Les discussions

fabdameme Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film vu il y a longtemps.

Bonjour, J'ai déjà posté cette question,malheureusement je n'ai pas reçu le bon titre.  Un film en noir et blanc,des jeunes gens pénètrent dans un v...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
_Ritchi_
Shawn60appli Cinéma / Télé

Vieux films

Bonjour, Je suis un homme de 77 ans et j'aimerais beaucoup (si c'est possible) revoir un vieux film de mon enfance, même c'était en noir et blanc, in...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
MPMP10
Bens22 Cinéma / Télé

Serie animée des années 2000' avec monstres

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
pseeudo
fabdameme Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film.

Résolu

Bonjour, Je recherche la suite du film terreur sur la ligne. Un détective obstiné continu a chercher le meurtrier de deux jeunes enfants,un jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
fabdameme
ClaudyFocan Musique / Radio / Clip

Recherche morceau de mon enfance

Bonjour à tous, Je recherche une chanson zouk ou créole ancienne (années 70–90), dont les paroles contiennent cette phrase ou proche : « mes yeux en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
Jisooya
Tomymytom Musique / Radio / Clip

Je recherche un artiste

Bonjour à tous voilà je recherche une musique elle date des années 2000 2015.. type techno house.. au début du clip on voit un homme jouer de la guit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2025 par
Josh Randall
Vincent197411 Musique / Radio / Clip

Recherche titre dance

Bonjour je cherche une musique quand j'étais jeune c'était de la dance je crois et ça chantait i miss you miss you miss you  i miss you miss you année...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Josh Randall
Elisabeth Cinéma / Télé

Vieux téléfilm sur le sida(américain)

Bonjour je cherche à retrouver le titre d'un téléfilm probablement passé sur M6. Je résume ce dont je me souviens: C'est une jeune fille qui tombe am...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
Lilibellulle
Silviodacey Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Impossible de me rappeler ce film français qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, où un garçon est apprenti boulanger chez un patron odieux....

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
Jisooya
KDJ Cinéma / Télé

Cherche film passé sur gulli

Résolu

Bonjour,  Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
KDJ_777
RandleMcMurphy Musique / Radio / Clip

Musique brésilienne

Bonjour, j'ai entendu il y a trois/quatre jours sur une radio appelée "sud radio", une musique brésilienne. Cette dernière commence par une très longu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
Robert720
AssassinTourist Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Bonjour !  Je cherche une musique techno, entre 2000 et 2010, avec un garçon et une fille, bien que je l'ai perdu. Après avoir essayé Shazam, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2025 par
AssassinTourist
BisonDetermine72 Discussions générales

Electrifier lève vitres voiture

Fermé

Bonjour, Je n’y connais rien mais je me demande s’il est possible de faire électrifier un lève vitre manuel sur une voiture ? Si oui, avez vous des ...

Dernière réponse le 23 août 2025 par
BmV
patrick77 Musique / Radio / Clip

B as a bee .. a as an apple

Fermé

bonsoir à tous depuis des lustres j'essaie de retrouver le titre de la chanson dont les paroles seraient (?) B as a bee, A as an apple... année vers ...

Dernière réponse le 23 août 2025 par
ludeb_0255
mimi123456 Cinéma / Télé

Téléfilm allemand passé sur m6 ???????

Bonjour, Je recherche un téléfilm allemand passé sur M6. Ca raconte l'histoire d'une femme obèse qui prend le train. Elle tombe amoureuse d'un homme...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2025 par
Ana
canaillou42 Loisirs / Divertissements

Tondeuse batterie

Fermé

Bonjour pouvez-vous m’aider j’ai une tondeuse batterie RYOBI 36B50B36V5.0ah ref tondeuse RY36B50B 36V .batterie trop faible.j’ai essayé une batterie ...

Dernière réponse le 19 août 2025 par
georges97
Cyrille27000 Loisirs / Divertissements

Sèche linge thomson

Fermé

Bonjour,  J'ai un galet de tambour de mon sèche linge qui est cassé.  Dois-je obligatoirement sortir le tambour?

Dernière réponse le 17 août 2025 par
georges97
takataka26 Loisirs / Divertissements

Signification de ^^

Résolu

Beaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Adraen
Moi Loisirs / Divertissements

Ca veut dire quoi :3

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Adraen
latitepuce84 Loisirs / Divertissements

Qr code entrée evenement

Bonsoir , voila ma question je vien d'echanger 2 places pour un evenement que j'ai gagner a un concours ,ma question : Sur le billet d'entrée il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2025 par
Raymond PENTIER
fabdameme Cinéma / Télé

Serie dvd conjuring.

Résolu

Bonjour, Je suis un passionné de paranormal. J'ai  3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souve...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
fabdameme
grandbrun69 Musique / Radio / Clip

Groupe année 80

bonjour je cherche un groupe des année 80 qui chante dans une piscine  entre 84 et 90 je pense car j avais vue le clip au top 50 a l epoque ... merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
ludeb_0255
Djellal02600 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à toutes et à tous , Je  recherche activement un lien du concert du chanteur Abdelkader chaou . Le concert s’est produit à la cité  des scien...

Répondre
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000