Les discussions

Amalia Cinéma / Télé

Titre d'un film dans un vaisseau spatial

Hello, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2003/2004.. Voici l'histoire (enfin ce dont je me souviens) Il sagit d'un vaisseau spatia...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
laytho
antoine.bouvier Musique / Radio / Clip

Disco bitch

Résolu

Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.

Mysenesoro
zidan-10 Loisirs / Divertissements

Dirt bike pas cher

Bonjour,je voudrai une dirt bike avec vitesse manuel est pas cher, entre 100 et 200euros svp!! est-ce qu'il y aura un site ou des personnes pour m'en ...

paulo
Shinkay Cinéma / Télé

Recherche nom de dessin animé !

Bonjour à tous et à toute ! Je recherche le nom d'un dessin animé récent qui passe (ou passait il y a moins de 1 mois) sur TF1 M6 ou France3 avec 4...

mathilde23
Lemattoue Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare

Bonjour tout le monde. J'aimerais me mettre a la guitare, je fais edja de la clarinnette depuis 4ans en prenant des cours dans une ecole, mais pour l...

Marian
Kakashi Hatake Loisirs / Divertissements

Le mystère de tobi

Bonjour, Je me suis toujours posé la question ,mais d'après vous ,quel est le mystérieux tobi ? D'après moi : Dans Kakashi Gaiden ,les compagnons...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Leo
quentin18 Musique / Radio / Clip

Musique de fun radio

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe que sur fun radio depuis un mois environ pouver vous me doner un site pour pouvoir la telecharger merci

chris
sniper0891 Cinéma / Télé

Cherche "trés bonnes" séries

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais commencer ce post en disant que je sais, qu'il y à plein d'autre topic qui parle de ce sujet. Mais aucun ou presq...

vivelacrise
adames Cinéma / Télé

Cherche film horreur

Résolu

Bonjour, fan de film d'horreur cherche films assez gore qui fait flipper avec beaucoup de sang même avec bestioles merci Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Mononoke Loisirs / Divertissements

La bd lou !

Bonjour je suis fan de la Bd lou et je souhaiterais savoir quand paraitras le tome 5 merci beaucoup =) Mononoke

lovelou(1er fan)
aglagla Loisirs / Divertissements

Skate / bmx / snowboard

Hello! j'ai entendu parler d'un engin que j'aimerais me procurer :s mais je ne sais pas ou il s'achete ni son nom alors SVP aidez moi voila c'es...

pierreb95
savate26 Loisirs / Divertissements

Bataille navale parlante eztec

Résolu

Bonjour, Mon fils a reçu une bataille navale parlante de chez EZTEC, malheureusement il a perdu la notice d'utilisation, donc impossible d'y jouer......

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Paris
isengard Cinéma / Télé

Seigneur des anneaux version longue

Bonjour, Je voudrais m'acheter la version longue du seigneur des anneaux mais on la trouve qu'en 12 DVD et c'est chere . je voudrais les trouvé sa...

Forum-utile
yanis_de_pelissanne Cinéma / Télé

Jean claude van dame

Bonjour, bonjour je voudrais des film de jean Claude van dame d'art martiaux style blootspor ou kick boxer pouvez vous men donné svp merci d'avance

Squalman
alex--2881 Cinéma / Télé

Koh lanta 2009

ya t'il une saison koh lanta cet été? merci

56110
darkcain Loisirs / Divertissements

Énigme:retrouvez en plein ici!

Voici la première énigme d'une suite.Tant que vous n'aurez pas trouvé la réponse à celle-ci vous n'en obtiendrez pas d'autre. Horloge réfléchie ...

Toi donc !
kptainspoon Musique / Radio / Clip

Slow 80's

Bonjour, je recherche en vain un slow des années 78- 81 sorti je crois à la même époque que les korgis. je crois me souvenir qu'il y avait une voix...

ankenaton
xXx-e-V-a-xXx Loisirs / Divertissements

Bjr probleme sims naufrages ds !!!

Résolu

Bonjour, Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS... L'infirmiere me demande :Un pla...

veroaf
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Devenir ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir quelle ecole de PREPA choisir aprés avoir fait un bac sti electrotechnique pour devenir ingénieur en informatique ? et...

biboo_
elkourchi Actualités High-Tech

[à propos des antennes relais gsm]

Bonjour, J'aimerais juste porter à la connaissance du public que je viens de perdre un ami médecin qui m'était très cher, decédé d'un cancer du pancré...

zeclubbeur
SO17 Loisirs / Divertissements

Énigmes de lettres

Bonjour, voilà , j'ai besoin d'aide pour résoudre 6 énigmes. voici les énigmes: voici 6 suites logiques; à vous de trouvez chaque élément man...

manop02
calvin78 Cinéma / Télé

Age de glace 3

J'ai été voir l'âge de glace 3 en 3D au cinéma. Ce qui m'a le plus éblouie c'est la qualité des textures, de l'image, du rendu de l'animé : les images...

cena13
mlledavis Musique / Radio / Clip

Cherche chanson pop rock 2008

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème je cherche une nouvelle chanson pop rock et le passage que j'ai entendu fait "Somethings time with me.."ou un truc...

mlledavis
Mee. Musique / Radio / Clip

Angelaaaa ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que l'on chante souvent en groupe . Le premier chanteur crie : Angelaaa & le groupe repond : Angelaaa ...

jennydu26
oscarvic Musique / Radio / Clip

Recherche chanson pour powerpoint

yo je dois faire un exposé sur le travail des enfants dans le monde... je dois pour bien reussir faire un powerpoint... je l'ai deja fait mais il m...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Utilisateur anonyme
fandebillettom Loisirs / Divertissements

Vive bill et tom!!!!!

kikou!!^^ tout le monde moi comme vous je suis fan de tokio hotel je ne sais pas si vous savez mais bill va se faire opérer !!! a cause de sa gorge...

rammstein90
kev62750 Études / Formation High-Tech

Bac sti ge

Résolu

Bonjours a tous je vai passer mon bac electrotechnique cette anne et je passe mon epreuve d elec le mardi 5 juin jaimerai savoir si dautre personne on...

artefact80
draisienne Discussions générales

Bonjour....

Fermé

Bonjour, C'est à propos du document à remplir concernant Doctolib, où doit on l'adresser ? Cordialement 

Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10
kmeh Actualités High-Tech

Internet par l'électricité

Bonjour, Je suis peut-être trés en retard me diriez-vous me je ne l'ai appris que ces jours-ci que l'internet pouvait passer par l'électricité. ni cab...

brupala
teebo Actualités High-Tech

[cd]coup de gueule

Salut... C'est un secret pour personne, j'ecoute pas mal de musique, essentiellement francophone, et pas mal de choses recentes. Hors, vivant en Allem...

PuRpLe
rpzmaroc Musique / Radio / Clip

Musiques rock, hard rock, métal

Salut, J'aime bien le rock, mais j'aimerai connaitre beaucoup plus de groupes de Classic Rock, Rock, Hard Rock et Métal. Faites tourner :p Sach...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Tess3-4
Gut Musique / Radio / Clip

Cherche music rock triste

Bonjour, je cherche des musiques de rock assez triste ^^ Alors si quelqu'un a des chansons a me proposer je suis preneur. Merci

AlexSF72
cyrano59 Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film

Résolu

je cherche le titre d'un film des années 60/70 qui raconte l'histoire d'une petite fille muette qui retrouve la parole subitement. cette petite fille...

Cerise
Tekalex Musique / Radio / Clip

Musique dans le film top gun

Résolu

Voila je recherche une musique depuis un petit moment qui se trouve dans le film Top gun j'ai rechercher sur les sites ou l'on peut trouve les soundtr...

jakouil
al_5432 Cinéma / Télé

Regarder cartoon network

Bonjour, Savez-vous où puis-je regarder Cartoon Network France (en français) sur internet ?

Yuki8320
supporter-om-13 Cinéma / Télé

Generique the unit commando d'elite??

Bonjour a tous, J'aimerais savoir le générique de la série qui passe sur w9 le mardi soir qui s'appelle THE UNIT COMMANDO D'ELITE. sI quelqu'un peu...

Goro
ssbroly Musique / Radio / Clip

Recherche une musique de la fouine

Bonjour, je cherche une musique de La fouine ... et vu que je n'est pas de son sur mon PC, je ne risque pas de la trouver comme ca ..... Je me rapel...

Babich
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000