Music d'un enregistrement d'une série TV

Awesome68 -  
Awesome68 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,bonjour a tous, voila je cherche une musique qui passe en ce moment même sur National Géographic Chanel sur une trailer de MARS une série alors y a pas la trailer sur youtube mais je l'ai enregistré à partir de mon casque le son est pas très beau mais bon on fait avec ce qu'on peut merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
peux tu envoyer le lien ?
0
Awesome68

tu sais comment je pourrais te la faire écouter ? car ya pas de lien :'( j'ai l'enregistrement
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Il est sur ton ordi ?
0
Awesome68

Oui mais je sais pas comment te la faire partager
0

>ICI<

Merci à toutes et à tous
0
Awesome68

ok merci a toi tiens je te donne le lien http://www.cjoint.com/c/FKtpgAwgEVf
0
Awesome68

Dsl pour les voix j'ai essayer de les couper avec audacity mais bon trop dur
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Awesome68

désolé ton lien ne semble pas fonctionner . refait le !!
0
Awesome68

ok att
0
Awesome68

http://www.cjoint.com/c/FKtpmCk5Pnf
0

La bande son original (pas forcément pour la série diffusée en France) est de
Stefan Karrer
Pour le reste c'est >ICI<
0
Awesome68

c'est-à-dire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La bande son est différente pour chaque pays
0
Awesome68

du coup je fait comment ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Awesome68

Tu attends le générique de fin c'est tout ce que je peux te suggérer !!
0
Awesome68

ok mais la musique et juste sur la bande annonce a la tv pas dans la série
0

Tu vois c'est à chaque fois modifié .
Les bandes annonces sont encore plus compliqué à trouver d'autant plus qu'elles sont souvent crées à la demande
0
Awesome68

du coup la je sais pas comment faire :'( elle et vraiment bien la musique
après stefan karrer a fait les musique de la série mais es qu'il a fait la musique de la bande annonce ? tu vois ou je veux en venir ?
0

En plus la série ne sort en France Que demain
0
Awesome68 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je cherche la musique la nuit très souvent :) puis sa fait passer le temps ( dsl pour l'orthographe) a bon elle sort que demain ? dsl je viens de m'inscrire sur le site je vais regarder la série
0
Awesome68 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi de m'aider du coup je cherche aussi de mon coté =)
0

si non regarde national Géografic chanel et tu essaye de trouver les parole par ce que l'artiste doit être connus
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > Awesome68 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est déjà fait mais c'est ce que je te dit , les bandes sonores Françaises sont différentes et réalisées en studio , pas forcément avec des artistes, juste crée pour le Teaser Français
0

ok mais tu contes trouver comment sa ?
0