Les discussions

Je recherche une musique avec dans le clip ...

Bonjour je recherche depuis des jours une musique des années 2010 ou après .. dans le clip on y vois des jeunes lycéens un type qui fait du basket et ...

Répondre

Aide_devoir de système d'exploitation et multitâches

 Résolu

Bonjour, je suis en BTS SN IR et je suis bloqué sur la 1ere question de l'exercice 2 de mon devoir  Un programme destiné à contrôler un processus ind...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Raymond PENTIER

Recherche film

Bonjour je cherche le nom d’un film des années 70-80, ou un homme kidnappe et vi0* des adolescentes de 16/17 ans en se faisant passer pour un photogra...

Répondre

Cherche film noir et blanc

 Résolu

Je recherche un film court, je ne sais pas si c'est une pub ou un clip, un court-métrage ou encore un extrait d'un film de cinéma, mais c'était assez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Alex

Retrouver titre de chanson

Bonjour, je cherche une musique qui a pour description un américain montant dans une fusée, l'intérieur est blanc, il y a un bureau plat et une chaise...

Répondre

Lequel est le plus grand 32 go ou 16megabits?

Bonjour, Lequel procure plus d'espace de stockage, 32go ou 16 megabit? 

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Les technologies émergentes dans l'automobile

L'industrie automobile est en pleine mutation avec l'émergence de nouvelles technologies révolutionnaires. Des voitures autonomes à la propulsion éle...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
brucine

Réinventer les classiques : remakes réussis à l'horizon ?

Certains films et séries ont marqué l'histoire du cinéma et de la télévision, mais l'idée de les revisiter avec une approche contemporaine suscite sou...

Répondre

Le boom des podcasts

Les podcasts connaissent un essor sans précédent, offrant une pléthore de contenus riches et variés pour tous les goûts. Mais quelles sont les tendan...

Répondre

Je cherche l'histoire que racontait mon jouet

Bonjour, Alors voilà mon problème ça fais plusieurs jours que je réfléchi et que je cherche mais impossible de me rappeler de cette histoire. Quand ...

Répondre

Précisons test formation d'assistante comptable auprès du gr

Bonjour, Je vais bientôt passer un test auprès du Greta pour intégrer une formation d'assistante comptable et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Raymond PENTIER

Taille chaussures aliexpress

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur aliexpress ? Quelle taille faut-il choisir ? Cette paire m'interesse : https://login.aliexpress...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Sylviane17

Discuter de nos projets d'entreprise entre passionés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des forums ou plateformes disponibles dans lesquelles nous pouvons discuter de nos différentes start up entre ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
georges97

Recherche le nom d'un film / début des années 2010

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut-être 10 ans. C'est donc un film du début des années 2010. C'est une fille (française ...

Répondre

Musique entrée joueurs 6 nations fra-eng

bonjour, tout est dans le titre .... Je souhaitais le nom de la musique joué lors de l'entrée des joueurs lors du crunch 2024. Cordialement

Répondre

Cherche le nom d'un groupe musical

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe dont je me souviens vaguement d'un clip, mais impossible de remettre un nom dessus... Dans le clip j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
ludeb_0255

Cherche une musique

Slt je cherche le titre d'une musique - dans le refrain il y avait she is (was/that) i like - il disait souvent baby et il y avait beaucoup de pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'une musique, c'est la troisième chanson de ce réel Instagram. https://www.instagra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Sina

Journal actuel annees 76

Bonjour je suis à la recherche d.un journal qui s'appelait Actuel ds les annees 76 et ce journal ci avait la particularité  de posséder au centre un a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
lucien

Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?

 Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un petite fille qui a un gar...

29 réponses Dernière réponse le 17 mars par
gerard

Combien vaut la pièce de 2 euros avec un bonhomme ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une piece d'euro (2euro) avec un image bizzare deriere ( c'est un bonhomme qui desine le symbole € , et c'est comme les dessins preh...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars par
baladur13

Clip de chanson

Je cherche une chanson dont le clip se déroule dans le désert avec deux hommes en djellaba. Un des deux creuse et l'autre le regarde , de mémoire . ...

Répondre

E recherche. le cancre du bahut

bonjour je recherche le cancre du bahut depuis très longtemps mon email.   ***@*** . merci .

Répondre

Cherche chanson espagnole super connue !

Bonjour a tous, Merci de passer sur mon post ^-^ Alors je chercher une chanson espagnole que j'ai ecouter pendant mes vacances cet ete lors d'une so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Marie

Fortitude

bonjour, je suis à la recherche du film fortitude avec Richard Anconina vouc est il possible de m'n procurer une copie cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
SISSI

Chanson des sorciers de waverly place

Bonjour, je cherche depuis super longtemps la chanson de Alex et Justin dans la saison 2 ep 11:plan B car je ne la trouve nul part et j'aimerais vraim...

Répondre

Expert comptable à paris comment le choisir ?

 Fermé

Bonjour je suis entrepreneur dans l'HIGH TECH depuis 2 mois, et je suis un peu perdu dans ma comptabilité.  J'ai cherché sur internet des comptables e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
georges97

Sketch

Bonjour, Je recherche un sketch de quelqu'un qui donne les codes d entrée de son immeuble par téléphone à un ami mais c est fort boyard son truc quel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Yumei

Pub radio portes ouvertes agpm

Bonjour j ai entendu une pub sur mistral fm ce jour vers 19h concernant les portes ouvertes à l agpm du 20 mars 2024. J aimerais la retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
T3chN0g3n

Retrouver une musique

Bonjour je cherche la musique sur cette video a 41minutes22 >> https://www.youtube.com/watch?v=V5-rCu7OgwE&list=TLPQMDkwMzIwMjTPUAVlcCn5TQ&index=5&ab_...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
ludeb_0255

Je chercher une chanson où je me souviens juste du début

Bonjour* La chanson commence par Papapapapapapa papapapa C'est la voix d'un chanteur un peu type fatal bazooka mais impossible de trouver le titre.....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

Quel est le meilleur "saw"

Bonjour, Je voulais voir vos avis pour vous demandez quel est le meilleur "Saw". Merci de me répondre. :)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Lolo

Aidez-moi à retrouver le nom d'une série tv

Cette série d'animation a été créé vers 2019 ou 2020 ou 2021. C'est une série d'animation ou il y a des personnages qui ont des pouvoirs magiques. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
antoine.__.23

Je cherche le titre d'un dessin animé svp

Bonjour à tous,  Je cherche depuis longtemps le titre d'un dessin animé, américain il me semble, qui passait autrefois à la TV, dans les années 2000,...

Répondre

Cours d'anglais gratuit

Bonjour,  Je souhaite apprendre l'anglais, et je suis à la recherche d'une formation gratuite. J'ai essayé plusieurs sites, mais à un moment on me de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
ludeb_0255

Salut je cherche le titre d'un animé qui passait sur mangas

Salut je cherche le titre d'un animé qui passait sur la chaîne mangas TV entre 2003 et 2009, les images flottent dans ma tête je me rappelle plus bien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
ludeb_0255

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique enfin un clip aux alentours des années 2000 (1995-2005) je pense. Dans le clip je vois le chanteur attaché a des pote...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
ludeb_0255

Recherche musique années 60 ou 70

Bonjour qui est le chanteur ou chanteuse et le titre de la musique beliefdance ou believedance c’est une musique des années 60 ou 70 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
ludeb_0255

Recherche deux films

Bonjour je suis à la recherche •d'une comédie américaine année 80 toutes les femmes de la ville sont folles d'un ado qui le suivent partout mais lui ...

Répondre

Cherche musique "ouh ouh voici le loup"

 Résolu

Bonjour le peuple, Je cherche une chanson qui date de 1990 environ, pendant la période du carnavale en guadeloupe. Elle s'appelle "ouh ouh voici le...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Kojiro

Recherche d'animé

Je recherche un animé Dans l'anime, le personnage principal s'appelle hitami et l'histoire se passe un Japon. Un portail a été ouvert au Japon et di...

Répondre

Ecole de kung-fu en chine

 Fermé

Bonjour à tous, Pour faire une courte présentation, je suis un jeune homme de 25 ans, amoureux de la chine depuis tout petit et désireux de réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
georges97

Je recherche un dessin animé

Bonjour* Dans ce dessin animé je me souviens qui il y’a des enfants avec des mini robots qui contrôle avec un genre de téléphone et qui ce combat ent...

Répondre

Clip de musique avec voiture violette

 Résolu

bonjour je recherche le titre de cette musique Dans le clip c'est un mec d'une quarantaine d'années au volant d'une voiture américaine violette, une...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Kenleth

Recherche d’une musique par rapport à un clip video

Bonjour ! Je suis à la recherche d’une musique mais je n’ai aucun souvenir du son juste de quelques légers air de celle-ci, ma mère avait gravé le cli...

Répondre

Télefilm 2 parties m6

Bonsoir ,  je cherche le nom d'un téléfilm en deux parties qui étaient diffusé sur M6 dans les années 90 ( je pensais que c'était issu d'un roman de D...

Répondre

Recherche téléfilm

Bonjour à tous !  Je suis à la recherche d’un téléfilm diffusé sur M6 en 2001 qui s’appelle « la double vie de Diane Sullivan » avec Alice Evans.  Il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Nanou

Titre chan

Bonjour à tous, j'aimerais connaîtresS l'interprète et le titre d'une chanson qui est passée aux alentours de 10h58, juste avant la fin de l'émission ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Clarckos

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 ou M6. L'histoire d'une jeune hotesse de l'air anglaise ou américaine marié avec un chef ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
sltcestsab

Voir en direct et gratuitement du golf

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner des sites sur lesquels je pourrais suivre le golf en direct et gratuitement ? Mille mercis et excellent...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
caryl17
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000