Connexion indisponible à mes bibliothèques Plex

Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde ^^

Je vous décris mon problème : j'ai réinitialisé mon PC hier matin, Et j'avais une bibliothèque Plex qui fonctionnait nickel.

Depuis, je n'arrive plus du tout à accèder à mes bibliothèques, sur les périphériques comme le téléphone ou la play, les bibliothèques sont comme vides, et sur PC, ça me dit "LAPTOP-XXXXXX est actuellement indisponible. Vérifiez que vous avez une connexion réseau et que le serveur est accessible, ou consultez nos conseils de dépannage pour plus d'assistance."

Je précise que les fichiers sont toujours exactement au même endroit. J'ai cherché des cas similaires sur internet, je ne trouve que des gens qui ont un NAS etc, rien qui ne ressemble à ma situation.

Donc si vous avez des pistes, je suis très preneur ^^

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

Ça n'est pas un pare-feu à régler ?

0
Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée, et si c'est ça je n'ai aucune idée de comment on fait :/

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde sur les forums de support Plex, peut-etre ?

0
Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la première chose que j'ai faite, et ça n'explique pas ça.

Je précise que je suis une quiche en informatique, au passage, lol, c'est pour ça que je suis ici ^^

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le PC serveur accède à internet ?

Vois dessus pour ouvrir ce qu'il faut pour plex dans le parefeu.

Plex n'est pas mon jouet, donc je te laisse dans les mains de ceux qui connaissent un peu.

0
Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le PC serveur accède bien à internet, mais je ne sais pas comment ouvrir des trucs dans le pare-feu, malheureusement :/

0
Vivaelknox Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ^^

Je reviens ici parce que la solution que j'avais trouvé était : activer le relai.
Mes bibliothèques Plex sont toujours inaccessibles SAUF en cochant la case "Activer le relai" dans les paramètres Réglages/Réseau. Mais le problème, c'est que en passant par un relai, celui ci étant limité en bande passante, la qualité du contenu est abominable.

Pour être sûr de pas avoir touché à quoi que ce soit d'autre, j'ai réinitialisé les paramètres de Plex en le réinstallant, et maintenant, quand la case "Activer le relai" est décochée, aucun accès à distance à mes bibliothèques, que ce soit sur la Play, sur le téléphone ou sur un PC. Ca me dit que je suis hors ligne. Je passe pourtant bien par le port 32400 sur mon serveur d'origine. Et que ce soit avec le pare-feu activé ou désactivé, ça change rien.

Honnêtement, je suis paumé, donc si y'a des connaisseurs de Plex, vous êtes les bienvenus, lol
Merci beaucoup d'avance ;)

0