Les discussions

raitokiller Cinéma / Télé

Pb avec lg flatron m228wd et ps3

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider car quand je met l afichage de la ps3 en hdmi et ma tv sur hdmi la tv me dit qu'il n'y a aucun signal merci d'avance

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Crackene
Apolline Loisirs / Divertissements

Ennuie pendant les vacances

Résolu

Coucou, j'ai 14 ans j'habite a la campagne et je m'ennuie! Je n'ai pas envie de rester devant un écran.. Mais dehors temps horrible et je n'aime pas l...

quentinvdv17
SoleilDeWindows13 Loisirs / Divertissements

Topic de la vanne la plus pourrie !

Résolu

Bonsoir, Le prolongement de ces messages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24351942-quizz-je-n-arrive-pas-a-mettre-une-quest...

SoleilDeWindows13
sevolia Cinéma / Télé

Recherche titre chanson année 80

Résolu

bonjour, ça fait des années que je recherche le titre de la chanson et le nom du groupe qu'on voyait dans un clip quand j'étais jeune (très jeune, ...

marine
cralette Musique / Radio / Clip

I am sailing version reggae

Résolu

bonjour je recherche la version reggae de I AM SAILING de rod stewart ,ce titre est sorti fin des annèes 70 debut des annèes 80 je pense,chanter par d...

patrick
seljazou Musique / Radio / Clip

Chansons douces pour bosser.

Résolu

Bonsoir, Qui d'entre vous connait t il des musique douces, instrumentales, sur lesquelles je peux bosser? Merci de répondre.

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
m@rie
Miss-Smil3 Loisirs / Divertissements

Lapins

Résolu

Bonjour,voila sa peut paraitre idiot mais disons que pendant les vacances je monte a un chalet a des amis et que j'aimerais emporter mon lapin car p...

gizzmo-)
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Recherche une musique que vous connaissez

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique que vous connaissez très certainement. C'est une chanson en anglais avec au début et dans chaque refrain une musique d...

RaikkoSochaux
mome Loisirs / Divertissements

115 enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

cach103
Mhysteriaa Loisirs / Divertissements

Avion alcool bagage à main

Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'avion et je n'aurai que des bagages à main. Je voudrais transporter de l'alcool et j'aimerais savoir si cela était auto...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
almandin
did33 Cinéma / Télé

Recherche film guerre 39/45

Résolu

Bonjour, Dans les années 60-70 la TV a diffusé un film de guerre vu côté allemand, en 3 volets je crois, mais impossible de me souvenir du titre, en ...

clo
jacmayol Loisirs / Divertissements

Carte marine gratuite

Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

capnemo
meganel Loisirs / Divertissements

Skip beat scan vf

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR. J'ai ouïe de dire...

Evoli
Pupsi Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé

Résolu

Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de c...

titi75
Bwahman Cinéma / Télé

A quelle heure passe wakfu sur france 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels jours et à quelle heure passe Wakfu,la série tv adapté du MMORPG pour Mac,Linux et tout les Windows créé par Ankam...

havdu77
Béatrice Loisirs / Divertissements

Astérix aux jeux olympiques

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le mode d'emploi,pour jouer à ce jeu sur le Nintendo DS je suis bloquée au début, pas moyen d'aller ailleurs que sur les ...

flambaux
akatsuki Cinéma / Télé

Quand sort naruto shippuden 53 54

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
tamére
Eru Cinéma / Télé

Je cherche un manga (animé) sympa

Résolu

Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Onadelzo97
toniodusud Musique / Radio / Clip

Musique avec violon electro de 97-2000?

Résolu

ça fait plusieurs années que je recherche une musique style techno/electro des années 97-2000. Dans ces eaux là quoi. Voilà c'est une musique que j...

Ubbe
hodu30 Musique / Radio / Clip

Quelle est la meilleure musique de funk?

Résolu

Bonjour,à tous et toutes. Voilà j'ai une petite question à poser : Pour vous,quelle est la meilleure musique de funk. Pour tous amateur de funk merci...

musique69
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Fast and furious 4

Résolu

bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film ...

Hh
THOM0765 Cinéma / Télé

Help recherche titre serie des années 70-80

Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Josh Randall
a000shitaka Musique / Radio / Clip

Par où commencer pour être dj ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais être DJ depuis quelque temps vu que je suis assez curieux dans tous les genres de musique et que je les aime toute...

anonyme
M¤ustik Musique / Radio / Clip

Musique du film rtt

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire le titre de la musique dans la promotion du film RTT

Laurent
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Musique recherche titre ^^

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...

mpuissance4
vanessa Cinéma / Télé

Film avec des animaux qui parlent

Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissait des film drole ou des dessin animé drole avec des animaux qui parle ? merci :)

vicky44
mali27 Cinéma / Télé

Vos séries préférées?

Résolu

Slt tout le monde!!! Je suis fan de series en tout genres (fantastique, comique...), je voulais savoir quelles étaient vos séries fétiches pour vous....

litlleneko
beno21 Musique / Radio / Clip

Titre d'une music sur clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...

KITANO
Appendix Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique!!

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...

Emmie Winehouse
gungster Cinéma / Télé

Sous titre fr pour smallville saison 8

Résolu

bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
hawa
Venus. Musique / Radio / Clip

Recherche chanson :/

Résolu

Bonjour ! =) Ben voila j'ai un air d'une chanson que j'ai dans ma tête mais IMPOSSIBLE de trouver le titre et la chanteuse. C'est une chanteuse q...

Venus.
cocaline Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de stress avec le refrain suivant: comment pourrai-je tirer un trait sur tout se que l'on a vécu, comment ...

cocalina
corisande Loisirs / Divertissements

Quizz père fouras 250 questions

Résolu

bonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...

Titi1961
fleursabrina85 Musique / Radio / Clip

Ze veux de la zik qui fait bouzer

Résolu

konbanwa !!!!! je cherche des titres de musique qui font bouger le petit derière et qui motive à faire du sport . j'attends vos propositions . ...

fleursabrina85
Dr.Bj Cinéma / Télé

N'oubliez pas les paroles !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je regardai France2 et c'était l'émission n'oubliez pas les paroles présenter par Patrick Sabatier... Et vers la fin ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Cricri
carolinne Musique / Radio / Clip

Music du film "marock"

Résolu

slt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci

Nounous
unmecdu65 Musique / Radio / Clip

Musique de film how high

Résolu

Salut a tous je cherche une musique qui est dans le film how high c'est au moment de la fete où ils sont déguisé quand Gérald va chercher le pied d'Iv...

Mika
Résultats 1 - 50 sur un total de 40 560