Les discussions

Skink Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
MEh
sakumew Loisirs / Divertissements

Mangas!!

Résolu

Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
darkiller196
Morguie31 Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Joakim06200
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu aujourd'hui à attention à la marche, je pense à du RNB chanté par byoncé, on l'entend aussi parfois dans ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pimprenelle27
vinci57 Loisirs / Divertissements

Enigme pere fouras

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me donner la reponse à question 49 delicieuse on la croque entre amis dangereuse on l envoie aux ennemis merci

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
titite
Batman Actualités High-Tech

Les oubliés de l'adsl.....

Résolu

Je fais parti d'un collectif qui lutte contre France Telecom depuis près de deux ans... Une parcelle de notre commune comportant près de 350 résidant...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala
Daegalen Cinéma / Télé

Les pires films...

Résolu

Moi, ça me gave de voir plein de gens vouloir créer des discussions sur les meilleurs qu'ils ont pu voir. Et si on faisait l'inverse ? Quels sont ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Antho
Titi1961 Loisirs / Divertissements

Equations de langue

Résolu

Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
cach103
fungirl Loisirs / Divertissements

Père fouras 250 énigmes

Résolu

Bonjour ! j'ai reçu la version des énigmes du Père Fourras où il y en a 250... j'ai de quoi m'occuper sauf que dès la première ça coince et pourtant ...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
chacha
Marie-Joe Musique / Radio / Clip

Besoin de musique :)

Résolu

Bonjour tous! Je ne fais pas souvent de discussions....mais j'aimerais vraiment avoir vos choix de musiques! J'aime écouter les goûts de tout le m...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Krakote Loisirs / Divertissements

Apprendre a dessiner des mangas.

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en dessin et je cherche des sites sur internet pour apprendre a dessiner des mangas. J'en ai déja vu beaucoup mais la plupart ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
loliplop
mitsou22 Loisirs / Divertissements

Bidrivals

Résolu

Bonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
fays77
bskftliljox Musique / Radio / Clip

Le rap , la seul vrai musique !

Résolu

Bien sûr ! Le rap , ya que sa de concrait ! Toute les autres musique ne veulent rien dire et meme si dans ce style de musique , des mots qui inj...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Rania
fly31 Cinéma / Télé

Recherche musique film 99f

Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
shoshin69
hbib16barcelona Cinéma / Télé

Quand reviendra la serie kyle xy?

Résolu

slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Jefferson
cho0ka35 Cinéma / Télé

Demande de films sur la danse ( hip-hop....)

Résolu

Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
missispy
o-PIINOU-o Musique / Radio / Clip

Nouvelle strar !

Résolu

bonjour !!! je cherche le tritre de la musique de la filla ki chante avec sa guitare a la fin de l emission =) !!! plizz je l adort ! =)

96 réponses Dernière réponse le 18 mai par
slash17
james01472 Cinéma / Télé

Film comme paranormal activity ?

Résolu

Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Kaki
greg_le_duc Loisirs / Divertissements

Réponse énigme série 250

Résolu

bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...

elisa
Sylvie Loisirs / Divertissements

Test du père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci

vivi
jag72 Musique / Radio / Clip

Demande facile pour réponse simple

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jag72
toniii Cinéma / Télé

Je recherche chanson lol ( le film )

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
:-P
lilia Cinéma / Télé

Conseils mangas

Résolu

salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Soussou
luisitana17 Loisirs / Divertissements

Aidez moi !!! bloquez my sims sur ds

Résolu

Bonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
loverrina002
wells Cinéma / Télé

Cherche titre serie année 80/90

Résolu

Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Drakos2727
lola83 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson sur nrj

Résolu

Bonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Ioshad
altair Cinéma / Télé

Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Matc
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Vos 5 meilleurs films science-fiction

Résolu

salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...

extempor
Philou Cinéma / Télé

Ïle aux moines ?

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...

abigail
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Pas d'épisode 52 fma??

Résolu

bonjour, je voulais savoir si y avais un épisode 52 de full metal alchemist??

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Mario
Hjdp Musique / Radio / Clip

Tom frager lady melody

Résolu

Bonjour, De quoi parle Tom Frager dans sa chanson "Lady Melody" ? "Elle est dans ma tête..." Qui est dans sa tête ?! Etc. Merci

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
NMarley420
Meg22 Cinéma / Télé

Recherche d'un film animé

Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bebetesecu
Paupiette22 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Miura564
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

J'écris un roman.

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre vous a déjà dit pas mal de chose, j'écris un livre. J'adore l'Ecriture ! J'écris Beaucoup et mes Idées grandissent en même...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
JulieCristal
vincentetcecile Cinéma / Télé

Rech. titre film enfants karaté 80' ping pong

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que je louais en VHS au début des années 80. Il s'agissait d'un film asiatique pour enfants. Au moyen age, ...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Fanlee60
tiite-kro & chiiriie d'amour Cinéma / Télé

Rediffusion d'emission

Résolu

hey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Aleexiiiaaa
Ruu-dyy Cinéma / Télé

Film vu sur canal j

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^) Alors voilà de ce que je me rappel : C'est un enfant qu...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Lamerguezzzpascuite
Cyril-du-33 Loisirs / Divertissements

Sniper airsoft

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Cyril-du-33
Résultats 1 - 50 sur un total de 41 371