Les discussions
Choix orientation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voilà j'ai 20 ans je suis en bts métier du végétal alimentation ornement environnement je compte faire une licence pro puis un M...
Recherche téléfilm m6
Bonsoir, je recherche 2 téléfilm dans les années 90 sur m6 je pense issue la première d'une histoire vrai ..la première histoire ce passe au Brésil , ...
Master en finance/ data science
Bonjour à tous, J'hésite entre deux masters de Paris cité et j'ai besoin de vos conseils : M2 Mathématiques et Applications - ISIFAR M2 Mathématique...
Titre musique tv
bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on a entendu dans les 12 coups de midi lors du 2e duel merci
Cherche soliste votre aide et merci
RésoluBonjour aider moi s'il vous plait a trouver le titre de la chanson ou le chanteur si possible c'est une chanson française des années 1986-1988 ...
Recherche titre chanson
Je recherche désespérément le titre de cette chanson que j écoutais en 2010/2011 aux USA. Dans le clip il y avait une roue hypnotisante en noir et bla...
Plastique d'airbag de voiture qui colle
RésoluBonjour à tous Je possède une Ford Focus Mk3 depuis plus de 2 ans et depuis que je l'ai achetée le plastique de l'airbag colle. J'aimerais donc trou...
Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh
Salut, Alors ça fait déjà quelque temps que j’ai cette musique en tête et malgré de nombreuses recherches je ne l’ai pour l’instant jamais retrouvée....
Je cherche un kdrama
Bonjour, je cherche depuis quelque temps le nom d'un drama coreen mais je ne le trouve pas. Il date des annees 2010 et ça concerne deux connaissance...
Musique 12 coups de midi
Bonjour, je cherche le nom de la musique qui est passé au 12 coups de midi juste avant le coup fatal aujourd'hui 20 juillet 2024. Merci d'avance.
Music dans film en replay simone biles les sacrifices d'une
bonjour, je reviens vers vous pour svp trouver la music dans le film au dessus voici le lien: https://www.tf1.fr/tf1/simone-biles-les-sacrifices-dun...
Nouveau gas oïl
FerméLe moteur 1.5 diesel Stellantis autorise les gas oil B7 B10 B20 B30 et XTL. Pour le particulier on trouve le B7 et le B10 à Montauban. Ma question est...
Titre de musique année 1990 percussion sur tonneaux
bonjour à tous. je suis a la recherche depuis quelque année d'une musique fin année 1990 début 2000, il s'agit d'une musique de percussion sur des ...
Titre musique
bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette extrait d'une emission TV https://www.france.tv/france-3/aux-jeux-citoyens/6314948-q...
Cherche une chanson
Bonjour* deux femme americaine et africaine chante je me souvien d'un clip ou des femme chante sur le toit d'une voiture pour recolté de l'argent po...
Chanson la li la li la la la?
bonjour, je recherche une chanson qui passait dans les années 2008 quand je l'ai entendu. le clip est passé sur MTV . C'est une femme qui chante les ...
Où trouver degrassi nouvelle génération en vf
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où est-ce qu'on peut trouver la serie Degrassi nouvelle generation en VF (surtout les 1ère saison) merci. PS...
Idm sans numero puis-je avoir un numéro de série ?
Ferméj'ai telecharger idm sans numero de serie . puis je avoir un numero de serie avce vous ?
Le problème informatique mondial du 19 juillet: protection
Un ordinateur important devrait toujours avoir un autre SSD avec l'ancien update pret a repartir ! Surtout Aéroport, Hopitaux, Banques, Etc. Ce n'est...
Faire informatique avec un bac a1 ?
Bonjour, je suis en T A1 et j'aimerais savoir si je peut faire des études d'informatique surtout en développement, si quelqu'un peut m'aider merci
Cherub
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un film :cherub (tiré du roman de cherub tome 1: 100 jours en enfers) et 'aimerais savoir si le film a deja etai tourn...
Film garcons chien
Bonjour je cherche un ancien film sur gulli Cetais l'histoire d'un petit garçons qui a la plaine lune se transforme en chien et la journée tout deve...
Applications loto autriche, bulgarie et azerbaïdjan.
Résolu/FerméBonjour ! Cela fait des jours que j'essaie de connaître les sites officiels et applications de loto de ces 3 pays [ bulgarie ???????? - Autriche ???...
Rap us années 90 avec voix femme en fond sonore
Bonjour à tous Je deviens dingue en cherchant une musique Je fredonne très mal le son donc personne n arrive à m aider ahah Il s agit d un rap us...
Musique techno années 90
A l'aide!!! Je recherche désespérément un clip des années 90 style techno dance. Ca chante en anglais, une femme puis deux hommes. La femme chante s...
Anime perdu qui date
Bonjour(*) Je cherche le nom d’un anime que j’ai vu il y a longtemps. C’est un school Life avec des pouvoirs surnaturels où l’on apprend que la camar...
Je veux téléchargé des films complet
Bonjour, Bonjour je veux téléchargé des films complet
Annulation temporaire de l'effet magnétique d'un aimant
RésoluBonjour. Je crée actuellement une "arme de combat", bien que je ne me battrai jamais avec, et j'ai imaginé un système de projection du projectile : ...
Je cherche une chanson
Bonjour* je me souvien d'un clip ou des femme chante sur le toit d'une voiture pour recolté de l'argent pour une voisine et a la fin du clip y a quel...
Musique de camping paradis style kesha
Bonjour, Je cherche une musique présente dans de nombreux épisodes de la série française camping paradis, notamment l'épisode une "colo au camping" ...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson italienne où la seule chose dont je me souvienne est la présence de bruits de ronflemen...
Alerte cobra
Bonjour, Je voudrais savoir quel opéra est joué dans l'épisode 1 de la saison 36 d'alerte cobra dont le titre est "un monde meilleur " ?vers la fin ...
Recherche titre musical d'une vidéo sur youtube
Bonjour à tous Je recherche le titre d'un extrait musical qui passe sur une vidéo de péche qui s'appelle : #JPCV (j'irai pêcher chez vous) sur YouTu...
Qui habite 17 av de la republique 94340 joinville le pont
Résolu/Ferméqui est le propriétaire du 17 avenue de la république 94340
Recherche film comme le voyage de la licorne...
Bonjour je cherche des films du style le voyage de la licorne , les sorcieres d oz, le 10 eme royaume ou bien encore 2 princesse pour un royaume me...
Comment modifier l'alimentation d'un appareil 110v en 220v
FerméComment modifier l'alimentation d'un appareil 110v en 220v ?
Migration radio fm en dab+
En Suisse à partir du 1er janvier 2025, il n'y aura plus d'émetteur radio en FM. Tout sera basculé en DAB+. Qu'en est-il en France?
Retrouver une chanson avec le clip
bonjour je recherche une chanson d'une artiste dont ne me restent que de vagues images du clip c'est un défilé de mode, le mannequin marche déter, s...
Site pour lire des yaoi
Bonjour il ya mon site de yaoi qui ne marche plus est-ce que vous pourriez me donner des sites( le site qui ne marche plus epsilon sc@n....)
Recherche un dessin animé similaire à code lyoko
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé similaire à Code Lyoko, dans lequel un groupe d'amis voyage dans un monde virtuel (juste un à la fois ...
Dessin animé : ami d'elise
Salut, je cherche un dessin animé c'est l'ami d'Elise ça faisait un air de ce genre : https://voca.ro/14slvetvoGmJ
14 juillet, pétards
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire péter des pétards dans mon jardin pour se 14 Juillet. Ou si c'est contraire aux lois Merci D'av...
A la recherche d'une plateforme d'investissement ????
FerméBonjour la famille ???? je suis nouveau. svp quelqu'un ici connais une plateforme d'investissement fiable. "Bourses"?
Chercher une musique du films la beuze
bonjour je cherche une musique du films la beuze au moment ou il son en boite de nuit ses une musique de techno j'ai meme un enregistrement sur mon gs...
Recherche zouk des années 90
je recherche une chanson zouk des années 90 avec ces paroles "femme, femme...., tu es le sang qui coule en moi, femme, femme... tu es la fille que je ...
"tableau avec léopard" svp aidez moi à retrouver le nom
Bonjour j'ai vu un tableau sur les réseaux sociaux mais je n'ai ni l'artiste ni le nom de l'œuvre. C'est un tableau du XVIIIe je dirais. On voit u...
Recherche un film de combat de 2 frère
RésoluBonjour à tous, Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000. L'histoire: -...
Film une promesse au nom de notre amitie
bonsoir, je recherche une music dans un film que j'ai vu en replay sur tf1 cette music commence à 42 mn49s et se finit vers 45mn13s merci d'avance ...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique ancienne je me rappelle que d'une parole ou ça fait "et la maiiiiinnnn dans la maiiiinnn".... une musique calme et bel...