Les discussions
Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950
RésoluBonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...
Résoudre un rébus.
RésoluBonjour , depuis quelques jours je sèche sur ce rébus , pourriez m'aider , merci.
Recherche film elephant bouddhisme
Résolubonsoir, je me suis inscrit spécialement pour cette question. Voilà je cherche un film (ou plutôt un téléfilm) en trois parties. J'étais petit qua...
Anime shojo
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^ Voici la liste que j'ai d...
A quand le tome 11 du journal d'une princesse
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11...
Actualité et tests de windows 10 preview / insider !
RésoluBonjour à toutes et à tous , on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox ! à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle...
Musique+les anges de la télé réalité 4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui est déjà passé dans les anges de la télé réalité,il me semble que on entend new york et c'est du...
Manga shojo
Résolusalut, j'appelle ossecour !!! je cherche des anime (shojo) pourier vou me donner un site pour les regardes a par ( dailymotion , youtube , wat ) ...
Vampire diaries saison 2 episode 12
RésoluBonjour a tous Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2 MERCI A VO...
Hadopi, logiciel espion sur pc!?!?
RésoluBonjour, j'aimerais être sur d'avoir bien compris une "solution" envisagée par le projet de loi Hadopi. L'IP ne pouvant etre utilisée pour détermine...
Quizz pere fouras 250 questions
RésoluBonjour, Quelqu un peut t-*il m'envoyer le fichier des 250 questions du quizz du pére Fouras?? Je viens de finir les 76 et suis en manque..........
Date précise de diffusion kaamelott livre 6
RésoluSalut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merc...
Recherche film de guerre 70/80
RésoluBonjour a tous, une petite recherche facile... Un film de Guerre 39/45 ou les allies lancent des 'boules' pour casser un barrage ou les installatio...
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance
RésoluBonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, l...
Énigme père fouras
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...
Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...
Enigmes du pere fouras 250 - 2éme
Résolun° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L
Ou est charlie le jardin aux mille fleurs
RésoluBonjour, Nous jouons au jeu de société Où est Charlie ? et nous sommes bloqués sur la carte 19 intitulée « Les jardins aux mille fleurs ». ...
Chanson espagnole parole "melissa ou felicia"
RésoluBonjour, Je reviens tout juste de San Sebastian (espagne) et je cherche une chanson qui passe dans tout les bars, dans cette chanson y'a les parole...
Nom d'un anime
RésoluSalut a tous, voilà je cherche le nom d'un anime que j'ai regardé il y a quelques années sur la chaine MANGAS (c'était en 2005 ou 2006), il s'agissait...
Aniel, le lion méchant qui bêle
Résolu/FerméAvez-vous déjà entendu parler de ce chef-d'oeuvre du dessin animé que je ne trouve plus nulle part ? Il s'agit de l'histoire d'une cigogne qui s'embr...
Je suis à la recherche de cours et d'exercice
Résolu/FerméS'il vous plaît est ce que je peux avoir des cours et exercices corrigés en développement web et en web design
Once upon a time
Résolu/FerméBonjour j'aimerais bcp revoir cette série mais je n'ai plus Disney et Netflix ça serrais pour savoir si vous auriez pas un site a me conseillé s'il vo...
Titre d'un morceau de musique
RésoluBonjour, après de nombreuses recherches, je n'arrive pa s à trouver le titre de ce morceau qui devrait être du compositeur Vangelis. Je précise qu'ave...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluAllo tout le monde! =) Je recherche le titre d'une chanson où il y avais les paroles suivantes dans le refrain: Reviens avec moii!, toi et moi et c...
Recherche une vieille émission jeunesse
RésoluSalut à vous! :) Je recherche le titre d'une émission qui passait à la télé quand j'étais plus jeune. Il y avait un dauphin du nom de Delphine. S....
Section cable 380
Résolu/FerméBonjour, Je dois alimenter un tableau elec d'un appartement, avec un groupe electrogène. Je vais partir sur la prise 380 5p en 63A, j'ai environ 100-...
[titre et paroles] la mouette
RésoluBonjour, je recherche le titre et les paroles de la chanson qui commence par les mots suivants : "de loin on voit voler la mouette autour d"un poin...
Rétroviseur exterieur avant droit sur peugot 207 obligatoire
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de rétroviseur exterieur droit sur ma peugeot 207. J'ai vu sur internet que le rétroviseur droit exterieur droit n'était pas o...
Pb pompe à chaleur airton
Résolu/FerméBonjour, L'unité extérieure de ma pompe à chaleur tourne au ralenti malgré que je la sollicite en forte puissance. Je n'ai pas de code défaut sur le ...
Musique d'alerte cobra
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...
Je cherche un titre de lilm en noir et blanc
RésoluBonjour, Je cherche un film en noir et blanc ancien,je ne me souviens pas du titre. Un philanthrope très riche offre une grosse somme d'argent à ce...
Svp-je cherche une vieille série tv
RésoluLe titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...
Soprano musique triste help me
Résolu/FerméCoucouu , voila je recherche une chanson de soprano, le debut on entends un appareil cardiaque qui fais "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" des medec...
Musique dans serie intervention
Résolubonjour, je recherche la musique dans la serie intervention avec anthony DELON fils de alain DELON la musique commence à 40mn03 jusqu'à 41mn17 voi...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique des années 2010 ou on pouvait voir un couple danser dans la rue puis dans un hall d'immeuble puis sur le toit d'un i...
Chanson avec des cloches au debut
Résolubonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...
Cequoi la code postal de kinshasa
RésoluBonjour, Je m'appelle Éden j'aimerais savoir si ce quoi la code postale et si a kinshasa on à
Serie animée des années 2000' avec monstres
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me s...
Je recherche un titre de film.
RésoluBonjour, Je recherche la suite du film terreur sur la ligne. Un détective obstiné continu a chercher le meurtrier de deux jeunes enfants,un jeune fi...
Décrochez vite si le 0800 112 112 appelle : urgence vitale !
Résolu
Depuis le 1er octobre 2024, un nouveau numéro unique pour les appels d'urgence a été mis en place en France : le 0800 112 112. Ce numéro regroupe les ...
Je recherche un film
RésoluImpossible de me rappeler ce film français qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, où un garçon est apprenti boulanger chez un patron odieux....
Cherche film passé sur gulli
RésoluBonjour, Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce ...
Calcul à faire pour les as d'un programme
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...
Signification de ^^
RésoluBeaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...
Ca veut dire quoi :3
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configuration: A...
Serie dvd conjuring.
RésoluBonjour, Je suis un passionné de paranormal. J'ai 3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souve...
Ventilateur : faire baisser la température d'une chambre ?
RésoluUn ventilateur peut-il faire baisser la température d'une chambre ? Merci pour votre réponse par ces temps de canicule.