Les discussions

theundertaker Cinéma / Télé

Quand wrestlemania 26

bonjour, A propos du wrestlemania 26 ce sera quand ? et ou pourra t-on le voir a la tele svp merci d'avance

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
pourrie
franckccm Musique / Radio / Clip

Irish-café

Bonsoir tout le monde, Ben voilà, j'aime bien la musique irlandaise, celtique, etc... et comme je ne suis peut-être pas le seul... Ca peut être ...

Claude Lachance
Poulet Actualités High-Tech

Arrêt sur images

Salut, Je m'introduis dans cet espace pour vous parler d'une chose qui me touche (osef) : Daniel Schneidermann ne présentera plus l'émission "A...

Judas
lovelycomplex Cinéma / Télé

Anime d'amour, romance, collège/lycée

Résolu

Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
srfar
benguigui1 Études / Formation High-Tech

Ingenieur cnam

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Willy7388
Fizi1 Musique / Radio / Clip

Titre clip musique

Bonjour , je recherche le titre d’un clip de musique française, le chanteur a la couleur de peau noire. L’histoire du clip est un homme qui part che...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
ludeb_0255
Hellsing13 Musique / Radio / Clip

Musique de pub sur mbc !

Salut à tous , il y'a longtemps que je cherche une bande son d'une pub qui passe sur MBC et j'ai pas trouvé , c'est un morceau musical dont les instru...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
aymen
jacque-louis Cinéma / Télé

Smallville saison 8 m6

J'aimerais savoir si M6 va mettre la saison 8 de smallville et si oui à quelle date ? Et combien couterai un DVD collector des 8 saison en VF et q...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
pierrot
Maïa. Musique / Radio / Clip

Chanson pour danser

Bonjours, Je cherche des chansons (peut importe le style) pour danser en soirée.. si vous avez des réponses.. Merci d'avance =).

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
unicorn14
irène Musique / Radio / Clip

Bon groupes de rock

Résolu

Bonjour, Conaissez vous de bons groupes de rocks américains comme Muse,Green day,The Red Hot Chilli Pepers,simple plan ECT... Merci

gros lol
kairi693 Cinéma / Télé

Titres de film manga

Résolu

bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...

arnaud
cronoss Musique / Radio / Clip

Musique dr house

Résolu

Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus...

Romang3lo
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Des chanteur de rap

Résolu

salut toi tu peux m'aider stp je cherche des music enfain des chanteur de rap est un peu de techno pas de technonik de la techno tu peux faire sa pour...

jim
Audrey Musique / Radio / Clip

Je cherche cette chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai vu sur un blog mais le titre était modifié Quelques paroles : Ce n'est qu'une larme juste un res...

91amel
mome Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras 157

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement

ebm
fandenana Cinéma / Télé

Nana saison 2

Résolu

avis aux intenautes!!! svp je vous en supplie où est ce que je peux voir les episodes de nana sur internet SAISON 2 en vf ou en vostfr( a partir de l'...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sarahlastar
NeytOile Musique / Radio / Clip

Groupes de rock français

Salut Enfaite je trouve que en France il n'y a pratiquement plus de rock Français mise à part BB Brunes, que j'adore je ne connais pratiquement auc...

kasa
Cpassimple Actualités High-Tech

E2k n'est plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. Oui le fournisseur de Lien P2P Torrent et mule, E2K, viens d...

Dernière réponse le 26 mai par
brupala
Jessie26 Cinéma / Télé

Musique kick ass.

Bonjour, Je suis allée voir Kick Ass au cinéma et j'ai trouvé une musique vraiment trop belle, c'est le moment ou Dave et Mindy sont en train de...

Captain Fox
mbk50 Cinéma / Télé

Pokemon diamant

salut je joue a pokemon diamant est je voulais s'avoir comment on fait pour cloner des objets ??????

mbk50
Rémi Cinéma / Télé

Recherche d'une chanson

Bonjour à tous Je recherche une chanson chantée en anglais qui est certainement un peu ancienne. Volià une pub dans laquelle on entend la chanson: h...

arnordi
Chocolatcho Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour allo show tv

Bonjour, Bonjour, voila je regarde souvent des séries en streming sur allo show tv mais au bout d'environ 45 min sa blok et il ya marké d'attendre 5...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Elhim
Omega_Loo Cinéma / Télé

Recherche film d'animation années 90

Résolu

Bonjour, Je n'ai presque plus l'espoir de retrouver le titre d'un film "d'animation" (enfin, les personnages et les décors étaient fait à la main)...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
B
jujurater Cinéma / Télé

Recherche série fantastique

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Louisja
Vincent Musique / Radio / Clip

Cherche musique techno super bien

Résolu

Bonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...

AliciaRD67
ptiteminouche56 Cinéma / Télé

Ou revoir l'ile de la tentation...

Salut, je voudrais savoir si il ya un site sur internet ou je peu voir l'épisode de l'ile de la tentation de hier soir??? Si oui merci de me l'ind...

HAppy
Swiishy Loisirs / Divertissements

Look emo

Bonjour, Alors voila, jai 14 ans, et j'aimerais vraiment devenir emo, mais seulement voila certaines personnes vont me dire que etre emo c 'est ...

Swiishy
nyx93200 Musique / Radio / Clip

Demande d'idées ;) ^^!

Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment une nouvelle vidéo sympas. Tout vas bien, mais j'ai un problème ... ... ... ... je ne trouve pas de musiques qui me pl...

quadtwin
teebo Actualités High-Tech

Adieu kazaa, edonkey et bittorrent?

Aux US, il est question de rendre les createurs hors la loi, ce n'est pas les voleurs qui sont mechants mais les logiciels et leurs createurs qui font...

sebsauvage
a-v Actualités High-Tech

Débat : iphone ou android ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Wejdi-0
camillerun Cinéma / Télé

Telefilm passant pendant les vacances d été

Résolu

salut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
kfdb,
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000