Les discussions
Prélude de bach maurane:que comprenez-vous?
RésoluBonjour, Je souhaite interpréter cette chanson "Sur un prélude de Bach" seulement je ne comprends pas tout dans les paroles ni trop le sens du tex...
Vieux western dont je ne me souviens pas du titre
RésoluBonjour je recherche le titre d'un western ou au début il y a un conducteur de locomotive qui s’arrête dans une petite gare et va aux toilettes pour s...
Recherche chanson par description du clip
RésoluDans ce clip, on voit un homme jeune se laver les dents, puis se maquiller et se coiffer, en même temps on voit une fille se préparer de la même façon...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour je cherche une chanson où dans le clip ces une femme qui s'installe dans une maison et elle joue du piano et au bout d'un moment on la voit jo...
Clip techno dans métro, tous portent casque
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous ...
Recherche chanteur à la voie grave
RésoluBonjour à tous je recherche une chanson et son auteur. je sais juste que le chanteur a une voie très grave, que c'est une balade, et que dans le refr...
Que signifie mvv en language jeune?
RésoluJ'ais vue une connaissance mettre sur snapchat "Mvv" mais je ne sais pas ce que sa veux dire et je ne veux pas lui demander pour ne pas passer pour un...
Je recherche le titre d'un film.
RésoluBonjour, (avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe!) Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Tout c...
Je veux télécharger le feuilleton amour secret version comèt
RésoluBonjour, Je veux télécharger le feuilleton amour secret version complète française
Ia qui est contactatchatgpt.fr
RésoluBonjour, Tout est dans la titre... Il existe une "foultitude" de site chatgpt. Qui est derrière ce site ? Quelle confiance faire à ces sites ? Me...
Recherche d'un clip vidéo
RésoluBonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...
Comment trouver des stages
RésoluBonjour, je cherche des applications ou des moyens pour trouver des stages. J'ai le niveau bac et peu importe le secteur, de préférence administration...
Aie aie données bancaire iban compromis abonnés free
RésoluBonjour, Un soi-disant hacker aurait mis en vente les données personnelles de la quasi-totalité des clients de Free (19 millions de clients Free). ...
Musique qui fait tututu
RésoluBonjour, Je cherche une chanson anglaise d'il y a quelque années qui fait "tu tu tu tu parole (en anglais) tu tu tu parole tututu" c'est une musiq...
Superloustic radio décèdée en 1992
Résolusalut ! je cherche une chanteuse de jazz qui passa sur cette radio mais par internet je ne trouve rien car je n'ai ni le nom ni la chanson ! m...
Recherche clip musical de fin 70 debut 80
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un clip de rock FM des années 80. Le chanteur se transforme en aigle... il a la voix de sting, ou ca ressemble. le ...
Recherche musique style rap
Résolubonjour a tous Je recherche une musique style rap de Marseille dans les années 90 , dans son clip de mémoire il se balade en se filmant dans sa ville...
Musique dans case départ (vers la fin)
Résoluje suis désolé, je vais être assez vague, je cherche un morceau qui passe dans case départ vers la fin quand ils se rebellent contre les "blancs". c'e...
Identifier peintre d un tableau xix eme
RésoluBonjour, je recherche l origine et le nom de l artiste d'une peinture a l huile dont j ai herité. malgré mes recherches je n ai pas reussi a identifie...
Comment le décodez ?
RésoluBonjour, 2-3-4-5 1-2-5 1-5 1-2-4 1-2-3 1 1-2-4-5 2-4 2-3-4 2-4-5-6 1-5 1-2-3 1-4 1-3-5 1-3-4 1-5 2-3-4-5 1-3-5 2-3-4-5 1-2-5 1-5 ...
Alphabet des animaux annee 90
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis désespéré! ! Je recherche un abécédaire d'animaux des année 90. J'ai quelques paroles en ...
Un "s" à "ouais" ?
RésoluBonsoir ! J'ai une question qui me perturbe depuis un certain temps, et je ne trouve pas ma réponse. En effet, je me demande pour quoi est ce que l'...
Titre d'un morceau de musique
RésoluBonjour, après de nombreuses recherches, je n'arrive pa s à trouver le titre de ce morceau qui devrait être du compositeur Vangelis. Je précise qu'ave...
Vieux dessin animé avec le petit pois chiche
RésoluHello! Je recherche un vieux dessin animé ( des années 40 ou 50 vu comment ça avait l'air vieux ) que j'ai vu étant petit ( surement sur cassette ) l...
Traduction d'un texte en sténo
RésoluBonjour, J'ai trouvé un texte en sténo et j'aimerai le faire traduire comment faire ? merci bien ! Cordialement Lysianne
Free victime d'une cyberattaque ! infos persos volées !
RésoluBonjour Free m'informe par mail que suite à une cyberattaque des infos personnelles d'abonnés ont été dérobées !
Machine à cafe conti cc100
Résolu/Fermébonsoir tout le monde ma machine à café s'affiche sur l'écran ( alarme débitmètre ) , svp que signifie ce message . merci .
Chercher serie similaire à code lyoko
RésoluBonjour , aujourd'hui j'ai fini une super serie elle se nomme code lyoko. Maintenant je chercher quelque chose de similaire à cette serie. Pouvez VOUS...
Free : iban, données volées
Résolu/FerméBonjour, Free m'a avertie par mail que mes données et celles des autres clients de Free (en France) ont pu être volées, dont les IBAN ! Je voulais s...
Cherche musique dans une scène du film pattaya
Résolusalut, la scène du combat des deux lascars (Franck et krimo) contre un thaïlandais (à la 56mn)... voici l'enregistrement sonore. https://www.yout...
Trouver application résultat loterie azerb bulgarie autriche
RésoluBonjour, je voudrais si possible avoir le d'une application qui me permettrait d'avoir les résultats de la loterie Azerbaïdjan Bulgarie et Autriche.Me...
Recherche desesperé chanson rock wahahaha svp
RésoluBonjour, je recherche une vieille chanson de rock avec une voix d'homme assez grave ou le refrain fait : wahahaha (voix) tudududu (guitar electrique)...
Vieu film de noel
RésoluSalut! je recherche un vieu film de noel! je sais pas en quel année, mais cétait plein de petite histoires. je me rapelel aussi que la pochette était ...
Cherche musique docu "zidane"
RésoluBonjours, Voila en regardant le documentaire de "Zidane, comme dans un rêve" je suis tombé amoureux de la musique d'intro mais je ne connais pas l...
Recherche musique série foudre
RésoluBonsoir à tous, Je recherche désespérément une musique entendue dans la série Foudre. C'est de style rock apparement : https://www.watzatsong.com/fr/...
Yeah baby austin power
RésoluBonjour, je ne possède pas les DVD de Austin Power mais j'aurais bien voulu savoir à quelle minute et dans quelle film pouvons entendre le yeah baby (...
Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?
RésoluBonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...
Le pain de tes vieux parents
RésoluBonjour, Je cherche depuis très longtemps les paroles de la chanson: "le pain de tes vieux parents" Le premier couplet commence par: dans son ber...
Regardez j'ai cueilli un champignon
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce champignon en forêt, au sol, parmi un groupe de quatre. Si quelqu'un le reconnaît et peut me dire s'il est comestible, ce ser...
Trouver le titre d'une chanson
Résolubonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson d' un groupe qui passait aux alentours de l' automne hiver 1987 , je crois qu...
Challenge de cybersécurité : steganographie
RésoluBonjour à tous, J’ai un challenge de steganographie à résoudre mais je n’y arrive pas malgré de nombreuses heures passées dessus. Je fais donc ap...
Cherche musique refrain hou hou hou hou (type glam rock)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà je recherche en vain le titre d'une musique que j'ai en tête depuis X années. J'attribué le refrain au groupe "...
Cluedo géant
RésoluBonjour, Voila je souhaiterai organiser un cluedo géant mais je ne sais pas comment m'y prendre?? Je ne sais par quoi commencer?? Est-ce que quelqu...
Chanson année 80 en françasi
RésoluBonsoir à tous, Est-ce que ça vous quelque chose ceci: Refrain: Si je t'avais dit plus souvent "je t'aime, je t'aime à m'en couper les veines", ...
Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc
RésoluBonjour à tous, je recherche depuis plusieurs semaines un clip que j'ai vu sur le satellite (M6music ou MTV ou MCM). C'est un clip avec en dessin ani...
Recherche titre film epouvante horreur
Résolubonjour voila c est un film americain je pense fin année 80 année 90 le sujet un enfants sujet a des terreur nocturne des cauchemard ou il est pour...
Forum de discussion general
Résolu/Fermébonjour à tous est a toute alors nous somme en 2024 est,comme nous somme en 2024 est bien je voudrais savoir si par hasard sî il existerais soit un f...
Acheter une arbalète
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une arbalète parce que j'ai vu des très beaux modèles sur un site : https://www.hattila.com/fr/ mais je ne sais pas si je...