Les discussions
Connexion a un réseau inconnu
RésoluBonjour, j'écris aujourd'hui car j'aimerais trouver une solution a mon problème. Je vous explique, lorsque je met mon curseur sur mon icone wifi en...
Réseau : problème non visibilité d'ordi. pourtant connectés
J'ai plusieurs ordinateurs en réseau, connectés en RJ45 sur un switch "Netgear", lui-même connecté à ma box. Chaque ordi accède bien à Internet, donc ...
Comment accéder à ma bbox fibre avec l'ip wan
Bonjour, l'accès extérieur à la Bbox de notre association pour le télétravail des bénévoles est impossible. Bouygue ne sembles pas prendre la mesure...
Sav free catastrophique !
Bonjour, J’étais Orange et suis passé Free (Box & mobile) depuis décembre 21. Résultat : pas de réseau Internet, problème de réception chaines TV…....
Gigaset 58h - base clignote- connexion out
RésoluUn des appareils clignote "base" batterie 100% et connexion nulle. Les autres combinés (2) fonctionnent correctement. Merci pour vos réponses.
Raccorder la freebox fibre en ethernet vers les prises rj45
Bonjour, J’aimerai brancher ma freebox pop sur le boîtier de communication afin de pouvoir profiter des prises rj45 que j’ai dans toute la maison....
Problème de connexion
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème de connexion depuis un moment et je ne trouve pas la solution. Je m'explique. J...
Microcoupure de wifi sur mon pc portable
J'ai de micro coupure de wifi sur mon pc portable, elles ne durent quelques secondes mais cela est très répétitif (environ toutes les minutes). C'est ...
Double connexion ethernet
Bonjour, J''ai un problème j'ai une double connexion Ethernet une en 4g box pour stream l'autre adsl pour jouer. La box 4g brancher sur Ethernet c...
Comment synchroniser un dossier de fichiers entre deux pc
Bonsoir, Je travaille par mon pc et j'utilise beaucoup de fichiers, je me demande comment synchroniser le dossier avec un autre pc du bureau à la f...
Wake on wan pour travail à distance
Bonjour à tous, je viens vers vous après une journée de galère pour réussir à allumer mon PC à distance grâce à mon smartphone. Voici l'état actuel...
Je peux plus connecter mon pc portable au réseau sans fil
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma box depuis mon PC portable. Le réseau est bien visible pourtant. Quelqu'un sait pourquoi? merci...
Mon ordinateur bug quand je connecte un appareil bluetooh
Bonjour, Quand je connecte mais écouteurs Bluetooth a mon pc il bug systématiquement problème de connexion , je peux pas regarder de Live Twitch san...
Bruit synology rs1221rp+
Bonjour, J'ai récement fait l'aquisition d'un NAS synology RS1221RP+ avec 8 HDD. Je rencontre actuellement un "petit" souci au niveau sonore su...
Changer url serveur web accessible via vpn
Bonjour, Une application métier est hébergée sur un serveur (LAN distant chez un hébergeur) accessible par un serveur web uniquement via connexion ...
Télécharger sur une autre adresse ip
Bonjour, Je suis connecter a 2 réseau différents sur mon poste. je dois faire des tests pour mon projet de fin d'année. Est-il possible de tél...
Problème wifi
Bonjour , mon ordinateur , tout neuf , capte moins bien la wifi que mon vieil ordinateur . Est ce qu'il peut y avoir un problème de composante plus f...
Comment fonctionne une connexion ethernet ?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne une connexion Ethernet dans le cadre d'une installation d'une caméra de surveillance ? Mon...
Code pin imprimante
Bonjour, je voudrais trouver le code pin e l'imprimante hp officejet pro 9012 merci d'avance
Connexion wifi mais pas d'internet
Bonjour, Mon laptop se connecte au reseau wifi à mon domicile mais pas d'internet alors que j'arrive à me connecter sur d'autres reseaux wifi et en ...
Comment enlever nvx appel
Bonjour, Le nombre d'appel reste affiché comment procéder pour les enlever ?
Problème wifi asus vivobook 12
Alors, déjà bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 ou 3 jours, avant de me connecter à ma wifi je vois que toutes les barres sont noir...
Problème wake on lan
Bonjour je cherche à allumer mon pc à l’aide de la fonction wake on lan avec une app sur mon IPhone. J’ai normalement configuré tout bien, l’app me di...
Panasonic kx-tg6821sl
Bonjour, je ne peux plus recevoir d'appel, et le message pour l'appelant est: la personne n'est pas disponible. Par contre je peux appeler. Touche dan...
Abonnement téléphonique
Bonjour, je vais construire et je suis abonnée free , internet, tv, portable me faut-il une ligne france télécom ? merci
Débit descendant très réduit
Bonjour cela fait quelque temps que mon ordi présente de plus en plus de difficulté à naviguer sur internet. Je suis censé recevoir 300 mbps et je ...
Ordinateur seulement en connexion filaire
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui ne possède qu'un port Ethernet et je n'ai pas la possibilité de directement y connecter le câble de ma Bo...
Ipv6
RésoluBonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...
Carte réseau
Bonjour à tous :) Alors voila je recherche de l'aide sur un petit sujet sensible, j'ai fais mon propre câble RJ45 en croisé et je l'ai branché dire...
Wireguard
Bonjour, J'ai récemment mis en place un vpn wireguard pour pouvoir accéder à mon réseau local en itinérance et faire passer tout mon trafic par le vp...
Filtrage
RésoluBonjour, comment peut on désactiver le filtrage de mon téléphone Je fais comme dit le paragraphe : 10.4.7 mais quand je reçois un appel il y a marq...
Question sur les débits
Bonjour, je teste avec Nperf mes débits internet. étant fibré, j'ai un débit d'environ 900Mb/s au niveau de mon pc relié par rj45 et un débit d'env...
Problème vitesse cpl devolo magic 2
Bonjour, Pour le contexte : j'ai un contrat Telenet en Belgique qui fournit du 800mbps en down et du 50mbps en up. Mesuré sur le modem à l'intro j...
Connexion reseau wifi 2.4gz et 5ghz
Bonjour, Sur ma box j' ai 1 reseau 2.4 Ghz, et 1 reseau 5Ghz qui ont chacun leur SSID. Il y a 3 PC a la maison plus 1 imprimante. 2 PC sur le 5 GHZ...
Impossible d’insérer la prise gigogne dans la prise murale
Bonjour, J’ai reçu ma box SFR dans le bute de l’utiliser en ADSL. Dans mon appartement il n’y a que des prises téléphones (ce qui n’est pas un probl...
Connexion à l'étranger avec un vpn.
Bonsoir, j'ai une petite question, ma copine est au Costa Rica, elle à pris une carte en ligne lui permettant d'avoir un accès internet durant 15 jour...
Comment bloquer un numéro
Bonjour, Comment bloquer un numéro ?
Cable ethernet 150m
Bonjour, Je souhaite pouvoir connecter un ordinateur à internet à 150m de ma box La longueur max par câble prévu étant de 100m, peut on mettre ...
Wifi
Bonjour, Mon ascendant est 6.9 mbps bon ou pas
Connecté au réseau wifi mais pas internet
Bonjour, Voilà mon problème, soudainement mon PC s'est déconnecté du réseau WIFI de mon air bnb et depuis j'arrive à m'y connecter mais je n'a...
Les appels sortent privé sur mon fixe
Bonjour, Les appels du mon fixe logicom sortent privé, comment rénitialiser le, ou bien régler ce problème
Vitesse de téléchargement extrêmement lente
RésoluBonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...
Panne réseau bouygues
Bonjour, Je suis cliente Bouygues et depuis le 19 janvier ma box ne fonctionne plus. Il semble que vous soyez responsable de la remise en service ...
Supprimer 6 nouveaux appel
Bonjour, Je voudrais supprimer les appels sur un Alcatel f860 voice mais je n'y arrive pas et de plus je m'entend parler dans le téléphone mais la ...
Ping élevé et énormes pertes de paquets.
Bonjour, alors voilà j'avais un problème en fin de partie sur league of legends, l'écran avant de donner ses honneurs à ses alliés chargeait à l'infin...
Installer un vpn sur une smart tv samsung
Bonsoir,comment installer un vpn sur une smart tv Samsung.Merci pour vos retours!
Problème avec ma connexion wi-fi
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet. Il n'y a pas longtemps le fibre à été installée dans mon immeuble, mais je ...
Freebox os impossible de s'y connecter
Bonjour, Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche : Ce...
Ping instable uniquement sur ordinateur portable
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ping est très instable sur mon ordinateur portable, quelle que soit l'utilisation de ma connexion. Mêm...
Réception wifi
Bonjour, Maman est dans une résidence senior qui en principe fournit le wifi aux résidents. Mais il n’arrive pas jusqu’à son appartement. Quel gen...