Cherche chanteuse blonde, cheveux court, rock
RésoluPas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retr...
Pas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retr...
Bonjour à tous, Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, ...
Bonjour, pouriez vous m'aider car quand je met l afichage de la ps3 en hdmi et ma tv sur hdmi la tv me dit qu'il n'y a aucun signal merci d'avance
Coucou, j'ai 14 ans j'habite a la campagne et je m'ennuie! Je n'ai pas envie de rester devant un écran.. Mais dehors temps horrible et je n'aime pas l...
slt a tous je cherche 2 titres le premier la chanson qui est en fond de la pub vittel qui passe souvent sur fr3 c la pub avec le bateau et le...
Bonjour je cherche chanteuse musique fin 80 ou 90 ou les enfants ont de la terre sur visage ou maladie sur les mains tirées sur une charrette musique ...
Bonsoir, Le prolongement de ces messages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24351942-quizz-je-n-arrive-pas-a-mettre-une-quest...
bonjour, je voudrait savoir si il y aura un percy jackon 6 ?
bonjour, ça fait des années que je recherche le titre de la chanson et le nom du groupe qu'on voyait dans un clip quand j'étais jeune (très jeune, ...
bonjour je recherche la version reggae de I AM SAILING de rod stewart ,ce titre est sorti fin des annèes 70 debut des annèes 80 je pense,chanter par d...
Je fais plein de bisous à celui qui me trouve la solution, sinon je vais pas dormir :-( C'est simple je cherche le titre de la musique de pub qui don...
Bonsoir, Qui d'entre vous connait t il des musique douces, instrumentales, sur lesquelles je peux bosser? Merci de répondre.
Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...
Bonsoir, je cherche une musique que vous connaissez très certainement. C'est une chanson en anglais avec au début et dans chaque refrain une musique d...
Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...
Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...
Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...
Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...
Bonjour, Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR. J'ai ouïe de dire...
Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...
Bonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...
Bonjour, Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a...
Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...
Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...
Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...
Bonjour a tous, dernierement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien de maintenance informatique par correspondance, et j'ai trou...
ça fait plusieurs années que je recherche une musique style techno/electro des années 97-2000. Dans ces eaux là quoi. Voilà c'est une musique que j...
Bonjour,à tous et toutes. Voilà j'ai une petite question à poser : Pour vous,quelle est la meilleure musique de funk. Pour tous amateur de funk merci...
bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé dont les souvenirs restent assez flous... Personne dans mon entourage ne semble s'en souveni...
bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...
Bonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...
Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT
Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...
bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)
Bonjour, Je recherche la partition de Rolling in the Deep de Adel, est-ce que quelqu'un peut m'aider..? Je ne connais rien à tout ça, je veux simpl...
Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....
Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...
Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...
bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...
Bonjour, pourrais-je savoir quelle est la problématique abordée par Zola dans son livre " L'argent " ? Merci d'avance
Bonjour ! =) Ben voila j'ai un air d'une chanson que j'ai dans ma tête mais IMPOSSIBLE de trouver le titre et la chanteuse. C'est une chanteuse q...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de stress avec le refrain suivant: comment pourrai-je tirer un trait sur tout se que l'on a vécu, comment ...
bonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...
konbanwa !!!!! je cherche des titres de musique qui font bouger le petit derière et qui motive à faire du sport . j'attends vos propositions . ...
...c'est ce que promet Microsoft: http://www.theinquirer.net/?article=24731 Et ça grâce à un super-prefetch (déjà présent dans XP, mais "amélioré" da...
Bonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...
slt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci
Salut a tous je cherche une musique qui est dans le film how high c'est au moment de la fete où ils sont déguisé quand Gérald va chercher le pied d'Iv...
cherche de bonne musique arabe si vou connéssé dé titre svp ..