Difference entre unbts etformation
Résolusalut c quoi la différence entre une formation et un bts et c quoi le plus efficace un bts alternance ou un bts classique cordialement
salut c quoi la différence entre une formation et un bts et c quoi le plus efficace un bts alternance ou un bts classique cordialement
Bonjour , je recherche le titre de cette musique, qui est produite sur cette vidéo. Pouvez vous m'aider se seserait vraiment gentil c'est assez urge...
Bonjour à tous, je recherche une musique qui est passée le 15Août dans le prime de secret story. Elle est passée pendant un sujet... J'ai juste reussi...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul? svp
Bonjour, je recherche un titre de chanson. Je me rappelle qu'il y a un "Ooooooouuuu-oooouuu-ooouuu" un peu comme dans la chanson 'Junebug' de Rob...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencer Vampire Diaries, et j'ai vraiment adorée seulement il n'y a que 3 saison et je les ai toutes finit. J...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung...
Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...
Je voudrais des informations sur une école: HiTeMa comment sont les cours? les profs sont-ils présents?
Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...
Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...
l'énigme est la suivante : Contre, je soulage ! merci pour votre aide
Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom d...
Salut! J'adore les ziks qu'ils passent lors de leurs fêtes alors si vous en connaissez les titres, les auteurs ou les albums pouriez vous me les do...
Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...
Bonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci
Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...
Bonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...
En faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...
Bonjour, suis en RDC et souhaite passe une certification H3C, pourriez vous m oriente puisque d apres ce que je lis il n y a pas de centre a kinshasa...
Bonjour, Voilà, je cherche quelques musioques à ajouter à mon mp4 mais j'ai pas de titre en tête, alors si vous avez de la bonne musique à me passer ...
Bonjour, Je recherche une musique de la série Kyle xy Quelqu'un aurait la musique à la fin de l'épisode 1 de la saison 3 SVP voici le lien car t...
Bonjour, Ma fille veux acheter des boots sur le site apceng.com, mais je ne le connais pas du tout . Merci de me dire si ce site est connu, et est...
Salut , je recherche une chanson qui passe souvent à la radio en se moment, c un mec qui chante, et en anglais je pense en tout cas c pas du français ...
Bonjour à tous les membres j'aimerais connaître un site où appli qui pourrait m'apprendre les bases de l'ia gratuitement. Pensez-Vous cela possibl...
Bonsoir, Je vien d'acheter une TV LCD pour mon fils, une petite 22" Orion pas bien cher, mais bon j'ai un problème. Tout se passait bien pendant...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Elle passe dans "Inside Jamel Comedy Club" Elle est chantée par une femme avec une voix tres douce. Je ...
Bonjour, Salut, je cherche une chanson des anneés 90...voici quelque parole: "get me up higher...make the world i want to do ...and set me in fire.....
Bonjour, Tout le monde a déjà vu dans une série les réveil avec les petites pancartes qui tombent pour afficher les chiffres (analogique), ne ser...
Salut à tous, moi j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner une idée de projet qu'on fait en entreprise pendant le stage obligatoire. j'suis dans u...
Bonjour, Dresstop est un site de vêtement avec des produits très intéressant , mais il me parait un peu bizarre. j'ai très envie d'acheté sur ce sit...
Bonjour, Je recherche la musique dans le film scary movie 2, qu'on entend juste quand la scène de l'exorciste se termine !! C'est une musique asse...
Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une musique de fairy tail mais je crois que personne ne pourra la trouver. Mais par ...
Coucou :D Ca fait au moins 2 ou 3 jours que jme creuse la tete pour trouver qui chante cette chanson que j'ai dans la tete... Jme souviens ni de qui ...
Bonjour. Je suis depuis très - trop ! - longtemps à la recherche d'un long morceau de musique de 6-8 minutes qui servait de générique (pas un simpl...
bonjour je voudrais savoir comment se nomme le nouveau album de Akon. bien sur que je suis passez chez l aime google mais y avais pas de reponse ...
Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...
Bonjours , je voudrais savoir dans quel site je peux regarder les rediffusions de secret story 3 ? Merci à vous
il y a une erreur dans le titre de cette vidéo, il ne s'agit absolument pas de Janis Joplin, ni du titre This was my Me and Bobby Mc Gee Video !!!! ...
Bonsoir, Alors voilà j'ai un afficheur LCD permettant de faire compteur multifonction (pour moto), pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pratiq...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre des musique sur mon portable HELP SOS Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 -- ...
salut tous le monde, J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'a...
bonjour je cherche le titre et le groupe du générique de fin de la nouvelle ferme célébrités en afrique et aussi le lien youtube s'il existe en vous r...
Bjr à tous, Est-ce que vous connaissez la nouvelle pub de Nescafé Expresso Pur Arabica Avec une tasse dans un train qui part dans l'espace. Merci à...
Bonjour, je cherche une chanson, parce que je ne sais pas le titre. Dans les paroles il y a: Pour étirer la taille Je t'ai oublié C'est dur je...
Vs aimez les simpsons ?
Salut, Connaitriez vous le nom des musique qui passent sur cette vidéo ?? SVP merci.
un petit peu d'aide,pour la 36,svp, ni dieu ni homme,sa patience est reconnue.quand il est passé,la conversation continue
hello je voudré savoir quaznd sort le double episode shippuden 51-52 en vostfr? ou alor qq connaitré un site pr le regarder merci d'avance...
Bonjour, Je reviens tout juste de San Sebastian (espagne) et je cherche une chanson qui passe dans tout les bars, dans cette chanson y'a les parole...