Nouvelle strar !
Résolubonjour !!! je cherche le tritre de la musique de la filla ki chante avec sa guitare a la fin de l emission =) !!! plizz je l adort ! =)
bonjour !!! je cherche le tritre de la musique de la filla ki chante avec sa guitare a la fin de l emission =) !!! plizz je l adort ! =)
Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...
bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...
Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france. merci d'avance.
Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci
Bonjour a tous je recherche un vieux film que j'ai vu il y a au moins 20 ans voici ce dont je me rapelle TRèS vaguement: c'est ...
Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...
Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...
***** ATTENTION - SPOIL ***** Bonjour, je viens de finir le tome 4 d'Eragon (l'héritage) et je me pose plusieurs questions sur la fin : 1 : Qui ...
salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI
Bonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...
Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...
Salut à tous, comment lever la roue avant d'un Bmx Svp!? les techniques exct....
Bonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...
salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...
bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??
Bonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci
Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...
Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...
Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...
Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...
hey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...
Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...
Bonjour à tous C'est mon premier message ici. Je suis en formation CATIC depuis un mois et j'aime carrément ce que je fais, seulement là je manque...
Bon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences ...
Bonsoir, Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec ...
Bonjour, la derniere fois en regardant europe2tv je regarde une chanson d'un groupe de pop-rock super bien puis je ne me souviens plus du titre: la ...
Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgoi...
Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...
Bonjour ! Je cherche un titre pour mon livre. Il raconte la biographie d'une goutte d'eau ( peu commun je vous l'accorde) . Je voudrais un titre pas ...
Bonjour, En faites, je fais une fiction et ça se passe en Amérique. Je ne sais pas où exactement... je ne connais pas les USA ! :S Mais la fille ...
attention les freeboxiens... accrochez vous!! http://www.aduf.org/archives/0328.pdf moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4... -- ...
Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...
https://www.youtube.com/watch?v=hz-hVA22urY Voilà j'ai 13 ans, je suis un mec & j'aime chanter ! j'essaie de faire connaitre ma musique !! Please, di...
Bonjour, je cherche la musique qui est passé dans l'épisode 6 des anges télé de la réalité quand Cindy Sander déprime dans la piscine à 17min15 , ce...
Je suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...
Bonjour à tous, Je recherche la musique qui passe au générique de fin de "Very Bad Trip 2" pendant le visionnage des photos. Merci de votre aid...
Bonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...
Bonjour, j'ai adoré le film "projet x" autant que les musiques qu'il y avaient, quelqu'un pourrais me passer des liens ou l'on entend toute les musi...
J'ai une synthése en économie a faire et j'ai un probléme de plan je n'arrive pas a le trouver !Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment genti...
bonjour je vouler savoir si qq c'est quand il y aura le film les chevalier d'émeraude ??
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont TOUTES les musiques dans la bande annonce de Dancing Girls ? P.S : Je suis un peu navré de savoir que c'es...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des films d'horreur qui font vraiment peur ou bien qui angoisse comme Je suis une légende, S...
Bonjour, Un soi-disant hacker aurait mis en vente les données personnelles de la quasi-totalité des clients de Free (19 millions de clients Free). ...
bjr.est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui aime la coréenne drama?
Bonjour, Je regarde et j'adore "Black butler", de Kuroshitsuji, et je voudrais savoir si la saison 2 c'est la suite de la saison 1 ou pas; si oui,...
Bonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...