Les discussions

Serie animée des années 2000' avec monstres

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
pseeudo

Je recherche un titre de film.

Résolu

Bonjour, Je recherche la suite du film terreur sur la ligne. Un détective obstiné continu a chercher le meurtrier de deux jeunes enfants,un jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
fabdameme

Décrochez vite si le 0800 112 112 appelle : urgence vitale !

Résolu

Depuis le 1er octobre 2024, un nouveau numéro unique pour les appels d'urgence a été mis en place en France : le 0800 112 112. Ce numéro regroupe les ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
extempor

Je recherche un film

Résolu

Impossible de me rappeler ce film français qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, où un garçon est apprenti boulanger chez un patron odieux....

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Jisooya

Cherche film passé sur gulli

Résolu

Bonjour,  Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
KDJ_777

Calcul à faire pour les as d'un programme

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...

27 réponses Dernière réponse le 23 août par
quentin2121

Signification de ^^

Résolu

Beaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Ca veut dire quoi :3

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
Adraen

Serie dvd conjuring.

Résolu

Bonjour, Je suis un passionné de paranormal. J'ai  3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souve...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
fabdameme

Ventilateur : faire baisser la température d'une chambre ?

Résolu

Un ventilateur peut-il faire baisser la température d'une chambre ? Merci pour votre réponse par ces temps de canicule.

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
fabul

Un dessin-animé

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai encore souvenir d'un dessin-animé dont je ne retrouve pas la trace.. C'est un énorme chien au poils longs dans une famill...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
Jisooya

Recherche musique house vers 2010

Résolu

Bonjour, je recherche une musique style house/electro qui date vers 2010. Le son reprenait la voix Indienne "Thoda Resham Lagta Hai"  rendu célèbre p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
funkyspot

Cherche film des annee 90

Résolu

salut a tous le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages  dans les années 90 je me souviens o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Jisooya

Recherche film moissonneuse batteuse tueuse

Résolu

Bonjour à toutes à tous, je recherche un vieux film; plus de 30 ans je pense.  Cela doit commencer dans une exploitation agricole, un homme répare la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Xav62800

Titre de film années 70-89 enfant joue de la flûte

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d’un titre d’un vieux film années 70-80 qui était sur un enfant jouant de la flûte et de mémoire qui av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Jisooya

Recherche téléfilm histoire vrai féminicide et homme battu

Résolu

Bonjour, je recherche deux téléfilms tiré d’une histoire vraie américain qui date des années 80/90. Ils m’avaient touchés. Le premier, c’était un hom...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Jisooya

Aide à la rédaction de mémoire

Résolu

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Recherche ancien dessin animé/animation des années 2000

Résolu

Bonjour a tous. Voila depuis quelques mois je recherche un ancien dessin animé des années 2000 mais mes recherches n ont rien donné. Je me souvient qu...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Poulin

Titre de film super héros des années environ 1975

Résolu

Bonjour aux cinéphiles. Je recherche le titre d'un film. Pour augmenter la difficulté, passons aux années 1970. Ils s'agit d'un groupe de superh...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Jisooya

Recherche d' un film ou téléfilm.

Résolu

Bonsoir.  Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Jisooya

Identification d'une vieille musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que je connais depuis ma petite enfance. C'est quelque chose de bien connu, mais je n'ai jamais eu le ti...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Pierr10

Problème place de concert portes différentes

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, j'ai acheté deux places de concert à Cultura pour Coldplay le 8 juin 2017 au stade des lumières a Lyon, mais le problème c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Mel

Carte verte d'assurance auto plus distribuée...

Résolu

Bonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Pumadrole38

Recherche du titre d' un film.

Résolu

Bonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Yollando

Comment télécharger l'application de loto azerbaïdjan

Résolu/Fermé

Demande d'aide pour le téléchargement de l'application 

Dernière réponse le 1 juil. par
georges97

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Hello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
SajonJa

Je cherche le titre de ce morceau de chanson en anglais

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier ce morceau de chanson en anglais du film camping 3 avec franck Dubosc qui commence à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Loulou__3074

Vélo elliptique go sport ellipgo 210 écran ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré avant départ à la déchetterie un vélo elliptique Go Sport Ellipgo 210, la partie mécanique fonctionne, mais pas l'écran de con...

Dernière réponse le 25 juin par
bendrop

Je cherche le titre d'un film, a l'aide !

Résolu

Bonjour, C'est un film de comédie que je regardais dans les années 2000~2008 Le film se déroule dans un grand palace, le directeur ne pense qu'à...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
DKdence

Je recherche une ost d'un film dragon ball

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de ce morceau de musique à 22:55 ? https://ok.ru/video/4162335017494  J'ai cherché les OST sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin par
DKdence

Seulement par amour "jo" avec corinne touzet

Résolu

Bonsoir, Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo". Il s'agit d'une production franco-italienne de...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Olivier

Titre chanson vidéo groland

Résolu

Bonsoir, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qu'on entend en fond mais cachée par la personne qui commente. La chanson...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Loulou__3074

Une chanson française de type tropicale

Résolu

j'ai besoin de votre aide pour retrouver une chanson française de la fin des années 1980s ou début des années 1990s. C'est une chanson de type tropica...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
uragano78

Pourquoi dit en que l'avocat à deux rôle

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10

Telecharger supernatural season 4 en vf

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourais me donne un lien de supernatural season 4 en vf jai tous les season sauf la 4eme merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
POPOP

Problème de stations météo

Résolu

Bonjour,  Nous avons acheté 2 stations météo même modèle pour notre maison,  une dans une chambre une dans le séjour,  les 2 sondes  exterieures plac...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Recherche d'un clip musique

Résolu

Bonjour je recherche un clip musical cette musique est sortie il y a plus de 10 ans dans ce clip il y a un l'homme qui s'habille en costume de lapin i...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Raffou008

Lunette solaire polarisée

Résolu

Bonjour Je viens de 'm'apercevoir que les verres polarisés de mes lunettes solaires bloquent la luminosité de mon écran de portable donc pas possible...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
astrelune

Saison 5 de kyle xy

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la série de kyle xy saison 5 comment ça ce fais??car la saison 4 on reste sur notre faim la famille a disparu ect pas top...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
doudou59800

Comment écrire un roman fantastique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'écrire un roman fantastique, j'ai l'histoire en tête, les personnages... mais je ne sais pas comment poser tout ça sur papier....

Dernière réponse le 23 avr. par
alh

Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950

Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Miss

Titre de musique yes man !

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...

72 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
AnsErme

Différentiel non adapté !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...

Dernière réponse le 19 avr. par
brupala

Musique de canal+

Résolu

Bonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Johnny

Méthode soudure de bâche microperforée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée.  J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ensem...

Dernière réponse le 17 avr. par
georges97

Cours réseau informatique

Résolu

Pouvez m'envoyer les cours complet de réseau informatique svp

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
uniuc

Recherche film patinage artistique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
opalineforever

Calcul évaluation marchande de mes meubles

Résolu

Bonjour à vous, j'ai besoin d'évaluer la valeur marchande de mes meubles, existe-il des outils qui pourraient m'aider. Je vous remercie. Campivalenc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
campivalencienne

Alimentation secteur

Résolu

Bonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Cyrille

J'aimerais avoir une application pour les résultats de lotto

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir les résultats de lotto Azerbaïdjan Autriche et bulgarie 

Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 41 722