REPETITEUR MODEL A9 MET HORS TENSION MON ROUTEUR
jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
LE MODELE EST TENDA MODEL A9 (REPETITEUR), UNE FOIS QUE JE BRANCHE MON REPETITEUR IL MET HORS TENSION MON ROUTEUR. QUEL EST LA SOLUTION SVP. MERCI
Windows / Edge 133.0.0.0
4 réponses
-
Bonjour,
Quel est le modèle du routeur ?
Est-il branché à une prise proche du routeur ?
Qu'entends-tu exactement par "Hors tension" ?Camille.
-
jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonsoir,
À mon avis, il n'y a pas de problème avec le "Repeater", mais davantage avec l'installation électrique, Des retours de courant ou de pertes sur la terre... Voir même par les lignes du réseau...
-
Donc possiblement que le problème vient de l'installation électrique et qu'il ne soit pas possible de remédier au problème sans stabiliser l'installation électrique. Peut-être voir si en le branchant à une autre prise cela fonctionne ou non.
-
jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Oui, c'est possible. Une solution provisoire est peut etre possible aussi.
Surtout si tout ça est empilé sur une multiprise...?
Si j'ai compris, il y a un routeur et un repeater..? et c'est le routeur qui est stoppé lors du branchement du repeater..??
C'est quoi le routeur..?? marque et modèle..? en filaire... ou Wifi..?