un jeune garçon aux cheveux noirs ou brun...

ludeb_0255

Chercher titre filme

Bonjour, je n’arrive pas à retrouver le titre d’un filme d’horreur que j’avais regarder il y a bientôt 7/8 ans.  je me souviens que de quelque passage...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ludeb_0255

Recherche chanson m6 : "wake up"

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson qu'on entend souvent sur M6 dans les emissions du style déco, celles de plaza etc. J'ai l'air en...

Tess3-4

Enieme chanson italienne

bonjour a tous je cherche l'interprete et le titre d'une chanson italienne qui a bien marché en france en fin des années 70 le chanteur a une voix ...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ludeb_0255

Case depart musique

Je cherche la musique au moment ou Regis et Joel sont allongé par terre sur le sol et il y a la tante dans son fauteuil a bascule qui fume sa pipe. C...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tess3-4

Clip mtv français introuvable

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de recours mais je suis à court d'idée et de recherche. Je cherche une musique que j'avais sur...

ludeb_0255

Trouver la music avec la description du clip

Bonjour,  Ça fais pas mal de temps qu’un clip me tourne en tête mais je n’arrive pas à mettre la main dessus, pareil pour la musique qui correspond. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ludeb_0255

Besoin d'aide pour retrouver un vieil animé

Bonjour, cela fait des années que je repense souvent à ce vieil animé, et impossible de le retrouver. Peu importe mes recherches sur Google..  Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ludeb_0255

Je cherche le cancre du bahut

Bonjour, voila je cherche un film le titre c'est le cancre du bahut avec alvro vitali pouvez- vous m'aider

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
swixmix

Recherche d'un tableau à partir d'une image

Fermé

Bonjour, bonsoir.  Je possède un tableau qui ne possède aucune signature, aucun nom et aucune réelle information. Je n'ai qu'une photo du tableau, et...

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
georges97

Recherche du titre dun film

Résolu

Il s'agit d'un militaire qui a perdu sa femme et son fils dans un attentat. et pendant son deuil il est sorti discrètement aller dans un lieu de prièr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Adams7474

Recherche auteur

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ce tableau trouvé dans le grenier de mes grands parents j'aurais aimé connaitre son histoire. Si quelqu'un peu m'aider merci par avance.

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Maryse

Redoubler son 1er année de bts

Bonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS MCO et je ne vais pas valider mon année car j’ai eu plus de 250h d’absence et beaucoup d’absence en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche une chanson française

Bonjour, je cherche une chanson française, que Shazam, YouTube, Spotify ne connaissent pas, j’ai cherché sur Google mais impossible de la retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Axelle

Que signifie mvv en language jeune?

Résolu

J'ais vue une connaissance mettre sur snapchat "Mvv" mais je ne sais pas ce que sa veux dire et je ne veux pas lui demander pour ne pas passer pour un...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Lpb

Comment envoyer un colis par la poste mais je suis mineur

bonjour, je suis mineur et je veux poste un colis par la poste pour que le colis a en belgique comment je fait?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

Retrouver une musique avec description du clip vidéo

Bonjour, je cherche une chanson des années 2020 mais je n´ai que quelques souvenirs du clip. C´est une chanson en espagnol, le clip se déroule dans...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Eyel3ss

Internet qu'est-ce que l'intelligence artificielle ?

Bonjour,  Je souhaiterais comprendre à quoi sert l'intelligence artificielle sur internet.  Ça sert à quoi et depuis elle existe ?? Qui peut me l'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
TimSteve

Estimer le prix d’un tableau

Fermé

J’ai récupéré un tableau chez mes grands parents je pense qu’il peut valoir quelques choses pouvez vous me conseiller la dessus svp? Merci 

Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Pierr10

Recherche une pub

Bonsoir,  Je recherche une pub qui date des années 2000 (2007-2009) à peu pres, il me semble que c'etait une pub loto mais peut etre que non, je me...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une musique

Salut, je cherche depuis tout a l'heure le nom d'une musique, je suis désespéré et surtout frustré de ne pas la retrouver. La seule chose dont je suis...

ludeb_0255

Cherche film gulli année 2010 2015

je cherche un film qui est passé sur gulli en 2010/2015 tt ce que je me rappelle c'est qu'a la fin il trouve une capsule ou le personnage principal se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
ludeb_0255

Retrouver titre musique

Bonjour, cela fait des jours que j'essaie de retrouver le titre d'une musique qui passait autour des années 2010, un clip avec un mec qui chante en e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Croquant

Recherche téléfilm

Bonjour à tous Alors voila je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps , en gros une jeune fille part faire un tour à vélo et se fait...

Emma

Je cherche ardemment une chanson.

Résolu/Fermé

Salut mes amis.Je cherche un zouk que j'aime trop.Malheureusement j'ai oublie le nom et le titre.Voici quleques paroles:Ton orgueil na pas laisser par...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Heinrich

Recherche un téléfilm sur un jour une histoire

Bonjour à tous je recherche un téléfilm qui passer sur un jour une histoire je me souviens plus du titre ce que je me rapelle ces un petit garçon qui ...

ludeb_0255

Trouver à qui vendre ses paroles de chanson

Bonjour chers tous ! J'écris des chansons à cause de ma passion pour la musique et là j'ai atteint 100 titres. Je voudrais savoir comment les vendre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Wes

Problème de son tourne-disque philips ng2470

Bonjour, J'ai récemment acheté un tourne-disque Philips NG2470 de 1956 dans l'optique de le réparer. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis déb...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Pierredu11
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000