Les discussions

Perturbation wifi, un brouilleur dans l'appartement ?

Bien le bonjour à tous, Je viens quêter votre aide pour un soucis dont je souffre éperdument depuis maintenant 2 semaines... A préciser que je suis...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Calcul du masque generique

Bonjour voila je veut calculer la plage d'adresse et je n'arrive pas 192.168.10.61 et 0.0.0.95

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Wifi 150 m

Bonjour, Je suis agriculteur, récemment j'ai fait construire un nouveau bâtiment à 150 m de mon habitation. Ce nouveau bâtiment est équipé d'un syst...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
technikk

Liaison adsl indisponible quand ethernet connecté pc

Bonjour/bonsoir, Je suis en pleine expérience paranormale depuis quelques jours. Il se trouve que ma connexion se coupe instantanément lorsque je ...

LiveboxFolle

Latence

Bonjour, bonjour quelle est la vitesse de propagation du signal CPL Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

Jimpix

Partage de fichier d'un réseau distant

Résolu

Bonsoir, Peut avoir accède au fichier partager d'un reseau en utilisent un vpn? (le but est de pouvoir lire est écrire dans des dossiers partagés...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Egaro555

Probleme connexion

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur fixe. Celui ci est branche par cable ethernet a ma box, les pages internet fonctionne tres bien, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
aurelia-dlp

Probleme carte reseau connecter par cable ethernet

Bonjour Je suis sur une tour Win7 avec une CM Msi z170a G45 Gaming Intel core i5 6500 alimentation seasonic 650W. Depuis quelque semaine lorsque j...

brupala

Pilote de modem

Bonjour, j'ai un modem D-Link DSL-2730u mais j'ai perdu mon CD d’installation quelqu'un pourrais me donner le CD en Rar ? merci d'avance

brupala

Mon pc fait buger ma connexion internet et les autres appareils

bonjour , en clair mon ordinateurportable depuis ce matin fait ramer tout les appareils utilisant internet , par exemple j'ai ma ps3 que je met sur yo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ScreamTv

Pilotes carte reseau

Bonjour j'ai formater le pc portable de ma sœur et je n'ai pas de pilote carte reseau donc je ne peux pas aller sur internet pouvez vous m'aidez a avo...

RMrenex

Problème connection wi-fi

Bonjour, mon ordinateur (ThermalTake Matrix) ne veut plus se connecter au wifi (il s'y connecte via une carte wifi D-LINK Xtreme N) Il a switch en ...

Chris 94

Repondeur

Bonjour, je ne parviens pas à eteindre le clignotement sur le téléphone alors que mon répondeur est vide de toute annonce, ni message conservé! co...

baladur13

Échanges de trames entre pc au repos

Bonjour, Je gère ( du moins j'essaye) le réseau du collège où je travaille. Le parc est constitué de PC sous W7 et W10. Je lance de temps à autr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Numéro de ligne

Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Prises ethernet murales + fibre numéricable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Ma wifi ne marche pas bien sur mon iphone 6

Salut tout le monde, alors je rencontre un vrai problème, ma wifi ne marche pas bien SUR mon iPhone 6. LA wifi marche QUE quand je suis EN face DE LA ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sefia101

Plein de carte reseau

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est normal : Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques, catégories réseau, je me retrouve avec la blin...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Notsuko1

Le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution

Résolu

Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jack

Fixe gigaset a120

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à appeler à partir de mon fixe. cela me dit "ce poste est verouillé." Pouvez vous me dire comment d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
baladur13

Clé sécurité réseau

Bonjour, sur mon nouveau pc, Windows me demande d'entrer la clé de sécurité réseau. Où puisses-je la trouver, ou pouvez vous me la communiquer....

Utilisateur anonyme

Repondreur telephone gigaset c620 a

Bonjour, je possede un appareil gigaset C620 A et je voudrai recevoir mes messages en cas d'absence directement sur mon repondeur alors que les messa...

baladur13

Téléchargements qui se stoppent

Bonjour ! Je viens ici pour demander de l'aide car j'ai un problème plutôt dérangeant sur mon PC. En effet, lorsque je souhaite télécharger un fic...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bebesurf

Problème de débit

bonjour j'ai un problème de débit bas sur mon pc pas de ralentissement mais je ne peux plus accéder à canasat à la demande ni aux pluzz sur ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment récupéré les enregistrement de sa freebox sur son pc ?

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour voir/regarder les enregistrement de sa freebox sur son pc ? Quand je vais sur le réseaux de ma freeb...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
niklaus

Probléme débit freebox

Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse important de mon débit. Je suis actuellement à un débit descendant d...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
modulus77

Modem 4g pour usage quotidien

Bonjour, Vu les prix avantageux des forfaits 4g nomad, je me suis demandé si je pouvais remplacer ma Box par un modem 4g dans mon appartement. Je su...

FIACRE OUGA

Mon wifi ne s affiche plus

Bonjour, j ai un problème avec mon wifi ,voila je vous expose on probleme : j ai un pc portable asus x75v avec windons 8.1 et mon probleme es qu...

tanteelise

Carte reseau local

Bonjour, Hier j'ai malheureusement supprimer ma carte réseau local dans dans le panneau de configuration [modifier les paramètre de la carte] j'aim...

John

Synchroniser tv philips, bbox sensation

Bonjour, Vue voudrais savoir comment on fait, pour synchroniser ma bbox sensation a ma tv Philips , et quand je vais dans les paramétrage J essaye ...

Support Philips

Problème wifi

j'ai voulu regarder un truc sur le 169.168.1.1 puis sans faire attention j'ai touché à quelque chose , depuis mon ordinateur ne peut plus se connecter...

jeannets

Brancher un routeur wifi entre boxfree et boxtv

Bonjour, Afin de pouvoir me passer des cpl qui ne fonctionnent pas correctement dans mon domicile j'ai fait l'achat d'un routeur wifi TP Link WR 841....

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver le reveil

Résolu

Bonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poupougne13

Connexion au reseau local, n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, voila en allumant mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de connexion internet. J'ai tout de suite fait un clic droit sur l'icô...

brupala

Problème vitesse internet

bonsoir à tous, voila je viens d acheter un pc portable asus R553LN-XO106H , j'ai fait toutes les mises a jours requises mais j'ai un soucis au ni...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Fabio13005

Comment ouvrir les port xbox one chez vidéotron

Bonjour je suis chez videotron et mon NAT est strict et je ne sais pas comment l'ouvrir?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alexpouss29

Problème tonalité sagem phonefax 48tds

Résolu

Bonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
baladur13

Déconnexion du wifi

Bonjour, Voilà mon petit problème : Depuis peu, lorsque je suspend mon activité sur mon IMac et que je le rallume après, le wifi est déconnecté. ...

Lysiane

Plus de wifi sur mon pc lenovo

Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo G50-70. Tout d'abord, il voulait plus s'allumer j'ai dû faire la technique d'enlever la batterie et appuye...

Kabou2

Creer une cle usb wifi

Bonjour , J ' AIMERAiS SAVOIR COMMENT CREER UNE CLES car voila j ai un gros probleme de wifi et puisque j ai une cle usb j aimerais savoir comment la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié... pas d'accès réseau

Bonjour, J'ai récemment acheter un TP-PA411KIT de chez TP-LINK pour le brancher via un cable ethernet à mon pc fixe qui est sous windows 7. Mais a...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion internet se désactive d'elle-même.

Bonjour a tous. Jai un probleme depuis que j ai monté mon pc l année passée. J'ai esquivé le probleme et n ai jamais trouvé de solution. Je m'en reme...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
overdose02

Connexion d'un pc

Bonjour, J'ai une question s'il vous plait; j'ai un réseau ou sont liés 10 pc; l'un des pc est relié au serveur, je ne sais pas pourquoi le pc relié...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
brupala

Code pin

Résolu

Bonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
corcor

Problème wifi freebox et windows 10

Bonjour, depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C, j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes le...

Jbrd

Norme ethernet

Bonjour les geeks ;) Quelle différence il y a entre la norme 100 Mbits/s et la norme 1 000 Mbits/s ? Quelle répercussion va t'il y avoir lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lm66

Piratage reseau cpl

Résolu

Bonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bo...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Brazbru

Piratage de reseau

Bonjour, des connections réseau installées par des pirates sont visibles dans ipconfig /all mais sont introuvables sur mon pc. Je cherche comment je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Lecteur réseau

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je me connecte à mon ordi portable Acer en W10, j'ai un message en bas à droite qui me marque: impossible de c...

brupala
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000