Les discussions

o-PIINOU-o Musique / Radio / Clip

Nouvelle strar !

Résolu

bonjour !!! je cherche le tritre de la musique de la filla ki chante avec sa guitare a la fin de l emission =) !!! plizz je l adort ! =)

96 réponses Dernière réponse le 18 mai par
slash17
james01472 Cinéma / Télé

Film comme paranormal activity ?

Résolu

Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Kaki
greg_le_duc Loisirs / Divertissements

Réponse énigme série 250

Résolu

bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...

elisa
Sylvie Loisirs / Divertissements

Test du père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci

vivi
jag72 Musique / Radio / Clip

Demande facile pour réponse simple

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jag72
toniii Cinéma / Télé

Je recherche chanson lol ( le film )

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
:-P
lilia Cinéma / Télé

Conseils mangas

Résolu

salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Soussou
luisitana17 Loisirs / Divertissements

Aidez moi !!! bloquez my sims sur ds

Résolu

Bonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
loverrina002
wells Cinéma / Télé

Cherche titre serie année 80/90

Résolu

Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Drakos2727
lola83 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson sur nrj

Résolu

Bonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Ioshad
altair Cinéma / Télé

Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Matc
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Vos 5 meilleurs films science-fiction

Résolu

salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...

extempor
Philou Cinéma / Télé

Ïle aux moines ?

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...

abigail
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pas d'épisode 52 fma??

Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Mario
Hjdp Musique / Radio / Clip

Tom frager lady melody

Résolu

Bonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
NMarley420
Meg22 Cinéma / Télé

Recherche d'un film animé

Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bebetesecu
Paupiette22 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Miura564
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

J'écris un roman.

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JulieCristal
vincentetcecile Cinéma / Télé

Rech. titre film enfants karaté 80' ping pong

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Fanlee60
tiite-kro & chiiriie d'amour Cinéma / Télé

Rediffusion d'emission

Résolu

hey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Aleexiiiaaa
Ruu-dyy Cinéma / Télé

Film vu sur canal j

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Lamerguezzzpascuite
Cyril-du-33 Loisirs / Divertissements

Sniper airsoft

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Cyril-du-33
Alia Cinéma / Télé

Recherche film de s-f

Résolu

Bon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences ...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Carpologue
Epsilone07 Musique / Radio / Clip

Musique charlie et ses droles de dames

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Ratzilla
supporter-om-13 Musique / Radio / Clip

Recherche groupe de pop-rock tres recent

Résolu

Bonjour, la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre: la ...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Musiclove
aguyfish Musique / Radio / Clip

Chanson sur nrj en ce moment

Résolu

Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgoi...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
ll33
komensamarch Cinéma / Télé

Serie sf a me conseiller

Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Samshika
A23 Loisirs / Divertissements

Je cherche un titre pour mon livre ...

Résolu

Bonjour ! Je cherche un titre pour mon livre. Il raconte la biographie d'une goutte d'eau ( peu commun je vous l'accorde) . Je voudrais un titre pas ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
White M_ Loisirs / Divertissements

Prénoms et noms américains

Résolu

Bonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...

Utilisateur anonyme
AsKy Actualités High-Tech

Freeplayer...

Résolu

attention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...

Gara
Sabrina Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
hibou 92
Duki Cinéma / Télé

Top 10 de film de guerre

Résolu

Je suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jean-François Pillou
Pixou Musique / Radio / Clip

Musique de fin "very bad trip 2"

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos. Merci de votre aid...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Emmanuelle
béa Loisirs / Divertissements

Question pére fouras

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
carole
cha25f Musique / Radio / Clip

Projet x film

Résolu

Bonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
samlesheguey
louloute Études / Formation High-Tech

Help me please !!!!!

Résolu

J'ai une synthése en économie a faire et j'ai un probléme de plan je n'arrive pas a le trouver !Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment genti...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Sacabouffe
Trop nul en informatic Cinéma / Télé

Les chevalier d'émeraude

Résolu

bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Bridgess
Choco-BERRY Musique / Radio / Clip

B.o dancing girls

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ? P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'es...

Diamanta67
Mardy Bum Cinéma / Télé

Liste de films d'horreur

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des films d'horreur qui font vraiment peur ou bien qui angoisse comme Je suis une légende, S...

harjul
s.rayene Cinéma / Télé

Korean drama

Résolu

bjr.est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui aime la coréenne drama?

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Mel.collins
Mariemaryou Cinéma / Télé

Black butler saison 1/2 explication (spoil)

Résolu

Bonjour, Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui,...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Namadess
phen0-men Musique / Radio / Clip

Musique de banlieu 13 ultimatum

Résolu

Bonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Leitto
Résultats 1 - 50 sur un total de 41 370