Les discussions

bvincent Loisirs / Divertissements

Enigme fouras 60

Résolu

Bonjour, impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je chang...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
cach103
sophieeeeee Loisirs / Divertissements

Super mario galaxie

Résolu

topic peut etre inutile mais bon il n'y a pas que le miens, je voudrais savoir si ce jeux a savoir super mario galaxie vous donne la gerbe ou si ca n...

sophieeeeee
alcala Loisirs / Divertissements

Père fouras.250 help

Résolu

bon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...

cach103
hopeless Loisirs / Divertissements

Énigme 25 pére fouras help

Résolu

pouvez-vous m'aider sur la question n° 25 ? D'une arme à feu, il peut être une piéce. Et nos amis sont nombreux issus de son éspéce. Merci beauc...

desert
pat Loisirs / Divertissements

Fouras

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider pour la 66 Quand on y est, on ne sait où on est? Merci

cach103
DKdence Loisirs / Divertissements

Regardez j'ai cueilli un champignon

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce champignon en forêt, au sol, parmi un groupe de quatre. Si quelqu'un le reconnaît et peut me dire s'il est comestible, ce ser...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
brucine
brucine Loisirs / Divertissements

Hauteur d'un poteau électrique?

Résolu

Bonjour, Un article intéressant à ce sujet ici et mettant en oeuvre l'application FizziQ: https://fondation-lamap.org/sites/default/files/sequence_pd...

blux
salamandre68 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rébus

Résolu

Bonsoir, Je bloque et je n'arrive pas à résoudre un rébus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous

salamandre68
Kaho Cinéma / Télé

3 films=trilogie, 4 films = ? 5 films = ?

Résolu

Bonsoir, le nom donné à un ensemble de 3 oeuvres est "trilogie" cependant je voulais savoir s'il existsait un nom pour un ensemble de 2, 3, 4, 5, 6, 7...

li-arbre
soummam Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...

Idriss
Line Cinéma / Télé

Tête réduite qui parle

Résolu

Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...

flolo38
lopyarud Actualités High-Tech

Linux le grand oublié

Résolu

Pourquoi dans vos articles, très bien fait par ailleurs, vous omettez systématiquement les OS linux. Petit exemple, vous parlez de "OPENOFFICE", ense...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
h3ler
m-3laniee Musique / Radio / Clip

Chanson d amour triste

Résolu

Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Ok
latitenmerdeuse Musique / Radio / Clip

Chanteur et chanteuse allemand

Résolu

salut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo

Voger68
tonton-romu Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur année 80

Résolu

Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...

laville
zazou_ Loisirs / Divertissements

Lecture

Résolu

Bonjour, J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement pour ce sujet : En ce moment, je recherche un site où je pourrais lire un livre : L...

Utilisateur anonyme
MAIoIAM Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film ;

Résolu

bonjour/bonsoir ça fait des anné que je cherche ce film ! Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ? Je vais étre la pl...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Christian
rohffdu29 Musique / Radio / Clip

Musique créer

Résolu

bonjour ma copine a créer cette musique si vous pouviez donner vos avis ou des suggestion pour modifier merci le mal de vivre Un matin je me suis...

lucie02
nic Cinéma / Télé

Film d action

Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

missmoi47
lilyrose85 Cinéma / Télé

Films d'esprits

Résolu

Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...

asdf
Manue45000 Musique / Radio / Clip

Black eyed peas

Résolu

Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway? Merci d'avance

Geo
nico33160 Loisirs / Divertissements

Enigme dur dur :(

Résolu

Bonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
the death
poemab Loisirs / Divertissements

Énigme 16

Résolu

salut, qq un a un autre indice pour la 16 svp mici

fregrez
Tekalex Musique / Radio / Clip

Musique générique dr house

Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/v/5KV5dOse8PY Je cherche le nom de la musique de cette vidéo du générique Dr House de la saison 1 :) Merci d'...

bloodist
Imagiine.Weels Loisirs / Divertissements

Que faire a une boom ?

Résolu

Bonjour , Alors j'organise une BOOM et j'ai peur que des personnes s'enuis, que les inviter me demande " Alors quequon fait ? " , ... Aider moi...

Happens.
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Meilleure série

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...

jujurater
__Nico989__ Cinéma / Télé

Recherche d'un film - légendes urbaines

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film. Ce film était passé à l'époque sur M6. Il abordait le thème d...

lalana love15l
soso80110 Cinéma / Télé

Film de jeunes

Résolu

bonjours a tous , je recherche un film avec des jeunes ou il y a une histoire de pari entre le play boy du lycée et une jeune fille qui a la leucémie ...

raiseyourvoice
aude007 Musique / Radio / Clip

Chanson rock en anglais

Résolu

Salut tout le monde! Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je me souviens juste du clip: on y v...

flo
portos1984 Loisirs / Divertissements

Question 8 du père fouras

Résolu

Bonjour, je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-mo...

wil6z
trezegol59 Musique / Radio / Clip

Musiques culte pop/rock 80-90

Résolu

bonjour a tous.alors je me suis mis a ecouté de la musique POP/ROCK depuis peu et pour comblé ce retard,j'aimerai connaitre les plus belle chansons PO...

LikeaBirdofPeace
G1MEONE Musique / Radio / Clip

Je cherche un chanteur

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. J...

Pasto
Nilou17 Cinéma / Télé

Musique d'un épisode de bob l'éponge

Résolu

Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "L'orchestre", où Carlo cloue le bec à un autre c...

joelchoko
Monoz-at-omique Musique / Radio / Clip

Conseils pour l'achat d'un ukulele

Résolu

Salut tout le Monde, Je voudrai m'acheter un ukulele mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine! J'aimerai, par exemple le faire sur ...

reyko
Zoïx Musique / Radio / Clip

Discographie bob marley

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir la discographie complète de Bob Marley (en solo, avec les Wailers, les lives, etc) Je suis déjà en possession de plus...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
I doctor
johanjudai Loisirs / Divertissements

Sortie tome 13 death note

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sort le tome 13 de Death Note car la sortie est tout le temps reculée, et je ne sais plus ce qu'il en est.

titi
barbarakd Musique / Radio / Clip

Wma ou avi ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai graver de la musique sur cd et pouvoir l'écouter sur une chaîne hifi. Est-ce que je dois transformer toutes mes musi...

mushu14
92kevin92 Loisirs / Divertissements

Synthetiseur[urgent svp]

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...

92kevin92
anonime34400 Musique / Radio / Clip

Musique de presentation de miss

Résolu

Bonsoir tout le monde! J'aimerais s'il vous plait savoir la musique de presentation de miss ile de france, la derniere miss presenté sur la video. ...

fredcb
romain2bx Musique / Radio / Clip

Fun radio titre chanson

Résolu

Salut je recherche une musique dont les paroles sont dans le refrain: t'as tous ce que je veux, j'ai envie de te prendre au jeux etc etc une petite ai...

chat100688
Datatux Études / Formation High-Tech

Dut informatique

Résolu

Bonjour, Je voudrait poser une question à ceux qui pourraient m'aider.. :) Voila, je suis actuellement en classe de Terminale ES (eco et sociale) sp...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
CKentin
lulu Loisirs / Divertissements

Réponse 156ème question

Résolu

c'est encore moi,lulu je suis bloqué à la 156:Elle est très lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez,comme elle ,vous ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
cach103
Résultats 1 - 50 sur un total de 40 607