Reponse 73/250 quizz pere fouras
RésoluHelp Mon sauveur vinnie...........encore bloquée
Help Mon sauveur vinnie...........encore bloquée
(Paris - Relaxnews) - Le taux de piratage des logiciels en France a baissé de deux points à 45% en 2006 selon une étude de l'association des fabricant...
Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson rythmée avec beaucoup de musique et peu de paroles, je pense qu'elle est passée dans une pub : (musiq...
Bonjour ! Je me suis souvenu d'une musique que j'avais entendu sur l'application Encyclopédie Encarta je ne me souviens plus de l'année, mais c'était...
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui ont des neurones mémorisateurs bien plus performants que les miens et qui m'aideront !... Cela fait des m...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton télévisé dans les annés 60. Il s'agissait d'un enfant et d'un cheval de course et à la fin ce cheval ...
Bonjour, j'ai suivi dragon ball gt et je ne comprend pas la fin ... le dernier épisode quand goku part avec sheron .. pourquoi part-il? merci a ce...
Bonjour à tous! Je souhaite venir vivre en Guadeloupe avec ma famille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment. Quelles sont les démar...
Salut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...
bonjour quelqu'un sait-il comment retrouver une ville dont on a la latitude et la longitude ? merci
bonjour, voila jai acheter le dvd voyage au centre de la terre en 3D mes avec les lunettes je vois tout vert quand jai les 2 yeux ouvert il y a til un...
Bonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...
Bonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...
Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...
Bonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des cours de zumba à Toulouse? Merci d'avance!
bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 ...
bonjour, je cherche le titre d'une musique du film Mr nobody ... C'est au moment ou il danse un slow avec la chinoise il me semble ... ou plus s...
bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci
Bonsoir tout le monde ! J'ai un faible pour les bon thriller ou horreur avec des tueurs en série. Des films qui tiennent bien en haleine. Et surt...
Coucou, J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1 quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir?? Merci beaucou...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...
bonjour, Voila je recheche le titre d une chanson dans nip/tuck saison 5, episode 5. La chanson demarre quand Sean arrive a la clinique et vois Eden ...
Bonjour , Je voudrais savoir quelle est le nom de cette plante ? Merci d'avance :) Voici la photo : http://www.looknbe.com/fr_FR/questions...
Bonjour, Jai trouver une petite tortue sur la route, et je ne sais pas du tout comment s'en occuper ... (nourriture, petit enclot etc ...) Merci d...
Bonjour, J'envisage une formation orientée ERP, et progiciels. je travail déjà dans l'informatique, mais plutôt en conception et maintenance d'appli...
Bonjour a vous ! je viens de voir ce doc sur canal + ( sur le teniis) je cherchela musique du jingle ( le sifflement !) , si vous pouvez m'aider ca se...
Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de...
bonjour, j'ai 16 ans je suis en ère ES et depuis pas mal de temps je voudrais travailler dans l'informatique . Plus précisément pour être développe...
bonjours a tous ! ou puis-je trouver les 3 meilleures web radio pour ecouter du reggae ...merci a tous
Bonjour a tous, Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes de SUN FM. La chanson parle d'une petite fille qui est abusée par son p...
Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...
merci a tout ceu qui man anverons
Bonjour, Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ... Et c'est quand T...
Bonjour, Alors enfaite je cherche une chanson que j'avais entendue en boite, ou un mec crye comme un fous COME ON Par contre ceci etais un remis...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés. Je souhai...
Bonjour, est-ce que quelqun peu me donner un site ou je peu lire en ligne les chapitres en français de one piece depui le premier chapitre et pas les...
Bonjour à tous Il y a plusieurs années j'ai vu un film extraordinaire qui est resté gravé dans ma mémoire tellement j'ai pleuré en le regardant. Il ...
Bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse de 10 ans américaine des années 1980 qui avait fait un tube. merci de me répondre au plus vite.
Bonjour,je vous demande ceci pour faire un classement selon le nombres de réponses. Soyez nombreux a répondre et vous verrez de jours quelle est la m...
Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...
bonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke. ...
Bonjour, je suis actuellement en 3eme au college. je souhaite faire plus tard infographiste. le petit probleme c'est que je n'ai pas de très ...
Bonsoir a toutes et tous, Je recherche une chanson des annees 90's ou 2000's, un morceau assez dance avec flute traversiere dans le refrain. Pour to...
Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...
Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY
Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...
Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...
je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson et la chanteuse lorsque chuck et blair se retrouvent à la gare à paris. merci d'avance pour les...
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour m'apprendre des morceau de musique pour Piano Virtuel Midi . Je sais joué que...