Choix fibre
Mick.28630 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Nouveau sur ce forum j'aimerais bien un peu d'aide,je suis actuellement chez free avec la Freebox révolution que je paye avec un forfait de 40euros, que me conseillez vous de faire pour trouver un autre opérateur avec les mêmes garanties, où d'autres alternatives, sachant que je veux pouvoir continuer à regarder youtube émission en Replay
Merci bonne soirée à vous ????
Android / Chrome 133.0.0.0
- Faut-il changer de box pour la fibre free
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas évident de faire des comparaisons entre les différents FAI à service égal.
J'ai également une FB Révolution avec un abonnement Free Mobile : coût total 56 €/mois. Ce n'est pas négligeable.
Si je devais changer pour faire quelques économies, je prendrais une FB Pop. La Pop a de meilleures performances et la réduction consentie sur la téléphonie mobile est plus intéressante : coût 10 € par mois. Le gain est donc de 6 €/mois.
Donc, pourquoi est-ce que je ne change pas d'abonnement ? Parce que :
- le player de la Révolution comporte un lecteur de blue ray et je n'en ai pas d'autre
- il y a un disque dur intégré sur lequel j'ai des films non transférables (avec DRM). Si je change d'abonnement, je les perds.
En plus, je n'ai pas l'intention d'aller voir les concurrents car je suis un très vieil abonné de Free (depuis le modem 56K) et j'ai toujours été content des services rendus.
.
Salut,
pourquoi veux tu changer alors ?
internet tu t'en fous alors ?
C'est quoi youtube émission en replay ?
Bonjour,
Et bienvenue sur CCM parmi les nouveaux... et aussi les moins nouveaux..!!
Te conseiller un choix n'est pas forcément chose facile... C'est un peu décider à ta place, sans connaitre tes goûts...
1° quelle genre de TV as-tu pour ça..? smart TV ou pas..? Android ou non.. Car il semble bien que ta TV arrive par internet..?
2° dans le titre, tu parles de fibre...?? serais-tu en cours de migration..?
3° Sache bien que tu peux recevoir la TV (TNT) par les antennes hertziennes ou Parabole (Pas de décodeur TV) donc moins cher
-- Le satellite Fransat diffuse en 4K ou HDTV ... avec démodulateur Satellite ou une carte CI dans ta TV, pour 15€ tous les quatre ans (environ 500€ de moins que le décodeur du Web)
-- Visualiser le replay reste possible gratuitement sur les smart TV Android... Sinon c'est très faisable avec un boitier Android TV pour 20 ou 30€...
--- Des propositions et comparaisons d'abonnement internet ne manquent pas sur le WEB... aussi bien en fibre qu'en 5G
https://www.fournisseur-acces-internet.com/comparatif-fournisseur-acces-internet
"Red By SFR" est le moins cher en absolu... et sans engagement.
Voilà qui t'aidera dans tes choix..
Bonjour et merci de votre réponse
Pour vous donner plus d'informations me concernant.
Je suis actuellement chez free avec la Freebox révolution que je paye 40.00 avec la fibre.
Je recherche un autre opérateur toujours avec la fibre, mais moins cher, avec les mêmes caractéristiques que ma Freebox révolution m'apporte.
Pour information, j'ai une ancienne tv Samsung, je regarde la tv avec ma Boxe internet.
Et j'avoue d'être un peu perdu avec tout c'est offre ????????
Merci et bonne journée à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Free ne vous a pas envoyé cela par mail :
"Bonne nouvelle !
Vous allez bénéficier d’une remise sur votre offre Free.
Vous détenez actuellement l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois.
Nous avons le plaisir de vous informer qu’à compter du 01/03/2025, vous bénéficierez automatiquement d’une remise sur votre abonnement.
Votre offre sera facturée au tarif de 34,99€/mois pendant 6 mois, au lieu de 39,99€/mois.
Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.
Une offre aussi exceptionnelle, ça ne se refuse pas. ???? ????
Nous vous remercions de votre confiance.
L’équipe Free."
@+
Bonjour
Ouï effectivement j'ai bien reçu ce mail, j'ai rompu mon abonnement avec canal+ série, car celà ne m'intéresse pas ????.
D'après vous SFR où Bouygues, si je prends avec décodeur tv,
Ou bien si me migre avec un autre abonnement free, d'une autre boxe peut être mieux pour moi
Merci ????
Bonjour vôtre abonnement à 23.99, par mois, vous avez un lecteur blu-ray avec pour pouvoir regarder des DVD, et aussi je pense que SFR paye la résiliation de mon ancien opérateur, et faut t'il payer pour faire une ouverture de ligne.
Merci bonne soirée
Il n'y a pas d'ouverture de ligne puisqu'elle existe déjà, la plupart du temps les nouveaux opérateurs prennent en charge la résiliation de l'ancien.
Pour le Blue Ray non, voir en <12>, et effectivement le problème éventuel d'un disque intégré, je me contente pour ma part d'enregistrer seulement la TNT sur un disque externe.