Les discussions

snowK Études / Formation High-Tech

Etude informatique

Résolu

Salut a tous voila j'suis assez perdu, j'ai 17 ans j'suis en seconde general par correspondance et j'ai un pas trés bon niveau mais avec de la volonté...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
sleuti
tralala Musique / Radio / Clip

Cherche des chansons en neerlandais

Résolu

Bonjour, je cherche des chansons en neerlandais(si ça existe!!) pas des petites comptines pour enfants, mais des vrais chansons . si vous avez des t...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
vivianedeluise
GAG23 Cinéma / Télé

Feuilleton des années 80

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 ! C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et...

Dernière réponse le 9 juin par
sabine
mars-nana Musique / Radio / Clip

Musique japonaise

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...

Manana
marii0n Musique / Radio / Clip

Genius sur itunes

Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il f...

Yass J
naimbus66 Cinéma / Télé

Film avec zombie/infectés

Résolu

bonjour je cherche des film du genre 28 semaines plus tard parce que je cherche mais j'ai du mal à en trouvé des bons pourtant je sais qu'il y en a (h...

Jojo44barjo
Sian57 Musique / Radio / Clip

Musique film sexy dance 3

Résolu

Salut à tous! Comme beaucoup de monde je suis allée voir Sexy Dance 3, film que j'ai surtout apprécié pour ses chorégraphies et musiques. J'aurais...

flo le boss
lala972 Cinéma / Télé

Coeur océans saison 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai...

Kev1
xx-Chupa-xx Cinéma / Télé

Pouvez vous me conseillez des films ? = d

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011).. J'aime à peu près to...

xx-Chupa-xx
louloute... Loisirs / Divertissements

Des livres...

Résolu

Bonjour, Je sais, la question a dèjà était posé maispourriez vous me proposez d'autre livres que : Harry Potter, Eragon, Les chevaliers d'émeraude,...

Fanatik
m@rie Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson 70'

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais bien retrouver un titre qui doit dater je pense entre 74 et 76. c'est, si je me souviens bien, juste instrumental, avec un...

Josh Randall
Yumeria Cinéma / Télé

Recherche un film avec un ange

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Souyouish161204
bichou Loisirs / Divertissements

Texte a trou

Résolu

Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...

Pierce21
lily Cinéma / Télé

Chanson du film lol

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...

cam:
mididine33 Musique / Radio / Clip

Chanson entendue sur black box

Résolu

boujour! je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:)) il me semble avoir entendu dans les paro...

Ephennea
Rafouly Loisirs / Divertissements

Bloquer dans crysis

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans u...

adeleusse
toflask Loisirs / Divertissements

Site d'achat abibis

Résolu

Bonjour.Je vien de faire la rencontre d'un site d'achat discount. i lsapel abibis(taper abibis.com sur google) Je voudrai savoir si quelqun a deja com...

bope
flOfli Musique / Radio / Clip

Evanescence

Résolu

Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....

Evanescencefan
la-ptit-heloise Loisirs / Divertissements

Sims2 naufragés ds

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...

morgane
~~Louve~~ Musique / Radio / Clip

Zik ici : )

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Marie-Joe
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson italienne

Résolu

Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Cathy59
dollhouse Cinéma / Télé

Musique dexter

Résolu

hello kkl un connait il la musique de dexter et me dire ce que c'est svp?

rd
starlegrand Cinéma / Télé

Chanson anna escudero

Résolu

Bjr svp je cherche la chanson au début du feuilleton anna escudero svp repondez moi au plus vite ...

Solano
gg3564 Loisirs / Divertissements

Pere fouras v3

Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

Kimberley751
nanako Cinéma / Télé

Recherche vieu film d'enfant

Résolu

Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre. Je me souviens d'une petite fille et d'un...

personne
isabellange Musique / Radio / Clip

Musique desperate housewives

Résolu

Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson q...

Dreamlidi
hugo77380 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson ;)

Résolu

Bonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre. Donc^^: Il ya une intro a la guita...

hugo77380
poipoi man Loisirs / Divertissements

Death note tome 13

Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

mwa..
Guepounette Actualités High-Tech

Electrosensibilité

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis guepounette 43ans et je viens de tomber sur un article plutôt impressionnant sur le site du Monde. Ce dernier traite...

zeclubbeur
billy-the-big-kid Musique / Radio / Clip

Meilleur chanson rap fr ?

Résolu

voila je n'ai plus trop d'idée pour remplir mon mp3, dites mois vos chanson préférés de rap FR :) moi perso sa va du classique en passant par le comme...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Extazik63
angelique83 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour à tous. à mon tour de chercher un titre de musique. Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films a...

atrea
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche chanson entendue dans un film

Résolu

SAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...

Giova
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Titres

Résolu

Hello :) J'recherche le titre de 3 chansons toutes entendues sur fun radio. 1- La première: C'est une femme qui chante mais y a quasiment que ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
hibou 92
Dams Cinéma / Télé

Harry potter 7 ou + ???

Résolu

Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
hello
saperlipopette Cinéma / Télé

Série brésilienne des années 80 -90

Résolu

bonjour !!! Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite. Je me souviens seule...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Orkideebleue
petit.oiseau.bleu Cinéma / Télé

"le jour ou la terre s'arrêta" super !!!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...

Lool
Azuriel Musique / Radio / Clip

Nom de musique dance !

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...

Chuck
girafe40 Cinéma / Télé

Recherche titre et auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...

loward
Résultats 1 - 50 sur un total de 40 559