Les discussions
Freebox pop pas de tv
Bonjour, l'heure s'affiche, bien ordi ok. maintenant plus de TV Sur l'écran TV Aucune connexion internet Merci
J'aimerais un ou plusieurs logiciels
Bonjour , je travaille avec des jeunes ado ( 14_18 ans ) j'ai un ordi qui me sers plus mais j'aimerais le transformer en serveur vpn et nas si possibl...
Ciment dans fourreau maison individuel
Bonjour, :) Orange doit venir dans quelques jours installer la fibre chez moi, j'ai donc libère l'accès au fourreau télécom, or il se trouve que j...
Cpl maison en rouge constamment
Bonjour, J'ai déménagé et j'ai voulu réinstaller devolo magic 1 wifi. J'ai la base et un cpl qui fonctionnent très bien mais l'autre cpl, la "peti...
Serveur vpn lan maison
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer un serveur VPN (sur un ordinateur et pas sur mon routeur d'ISP) sur mon LAN à la mais...
Wifi connecté mais pas d'internet !
Bonjour, je sais que de nombreux posts ont déjà été lancés à ce sujet, mais aucun correspondait à mon cas. J’ai un point d’accès wifi et non pas rép...
Navigation internet perturbée
Bonjour, sur un PC en Windows 8, j'ai des problèmes sur mes navigateurs, quand je lance une page, le navigateur indique des messages d'erreur, pui...
Freebox pop problème de connexion
Bonjour, voilà j’ai une freebox pop le problème et que depuis ce matin je ne peux plus connecter ma télé et mes téléphones sur la wifi, ça me met « co...
Problème connexion - ping qui saute fréquemment
Bonjour, Alors voilà ma situation : Je joue souvent à des jeux en ligne (LoL, aoe, csgo...), j'ai une connexion correcte qui me permet de jouer av...
Amplicom 700
Bonjour, achat de 3 téléphones amplicom 700 (base) et 701 (2 périphériques) d'occasion. Les combinés, bien que chargés à fond (batteries à 1.4V) ne m...
Windows 10 - mise en réseau personnel
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en réseau de 2 ordinateurs : un de bureau (HP) et un portable (Samsung). La manipulation que j'ai tro...
Je n'ai pas de ligne internet
RésoluBonjour, J'ai emménagé il y a deux mois dans un appartement, malheureusement il n'y a pas de ligne internet créée, ce qui signifie que pour avoir ...
Sur les 3 combinés , il y a un qui ne s'allume pas
Bonjour, un des trois combinés F200 versatis d'Alcatel ne s'allume plus. il semblerait que le bloc d"alimentation soit défectueux.
Baie de brassage et livebox
Bonjour, Je n’arrive pas à brancher ma Livebox sur ma baie de brassage et obtenir un réseau. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Voici la photo de ma...
Box wifi portable avec carte abonnement
Bonjour/soir, je suis travailleur saisonnier et geek (jeux pc). Je part dans les alpes pour quelques mois et cet année j'aimerais bien avoir une bonne...
Domaine ad vs nom de domaine
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un rapport entre un domaine AD et un nom de domaine (qu'on peut par exemple acheter sur OVH). Je crois compren...
Pouvez vous m'aider à trouver la clé de réseau svp. je ne peux pas suivre les in
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver la clé de réseau car je n'arrive pas à suivre les instructions puisque je n'ai pas la touche Free quand j'all...
Modèle osi : couche transport et tcp/udp
RésoluBonjour, Alors voilà j'essaye d'apprendre la base en réseau, en ce moment je suis sur le modèle Osi et j'aurais quelques petites questions... ...
Passerelles par défaut: routeur et firewall.
RésoluBonjour, Dans mon cours j'apprends que le routeur et le Firewall sont des passerelles par défaut (càd des intermédiaires qui permettent à des mach...
Reseau familial box
Bonjour à la communauté. Je viens d'emménager en appartement avec des prises RJ 45 dans toutes les pièces mais une n'est pas connectée (la chambre de...
S'ils peuvent avoir deux opérateurs internet à une même adresse
bonjoure s'ils peuvent avoir deux opérateurs Internet à une même adresse
Problème pour devenir prioritaire sur un wifi
Bonjour, ma sœur me pourri la vie a cause de son chromecast j'essaye de joué mais ma co bug a chaque fois quelle commence a regardé une série aurais t...
Qu'est-ce que free_dvb?
Bonjour, Depuis mon PC, lorsque je lance la recherche de WIFI, je vois s'afficher: "Free_dvb" et FreeWifi secure. Qu'est-ce que c'est? Cette fréquenc...
Gigaset a400 a trio effacer répertoire
RésoluBonjour, je vais donner cet ensemble mais je souhaite effacer tout le répertoire Comment dois je procéder ? Par avance merci Cdt
Mon pc
Bonjour, mon pc ne voix pas clé réseau je peux pas me connecter je suis aller dans paramètres tout rien affaire
Adresse fibre mal renseigné
Bonjour, je vous écrit car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'ai téléphoné plusieurs fois à Orange, mais personne n'arrive à me mettre en ...
Référence client sfr (résiliation)
Bonjour, Je souhaite résilier mon offre Fibre Optique chez SFR, mais pour cela on me demande une "Référence client" que je ne trouve nulle part. En...
Clef wifi
Bonjour Nouveau sur votre forum depuis aujourd'hui, j'en profite pour vous demander un renseignement. Quelle clef wifi me recommandez vous pour un...
Je veux changer la langue allemande en francais sur mon tel fixe sans fil gigase
bonjour je vient de recevoir mon tel fixe sans fil gigaset cl390hx je n arrive pas a changer la langue qui et en allemand je veux la langue francaise...
Le fixe gigaset a545a ne tient pas la charge y a-t-il des piles rechargeables ?
Bonjour, le fixe gigaset A545A ne tient pas la charge faut-il des piles rechargeables ?
Disque multimedia invisible
Bonjour, Depuis ce marin, mon disque multimedia connecté en filaire sur un pc windows 10 n'est plus visible dans l'explorateur pas plus que dans la...
"mini-coupure" de wifi
Bonjour ou bonsoir, Pour résumer rapidement, j'utilise un ordinateur sous Windows 10 avec une clé Wifi en dual-band. J'utilise uniquement la bande...
Combine deux connections local et internet
bonjour a tous j ai besoin d aide pour configure mon serveur qui tourne sur windows server 2016 de tel sorte reste connecte au reseau local entrepri...
Switch après freebox
Bonjour, Bonjour Je souhaite installer un switch après ma Freebox (qui se trouve dans mon garage, dans la GTL) afin de regarder la télévision via F...
Questions protocoles applicatifs
Bonjour, Je débute en réseau et j'ai appris un peu les modèles OSI et TCP/IP ainsi que plusieurs protocoles applicatifs (SSH, FTP, HTTPS, SMB, etc...
Photo: est un boitier fibre oui ou non ?
Bonjour, Suite à un déménagement il y a 1 mois et des rdv annulés par des techniciens ORANGE, je me retrouve à essayer de trouver seule une solutio...
Interdir a mes client de partager ma connexion a leur amis depui leur telephone
Bonjour je suis venu au prés de vous chercher une solution qui me permet d’empêcher aux gens qui se connectent sur mon réseaux hotspot de partager ma ...
Allumage freebox
Bonsoir, Ma freebox révolution n'a plus de voyant d'allumage depuis la dernière mise à jour. Comment faire ? Merci de votre aide Salutation J...
3pc+4 imprimantes+ livebox 5 fibre+1 switch à connecter en réseau
Bonjour, je suis nul en réseau et je souhaiterai l'aide d'un ou d'une aimable internaute pour résoudre mon probléme de connexion et raccordement. Le ...
Antenne d-link dwa-182 ne se connecte pas
Bonjour, J'ai installé une antenne D-Link DWA-182 et il n'y a aucun changement dans la connexion au réseau wi-fi. Une fois l'installation du pilote...
Je n'arrive pas à me conècter a mon réseaux wifi
Bonjour, je vais dans paramètre pour aller me connecté à un réseaux wifi mais je ne trouve rien alors que j'ai la Free box.
Aide config vpn
Bonjour, je suis nouveau ici et je besoin de votre aide je installer un serveur vpn pour accéder a internet avec le vpn fonction mais étant donnée q...
Problème du 09
Bonjour, Depuis l'installation d'une Box orange, notre numéro en 02 est devenu un 09. Ce qui est très gênant car beaucoup de personnes appelées n...
Fil qui touche presque par terre ,qui contacter
Bonjour, qui contacter pour remettre un fil qui tombe par terre entre le poteau et ma maison
Téléphone fixe et câble cat6
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque j’ai changé mon fil ptt298 en cat 6, le téléphone fixe ne marche plus sur la prise rj45 alors qu’interne...
Branchement câble ethernet
Bonjour, Je souhaite brancher une prise ethernet mais le problème c est qu'il n y a pas de fil gris . Pouvez vous m aider a faire le bon branch...
Pas déclaré
Bonjour, mon téléphone fixe marque pas déclaré malgre votre solution merci
Base téléphone à déplacer
Possibilité de déplacer selon schéma ?? Merci à l'avance
Code wifi
Bonjour, Jai pris un abonnement free je n'est pas encore reçu ma box c'est possible de recevoir un code pour me connecter en wifi sachant que je me ...
Abandon wifi box pour routeur
Bonjour, J ai décidé d abandonner le wifi faiblard de la Box pour un wifi puissant venant d un routeur. En plus je peux changer facilement de box po...