Ancienne musique annee 70 tittre et auteur.
RésoluBONSOIR LA COMMUNAUTE: voici les parole:[ je n,aime plus la maison depuis que tu l,a quitte' la maison c,etait notre maison c,etait notre toit c,etait...
BONSOIR LA COMMUNAUTE: voici les parole:[ je n,aime plus la maison depuis que tu l,a quitte' la maison c,etait notre maison c,etait notre toit c,etait...
bonjour à toutes et à tous. je recherches désespérément une musique qui passe souvent dans l'emission déco de m6. vous pouvez l'entendre sur m6repla...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...
Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...
Coucou, Voila je cherche des Musiques de Step Up 3.. Qui peut m'aider :$ ? Merci
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...
Bonjour, Je recherche une musique entendu aujourd'hui à attention à la marche, je pense à du RNB chanté par byoncé, on l'entend aussi parfois dans ...
Bonjour, pourriez vous svp me donner la reponse à question 49 delicieuse on la croque entre amis dangereuse on l envoie aux ennemis merci
Je fais parti d'un collectif qui lutte contre France Telecom depuis près de deux ans... Une parcelle de notre commune comportant près de 350 résidant...
Bonjour, j'entend souvent une chanson de style un peu zouk en ce moment, elle est toute récente j'ai juste quelques phrases en tete " Collé, serré......
Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent Merci
Moi, ça me gave de voir plein de gens vouloir créer des discussions sur les meilleurs qu'ils ont pu voir. Et si on faisait l'inverse ? Quels sont ...
Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...
Bonjour ! j'ai reçu la version des énigmes du Père Fourras où il y en a 250... j'ai de quoi m'occuper sauf que dès la première ça coince et pourtant ...
Bonjour tous! Je ne fais pas souvent de discussions....mais j'aimerais vraiment avoir vos choix de musiques! J'aime écouter les goûts de tout le m...
Bonjour, Je suis nulle en dessin et je cherche des sites sur internet pour apprendre a dessiner des mangas. J'en ai déja vu beaucoup mais la plupart ...
Bonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.
Coucou (: Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand sort le nouvel album de Christophe Mae? Merci
Avec toutes ces questions sur les énigmes du père Fouras, j'ai eu envie de mettre ce post pour aider et permettre le téléchargement des deux fichiers,...
Bien sûr ! Le rap , ya que sa de concrait ! Toute les autres musique ne veulent rien dire et meme si dans ce style de musique , des mots qui inj...
hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...
slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance
Bonjour, j'essaie d'enregistrer un programme avec Neuf TV mais ça ne marche pas. Qui pourrait m'aider ?
Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...
bonjour !!! je cherche le tritre de la musique de la filla ki chante avec sa guitare a la fin de l emission =) !!! plizz je l adort ! =)
Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...
bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...
Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france. merci d'avance.
Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci
Bonjour a tous je recherche un vieux film que j'ai vu il y a au moins 20 ans voici ce dont je me rapelle TRèS vaguement: c'est ...
Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...
Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...
***** ATTENTION - SPOIL ***** Bonjour, je viens de finir le tome 4 d'Eragon (l'héritage) et je me pose plusieurs questions sur la fin : 1 : Qui ...
salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI
Bonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...
Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...
Salut à tous, comment lever la roue avant d'un Bmx Svp!? les techniques exct....
Bonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...
salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...
bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??
Bonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci
Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...
Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...
Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...
Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...
hey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...
Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...