L'amour est dans le pré

waltmickey Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 14 juil. 2009 à 09:41
 Lamissdu63 - 23 oct. 2010 à 04:14
Bonjour,

Je recherche l'emission de l'amour est dans le pré qui est passé hier soir sur m6, donc l'emission du 13 juillet. Je suis bien evidemment allé voir sur m6 replay, mais bizarrement elle n'y est pas!
Si vous pouviez m'aider, ça serait bien sympa :)

37 réponses

J'ai réussi à me connecter sur m6replay et je leur ai envoyé un message (rubrique contact) pour leur demander de le mettre en ligne. je pense que c'est + un problème technique qu'un oubli de leur part mais bon... on verra! patience!
5
bonsoir moi je ne comprend pas. j'arrive pas a lire les vidéo sur M6replay. est_ce qu'il faut faire une manipulation spécial?
merci
0
ganou04 > laura
17 sept. 2010 à 22:46
oui nomalement ils demande de telecharger un truc et apres tu peut lire les vidéos !
0
Pareil pour moi, hier je n'étais pas là et je comptais sur m6 Replay et aujourd'hui, il n'y a rien :(
3
Bonjour

Pareille je me suis levée ce matin en espérant voir la rediffusion mais je ne trouve rien

Merci pour vos réponses
2
Ca y est ...l'emission du 13 juillet figure sur M6 replay

bon visionnage !!!
0
Bonjour !
moi aussi ce matin je voulais voir l'émission, mais toujours rien... le site précise que les délais de mise en ligne peuvent parfois être un peu plus longs, je suppose donc que ça devrait arriver dans la journée !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'amour est dans le pré.

Oui je crois qu'ils l'ont zappé sinon il y aurait pas les programmes d'aujourd'hui...........
2
Oui je pense qu'il faudrait le leur signaler... C'est désespérant je trouve... J'ai attendu la journée pour voir l'émission :(
2
Ouais moi c'est la même chose j'ai pas pu regarder hier soir & là toujours rien... La première fois que je veux regardais sur m6 replay & ça marche pas ! :/
2
Moi j'ai envoyé ce mail à 12h pour en savoir + mais pas de reponse... j'espère que demain ca y sera... ou sinon au pire ya la redif samedi à 15h.
2
Moi aussi je suis dégoutée , il n'y a toujours rien à 22 h 09, je ne comprends pas ... je n'ai pas penser à l'enregistrer et résultat on ne peut pas le voir !!!!!!! ça me gonfle
est ce que quelqu'un sait quelque chose ???
2
Bonjour,

Même chose pour moi. Je m'absente juste une fois, et evidement M6 replay ne propose pas la vidéo, pffff :)
1
Pareil moi hier j'ai programmé l'enregistrement sur ma freebox et ca a pas marché je suis dégoutée car ellle est pas encore sur m6 replay!!!!!!! pas envie d'attendre!!!!!!
1
l'amour est dans le pre ces bien mais je trouve un peu degoutant
0
Idem...d'habitude il y a toutes les émissions peut être à cause du jour férié?? il faudra attendre demain...
1
grimsdotire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 18:18
je crois bien que ca n'a rien a voir avec le jour férié, ils ont dejà mis sur m6 replay, une emission diffusait aujourd'hui à midi!!ils ont squeezé la redif d'hier soir!!sniff
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
14 juil. 2009 à 16:26
J'ai une question : l'émission s'appelle "L'amour est dans le pré" ou "Le bonheur est dans le pré" ?
1
toujours rien à 19h30.........pas cool moi qui voulait regarder l'émission ce soir......bin iui j'ai pas la télé alors M6 replay c'est bien pratique............quand ça marche et qu'il y a les émissions............pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Il faudrait le leur signaler, non ?
1
grimsdotire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 20:09
Oui j'essaie de me connecter au site pour leur ecrire,mais impossible d'y acceder, si quelqu'un y arrive, ya une rubrique contact, on peut peut etre leur envoyer un mail?
Si vous allez sur le site officiel, ils montrent des petites sequences d'hier soir, c pas top top, mais ca peut faire patienter...en plus, on dirait que ya eu de l'orage ds l'air entre les candidats.

https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857
0
idem
1
ouf enfin j'arrive au site, mais rien n'a faire, toujours pas l'émission du 13 en ligne..je suis deg!!
que faire???trop d'impatience de ma part!!
1
moi aussi je suis sorti voir le feu d'artifice de mordelles et je voudrai voir l'amour dans le pré mais elle n'y est pas sur m6 replay. que faire???
1
moi non plus impossible, de me connecter au site!!!!
1
c domage j 'etais impatiente de voir et ya toujour rien c reloud
1