Mini 4K, qui en a une ?
Winux -
Bonjour,
J'ai une Freebox Mini 4K depuis pas mal d'années, et plus ça va, plus je trouve que c'est une "daube" ! C'est pourquoi j'aimerai avoir des retours de personnes qui ont cette box.
A quoi peut bien servir le Bluetooth sur cette Mini 4K à part pour la télécommande !? Tout ce que je connecte via Bluetooth sur cette "chose" ne sert que de télécommande !? J'ai essayé avec un casque BT, il est bien détecté, j'ai une icône "casque" affichée à l'écran, mais aucun son dans ce foutu casque. Quand j'appuyais sur les commandes du casque, ça me servait de télécommande pour régler le volume de la box et pour changer les chaines !?????
Sur le téléphone le casque fonctionnait parfaitement...
J'ai ensuite essayé avec des écouteurs BT et même topo !?
Mon PC portable ne détecte pas le player et il n'est pas non plus détecté par le player, à moins de 2 m !??? Idem pour mon téléphone !??? Sur le téléphone, je détecte tous les smartphones et smart TV du quartier, mais pas mon player qui est juste à côté !?
Pourtant, PC portable et téléphone se détectent parfaitement !?
Ensuite, installer des "applis" (Google Play) sur cette "daube" c'est du n'importe quoi, ça rame à mort ou ça plante !?
Par contre, écouter de la musique ou lire des vidéos qui sont sur mon disque dur conecté à la box, ça fonctionne parfaitement.
Il me semble que tout ce qui a besoin d'être connecté à internet (TV, applis) ça coince ! Manque de débit ? Je me demande si cette "boite" est vraiment adaptée à la fibre ?
Déjà passer d'une chaine à une autre c'est souvent laborieux, les deux chaines se mélangent à l'écran pendant 1 à 2 secondes avant d'afficher la bonne image !?
Parfois quand je suis sur une chaine TV et que je passe à Youtube, je me retrouve sur Youtube avec le son de la chaine TV dans le fond !
Déjà signalé mais bon, "Essayez de réinitialiser."
Heureusement que je ne paye que 29,99€ !
Windows / Firefox 136.0
- Mini 4K, qui en a une ?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- 4k video downloader gratuit en français - Télécharger - Conversion & Codecs
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Je l'ai et c'est vrai que la box tv est un peu lente mais marche de mon côté j'ai juste un problème avec l'écran que j'utilise personnellement mais sinon je peux me connecter à elle depuis mes applications de streaming genre Netflix et amazon prime, youtube.
Pour ce qui est de la box internet elle même, je n'ai aucun soucis, je préfère juste utiliser un routeur wifi dédié avec de nombreuses options configurables, un bon wifi et une meilleure sécurité, confidentialité.
Edit: oui, le bluetooth a un problème.
Salut
Merci du retour ! ;)
La Freebox Revolution Light, à 29,99€, ne t'intéresserait pas ? Elle est quand même mieux que la Mini 4K, HDD intégré, lecteur bluray, etc...
Pas vraiment, internet et les différents services de streaming dont je suis déjà abonné me suffisent, deplus, ça m'étonnerait que free laisse libre d'accès le contenu enregistré du disque dur.