REPETITEUR MODEL A9 MET HORS TENSION MON ROUTEUR

NAINA_RANDRIA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 mars 2025 à 12:29

Bonjour,

LE MODELE EST TENDA MODEL A9 (REPETITEUR), UNE FOIS QUE JE BRANCHE MON REPETITEUR IL MET HORS TENSION MON ROUTEUR. QUEL EST LA SOLUTION SVP. MERCI

Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Quel est le modèle du routeur ?
Est-il branché à une prise proche du routeur ?
Qu'entends-tu exactement par "Hors tension" ?

Camille.

1
NAINA_RANDRIA

tenda mode a9 (répétiteur). Une fois que le routeur et le répétiteur soient branchés. Le routeur s'éteint automatiquement.

0
jeannets Messages postés 28011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 940

Bonsoir,

À mon avis, il n'y a pas de problème avec le "Repeater", mais davantage avec l'installation électrique, Des retours de courant ou de pertes sur la terre... Voir même par les lignes du réseau...

0
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Donc possiblement que le problème vient de l'installation électrique et qu'il ne soit pas possible de remédier au problème sans stabiliser l'installation électrique. Peut-être voir si en le branchant à une autre prise cela fonctionne ou non.

0
jeannets Messages postés 28011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 940

Oui, c'est possible. Une solution provisoire est peut etre possible aussi.

Surtout si tout ça est empilé sur une multiprise...?

Si j'ai compris, il y a un routeur et un repeater..? et c'est le routeur qui est stoppé lors du branchement du repeater..??

C'est quoi le routeur..?? marque et modèle..? en filaire... ou Wifi..?

0