Les discussions
Bonjour je cherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson je ne connais ni l'artiste ni le titre voici les quelques parole que je me rappel "du nord au sud de l'est à l'ouest...
Clipe techno avec une vache qui marche sur un globe
Bonjour, Je cherche une chanson techno, mais je ne me rappelle pas du tout du titre, ni de la mélodie, par contre, je me rappelle du clipe, c'est ...
Recherche clip noir et blanc années 90
Salut à tous ! Je recherche un clip que j'ai vu dans les années 90, je ne me souviens pas du tout de la musique, mais le clip m'avait fasciné à l'époq...
Recherche une musique ( eminem )
RésoluBonsoir à tous je recherche le titre de celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=uQmGtKUQTPs Je crois que c'est du Eminem enfin ca en a tout l'air :...
Je cherche un titre pour mon projet de manga !
Bonjour, Je suis en train de créer un manga ... et je cherche un titre ! Auriez-vous des idées a me proposer ? Pour l'instant je vous écris le "résumé...
Parole rap
Bonjours tout le monde j'aimerai creer mon rap sur le tête de l'amour ou sur le thème de la tristesse mais je ne sais pas comment mis.prendre avez vou...
Sac longchamp
Bonsoir, je voudrai savoir si ce site vend de la contrefraçon, (ma mère me dit qu'il se pourrai qu'il nous vendes de la contrefaçon.) Si quelqu'un en ...
Recherche musique :)
RésoluBonjour! je m'appelle Roxane et je cherche le nom de la musique qui débute a 1:35min de cette vidéo .(vidéo de : j3roen77 ) merci beaucoup pour vos ...
Recherche un certain film d'horreur
Bonjour je cherche un film d'horreur c'est l'histoire d'un couple qui a un enfant mais le pere apprend que se n'est pas sa fille alors pour se venger ...
Scénariste recherche dessinateur pour projet manga sérieux
Bonjour à vous ! (ou bonsoir) Je vous remercie déjà de lire ce message, cela signifie également que ce sujet vous intéresse, donc j'espère que vous p...
Mais c est quoi ce titre!?!?!?
Bonjour, Je recherche un clip...assez ancien. Je ne me souviens que de peu de choses... Genre rock, avec un clip ou y a un mec qui court dans une v...
Vtt achat
bonjours J'aimerais acheter ce vtt https://www.bikester.fr/velos/vtt-suspension/vtt-suspendu-freeridedownhill/334157.html Mon budget ne me le perme...
Recherche films avec des goldens retrievers
Bonjour je recherche des films avec des golden ( le chien milliardaire )ou des husky (les chien des neiges ) oui j'en ai déjà vue pas mal mais je vous...
Proposition de films
bonjour, auriez-vous des films du genre romantiques ou ados à me proposer ? ou sinon du genre amour de lycée merci
Quelle manga choisir?
bonjour, je n'est lu qu'un seul manga que je vient de finir (Death note) mais que lire après ça, avez-vous des conseils. mercie
-aide svp- ecoles d'informatique après le bac.
RésoluBonjour tlm, Je suis un jeune Marocain âgé de 18ans, cette année je vais avoir mon bac science (si je réussi ) mais j'ai un petit problème c'est q...
Musiques tristes
RésoluBonjour, En ce moment j'adore écouter des chansons tristes qui mettent au bord des larmes .. J'aimerais savoir si vous en connaissez pour élargir u...
Traduciton francais latin
Bonjour, Je cherche la traduction en Latin, de Univers infini . J'ai trouvé sur Google translate mais je ne suis pas sure. Merci d'avance po...
Correspondant anglais
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet où l'on peut se mettre en relation avec une personne anglaise ou américaine afin d'engager des d...
Je cherche une musique :(
bonjour ! je cherche une musique ! dans le clip je me rappelle qu'il y a une gros monsieur sur un scooter rouge , qui mange des glace et hamburger ...
Chanson arabe
Bonjour, je cherche une chanson que j'écoutais en cassette avant, elle bougeait plutôt bien et elle disait à peu près ça : " Ya Boroza ya boroza, mc...
Canal satellite ne fonctionne plus
Bonjour, Le 12/12/2207 Voila j'ai un probléme depuis 18 h je ne peux plus me connecté a Canal Satellite je voudrés savoir si ce probléme ne to...
Point étranges dans fringe
RésoluJe viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...
Trou de mémoire .
RésoluSalut tout le monde, Alors voilà, jécoutais un remix de plein de musique qui s'appelle "Shake That On The Dance Floor" c'est vraiment génial mais j'a...
Recherche titre d'un clip musical
Bonjour Je recherche une musique où je me souviens que du clip ! C'est une femme blonde qui chante, on la voit au début s'engueulerr avec son mar...
Musique de soiree
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Samedi soir, fais une soiree qui durera je pense ju'squa 1 h du mat' et je cherche de...
Obtenir les droit d'auteur you tube
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir les droit d'auteur pour les vidéo You Tube que je poste , elle sont souvent accompagné de morçeau protéger ...
Correspondance
je voudrais avoir des amis à travers le monde entier
Histoire des arts aidez-moi !!!
Je voulais demander si mes sujets conviennent et si vous avez des idées pour combler les vides: Histoire 6e Vase grec 5e Art à Versailles 4e Fami...
Film avec enfant
salut je cherche un film que j ai vu il y a lontemps. c l histoire d une bande d enfant qui recherche une princesse et ils ont des indices du genre el...
Recherche chanson
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je recherche une chanson que j'écoutais plus petite, entre 2005 et 2010 je dirais. C'est une chanson anglaise, pl...
Surprise pour anniversaire de ma grande soeur!
Bonjour, alors voila, en septembre ma soeur fêtera ses 25ans. Elle fêtera aussi son départ d'un an pour l'Australie en invitant une vingtaine de perso...
Dj debutant aide requise (14ans)
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle François-Arnaud, j'ai 14 ans .Donc j'ai posté ce message pour faire appel à quelqu'un qui puisse me guider quelqu...
Blog
Bonjour, quel est la difference entre un blog et un web Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m.f
Comment être sûre de la sécurité d'un trampoline ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un trampoline pour une fille de 12 ans. Ayant déjà trouver le modèle qui conviendrait à ma recherche, j'ai vue qu...
Cherche mangas d'amour (ex:toradora)
Bonjour, je recherche un mangas avec des lyceen et de l'amour genre toradora ou s.a special a class jai une preference lorsqu'il ne le saven kil so...
Pretty little liars: théorie des jumelles: échange d'identité.
Voici ma théorie sur pretty little liars: alison et courtney dilaurentis sont deux jumelles adorables mais comme toutes les soeurs elle ont des dés...
Cherche une pub...
Bonsoir à toutes, à tous. Alors oui, ça peut paraitre étrange de rechercher une pub (^^), mais celle-ci m'avait fait marrer, et j'aimerais la retro...
Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90
RésoluBonjour, je suis la recherche du nom d'un film d'animation japonais des années fin 90 je crois, l'histoire se passe sous terre car la planète est com...
Je recherche une serie avec une sirene
RésoluBonjour , Je recherche le titre d'une serie depuis un certain temps et impossible de trouver sur google ou autre car je n'ai pas assez d'information...
Je cherche un manga !!!
RésoluBonjour Je cherche un manga dont je ne me souviens plus le nom, et il n'est pas traduit en français a ce que je sache, c'est l'histoire d'une fille...
Infographie
Bonjour mes ami(e)s, je suis une secrétaire qui désire approfondir son savoir dans le domaine de l'infographie, est ce que vous pouvez me donner les...
Recherche d'un titre
bonsoir, j'ai besoin de vous Y'a surement presque 30 ans , a l'epoque du film de minuit sur la 3 , j'ai vu un film hilarant , promis j'ai pleuré de ...
Recherche musique piano fille
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique chantée par une fille et qui commence par un piano, on peut l'entendre à la 27e min sur cette vidéo htt...
M'ennuie !!!!!
Salut Il fait chaud c l'été mais je m'ennuie a mourir et du coup je passe d'écrans en écrans vous auriez pas une idée de jeux sachant que je ne peut ...
Je cherche un livre
Résolubonjour, je cherche un livre que j'ai lu quand j'étais en CM1 mais je ne me souvient plus de l'auteur et du titre. C'est l'histoire de deux enfants...
Chanson entendue mais titre inconnu
RésoluBonjour, Je viens de regarder un épisode de la série "Nounou D'enfer" et dans cette épisode, j'ai adoré une chanson. Malheureusement, je ne sais pa...
J'aime trop cette chanson
Bonjour,J'aime bien la chanson qui commence a Partir de quand Polochon Annonce au Principal qu'il veut demicionner et apres il va prendre ses afaire e...
Recherche titre musique
bonjour, je suis a la recherche de la musique de ce lien a 53 minutes c'est joli http://www.youtube.com/watch?v=E5eEmjCV-nM je sais pas la r...