Bibliothèques PLEX inaccessibles, casse-tête
FerméXileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide de la part des spécialistes en Plex, siouplé, pour quelqu'un qui a très peu de compétences en informatique, de base ^^
Voilà mon problème : Mes bibliothèques Plex sont totalement inaccessibles SAUF en cochant la case "Activer le relai" dans les paramètres Réglages/Réseau. Mais le problème, c'est que en passant par un relai, celui ci étant limité en bande passante, la qualité du contenu est abominable.
Quand la case "Activer le relai" est décochée, aucun accès à distance à mes bibliothèques, que ce soit sur la Play, sur le téléphone ou sur un PC. Ca me dit que je suis hors ligne. Je passe pourtant bien par le port 32400 sur mon serveur d'origine. Et que ce soit avec le pare-feu activé ou désactivé, ça change rien.
Honnêtement, je suis paumé, donc si y'a des connaisseurs de Plex, vous êtes les bienvenus, lol
Merci beaucoup d'avance ;)
- Menu de le poincaré
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
doublon (à éviter)
Continuer sur :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38169996-bibliotheques-plex-inaccessibles-casse-tete
où des réponses ont été données et après avoir mis en résolu pour avoir trouvé la solution ailleurs (sans l'indiquer comme le prévoit la charte de CCM).
Bonjour, donc je dois fermer ce sujet là, et aller le continuer sur l'ancien ?
C'est bien cela.
Il faut, pour continuer sur le sujet initial (4 Mars), cliquer sur "répondre" et non sur "posez votre question" pour ajouter un nouveau post en restant sur le même sujet.
Il faut aussi cliquer sur résolu pour revenir à l'état "non résolu".
Peut-être pouvez vous aussi indiquer la "solution" trouvée, qui apparemment n'a pas fonctionné et reporter le message d'erreur ou les obstacles rencontrés.
Cela aidera les prochains intervenants en évitant qu'ils ne vous suggèrent la même chose.