Connexion fibre très basse

Résolu
Annytch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Annytch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai sur ma façade un boitier pour la fibre des voisins et moi même.

En mars 2022, lorsque j'ai fait installer la fibre chez moi, j'avais 300 mb/s de vitesse en réception. Maintenant, je n'ai plus que 30 mb/s en réception (historique sur N'perf).

Il y avait 6 places sur le boitier et depuis un an ou deux, je me suis aperçue qu'il y a deux ou peut être trois branchements de plus installés à la "6.4.2"

Pour ceux qui s'y connaissent, est ce que ça pourrait venir de là, le fait que je n'ai plus du tout le même débit de réception ?

Merci à vous.

Anny

Windows / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

peux-tu décrire ton installation, les appareils installés et utilisés, et le mode de communication (cablage, wifi)?

1
Annytch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de m'avoir répondu,
c'est ridicule, mais j'ai testé la wifi avec mon portable et tout va bien, je suis à 500 mb/s donc ça doit être une mise à jour à faire sur mon pc.
Bonne soirée !

0
brupala Messages postés 111989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

Salut,

non, ça ne peut pas venir de là ...

Ces PBO sont prévus pour raccorder plusieurs fibres (indépendantes) vers l'armoire de mutualisation ils peuvent avoir12 à 48 places.

Raconte nous plutôt la façon dont tu es connectée à ta box, comme a demandé yg_be

1
Annytch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Brupala,
yg_be et toi, vous êtes très réactif.
Tout va bien, du moins avec le wifi de mon portable.
J'ai vu que j'avais une mise à jour à faire, je pense que ça ira.
Excusez moi, yg_be et Brupala pour le dérangement.
Merci encore à vous.

0