Forum Discussions générales

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

john_cena2012 Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour , je recherche le titre de cette musique, qui est produite sur cette vidéo. Pouvez vous m'aider se seserait vraiment gentil c'est assez urge...

25 réponses 15 sept. 2008 par Dinosaure2020
craft93 Cinéma / Télé

Fringe

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul? svp

26 réponses 30 juil. 2024 par Genesis-II
paccorabanne01 Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson. Je me rappelle qu'il y a un "Ooooooouuuu-oooouuu-ooouuu" un peu comme dans la chanson 'Junebug' de Rob...

26 réponses 29 mai 2021 par kasa
margoton97 Cinéma / Télé

Série style vampire diaries

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencer Vampire Diaries, et j'ai vraiment adorée seulement il n'y a que 3 saison et je les ai toutes finit. J...

26 réponses 25 nov. 2020 par Lolilol
Hannah Musique / Radio / Clip

Médium épisode 15 saison 3 + musique

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...

26 réponses 31 mars 2020 par Lilice333_3904
xilax Cinéma / Télé

Recherche serie tv pour ado 90

Résolu

Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...

26 réponses 11 avr. 2018 par Hazzel
Ju Musique / Radio / Clip

Chanteuse noire, pop rock punk

Résolu

Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom d...

26 réponses 22 janv. 2016 par DEBO
julow Musique / Radio / Clip

Bo américan pie 5 et 6

Résolu

Salut! J'adore les ziks qu'ils passent lors de leurs fêtes alors si vous en connaissez les titres, les auteurs ou les albums pouriez vous me les do...

26 réponses 22 janv. 2016 par Slimlegay
caloun44 Cinéma / Télé

Feuilleton année 70

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...

26 réponses 20 mai 2015 par dragonaukate
Declercq Loisirs / Divertissements

Deguisement sangoku

Résolu

Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...

26 réponses 26 oct. 2014 par nathanael
MaDaRaL4 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...

26 réponses 13 juin 2014 par Steph58.
arcade57 Cinéma / Télé

Recherche d'un film des années 90

Résolu

En faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...

26 réponses 5 mai 2014 par natdu15
stefanie_u2 Études / Formation High-Tech

H3c - h3cne-rs+ & h3cne-pm

Résolu

Bonjour, suis en RDC et souhaite passe une certification H3C, pourriez vous m oriente puisque d apres ce que je lis il n y a pas de centre a kinshasa...

1 réponse 27 sept. par luckydu43
zoreille14 Musique / Radio / Clip

Je sais pas quoi écouter....

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche quelques musioques à ajouter à mon mp4 mais j'ai pas de titre en tête, alors si vous avez de la bonne musique à me passer ...

26 réponses 30 avr. 2013 par jerôme
zicktraxx Cinéma / Télé

Kyle xy episode 1 saison 3 music

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de la série Kyle xy Quelqu'un aurait la musique à la fin de l'épisode 1 de la saison 3 SVP voici le lien car t...

26 réponses 20 mars 2013 par anaisetamanine
lili13 Loisirs / Divertissements

Site apceng.com

Résolu

Bonjour, Ma fille veux acheter des boots sur le site apceng.com, mais je ne le connais pas du tout . Merci de me dire si ce site est connu, et est...

26 réponses 4 janv. 2013 par bea
Audrey 85 Musique / Radio / Clip

Chanson qui passe souvent à la radio

Résolu

Salut , je recherche une chanson qui passe souvent à la radio en se moment, c un mec qui chante, et en anglais je pense en tout cas c pas du français ...

26 réponses 29 nov. 2012 par herltgkeghegiyegrtuiehiuehtguiyeuortgheotuyejiorho uehrtyert
Maya_55 Actualités High-Tech

Apprendre à parler l'ia

Résolu

Bonjour à tous les membres  j'aimerais connaître un site où appli qui pourrait m'apprendre les bases de l'ia gratuitement. Pensez-Vous cela possibl...

7 réponses 25 sept. par Maya_55
saoud Musique / Radio / Clip

Cherche chanson des années 90

Résolu

Bonjour, Salut, je cherche une chanson des anneés 90...voici quelque parole: "get me up higher...make the world i want to do ...and set me in fire.....

26 réponses 10 mai 2012 par jerry1234
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche un réveil spécial

Résolu

Bonjour, Tout le monde a déjà vu dans une série les réveil avec les petites pancartes qui tombent pour afficher les chiffres (analogique), ne ser...

26 réponses 7 mars 2012 par yeplilou
Lunachicks Musique / Radio / Clip

Musique dans scary movie 2 !!!!

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...

26 réponses 11 déc. 2011 par tutur987
Lizzyphantomhive Musique / Radio / Clip

Sortie de l'ost 3 de fairy tail

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une musique de fairy tail mais je crois que personne ne pourra la trouver. Mais par ...

26 réponses 15 oct. 2011 par IronWolf
New-b0rn Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Coucou :D Ca fait au moins 2 ou 3 jours que jme creuse la tete pour trouver qui chante cette chanson que j'ai dans la tete... Jme souviens ni de qui ...

26 réponses 21 août 2011 par bouh
koloj Musique / Radio / Clip

Le nom du nouveau album de akon

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment se nomme le nouveau album de Akon. bien sur que je suis passez chez l aime google mais y avais pas de reponse ...

26 réponses 14 janv. 2011 par slt
Dr.Bj Musique / Radio / Clip

Musique ola la la

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...

26 réponses 11 déc. 2010 par lolo32
Huntfort Cinéma / Télé

Secret story rediffusion

Résolu

Bonjours , je voudrais savoir dans quel site je peux regarder les rediffusions de secret story 3 ? Merci à vous

26 réponses 13 oct. 2010 par PI
pogostemon Musique / Radio / Clip

Qui chante cette chanson country ?

Résolu

il y a une erreur dans le titre de cette vidéo, il ne s'agit absolument pas de Janis Joplin, ni du titre This was my Me and Bobby Mc Gee Video !!!! ...

26 réponses 24 sept. 2010 par fredcb
MasterB Loisirs / Divertissements

Grossir l'affichage d'un lcd

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...

26 réponses 20 août 2010 par MasterB
hannah669 Musique / Radio / Clip

Beezik

Résolu

salut tous le monde, J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'a...

26 réponses 17 juin 2010 par hannah669
akika Musique / Radio / Clip

Pub nescafé

Résolu

Bjr à tous, Est-ce que vous connaissez la nouvelle pub de Nescafé Expresso Pur Arabica Avec une tasse dans un train qui part dans l'espace. Merci à...

26 réponses 6 avr. 2010 par lefanmaské
tracy vanhord Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, parce que je ne sais pas le titre. Dans les paroles il y a: Pour étirer la taille Je t'ai oublié C'est dur je...

26 réponses 2 avr. 2010 par Chatdegouttiere
SPART117 Musique / Radio / Clip

Recherche nom musik

Résolu

Salut, Connaitriez vous le nom des musique qui passent sur cette vidéo ?? SVP merci.

26 réponses 24 août 2009 par fallout 3
koopatroopa Cinéma / Télé

Quand sort en france shippuden 51-52

Résolu

hello je voudré savoir quaznd sort le double episode shippuden 51-52 en vostfr? ou alor qq connaitré un site pr le regarder merci d'avance...

26 réponses 10 avr. 2008 par MoZz
Résultats 1 - 50 sur un total de 40 610