Recherche d'1 chanson passée sur VirginRadio

Résolu
Neva -  
 Lou -
Bonjour,

Hier midi, je dirais même vers 13h30, une chanson est passée sur VirginRadio dont j'aimerai beaucoup savoir le titre.
En coup de vent mon oncle m'a dit le nom du chanteur mais je n'ai rien entendu -_-
Ca donné un " Nick Hercho, Nickercho ..."
Ma foi. Si ça peut aider.
Si non justement, c'est une vieille chanson au début c'est un peu folklo pour le peu que je m'en souvienne.
Assez connu.

Merci par avance,
Bonne journée.

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs échanges visent à identifier une chanson diffusée sur Virgin Radio vers midi, avec un indice verbal approximatif (« Nick Hercho ») et un début légèrement folk, le tout sans être certain du titre. Des réponses évoquent principalement Nik Kershaw, avec Wouldn't It Be Good et The Riddle comme titres possibles, et une autre hypothèse évoquant Empire of the Sun. En parallèle, des indices variés circulent, comme « I've got smile for you », avec des demandes sur une chanteuse et des repères des années 90–2000, souvent synthétisés ou remixés. Des précisions supplémentaires évoquent des diffusions liées à des sessions et des créneaux horaires, sans extrait audio ni confirmation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    Il doit s'agir de Nik Kershaw dont deux des chansons les plus connues sont
    Wouldn't It Be Good ---> le clip
    The Riddle ---> le clip
    1
    1. Neva

Merci beaucoup !
      0
      1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634 > Neva

De rien!!
        A+
        0
    2. Lou

quelqu'un connait le titre passé à 11h sur virgin radio une chanteuse ..."pain in my chest..."?
      0
  • 1
  • 2