Je n'arrive pas à remettre mais écouteur.

Google@105806284683392553094 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Moi j'ai dissocié mes écouteur sans fil et je n arrive pas à les reconnecter comment faire merci d'avance

Android / Chrome 133.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 273

Bonsoir,

Difficile de pouvoir le dire sans même savoir de quel écouteur il s'agit, sinon voir avec la notice (enfin si celle-ci existe…) ou voir avec moteur de recherche en utilisant la référence exacte des écouteurs en question !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35579110-une-des-deux-oreillettes-bluetooth-ne-marche-pas

J'ai dissocié mes écouteurs sans fil, comment les associer de nouveau ? - Recherche Google

0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

si ils n'ont pas été appairés à un autre appareil entre temps, un appui long de 2/3 secondes sur le bouton d'appairage, ça doit le faire, si ils sont appairés à un autre appareil, il faut bien sûr les désappairer.

0