Aide pour une recherche de musique
Linxfurtif -
_Offspring
_system of a down
_pain
_ou encor red hot chili peppers
et qui contiendrai une couleur mentionné dan les paroles ou le titre le maximum de titre serai les bien venu merci.
Je c que cette demande est un peu farfelu mais c'est pour une amie qui en orer besoin pour 17h15 c'est pour cela que j'espére une réponce rapide.
Merci d'avance.
- Aide pour une recherche de musique
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Demande initiale cherche des titres de groupes Offspring, System of a Down, Pain ou Red Hot Chili Peppers comportant une couleur dans les paroles ou le titre, afin d’obtenir des propositions rapides pour 17h15.
Plusieurs contributions explorent des titres évoquant des couleurs, proposant des exemples variés comme Purple Rain, Paint It Black, Black Betty, White Wedding ou Don't Call Me White, avec des échanges sur la présence de couleurs.
D'autres réponses élargissent la recherche au-delà des groupes initiaux et discutent de titres ou paroles mentionnant des couleurs variées, générant des échanges avec des propositions multiples et des doublons potentiels.
RHCP: Green Heaven, Blackeyed blonde, they're red hot, purple stain
C'est tout ce que j'ai
Black and white a red and blue
https://www.youtube.com/watch?v=jbP8nXkWFBU
oups ........grillé a deux min pres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne musique qui bouge avec des couleurs mentionnées dedans ?
Purple rain de Prince
Mr Green de Mockingbirds
Geek in the Pink de Jason Mraz
Purple Haze de Jimi Hendrix
- 1
- 2
- 3