Switch ONV par visible sur un réseau.

Mrslim24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.Nous avons acheté un Switch ONV Model :ONV31016FM avec pour version du firmware :v2.4.1.J’ai effectué un trunk avec un Switch de marque  baudcom .Apres avoir effectuer toutes les configurations nécessaires ,je réalise que je ne parviens pas à réaliser les ping vers le switch ONV à partir de l’autre switch .Pire encore aucun équipement(copieur réseaux et telephone IP )  connecté sur le switch ONV  n’est accessible à partir de l’autre Switch.

Je vous serais gré de nous apporter votre expertise.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

ok c'est gentil de nous parler de ces marques tout à fait inconnues, on peut savoir dans quel pays c'est vendu

J' ai un peu conclus de ton discours que le switch ne communique pas avec le reste, forcément il faut étudier la communication entre les deux switchs

0