Les discussions

alexanne Loisirs / Divertissements

Pere fouras

Résolu

Je suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
lentillesvertes
Syria Études / Formation High-Tech

Devenir une pro !!!

Résolu

bonjour à tous depuis octobre j'ai intégré un service informatique. secretariat et hotline me sont confiés mais je voudrais perseverer. il y a t...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Syria
Norby Cinéma / Télé

Recherche film fantastique vu etant petit

Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique que j'avais vu a la télé etant petit debut des année 80. Dans ce film, ce que je me souviens c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Clarckos
missfairylucy Cinéma / Télé

Kaichou wa maid sama saison 2 2015

Résolu

Bonjour Nous sommes en 2015 et sa fait des années que nous attendons la saison 2 de kaichou wa maid sama , et chaque année on nous dit qu'il y aura u...

Jahdhfhsjqkd
stemplera Cinéma / Télé

Série tv des années 70

Résolu

Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais te...

Ivanovna
chiot54500 Loisirs / Divertissements

A tout prix un chiot

Résolu

bonjours a tous, depuis toute petite j aimerais avoir un chiot! a 8 ou moins j ai eu un chat puis mon pére a ramener un autre chat j etais contente...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
chiot54500
Vitriøl Loisirs / Divertissements

Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...

cotcotclaudette
joriz Musique / Radio / Clip

Rock japonais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire des noms de groupes de rock japonais autre que les plus connus (Dir en Grey, Gacht...). Merci ...

lia-chan
minipomme Loisirs / Divertissements

Léa passion mode je sèche

Résolu

Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment...

bvhn
Watashi1428 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson de Rihanna, et je recherche le titre désespérément depuis une semaine... Please aidez moi ! La chanson commence ...

Audhild
jordan444 Loisirs / Divertissements

Vtt le quel choisir ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...

Utilisateur anonyme
jessben Cinéma / Télé

Cherche dvd madame x

Résolu

Bonjour, je cherche le dvd de madame x réalisé par david lowell rich dont la principale actrice est lana turner où puis je me le procurer?merci

robin 10
Mr. je m'y connais un peu trop e Études / Formation High-Tech

Comment devenir ingenieur informatique

Résolu

bonjour,cette questions a surment ete posé mais bon,dsl pour le nouveau sujet voila,j'ai 14 ans,je suis bon en math,physique et techno ansi que svt ...

Mohamed
vava03800 Études / Formation High-Tech

Informaticien

Résolu

Salut je voudrais être informaticien plus tard ,réparer des ordinateur changer des pièces (exemple: le ventilateur , etc ) mais je veut aussi faire du...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
TheTROLL
albandino Cinéma / Télé

Tous ce qui brille

Résolu

Bonjour, jaimeré conetre le titre de la chanson du generique de tous ce qui brille.Grand merci

chloe
CINETIC Musique / Radio / Clip

Une musique de pub

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Besoin de votre aide...je recherche le titre et l'interprète du clip suivant (dispo à cette adresse) http://www.cnpac...

amy-27
ivanclaudio96 Musique / Radio / Clip

Musiques

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une musiques très très connue surment cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques disco...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
ivanclaudio96
bygy Cinéma / Télé

Naruto shippuuden ep 53

Résolu

voila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...

william
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] microsoft a vendu 1 million de zune

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Depuis son lancement en novembre dernier, le Zune de Microsoft s'est vendu à 1 million d'exemplaires, selon le président de la d...

Windowslove
bajbooka Musique / Radio / Clip

Chanson avec des cloches au debut

Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Ras
lolylol Cinéma / Télé

Film avec ado/star

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si vous connaisiez des films du genre : Starstruck ou comme cendrillon 2 , dans les quelle y aurais une histoire d'amour ...

Ourielle
Squalman Cinéma / Télé

Je recherche un vieux film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1940 ou 1950 dont je ne connais ni le titre ni les acteurs. Le peu dont je me souvienne est qu...

vincent
slim83 Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du vélo ?

Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
benhacirou
Angelee Cinéma / Télé

Un bon film d'amour ?

Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

tintin
kaporal-maiki Cinéma / Télé

Recherche episodes de yu-gi-oh gx

Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......

Fande
bilel.b Loisirs / Divertissements

Hypnose

Résolu

Bonjour, j'aimerai pratiquer l'hypnose de spectacle ainsi que le l'hypnose thérapeutique, j'aimerai avoir des conseille sur les livre, des conse...

Répond stp
petit_nuage Loisirs / Divertissements

Aide énigme fouras question 99

Résolu

Salut, je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/ d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié ...

yoyi
ZoAloyse Cinéma / Télé

Conseil pour comédie musicale

Résolu

Bonjour ! J'adore les comédie musicale, et en ce moment, je n'ai rien à regarder. J'ai déjà vu Don Juan, Romée et Juliette, Cléopâtre et Notre dame ...

BmV
Strik-Strak Musique / Radio / Clip

Iron man musique générique

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre de la musique du début du générique de fin d'Iron Man, quand Tony Stark dit: "je suis Iron man !" ...

yayou
alexabdre77 Musique / Radio / Clip

Cherche musique du film neuilly sa mere

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film neuilly sa mere quand sami est dans la salle de bain est qui regarde marie et ses copine par l...

alex63115
emna202 Cinéma / Télé

Frequence al rahma

Résolu

Bonjour, la chaine alrahma a change de frequence a partir du 15 avril 2009 veuillez me communiquer la nouvelle frequence svp et merci d avance

wass
amy-27 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît je recherche une chanson... voilà en fait c'est une femme qui chante d'une voix très douce, accompagnée d'un p...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Sanaa
iliass2022 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une chansons dont les paroles sont I am alone In the middle of the night you don't know my past unforgivable sin no shine...

Hassan
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Recherche paroles chanson yougoslave

Résolu

bonjour / Bonsoir ^^ j'ai découvert cette ancienne chanson par hasard. Je me souviens qu'un ami me la chantait petite, je crois que c'est en yo...

shumi
elsa0 Musique / Radio / Clip

Musqie pour gym

Résolu

Coucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...

Chaaa
lala972 Musique / Radio / Clip

Street dancer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...

Sarouush
chris22 Cinéma / Télé

Cherche chanson ds cold case

Résolu

bonjour, je recherche la musique a la fin du premier cold case de lundi 15 oct 2007 j'adore cette chanson ms je ne connais ni le chanteur ni le titre!...

Didier
jiraya6 Loisirs / Divertissements

Mp4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour ! Je voudrais savoir combien coute un mp4 1GO a Sherbrooke (canada) et le p...

FD5991
linux21 Musique / Radio / Clip

Cherche musique année 80 !

Résolu

Je recherche désesperement une musique des années 80 avec en rythme une sorte de sonnerie de portable. C'est des femmes qui chantent en anglais/améric...

DOMI 30
Résultats 1 - 50 sur un total de 40 562