Les discussions
Serie animée des années 2000' avec monstres
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me s...
Je recherche un titre de film.
RésoluBonjour, Je recherche la suite du film terreur sur la ligne. Un détective obstiné continu a chercher le meurtrier de deux jeunes enfants,un jeune fi...
Décrochez vite si le 0800 112 112 appelle : urgence vitale !
Résolu
Depuis le 1er octobre 2024, un nouveau numéro unique pour les appels d'urgence a été mis en place en France : le 0800 112 112. Ce numéro regroupe les ...
Je recherche un film
RésoluImpossible de me rappeler ce film français qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, où un garçon est apprenti boulanger chez un patron odieux....
Cherche film passé sur gulli
RésoluBonjour, Ça fait longtemps que je cherche le titre d'un film, mais je n'arrive pas à le trouver, je suis vraiment désespérée. Donc, je viens sur ce ...
Calcul à faire pour les as d'un programme
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire combien de jours, il faudrait pour récupérer 53 000 euros, à raison d'un dépôt de 500 USD, qu'on investit avec un...
Signification de ^^
RésoluBeaucoup de personnes utilisent le signe "^^" dans leurs sms ou sur msn. J'ai beau chercher avec le sens des phrases, je ne comprends pas vraiment ce ...
Ca veut dire quoi :3
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'envoie depuis peut cet emoji a la fin de beaucoup de message mais je ne sais pas ce qu'il signifie... Configuration: A...
Serie dvd conjuring.
RésoluBonjour, Je suis un passionné de paranormal. J'ai 3,peut-être 4 episodes ,de la série, le 1er la famille peron, le 2 le cas endfield,dans mes souve...
Ventilateur : faire baisser la température d'une chambre ?
RésoluUn ventilateur peut-il faire baisser la température d'une chambre ? Merci pour votre réponse par ces temps de canicule.
Un dessin-animé
RésoluBonjour tout le monde J'ai encore souvenir d'un dessin-animé dont je ne retrouve pas la trace.. C'est un énorme chien au poils longs dans une famill...
Recherche musique house vers 2010
RésoluBonjour, je recherche une musique style house/electro qui date vers 2010. Le son reprenait la voix Indienne "Thoda Resham Lagta Hai" rendu célèbre p...
Cherche film des annee 90
Résolusalut a tous le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages dans les années 90 je me souviens o...
Recherche film moissonneuse batteuse tueuse
RésoluBonjour à toutes à tous, je recherche un vieux film; plus de 30 ans je pense. Cela doit commencer dans une exploitation agricole, un homme répare la...
Titre de film années 70-89 enfant joue de la flûte
RésoluBonjour tout le monde, je suis a la recherche d’un titre d’un vieux film années 70-80 qui était sur un enfant jouant de la flûte et de mémoire qui av...
Recherche téléfilm histoire vrai féminicide et homme battu
RésoluBonjour, je recherche deux téléfilms tiré d’une histoire vraie américain qui date des années 80/90. Ils m’avaient touchés. Le premier, c’était un hom...
Aide à la rédaction de mémoire
RésoluSalut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconn...
Recherche ancien dessin animé/animation des années 2000
RésoluBonjour a tous. Voila depuis quelques mois je recherche un ancien dessin animé des années 2000 mais mes recherches n ont rien donné. Je me souvient qu...
Titre de film super héros des années environ 1975
RésoluBonjour aux cinéphiles. Je recherche le titre d'un film. Pour augmenter la difficulté, passons aux années 1970. Ils s'agit d'un groupe de superh...
Recherche d' un film ou téléfilm.
RésoluBonsoir. Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...
Identification d'une vieille musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique que je connais depuis ma petite enfance. C'est quelque chose de bien connu, mais je n'ai jamais eu le ti...
Problème place de concert portes différentes
RésoluBonjour a tous ! Voilà, j'ai acheté deux places de concert à Cultura pour Coldplay le 8 juin 2017 au stade des lumières a Lyon, mais le problème c...
Carte verte d'assurance auto plus distribuée...
RésoluBonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...
Recherche du titre d' un film.
RésoluBonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...
Comment télécharger l'application de loto azerbaïdjan
Résolu/FerméDemande d'aide pour le téléchargement de l'application
Je cherche le titre d'une musique
RésoluHello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...
Je cherche le titre de ce morceau de chanson en anglais
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier ce morceau de chanson en anglais du film camping 3 avec franck Dubosc qui commence à l...
Vélo elliptique go sport ellipgo 210 écran ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré avant départ à la déchetterie un vélo elliptique Go Sport Ellipgo 210, la partie mécanique fonctionne, mais pas l'écran de con...
Je cherche le titre d'un film, a l'aide !
RésoluBonjour, C'est un film de comédie que je regardais dans les années 2000~2008 Le film se déroule dans un grand palace, le directeur ne pense qu'à...
Je recherche une ost d'un film dragon ball
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de ce morceau de musique à 22:55 ? https://ok.ru/video/4162335017494 J'ai cherché les OST sur Goo...
Seulement par amour "jo" avec corinne touzet
RésoluBonsoir, Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo". Il s'agit d'une production franco-italienne de...
Titre chanson vidéo groland
RésoluBonsoir, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson qu'on entend en fond mais cachée par la personne qui commente. La chanson...
Une chanson française de type tropicale
Résoluj'ai besoin de votre aide pour retrouver une chanson française de la fin des années 1980s ou début des années 1990s. C'est une chanson de type tropica...
Telecharger supernatural season 4 en vf
RésoluBonjour, quelqu'un pourais me donne un lien de supernatural season 4 en vf jai tous les season sauf la 4eme merci de votre aide
Problème de stations météo
RésoluBonjour, Nous avons acheté 2 stations météo même modèle pour notre maison, une dans une chambre une dans le séjour, les 2 sondes exterieures plac...
Recherche d'un clip musique
RésoluBonjour je recherche un clip musical cette musique est sortie il y a plus de 10 ans dans ce clip il y a un l'homme qui s'habille en costume de lapin i...
Lunette solaire polarisée
RésoluBonjour Je viens de 'm'apercevoir que les verres polarisés de mes lunettes solaires bloquent la luminosité de mon écran de portable donc pas possible...
Saison 5 de kyle xy
RésoluBonjour je ne trouve pas la série de kyle xy saison 5 comment ça ce fais??car la saison 4 on reste sur notre faim la famille a disparu ect pas top...
Comment écrire un roman fantastique ?
Résolu/FerméBonjour, J'essaye d'écrire un roman fantastique, j'ai l'histoire en tête, les personnages... mais je ne sais pas comment poser tout ça sur papier....
Recherche d'un ancien feuilleton radio des années 1950
RésoluBonjour, Je recherche une ancienne émission radiophonique diffusée dans les années 50 (je l'écoutais précisement en 1957) mais dont malheureusement ...
Titre de musique yes man !
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir comment s'appelait le titre de la chanson lorsque Jim Carrey fait de la moto en chemise d'hopital dans le film Yes M...
Différentiel non adapté !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire effectuer un diagnostic électricité par un diagnostiqueur (Je vds ma maison). Il a noté une "anomalie" : > B4.3j1 - Le c...
Musique de canal+
RésoluBonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...
Méthode soudure de bâche microperforée
Résolu/FerméBonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée. J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ensem...
Recherche film patinage artistique
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...
Calcul évaluation marchande de mes meubles
RésoluBonjour à vous, j'ai besoin d'évaluer la valeur marchande de mes meubles, existe-il des outils qui pourraient m'aider. Je vous remercie. Campivalenc...
Alimentation secteur
RésoluBonjour, je recherche la tension d'alimentation pour une cible de flechette de marque JEMFA CB-21CWX. Merci d'avance Configuration: Windows ...
J'aimerais avoir une application pour les résultats de lotto
Résolu/FerméBonjour j'aimerais avoir les résultats de lotto Azerbaïdjan Autriche et bulgarie