Les discussions

CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] le piratage recule en france

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le taux de piratage des logiciels en France a baissé de deux points à 45% en 2006 selon une étude de l'association des fabricant...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
dje-dje
anonyme@_ Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson rythmée

Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson rythmée avec beaucoup de musique et peu de paroles, je pense qu'elle est passée dans une pub : (musiq...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
Tigrid
marcra Cinéma / Télé

Aidez-moi à retrouver ce film des années 80

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui ont des neurones mémorisateurs bien plus performants que les miens et qui m'aideront !... Cela fait des m...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
jmair
jlbonacchi Cinéma / Télé

Ancien feuilleton télévisé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval ...

Toyose
benfury Cinéma / Télé

Dragon ball gt

Résolu

Bonjour, j'ai suivi dragon ball gt et je ne comprend pas la fin ... le dernier épisode quand goku part avec sheron .. pourquoi part-il? merci a ce...

Bulma
jays-portos Musique / Radio / Clip

Musique zac et cody

Résolu

Salut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...

Doum_ergue
nbvcxwm Loisirs / Divertissements

Latitude longitude

Résolu

bonjour quelqu'un sait-il comment retrouver une ville dont on a la latitude et la longitude ? merci

xplom
Alex240595 Cinéma / Télé

Voyage au centre de la terre 3d

Résolu

bonjour, voila jai acheter le dvd voyage au centre de la terre en 3D mes avec les lunettes je vois tout vert quand jai les 2 yeux ouvert il y a til un...

G
Mox555 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rubik's cube 4x4x4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...

Lolita
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film comédie pour regardez en famille

Résolu

Bonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...

Delamolmefesse
ffletan Loisirs / Divertissements

Site d'énigmes interessant

Résolu

Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...

anonyme
Sephye Loisirs / Divertissements

Roman journal d'un vampire

Résolu

Bonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...

miiko
popop46 Loisirs / Divertissements

Cours de zumba

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des cours de zumba à Toulouse? Merci d'avance!

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
alie31400
donald16 Cinéma / Télé

Film patinage

Résolu

bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 ...

poussieredepapillon
meme Musique / Radio / Clip

Titre music mr nobody

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...

wismerion
chantal Cinéma / Télé

Chanson série cold case

Résolu

bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci

teddy
elodie Cinéma / Télé

Films avec tueurs en série

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un faible pour les bon thriller ou horreur avec des tueurs en série. Des films qui tiennent bien en haleine. Et surt...

elodie
Minipouce1919 Cinéma / Télé

Cherche à voir une emission deja diffusée

Résolu

Coucou, J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1 quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir?? Merci beaucou...

mardoche
vivelacrise Cinéma / Télé

Recherche scénes de films ou séries.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Livine
calika82 Musique / Radio / Clip

Chanson nip/tuck saison 5

Résolu

bonjour, Voila je recheche le titre d une chanson dans nip/tuck saison 5, episode 5. La chanson demarre quand Sean arrive a la clinique et vois Eden ...

Spleen
11mere Loisirs / Divertissements

Quel est cette plante

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir quelle est le nom de cette plante ? Merci d'avance :) Voici la photo : http://www.looknbe.com/fr_FR/questions...

5991.FD
Callasfr Loisirs / Divertissements

J'ai trouver une tortue [...] help

Résolu

Bonjour, Jai trouver une petite tortue sur la route, et je ne sais pas du tout comment s'en occuper ... (nourriture, petit enclot etc ...) Merci d...

FD5991
Nkipol Études / Formation High-Tech

Projet erp ou pgi

Résolu

Bonjour, J'envisage une formation orientée ERP, et progiciels. je travail déjà dans l'informatique, mais plutôt en conception et maintenance d'appli...

kyledu63
disak54 Musique / Radio / Clip

Choisir un pseudo/blazz

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de...

djox
Timal69 Cinéma / Télé

Titre de chanson

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes de SUN FM. La chanson parle d'une petite fille qui est abusée par son p...

jenn
Anest Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

omelette09
garydu69210 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ... Et c'est quand T...

bettysims
danitalia1 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson "come on"

Résolu

Bonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Aoxocoliob
HAZZUR Cinéma / Télé

Recherche d'un animé action/romance

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...

berliner
manue974 Cinéma / Télé

Téléfilm av 1 eft enlevé sur m6

Résolu

Bonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...

Chanel
rubenfoot2000 Musique / Radio / Clip

Quel est la meilleure radio?

Résolu

Bonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses. Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la m...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Utilisateur anonyme
sk8chan Cinéma / Télé

Cherche anime shojo genre harem

Résolu

Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...

Animéslovee
taiga Cinéma / Télé

Manga animé d'amour

Résolu

bonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke. ...

karine41995
al bundy..... Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson funk

Résolu

Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...

Dimaxx
coraty Loisirs / Divertissements

Cartes yugioh

Résolu

Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY

alexdu89
bbracaille Cinéma / Télé

Recherche de films

Résolu

Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...

len
Linette Cinéma / Télé

Zone interdite du 11.12.2011

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...

Vanaya
x3twentyx3 Musique / Radio / Clip

Chanson saison 4 épisode 2 gossip girl

Résolu

je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson et la chanteuse lorsque chuck et blair se retrouvent à la gare à paris. merci d'avance pour les...

Ju
Tidi12 Loisirs / Divertissements

Piano virtuel midi

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour m'apprendre des morceau de musique pour Piano Virtuel Midi . Je sais joué que...

.: YY :.
Résultats 1 - 50 sur un total de 40 566