Les discussions
Connexion ftp epson
Bonjour, j'ai ce message avec une connexion FTP, Filezella je ne comprends pas bien ni le remède a adopter Initialisation de TLS…Statut : Connex...
Connexion bureau distant
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon ordinateur professionnel depuis mon portable personnel j'ai le message message : session terminated by g...
Impossible de connecter mes airpods sur bluetooth windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter des airpods by Apple et je n'arrive pas à les connecter sur mon pc gamer de Windows 10 Professionnel version 21H2 Le Bl...
Câblage prise murale rj45
Bonjour à tous, Je souhaite changer ma prise internet (logement de 2018) Quand j'enlève la prise internet j'ai 8 fils Orange Bleu Blanc Gris ...
Sonne occupé lorsqu'on m'appelle
Bonjour, mon téléphone fixe Logicom Luxia : sonne toujours occupé lorsqu'on m'appelle.
Carte réseau bridée a 10mbps sur ordi portable
Bonjour, j'ai été chez un ami qui a eu la fibre, il avait un speedtest et j'ai vu qu'il était limité a 100mpbs en voyant les résultats (80-90 en desce...
Orznge a free fibre
Bonjour, J'avais déjà la fibre orange dans mon appartement j'ai résiliée mon abonnement pour aller chez free j'ai le matériel je peux le brancher ...
Parametrage cpl impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la pageweb easywifi
Freebox pop bloquée sur étape 2
Bonjour, J'ai reçu ma Freebox Pop ce matin fibre Je les brancher vu que j'ai déjà mon boîtier fibre Mais reste bloqué sur étape 2 es que c'est...
Routeur virtuel & switch cisco
Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois créer un routeur virtuel pour pouvoir faire du routage inter-Vlan sur mon switch de niveau 2, le routeur...
Mise en place de la nat
Bonsoir j'ai mis en place un petit réseau comme indiqué sur l'image. tout marche mais j'arrive pas à comprendre cette partie du sujet:
Connexion lente alors que j'ai la fibre
Bonjour, Après avoir vécu des années avec l'ADSL ne dépassant pas les 9 Mb/s en speedtest, j'ai enfin la fibre chez free avec la révolution à c...
Questions informatique
Bonjour j’ai besoin d’aide pour ces questions d’informatique, une seule réponse possible, mercii de votre aide !
Problème de compréhension normes 802 et schéma
Bonjour, Je reviens à nouveau sur le forum car j'ai du mal à comprendre un schéma du dernier devoir de ma formation TAI, mon but étant d'avoir des...
Réseau certains ordinateurs non visibles
J'ai plusieurs ordis tous connectés RJ45 sur un réseau accroché à une Freebox. Tous accèdent à Internet, Tous sont déclarés accès autorisé et paramèt...
Route sortante livebox par vpn
bonjour à tout le monde. J'ai une livebox PRO et j'ai installé son VPN nomade , qui j'exploite sur des postes distants avec l'application shrew. La ...
Configuration ftp sur un firewall fortigate 3000d
Bonjour, Je souhaiterais activer un port FTP sur un pare feu Fortigate 3000D afin d'avoir accès à un serveur via FTP avec l'outil filezilla. Si ...
Installation free box rj45
Bonjour, je viens de faire installer la fibre dans mon appartement, cependant je ne sais pas comment brancher ma box free pour me permettre d'util...
Carte wifi et débits
Bonjour depuis que je me suis abonné à une plateforme de jeux en ligne, je commence à m'interesser de près à la norme WIFI et au hardware de mon PC...
Compatibilité bluetooth
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone en bluetooth 5.1 et je n'arrive pas à l'associer à mes écouteurs en 5.0. Merci pour votre aide
Comment monopoliser la connection wifi
Bonjour, vous tous,comme mes freres et souers utilisent becoup unitilement la connection wifi alros je voudrais demander quelqu'un ou quelqu'une qui s...
Installation freebox revolution
bonjour j'ai peut être souscrit trop vite à une offre free. le serveur va être posé devant mon compteur LINKY faute de place dans mon armoire électr...
Clé de sécurité wi-fi inexistante box sfr série spéciale hau
RésoluBonjour, Je ne peux me connecter avec mon ordinateur portable en wifi ; en effet, aucune indication de la clé de sécurité wifi ne figure sur le sti...
Déconnexions intempestives
Bonjour, Ajd je suis désespéré, je suis à la recherche d'aide c'est pourquoi je pose une question ici. La connexion à l'internet via mon pc (window...
Freebox révolution : deconnexion et montée de ping
RésoluBonjour, bonsoir Depuis quelques semaines sans raisons apparentes, mon ordinateur portable se déconnecte tout seul de ma freebox (très récurrents d...
4g revient tout le temps
Bonjour, En fait depuis hier je passe souvent en 4G alors que je suis connectée au réseau wifi de ma maison. Pourtant il n’y a pas eu de coupures d...
Appel sans tonalité
Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs et je cherche une réponse ici. Voilà,pour faire bref, je cherche à comprendre pour...
Nouveau logement (fibre optique, fibre coaxiale)
Bonjour, J'ai aujourd'hui visité un appartement pour la seconde fois après validation du dossier ;D J'ai des questions concernant l'installation...
Icone sonnette barrée sur ecran gigaset as405
RésoluBonjour, Une icone de sonnette barrée apparaît en haut de mon ecran sur le combiné. Que cela signifie t il ? Merci de votre aide
Pas de connexion internet sur un réseau wifi uniquement
Bonjour à tous, Depuis hier, mon nouvel ordinateur portable se connecte au wifi principal du domicile comme d'habitude, mais l'accès à internet e...
Problème livebox "internet indisponible"
Bonjour, Depuis quelques jours, ma livebox Orange perd le réseau internet à des moments aléatoires de la journées, pendant un temps allant de 2 min...
Connecter un raspberry pi a internet sans box wifi
Bonjour, j'ai commencer un projet avec un raspberry pi 3b mais le probléme c'est quelle doit envoyer un sms ou passer un appel a un endroit ou le...
Téléphone fixe alcatel bloqué
Bonjour, mon opérateur internet m'a fait mettre mon téléphone fixe Alcatel f630 en mode wifi. Depuis le telephone a perdu de ses fonctions tel que le ...
Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?
RésoluBonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...
Nagios
Bonjour, j'ai installé un superviseur nagios sur vmwre, tout c'est bien passé j'ai reussi à me connecter via le web, sauf que j'ai voulu changé l'ad...
Comment masquer le réseau wifi
Bonjour pouvez-vous me montrer comment masquer le réseau Wifi pour qu'il ne soit pas visible chez une autre personne
Nom véritable de ce périphérique
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (thématique) pour poser cette question. Voici les photos d'un objet que j'ai. Je ne me souvi...
Résultat speedtest sur portable
Bonjour, J'ai un portable, j'ai la fibre à la maison et je viens de faire un test sur la vitesse de mon Internet. Par contre je ne sais pas interpré...
Ligne arraché sur la route
Bonjour, Le câble de ma habitation est arraché au bord de la route ! Qui dois-je prévenir ?
Nécessité de branchement permanent : est-ce normal?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel versatis 500. Or une chose me paraît bizarre : il m'est impossible de passer des appels si le chargeur...
Création d'un lan
Bonjour, Pour un projet il m'a été demandé de créer un petit réseaux avec un serveur physique, trois ordinateurs et un switch cisco . Je dois mettr...
J'ai une internet très lente
Bonsoir, je vous envoie ce poste car ca fait un moment que je pète un cable devant ma connexion! Je suis en ADSL Bouygues, je peux pas me procurer la ...
Compatibilité disque dur sur nas
Bonjour, Merci par avance pour les conseils que vous saurez me donner. Je possède un n'as readynas pro 2 avec deux disques dur de 4 to chacun. J...
Boîtier cpl voyant s’allume puis s’éteint
Bonjour, j’ai acheter deux boîtier cpl tp link quand je branche le deuxième boîtier le voyant qui indique qui l’es connecté a un autre boîtier s’allum...
Passe wifi qui se reinit seul.
Bonjour, Mon amie rencontre un problème avec sa box. Avec suspicion de piratage, elle a reinit sa box 2 fois. Elle a appelé aussi le service te...
Une seule ligne voip et multi combinés pour une association
Bonjour, je souhaite changer d'opérateur pour ma petite asso. Nous avons 3 combinés, mais nous n'utilisons pas de service pro (ex standard, pré décr...
Changement nom de box sans aucune manipulaton de notre part
RésoluBonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...
Mettre a jour everithing
Bonjour, comment mettre a jour everithing merci
Point d'accès répéteur wifi extérieur
Bonjour, j'ai branché une antenne wifi Wavlink AC1200 2.4 / 5GHz que j'utilise en point d'accès extérieur, branchée directement en RJ45 à ma LiveB...
Mon appareil internet ne se connecte pas correctement à mon
Bonjour J'utilise un appareil Internet de la société jio qui est compatible 4G. Cela fonctionne bien lors de la connexion directe avec mon ordinate...