Les discussions
Perturbation wifi, un brouilleur dans l'appartement ?
Bien le bonjour à tous, Je viens quêter votre aide pour un soucis dont je souffre éperdument depuis maintenant 2 semaines... A préciser que je suis...
Calcul du masque generique
Bonjour voila je veut calculer la plage d'adresse et je n'arrive pas 192.168.10.61 et 0.0.0.95
Wifi 150 m
Bonjour, Je suis agriculteur, récemment j'ai fait construire un nouveau bâtiment à 150 m de mon habitation. Ce nouveau bâtiment est équipé d'un syst...
Liaison adsl indisponible quand ethernet connecté pc
Bonjour/bonsoir, Je suis en pleine expérience paranormale depuis quelques jours. Il se trouve que ma connexion se coupe instantanément lorsque je ...
Latence
Bonjour, bonjour quelle est la vitesse de propagation du signal CPL Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Partage de fichier d'un réseau distant
RésoluBonsoir, Peut avoir accède au fichier partager d'un reseau en utilisent un vpn? (le but est de pouvoir lire est écrire dans des dossiers partagés...
Probleme connexion
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur fixe. Celui ci est branche par cable ethernet a ma box, les pages internet fonctionne tres bien, je ...
Probleme carte reseau connecter par cable ethernet
Bonjour Je suis sur une tour Win7 avec une CM Msi z170a G45 Gaming Intel core i5 6500 alimentation seasonic 650W. Depuis quelque semaine lorsque j...
Pilote de modem
Bonjour, j'ai un modem D-Link DSL-2730u mais j'ai perdu mon CD d’installation quelqu'un pourrais me donner le CD en Rar ? merci d'avance
Mon pc fait buger ma connexion internet et les autres appareils
bonjour , en clair mon ordinateurportable depuis ce matin fait ramer tout les appareils utilisant internet , par exemple j'ai ma ps3 que je met sur yo...
Pilotes carte reseau
Bonjour j'ai formater le pc portable de ma sœur et je n'ai pas de pilote carte reseau donc je ne peux pas aller sur internet pouvez vous m'aidez a avo...
Problème connection wi-fi
Bonjour, mon ordinateur (ThermalTake Matrix) ne veut plus se connecter au wifi (il s'y connecte via une carte wifi D-LINK Xtreme N) Il a switch en ...
Repondeur
Bonjour, je ne parviens pas à eteindre le clignotement sur le téléphone alors que mon répondeur est vide de toute annonce, ni message conservé! co...
Échanges de trames entre pc au repos
Bonjour, Je gère ( du moins j'essaye) le réseau du collège où je travaille. Le parc est constitué de PC sous W7 et W10. Je lance de temps à autr...
Numéro de ligne
Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ...
Prises ethernet murales + fibre numéricable
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...
Ma wifi ne marche pas bien sur mon iphone 6
Salut tout le monde, alors je rencontre un vrai problème, ma wifi ne marche pas bien SUR mon iPhone 6. LA wifi marche QUE quand je suis EN face DE LA ...
Plein de carte reseau
Bonjour, J'aimerai savoir si cela est normal : Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques, catégories réseau, je me retrouve avec la blin...
Le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution
RésoluBonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...
Fixe gigaset a120
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à appeler à partir de mon fixe. cela me dit "ce poste est verouillé." Pouvez vous me dire comment d...
Clé sécurité réseau
Bonjour, sur mon nouveau pc, Windows me demande d'entrer la clé de sécurité réseau. Où puisses-je la trouver, ou pouvez vous me la communiquer....
Repondreur telephone gigaset c620 a
Bonjour, je possede un appareil gigaset C620 A et je voudrai recevoir mes messages en cas d'absence directement sur mon repondeur alors que les messa...
Téléchargements qui se stoppent
Bonjour ! Je viens ici pour demander de l'aide car j'ai un problème plutôt dérangeant sur mon PC. En effet, lorsque je souhaite télécharger un fic...
Problème de débit
bonjour j'ai un problème de débit bas sur mon pc pas de ralentissement mais je ne peux plus accéder à canasat à la demande ni aux pluzz sur ma télé...
Comment récupéré les enregistrement de sa freebox sur son pc ?
Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour voir/regarder les enregistrement de sa freebox sur son pc ? Quand je vais sur le réseaux de ma freeb...
Probléme débit freebox
Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse important de mon débit. Je suis actuellement à un débit descendant d...
Modem 4g pour usage quotidien
Bonjour, Vu les prix avantageux des forfaits 4g nomad, je me suis demandé si je pouvais remplacer ma Box par un modem 4g dans mon appartement. Je su...
Mon wifi ne s affiche plus
Bonjour, j ai un problème avec mon wifi ,voila je vous expose on probleme : j ai un pc portable asus x75v avec windons 8.1 et mon probleme es qu...
Carte reseau local
Bonjour, Hier j'ai malheureusement supprimer ma carte réseau local dans dans le panneau de configuration [modifier les paramètre de la carte] j'aim...
Synchroniser tv philips, bbox sensation
Bonjour, Vue voudrais savoir comment on fait, pour synchroniser ma bbox sensation a ma tv Philips , et quand je vais dans les paramétrage J essaye ...
Problème wifi
j'ai voulu regarder un truc sur le 169.168.1.1 puis sans faire attention j'ai touché à quelque chose , depuis mon ordinateur ne peut plus se connecter...
Brancher un routeur wifi entre boxfree et boxtv
Bonjour, Afin de pouvoir me passer des cpl qui ne fonctionnent pas correctement dans mon domicile j'ai fait l'achat d'un routeur wifi TP Link WR 841....
Comment desactiver le reveil
RésoluBonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...
Connexion au reseau local, n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, voila en allumant mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de connexion internet. J'ai tout de suite fait un clic droit sur l'icô...
Problème vitesse internet
bonsoir à tous, voila je viens d acheter un pc portable asus R553LN-XO106H , j'ai fait toutes les mises a jours requises mais j'ai un soucis au ni...
Comment ouvrir les port xbox one chez vidéotron
Bonjour je suis chez videotron et mon NAT est strict et je ne sais pas comment l'ouvrir?
Problème tonalité sagem phonefax 48tds
RésoluBonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...
Déconnexion du wifi
Bonjour, Voilà mon petit problème : Depuis peu, lorsque je suspend mon activité sur mon IMac et que je le rallume après, le wifi est déconnecté. ...
Plus de wifi sur mon pc lenovo
Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo G50-70. Tout d'abord, il voulait plus s'allumer j'ai dû faire la technique d'enlever la batterie et appuye...
Creer une cle usb wifi
Bonjour , J ' AIMERAiS SAVOIR COMMENT CREER UNE CLES car voila j ai un gros probleme de wifi et puisque j ai une cle usb j aimerais savoir comment la ...
Réseau non identifié... pas d'accès réseau
Bonjour, J'ai récemment acheter un TP-PA411KIT de chez TP-LINK pour le brancher via un cable ethernet à mon pc fixe qui est sous windows 7. Mais a...
Ma connexion internet se désactive d'elle-même.
Bonjour a tous. Jai un probleme depuis que j ai monté mon pc l année passée. J'ai esquivé le probleme et n ai jamais trouvé de solution. Je m'en reme...
Connexion d'un pc
Bonjour, J'ai une question s'il vous plait; j'ai un réseau ou sont liés 10 pc; l'un des pc est relié au serveur, je ne sais pas pourquoi le pc relié...
Code pin
RésoluBonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suis je éligible à la tv chez free ???
RésoluBonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...
Problème wifi freebox et windows 10
Bonjour, depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C, j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes le...
Norme ethernet
Bonjour les geeks ;) Quelle différence il y a entre la norme 100 Mbits/s et la norme 1 000 Mbits/s ? Quelle répercussion va t'il y avoir lorsque...
Piratage reseau cpl
RésoluBonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bo...
Piratage de reseau
Bonjour, des connections réseau installées par des pirates sont visibles dans ipconfig /all mais sont introuvables sur mon pc. Je cherche comment je...
Lecteur réseau
Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je me connecte à mon ordi portable Acer en W10, j'ai un message en bas à droite qui me marque: impossible de c...