A voir également:
- Bloque sur jeu crysis
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
40 réponses
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 17:57
13 déc. 2007 à 17:57
, entre le bateau et le quai ( coté gauche du bateau, si la pointe est en avant... ), longe le quai en regardant le bateau, tu verras un accès pour sauter dessus...
bonjour
je suis de nouveaux bloque sur le niveau ascension
je suis obliger de monter sur une sorte d'helico et apres avoir abattu des sortes de monstre a tentacules,on m'invite a suivre les avions
sur la gauche et rapidement mon helico decroche j'ai recommence des dizaines de fois et la je ne comprends pas l'astuce
on ne peut pas sortir de l'helico
merci de me debloquer
je suis de nouveaux bloque sur le niveau ascension
je suis obliger de monter sur une sorte d'helico et apres avoir abattu des sortes de monstre a tentacules,on m'invite a suivre les avions
sur la gauche et rapidement mon helico decroche j'ai recommence des dizaines de fois et la je ne comprends pas l'astuce
on ne peut pas sortir de l'helico
merci de me debloquer
faznic
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
36
13 déc. 2007 à 09:54
13 déc. 2007 à 09:54
tu as passer le moment ou ton pote se fait attraper par un extraterrestre devant un genre de yacht
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 10:02
13 déc. 2007 à 10:02
salut, regarde la carte des objectifs, il suffit de suivre la direction indiquée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kikou33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
13 déc. 2007 à 10:03
13 déc. 2007 à 10:03
non je suis sorti d'un espece de mobilome sureleve apres avoir utiliser un ordinateur
en fait je suis au debut de la partie et j'ai parcouru j'usqu'au 2eme gros bateau et la je ne sais pas ou continuer le jeu
merci
en fait je suis au debut de la partie et j'ai parcouru j'usqu'au 2eme gros bateau et la je ne sais pas ou continuer le jeu
merci
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 10:06
13 déc. 2007 à 10:06
faut revenir vers le petit village, le traverser ( ou le longer par la gauche ) pour remonter vers la colline... ( il y a un petit chemin derrière le village qui monte... )
mais comme dit, utilise la carte des objectifs...
mais comme dit, utilise la carte des objectifs...
j'ai finit crysis si tu veux un conseil suis tjr ta boussole c'est impossible de se perdre! tu march tjr en direction des points ou carrés jaunes et tu n'auras pas de problemes
kikou33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
13 déc. 2007 à 15:17
13 déc. 2007 à 15:17
ok merci j'y suis arrive
cordialement
cordialement
kikou33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
13 déc. 2007 à 17:26
13 déc. 2007 à 17:26
niveau assault
je voudrais savoir comment on monte sur le bateau pour aller vers le point vert,j'ai nage dessous impossible de trouver une entree
et la fleche jaune sur la carte indique quoi?merci
je voudrais savoir comment on monte sur le bateau pour aller vers le point vert,j'ai nage dessous impossible de trouver une entree
et la fleche jaune sur la carte indique quoi?merci
j'ai reussi a monter sur le bateau mais une fois l'ordi activé on me demande de mettre les jumelles pour la frappe aeriennes
et rien ne se passe,je pense que j'ai loupe un message
je vais essayer de me debrouiller merci quand meme
et rien ne se passe,je pense que j'ai loupe un message
je vais essayer de me debrouiller merci quand meme
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 21:30
13 déc. 2007 à 21:30
ouais ,cherche un peu, car si on te dit tout, ça va te gâcher le plaisir... ( un indice, pour les jumelles, ça se passe pas sur le bateau... )
ok j'ai compris le fonctionnement du jeu crysis
j'ai passe pas mal de niveaux et quand je dois reformater mon disque dur je ne sais pas ou je peux sauvegarder les points de controles afin de les recharger dans le jeu apres reinstallation
enfin dans quel fichier puis-je les trouver pour les sauvegarder
merci d'avance
j'ai passe pas mal de niveaux et quand je dois reformater mon disque dur je ne sais pas ou je peux sauvegarder les points de controles afin de les recharger dans le jeu apres reinstallation
enfin dans quel fichier puis-je les trouver pour les sauvegarder
merci d'avance
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 19:33
20 déc. 2007 à 19:33
Re, pour retrouver tes saves, regarde le nom d'une d'elle dans le jeu, puis sort du jeu et utilise la fonction rechercher pour la retrouver... uen fois trouvée, sauvegarde les ou bon te semble, ensuite,une fois le jeu réinstaller, refait pareil pour localiser le nouveau repertoir de sauvegarde et remis-y tes saves originales, je sais pas si c'est clair...
donne la reponse o sujet des jumelles sur le bateau car je galere grave merci
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 21:21
3 janv. 2008 à 21:21
lol, c'est pas un hélico, d'ailleurs tu peux changer la vue pour voir le vaisseau... si tu te crah , c'est que tu vole pas assez haut , ou que tu serres trop à gauche ou à droite, reste bien au milieu, et vole haut...
j'ai progressé dans le jeu ,j'ai suivi votre conseil de rester le plus haut possible mais quand j'arrive dans la vallee je suis attaquer de partout et mon avion est rapidement detruit bref j'ai du mal a jouer ce niveau
merci de votre aide
merci de votre aide
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 20:49
9 janv. 2008 à 20:49
bah, faut s'acharner c'est tout,essaie de dégommer les ennemis le plus vite possible, la persévérance, l'ami, la persévérance... t'es pas au bout de tes peines à ce jeu, lol...