- Non disponible en dehors de votre réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour ^^
Je reviens ici parce que la solution que j'avais trouvé était : activer le relai.
Mes bibliothèques Plex sont toujours inaccessibles SAUF en cochant la case "Activer le relai" dans les paramètres Réglages/Réseau. Mais le problème, c'est que en passant par un relai, celui ci étant limité en bande passante, la qualité du contenu est abominable.
Pour être sûr de pas avoir touché à quoi que ce soit d'autre, j'ai réinitialisé les paramètres de Plex en le réinstallant, et maintenant, quand la case "Activer le relai" est décochée, aucun accès à distance à mes bibliothèques, que ce soit sur la Play, sur le téléphone ou sur un PC. Ca me dit que je suis hors ligne. Je passe pourtant bien par le port 32400 sur mon serveur d'origine. Et que ce soit avec le pare-feu activé ou désactivé, ça change rien.
Honnêtement, je suis paumé, donc si y'a des connaisseurs de Plex, vous êtes les bienvenus, lol
Merci beaucoup d'avance ;)
Aucune idée, et si c'est ça je n'ai aucune idée de comment on fait :/
Regarde sur les forums de support Plex, peut-etre ?
C'est la première chose que j'ai faite, et ça n'explique pas ça.
Je précise que je suis une quiche en informatique, au passage, lol, c'est pour ça que je suis ici ^^
Le PC serveur accède à internet ?
Vois dessus pour ouvrir ce qu'il faut pour plex dans le parefeu.
Plex n'est pas mon jouet, donc je te laisse dans les mains de ceux qui connaissent un peu.
Le PC serveur accède bien à internet, mais je ne sais pas comment ouvrir des trucs dans le pare-feu, malheureusement :/